| [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? | |
|
+17Yumil Sena SweetyTwilight Fox Edgeworth Soyokaze Xin Eohp Anaïs Mamon DjRidoo Daichi Arty Zayox Aulula Hunty Wrighty Saul Hudson jonrod Berserker_Red 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 4 Mar 2012 - 9:52 | |
| +1 pour Berserker (plus par défaut que parce que je vois une réelle ressemblance, en toute honnêteté ) Un petit discours pour encourager les gens à voter pour vous, les candidats ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 4 Mar 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 4 Mar 2012 - 11:59 | |
| |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 4 Mar 2012 - 12:49 | |
| Wrighty et son style démoniaque ou la version armoire à glace par bersy +1 ... Wrighty
|
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 4 Mar 2012 - 13:15 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 4 Mar 2012 - 13:41 | |
| - Artemis-fan a écrit:
Un petit discours pour encourager les gens à voter pour vous, les candidats ? Bon, un petit alors Quand Gant rentre dans une salle de procès, la température augmente subitement de quelques degrès. Vous savez pourquoi ? Parce que c'est un gant géant. Disons en quelques lignes que ce Damien me va...comme un gant ! *ahem* Vous vous apercevrez que Gant et moi avons au moins le point commun d'être assez lourd, parfois. (cf : Quand il parle à Hudgey de la piscine en frappant des mains et en riant comme un morse, par exemple) Deuxième point : les surnoms affectifs. Gant > Hunty, Wrighty, Hudgey, Chien qui rentre dans un poteau (Tektiv). Moi> Hunty (Hunter-Fan), Wrighty (Wrighty), Arty (Artemis-fan), Gold Hudson (Gold ou Saul Hudson ou les deux). Edit : Ah ce petit discours m'a assez convaincu. +1 Berserk/Damien |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 4 Mar 2012 - 13:48 | |
| +1 Berserker/Gant
En toute franchise, j'ai du mal à voir une quelconque ressemblance entre Wrighty et Dahlia. ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 4 Mar 2012 - 13:50 | |
| Toi aussi tu frappes des mains en riant comme un morse? :D
hey hey hey, et moi ! Berserker[Red]> Bersy, je suis comme Damien Gant ! *sort* |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 4 Mar 2012 - 15:01 | |
| +1 Berserker, pour la barbe blanche vous voyez. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 5 Mar 2012 - 17:31 | |
| Gant dit être quelqu'un qui croit aux signes, c'est justement quand il le dit, d'ailleurs, qu'il fait un parallèle entre Tektiv et un chien qui rentre dans un poteau. Tu es comme ça aussi, Bersy ? x) Bref, +1 pour toi ( et c'est quand que Wrighty vient se vendre ?) Les surnoms affectifs, ça prouve rien, par contre. Si tu crois que tu es le seul à m'appeler Arty, tu te trompes lourdement. Et non seulement tu n'es pas le seul, mais tu ne peux même pas te vanter d'avoir été le premier. |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 5 Mar 2012 - 17:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 5 Mar 2012 - 17:58 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- +1 Berserker/Gant
En toute franchise, j'ai du mal à voir une quelconque ressemblance entre Wrighty et Dahlia. ^^' |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 5 Mar 2012 - 19:50 | |
| +1 Berk. Rapport à la piscine gay, tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 5 Mar 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 5 Mar 2012 - 21:15 | |
| *se prend de plein fouet une vague de nostalgie en ouvrant le lien*
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 5 Mar 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 5 Mar 2012 - 22:46 | |
| J'aime bien comment tu t'es fait agresser sur ce topic, Arté Topic sympa en tout cas. (Sinon pour les appellations je n'ai jamais prétendu être le seul ou le premier à t'appeler Arty, cela dit c'est moi qui ait eu l'idée en premier de ce surnom, bien avant que je te connaisse, évidemment Et pour les superstitions, je ne vis que de ça, exemple : quand j'ai la dalle, qu'on est dimanche, que je suis seul dans la baraque et que j'ai le choix entre des boîtes de conserve de maïs, du fromage périmé, et la tarte aux mirabelles de la grand-mère, c'est mauvais signe ) - Noemi.H a écrit:
Rapport à la piscine gay, tout ça. Voudrais-tu insinuer que Damien est gay ? Faux. Complètement faux. Preuve : ... Pas encore de pièce à conviction, mais ça va venir. Quant à moi...je vais assez rarement à la piscine. Sinon, +1 Berserk/Gant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 5 Mar 2012 - 23:30 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- J'aime bien comment tu t'es fait agresser sur ce topic, Arté
Le pire, c'est qu'ils n'avaient pas tout à fait tort, à l'époque. - Berserker[Red] a écrit:
- (Sinon pour les appellations je n'ai jamais prétendu être le seul ou le premier à t'appeler Arty, cela dit c'est moi qui ait eu l'idée en premier de ce surnom, bien avant que je te connaisse, évidemment
Cela va de soi. %D |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 6 Mar 2012 - 16:42 | |
| Haha. Topic sympa, je vois que je suis pas le seul "nouveau" à me faire persecuter, cette tradition date. Huhu. +1 B[R]/DG. Hihi. |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 6 Mar 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 6 Mar 2012 - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 6 Mar 2012 - 17:01 | |
| - Hunter-Fan a écrit:
- Haha. Topic sympa, je vois que je suis pas le seul "nouveau" à me faire persecuter, cette tradition date. Huhu.
+1 B[R]/DG. Hihi. Genre, comment il fait trop sa victime ! +1 Bersy |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 6 Mar 2012 - 17:03 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- Hunter-Fan a écrit:
- Haha. Topic sympa, je vois que je suis pas le seul "nouveau" à me faire persecuter, cette tradition date. Huhu.
+1 B[R]/DG. Hihi. Genre, comment il fait trop sa victime ! +1, je ne sais pas ce qu'il s'est pris, mais une chose est sûre. Ce n'est RIEN à côté de ce que MOI, j'ai du endurer. ;___; :victime: *sbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 6 Mar 2012 - 17:05 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Saul Hudson a écrit:
- Hunter-Fan a écrit:
+1 B[R]/DG. Hihi. Genre, comment il fait trop sa victime ! +1, je ne sais pas ce qu'il s'est pris, mais une chose est sûre. Ce n'est RIEN à côté de ce que MOI, j'ai du endurer. ;___; :victime:
*sbaff* T'as été à Auschwitz ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 6 Mar 2012 - 17:13 | |
|
Ils m'y ont emmené de force. ;____;
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? | |
|