| [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? | |
|
+17Yumil Sena SweetyTwilight Fox Edgeworth Soyokaze Xin Eohp Anaïs Mamon DjRidoo Daichi Arty Zayox Aulula Hunty Wrighty Saul Hudson jonrod Berserker_Red 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 25 Juil 2014 - 18:11 | |
| Ridoo. Parce que sérieusement tu me fais pas penser à Matt Moissat XD |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 26 Juil 2014 - 7:59 | |
| +1 Ridoo , Paul lui va comme un gant QwQ. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 27 Juil 2014 - 5:37 | |
| Je vais y aller avec Xin. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 27 Juil 2014 - 10:37 | |
| |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 27 Juil 2014 - 15:56 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Je vais y aller avec Xin.
Merci pour ta bonté Foxy |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 27 Juil 2014 - 17:50 | |
| Je déteste Paul et comme je ne déteste pas Ridoo, je ne vais quand même pas les associer. xD
Allez savoir. Pour Ridoo, je lui aurais associé Gant. oO |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 27 Juil 2014 - 18:08 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Je déteste Paul et comme je ne déteste pas Ridoo, je ne vais quand même pas les associer. xD
Allez savoir. Pour Ridoo, je lui aurais associé Gant. oO Gant ? Pour son caractère sérieux si bien caché derrière son sourire lorsqu'on lui parle de "brasse" ? |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 27 Juil 2014 - 18:08 | |
| Gant ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 28 Juil 2014 - 21:18 | |
| Résultats du troisième match des huitièmes (première partie de tableau) :
DjRidoo/Paul Defès 4-2 Xin Eohp/Matt Moissat Ridoo/Defès est notre troisième qualifié du tournoi !! - Liste des participants :
Première partie de tableau
1) DjRidoo/Paul Defès 2) Fightman/Athena Cykes 3) Xin Eohp/Matt Moissat 4) Soyokaze/Athena Cykes 5) SweetyTwilight/Apollo Justice 6) Fox Edgeworth/Aura Blackquill 7) Sena/Simon Blackquill 8) Yumil/Simon Blackquill
Deuxième partie de tableau
9) DjRidoo/Phoenix Wright 10) Fightman/Frisé 11) Xin Eohp/Dick Tektiv 12) Soyokaze/Ema Skye 13) SweetyTwilight/Pearl Fey 14) Fox Edgeworth/Benjamin Hunter 15) Sena/Konrad Gavin 16) Yumil/Apollo Justice
Quatrième match : SweetyTwilight/Apollo Justice vs Yumil/Simon Blackquill 4 jours comme d'habitude. Let's go et n'hésitez pas à voter ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 28 Juil 2014 - 21:28 | |
| Hu. Je dirais Sweety. Yumil, je ne te connais pas assez pour juger si tu es proche de Blackquill-sama. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 28 Juil 2014 - 21:30 | |
| Je dirais pareil que Soyo, pour l'instant j'arrive pas à te voir en Blackquill x) |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Lun 28 Juil 2014 - 22:42 | |
| Sweety. apollo lui va plus que blackquill à moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 29 Juil 2014 - 5:48 | |
| Je vote pour moi-meme , aussi ... (Meh c'est dommage , Yumil , tu aurais pu choisir un autre personnage que Simon... Comme Fulbright 8D...) |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 29 Juil 2014 - 11:39 | |
| me sentais pas pas trop fulbright mais ok 'me suis surtout inscrit à ce jeu pour lui permettre de démarrer, j'ai cherché le deuxième un peu à l'arrache. me suis dit "je suis sec et cassant quand je vois des trucs que je peux pas blairer ? bon ben allez, va pour blackquill" mais vu qu'ici c'et pas la foire au débat à la noix ces temps-ci, va falloir attendre longtemps avant que je vous en fasse la démonstration ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 29 Juil 2014 - 15:35 | |
| - Yumil a écrit:
- me sentais pas pas trop fulbright mais ok 'me suis surtout inscrit à ce jeu pour lui permettre de démarrer, j'ai cherché le deuxième un peu à l'arrache. me suis dit "je suis sec et cassant quand je vois des trucs que je peux pas blairer ? bon ben allez, va pour blackquill" mais vu qu'ici c'et pas la foire au débat à la noix ces temps-ci, va falloir attendre longtemps avant que je vous en fasse la démonstration ^^.
Hate de voir ta demonstration . |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mer 30 Juil 2014 - 0:59 | |
| Sur le topic politique, ça peut mal virer des fois, si tu veux nous faire démonstration de ton côté Blackquill. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mer 30 Juil 2014 - 1:25 | |
| merci du tuyau même si je doute m'en servir parce que là j'ai pas la foi de soutenir un débat sur la politique. Je préfère encore lancer un débat sur le meilleur zelda . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 2 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Résultats du quatrième match des huitièmes (première partie de tableau) :
SweetyTwilight/Apollo Justice 4-0 Yumil/Simon Blackquill Sweety/Apollo est donc notre dernier qualifié pour la première partie de tableau - Liste des participants :
1) DjRidoo/Paul Defès 2) Fightman/Athena Cykes 3) Xin Eohp/Matt Moissat 4) Soyokaze/Athena Cykes 5) SweetyTwilight/Apollo Justice 6) Fox Edgeworth/Aura Blackquill 7) Sena/Simon Blackquill 8) Yumil/Simon Blackquill
9) DjRidoo/Phoenix Wright 10) Fightman/Frisé 11) Xin Eohp/Dick Tektiv 12) Soyokaze/Ema Skye 13) SweetyTwilight/Pearl Fey 14) Fox Edgeworth/Benjamin Hunter 15) Sena/Konrad Gavin 16) Yumil/Apollo Justice
Premier match de la seconde partie de tableau : DjRidoo/Phoenix Wright vs Fox Edgeworth/Benjamin Hunter (Ce match de BG ) C'est reparti pour 4 jours ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 2 Aoû 2014 - 6:40 | |
| +1 Fox |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 2 Aoû 2014 - 11:50 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 2 Aoû 2014 - 18:54 | |
| Phoenix est pas assez troll pour Ridoo de toute manière :gant2: Et de toute manière + 1 Fox |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 3 Aoû 2014 - 19:20 | |
| J'aime trop peu Hunter, mais je suis obligé de donner un point pour Fox. (même si ça fait un peu une insulte pour moi vu la haine que je porte au perso) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mar 5 Aoû 2014 - 22:52 | |
| Tu es pardonné.
Pardon Ridoo, mais je vais y aller pour moi aussi. ;_; |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mer 6 Aoû 2014 - 11:57 | |
| Résultats du premier match des huitièmes (Seconde partie de tableau) :
DjRidoo/Phoenix Wright 0-5 Fox Edgeworth/Benjamin Hunter C'est donc notre wapiti international qui remporte cette manche. - Liste des participants :
Deuxième match de la seconde partie de tableau : Fightman/Frisé vs Sena/Konrad Gavin C'est parti ! Vous avez quatre jours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? | |
|