Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?

+17
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Fox Edgeworth
Soyokaze
Xin Eohp
Anaïs
Mamon
DjRidoo
Daichi
Arty Zayox
Aulula
Hunty
Wrighty
Saul Hudson
jonrod
Berserker_Red
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:40

Ah ! Je pensais que tu parlais que du dernier vote, Bersy salow, tu veux me mettre encore plus la haine? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:47

C'est pas mon intention x)
Allez, c'est serré, deux petits points d'écart !
Berserker_Red
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:19

Petit double-post :

Artemis-fan/Apollo Justice gagne avec 11 points, Jonrod/Konrad Gavin perd avec 9 points.

Jusqu'à samedi 23:59 :
Hunter-Fan / Benjamin Hunter VS Noemi.H / Calisto Yew

(PS : vous avez pas besoin de moi pour continuer les votes, si je suis pas là dimanche par exemple)
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:42

+1 pour Noemi
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:43

+1 pour Noemi.
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:47

+1 pour Noemi
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:14

2 points d'écart seulement ! D:
C'est quand même bizarre d'avoir autorisé les persos de AAI sachant que les gens n'y ont pas tous joué >< Bref +1 Noemi aussi =)
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 2:58

D'un côté, Hunty ne ressemble pas du tout à Miles... ^^'
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:34

Oui, ici ça va, mais si c'était contre Gold/Wellington? :p
Bref, +1 Nono
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:49

J'aurais voté pour Gold.

+1 pour Noemi.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:53

Artemis-fan a écrit:

+1 pour Noemi

Gold veut ressembler à Wellington parce que Wellington ressemble à Neuro, mais peut-il vraiment y être assimilé ? Je veux dire, ok pour l'identification, mais la ressemblance, elle est où ?
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:19

+1 Noemi
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:00

L'égo !
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:34

jonrod a écrit:
L'égo !

Hum, +1... %D
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:18

Pauvre Hunter.
J'ai tellement pitié que tiens, je pourrais lui donner un vote.

+1 pour moi-même.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:38

Vous me blessez. Enfin j'admets que Benjamin et moi ça fait deux...hum.

Malheureusement je peut pas voter pour Noemi car j'en suis toujours au premier chapitre de AAI, donc par défaut, +1 moi-même. (y a pas un idiot qui à pas fini AAI qui peut me passer son vote...? Bizarre qu'y ait que des anglophones sur ce forum.)
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:13

J'avoue que je n'ai jamais touché à un AAI.

Donc je sais pas si mon vote est vraiment loyal.

Barf... Allez, de toutes façons HF a le sang froid de Hunter, +1 Hunter-Fan/Benjamin Hunter.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:17

Bah normalement, si on a pas touché à AAI, on ne voterait pas pour Noemi, en toute logique °°
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:51

Hunter-Fan a écrit:
Vous me blessez. Enfin j'admets que Benjamin et moi ça fait deux...hum.)

A ce que je vois, il y en a qui participent avec sérieux, et qui ne posent pas leur candidature au hasard. Ça fait plaisir, ça fait sérieux, c'est de la concurrence honnête et intéressante.

Bref, après cet aveu, un autre +1 pour Noemi s'impose.
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:34

HS : Ouais, par contre, Hunty, tu pourrais pas baisser un peu la résolution de ton avatar ? Ça déforme complètement la page. o_o

Et +1 pour Noemi.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:36

Artemis-fan a écrit:
Hunter-Fan a écrit:
Vous me blessez. Enfin j'admets que Benjamin et moi ça fait deux...hum.)

A ce que je vois, il y en a qui participent avec sérieux, et qui ne posent pas leur candidature au hasard. Ça fait plaisir, ça fait sérieux, c'est de la concurrence honnête et intéressante.

Bref, après cet aveu, un autre +1 pour Noemi s'impose.

Si ton message est ironique, comme je l'ai compris, j'ai hésité entre le côté distant/froid que je peut avoir (Hunter) et boulet, genre les RPs de mariage sur la CB (Paul Défès). Tu sais j'ai passé relativement peu de temps ici, c'est dur de me cerner avec les peu de temps qu'on à passé ensemble. Donc non je n'ai pas du tout posté ma candidature au hasard, oui c'est dur pour vous de faire un choix. (mais, encore une fois, je connais pas Calisto Yew, donc ça se trouve Noemi lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, je sais pas.)
Mais, pour savoir, quels personnages m'auraient-tu attribué, AF ?
+1 moi.
Et, Saul, je reforme mon ava dès que possible.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:55

Ben, tu dis que tu ressembles à Hunter, assez pour être élu membre du forum qui ressemble le plus à un perso de la série AA, en l'occurrence Hunter, et puis tu renies ça en déclarant "Hunter et moi ça fait deux".

Alors je ne jugerai pas de ta ressemblance avec lui, puisqu'effectivement je ne te connais pas assez, mais faudrait être en accord avec toi-même : tu lui ressembles, oui ou non ?

Pour moi, ta déclaration, c'est un peu comme si tu disais qu'il ne fallait pas voter pour toi. Ce qui ne fait pas très sérieux. =(
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:03

Hunter-Fan a écrit:
Tu sais j'ai passé relativement peu de temps ici, c'est dur de me cerner avec les peu de temps qu'on à passé ensemble. Donc non je n'ai pas du tout posté ma candidature au hasard, oui c'est dur pour vous de faire un choix.

Mais tu as quand même voulu t'inscrire, il ne faut pas te plaindre [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Th_gant3
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:31

Ouais, c'est sûr Jonrod, sur le coup j'ai pas pensé à ceux qui avaient pas joué à AAI (comme moi ahdé).

Donc, récapitulatif des votes :

Hunter-Fan / Benjamin Hunter : 3 points.
Noemi.H / Calisto Yew gagne avec 11 points. (comme Arté, tiens)

Jusqu'à mardi, 23:59 :

Saul Hudson / Matt Moissat VS Berserker[Red] / Dick Tektiv
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:46

Je vote pour moi-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 4 Icon_minitime

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant