Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?

+17
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Fox Edgeworth
Soyokaze
Xin Eohp
Anaïs
Mamon
DjRidoo
Daichi
Arty Zayox
Aulula
Hunty
Wrighty
Saul Hudson
jonrod
Berserker_Red
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:11

Ridoo. Parce que sérieusement tu me fais pas penser à Matt Moissat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:59

+1 Ridoo , Paul lui va comme un gant QwQ.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 5:37

Je vais y aller avec Xin.
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:37

Ridoo aussi pour moi.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:56

Fox Edgeworth a écrit:
Je vais y aller avec Xin.

Merci pour ta bonté Foxy  [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Larry3 
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:50

Je déteste Paul et comme je ne déteste pas Ridoo, je ne vais quand même pas les associer. xD

Allez savoir. Pour Ridoo, je lui aurais associé Gant. oO
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:08

Fox Edgeworth a écrit:
Je déteste Paul et comme je ne déteste pas Ridoo, je ne vais quand même pas les associer. xD

Allez savoir. Pour Ridoo, je lui aurais associé Gant. oO

Gant ? Pour son caractère sérieux si bien caché derrière son sourire lorsqu'on lui parle de "brasse" ?
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:08

Gant ? :choc:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:18

Résultats du troisième match des huitièmes (première partie de tableau) :

DjRidoo/Paul Defès 4-2 Xin Eohp/Matt Moissat

Ridoo/Defès est notre troisième qualifié du tournoi !!

Liste des participants :

Quatrième match :

SweetyTwilight/Apollo Justice vs Yumil/Simon Blackquill

4 jours comme d'habitude. Let's go et n'hésitez pas à voter ! :okay:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:28

Hu. Je dirais Sweety. Yumil, je ne te connais pas assez pour juger si tu es proche de Blackquill-sama.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:30

Je dirais pareil que Soyo, pour l'instant j'arrive pas à te voir en Blackquill x)
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:42

Sweety. apollo lui va plus que blackquill à moi.
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 5:48

Je vote pour moi-meme , aussi [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 2710161333...
(Meh c'est dommage , Yumil , tu aurais pu choisir un autre personnage que Simon... Comme Fulbright 8D...)
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:39

me sentais pas pas trop fulbright mais ok [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 3406525460 'me suis surtout inscrit à ce jeu pour lui permettre de démarrer, j'ai cherché le deuxième un peu à l'arrache. me suis dit "je suis sec et cassant quand je vois des trucs que je peux pas blairer ? bon ben allez, va pour blackquill" mais vu qu'ici c'et pas la foire au débat à la noix ces temps-ci, va falloir attendre longtemps avant que je vous en fasse la démonstration ^^.
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:35

Yumil a écrit:
me sentais pas pas trop fulbright mais ok [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 3406525460 'me suis surtout inscrit à ce jeu pour lui permettre de démarrer, j'ai cherché le deuxième un peu à l'arrache. me suis dit "je suis sec et cassant quand je vois des trucs que je peux pas blairer ? bon ben allez, va pour blackquill" mais vu qu'ici c'et pas la foire au débat à la noix ces temps-ci, va falloir attendre longtemps avant que je vous en fasse la démonstration ^^.

Hate de voir ta demonstration [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 4142214273.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:59

Sur le topic politique, ça peut mal virer des fois, si tu veux nous faire démonstration de ton côté Blackquill. 8D
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 1:25

merci du tuyau  [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 4142214273 même si je doute m'en servir parce que là j'ai pas la foi de soutenir un débat sur la politique. Je préfère encore lancer un débat sur le meilleur zelda [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 3406525460 .
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 5:21

Yumil a écrit:
merci du tuyau  [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 4142214273 même si je doute m'en servir parce que là j'ai pas la foi de soutenir un débat sur la politique. Je préfère encore lancer un débat sur le meilleur zelda [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 3406525460 .

Et aussi le debat sur Noctali et Mentali , tiens [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 4142214273.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 0:08

Résultats du quatrième match des huitièmes (première partie de tableau) :

SweetyTwilight/Apollo Justice 4-0 Yumil/Simon Blackquill

Sweety/Apollo est donc notre dernier qualifié pour la première partie de tableau :okay:

Liste des participants :

Premier match de la seconde partie de tableau :

DjRidoo/Phoenix Wright vs Fox Edgeworth/Benjamin Hunter

(Ce match de BG :meele:)
C'est reparti pour 4 jours ;)
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 6:40

+1 Fox :meele:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:50

Je vote pour Foxy aussi.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:54

Phoenix est pas assez troll pour Ridoo de toute manière  :gant2: 

Et de toute manière + 1 Fox :meele:
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:20

J'aime trop peu Hunter, mais je suis obligé de donner un point pour Fox. (même si ça fait un peu une insulte pour moi vu la haine que je porte au perso)
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:52

Tu es pardonné.

Pardon Ridoo, mais je vais y aller pour moi aussi. ;_;
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:57

Résultats du premier match des huitièmes (Seconde partie de tableau) :

DjRidoo/Phoenix Wright 0-5 Fox Edgeworth/Benjamin Hunter

C'est donc notre wapiti international qui remporte cette manche.

Liste des participants :

Deuxième match de la seconde partie de tableau :

Fightman/Frisé vs Sena/Konrad Gavin

C'est parti ! Vous avez quatre jours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 19 Icon_minitime

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant