Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?

+17
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Fox Edgeworth
Soyokaze
Xin Eohp
Anaïs
Mamon
DjRidoo
Daichi
Arty Zayox
Aulula
Hunty
Wrighty
Saul Hudson
jonrod
Berserker_Red
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:52

+1 pour Berserker (plus par défaut que parce que je vois une réelle ressemblance, en toute honnêteté ahdé )

Un petit discours pour encourager les gens à voter pour vous, les candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:01

+1 Bersy
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:59

+1 Bersy.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:49

Wrighty et son style démoniaque ou la version armoire à glace par bersy
+1 ... Wrighty
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:15

+1 Bersy
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:41

Artemis-fan a écrit:

Un petit discours pour encourager les gens à voter pour vous, les candidats ?

Bon, un petit alors ahdé
Quand Gant rentre dans une salle de procès, la température augmente subitement de quelques degrès. Vous savez pourquoi ? Parce que c'est un gant géant.

Disons en quelques lignes que ce Damien me va...comme un gant !

*ahem* Vous vous apercevrez que Gant et moi avons au moins le point commun d'être assez lourd, parfois. ahdé (cf : Quand il parle à Hudgey de la piscine en frappant des mains et en riant comme un morse, par exemple)

Deuxième point : les surnoms affectifs. Gant > Hunty, Wrighty, Hudgey, Chien qui rentre dans un poteau (Tektiv).
Moi> Hunty (Hunter-Fan), Wrighty (Wrighty), Arty (Artemis-fan), Gold Hudson (Gold ou Saul Hudson ou les deux).

Edit : Ah ce petit discours m'a assez convaincu. +1 Berserk/Damien
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:48

+1 Berserker/Gant

En toute franchise, j'ai du mal à voir une quelconque ressemblance entre Wrighty et Dahlia. ^^'
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:50

Toi aussi tu frappes des mains en riant comme un morse? :D

hey hey hey, et moi ! Berserker[Red]> Bersy, je suis comme Damien Gant ! *sort*
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:01

+1 Berserker, pour la barbe blanche vous voyez.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:31

Gant dit être quelqu'un qui croit aux signes, c'est justement quand il le dit, d'ailleurs, qu'il fait un parallèle entre Tektiv et un chien qui rentre dans un poteau.

Tu es comme ça aussi, Bersy ? x)

Bref, +1 pour toi ( et c'est quand que Wrighty vient se vendre ?)

Les surnoms affectifs, ça prouve rien, par contre. Si tu crois que tu es le seul à m'appeler Arty, tu te trompes lourdement. Et non seulement tu n'es pas le seul, mais tu ne peux même pas te vanter d'avoir été le premier. ahdé

Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:52

+ 1 Berserk
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:58

Saul Hudson a écrit:
+1 Berserker/Gant

En toute franchise, j'ai du mal à voir une quelconque ressemblance entre Wrighty et Dahlia. ^^'
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:50

+1 Berk. Rapport à la piscine gay, tout ça.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:40

jonrod a écrit:
+1 Bersy

EDIT: je viens de retrouver ça xD
https://phoenixwright.1fr1.net/t1735-membres-du-forum-personnages-de-ace-attorney
:P
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:15

*se prend de plein fouet une vague de nostalgie en ouvrant le lien*
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:30

Ca m'a fait la même ! xD
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:46

J'aime bien comment tu t'es fait agresser sur ce topic, Arté ahdé

Topic sympa en tout cas.

(Sinon pour les appellations je n'ai jamais prétendu être le seul ou le premier à t'appeler Arty, cela dit c'est moi qui ait eu l'idée en premier de ce surnom, bien avant que je te connaisse, évidemment [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Judge4 Et pour les superstitions, je ne vis que de ça, exemple : quand j'ai la dalle, qu'on est dimanche, que je suis seul dans la baraque et que j'ai le choix entre des boîtes de conserve de maïs, du fromage périmé, et la tarte aux mirabelles de la grand-mère, c'est mauvais signe )
Noemi.H a écrit:

Rapport à la piscine gay, tout ça.
Voudrais-tu insinuer que Damien est gay ? Faux. Complètement faux. Preuve : ... Pas encore de pièce à conviction, mais ça va venir.
Quant à moi...je vais assez rarement à la piscine.

Sinon, +1 Berserk/Gant.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:30

Berserker[Red] a écrit:
J'aime bien comment tu t'es fait agresser sur ce topic, Arté ahdé

Le pire, c'est qu'ils n'avaient pas tout à fait tort, à l'époque.

Berserker[Red] a écrit:
(Sinon pour les appellations je n'ai jamais prétendu être le seul ou le premier à t'appeler Arty, cela dit c'est moi qui ait eu l'idée en premier de ce surnom, bien avant que je te connaisse, évidemment [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Judge4

Cela va de soi. %D
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:42

Haha. Topic sympa, je vois que je suis pas le seul "nouveau" à me faire persecuter, cette tradition date. Huhu.
+1 B[R]/DG. Hihi.
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:48

+1 Bersy
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:00

+1 Berserker
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:01

Hunter-Fan a écrit:
Haha. Topic sympa, je vois que je suis pas le seul "nouveau" à me faire persecuter, cette tradition date. Huhu.
+1 B[R]/DG. Hihi.

Genre, comment il fait trop sa victime ! [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Th_gant3

+1 Bersy
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:03

Saul Hudson a écrit:
Hunter-Fan a écrit:
+1 B[R]/DG. Hihi.

Genre, comment il fait trop sa victime ! [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Th_gant3

+1, je ne sais pas ce qu'il s'est pris, mais une chose est sûre. Ce n'est RIEN à côté de ce que MOI, j'ai du endurer. ;___; :victime:

*sbaff*
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:05

Artemis-fan a écrit:
Saul Hudson a écrit:
Hunter-Fan a écrit:
+1 B[R]/DG. Hihi.

+1, je ne sais pas ce qu'il s'est pris, mais une chose est sûre. Ce n'est RIEN à côté de ce que MOI, j'ai du endurer. ;___; :victime:

*sbaff*

T'as été à Auschwitz ?
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:13

Ils m'y ont emmené de force. ;____;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitime

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant