| [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? | |
|
+17Yumil Sena SweetyTwilight Fox Edgeworth Soyokaze Xin Eohp Anaïs Mamon DjRidoo Daichi Arty Zayox Aulula Hunty Wrighty Saul Hudson jonrod Berserker_Red 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mer 15 Fév 2012 - 20:40 | |
| Ah ! Je pensais que tu parlais que du dernier vote, Bersy salow, tu veux me mettre encore plus la haine? xD
|
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Mer 15 Fév 2012 - 20:47 | |
| C'est pas mon intention x) Allez, c'est serré, deux petits points d'écart ! |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Jeu 16 Fév 2012 - 13:19 | |
| Petit double-post :
Artemis-fan/Apollo Justice gagne avec 11 points, Jonrod/Konrad Gavin perd avec 9 points.
Jusqu'à samedi 23:59 : Hunter-Fan / Benjamin Hunter VS Noemi.H / Calisto Yew
(PS : vous avez pas besoin de moi pour continuer les votes, si je suis pas là dimanche par exemple) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Jeu 16 Fév 2012 - 13:42 | |
| |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Jeu 16 Fév 2012 - 13:43 | |
| |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Jeu 16 Fév 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Jeu 16 Fév 2012 - 19:14 | |
| 2 points d'écart seulement ! D: C'est quand même bizarre d'avoir autorisé les persos de AAI sachant que les gens n'y ont pas tous joué >< Bref +1 Noemi aussi =) |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 2:58 | |
| D'un côté, Hunty ne ressemble pas du tout à Miles... ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 8:34 | |
| Oui, ici ça va, mais si c'était contre Gold/Wellington? :p Bref, +1 Nono |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 8:49 | |
| J'aurais voté pour Gold.
+1 pour Noemi. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 8:53 | |
| - Artemis-fan a écrit:
+1 pour Noemi Gold veut ressembler à Wellington parce que Wellington ressemble à Neuro, mais peut-il vraiment y être assimilé ? Je veux dire, ok pour l'identification, mais la ressemblance, elle est où ? |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 19:34 | |
| - jonrod a écrit:
- L'égo !
Hum, +1... %D |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 20:18 | |
| Pauvre Hunter. J'ai tellement pitié que tiens, je pourrais lui donner un vote.
+1 pour moi-même. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 21:38 | |
| Vous me blessez. Enfin j'admets que Benjamin et moi ça fait deux...hum.
Malheureusement je peut pas voter pour Noemi car j'en suis toujours au premier chapitre de AAI, donc par défaut, +1 moi-même. (y a pas un idiot qui à pas fini AAI qui peut me passer son vote...? Bizarre qu'y ait que des anglophones sur ce forum.) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 22:13 | |
| J'avoue que je n'ai jamais touché à un AAI.
Donc je sais pas si mon vote est vraiment loyal.
Barf... Allez, de toutes façons HF a le sang froid de Hunter, +1 Hunter-Fan/Benjamin Hunter. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Ven 17 Fév 2012 - 22:17 | |
| Bah normalement, si on a pas touché à AAI, on ne voterait pas pour Noemi, en toute logique °° |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 18 Fév 2012 - 9:51 | |
| - Hunter-Fan a écrit:
- Vous me blessez. Enfin j'admets que Benjamin et moi ça fait deux...hum.)
A ce que je vois, il y en a qui participent avec sérieux, et qui ne posent pas leur candidature au hasard. Ça fait plaisir, ça fait sérieux, c'est de la concurrence honnête et intéressante. Bref, après cet aveu, un autre +1 pour Noemi s'impose. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 18 Fév 2012 - 10:34 | |
| HS : Ouais, par contre, Hunty, tu pourrais pas baisser un peu la résolution de ton avatar ? Ça déforme complètement la page. o_o
Et +1 pour Noemi. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 18 Fév 2012 - 11:36 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Hunter-Fan a écrit:
- Vous me blessez. Enfin j'admets que Benjamin et moi ça fait deux...hum.)
A ce que je vois, il y en a qui participent avec sérieux, et qui ne posent pas leur candidature au hasard. Ça fait plaisir, ça fait sérieux, c'est de la concurrence honnête et intéressante.
Bref, après cet aveu, un autre +1 pour Noemi s'impose.
Si ton message est ironique, comme je l'ai compris, j'ai hésité entre le côté distant/froid que je peut avoir (Hunter) et boulet, genre les RPs de mariage sur la CB (Paul Défès). Tu sais j'ai passé relativement peu de temps ici, c'est dur de me cerner avec les peu de temps qu'on à passé ensemble. Donc non je n'ai pas du tout posté ma candidature au hasard, oui c'est dur pour vous de faire un choix. (mais, encore une fois, je connais pas Calisto Yew, donc ça se trouve Noemi lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, je sais pas.) Mais, pour savoir, quels personnages m'auraient-tu attribué, AF ? +1 moi. Et, Saul, je reforme mon ava dès que possible. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 18 Fév 2012 - 11:55 | |
| Ben, tu dis que tu ressembles à Hunter, assez pour être élu membre du forum qui ressemble le plus à un perso de la série AA, en l'occurrence Hunter, et puis tu renies ça en déclarant "Hunter et moi ça fait deux".
Alors je ne jugerai pas de ta ressemblance avec lui, puisqu'effectivement je ne te connais pas assez, mais faudrait être en accord avec toi-même : tu lui ressembles, oui ou non ?
Pour moi, ta déclaration, c'est un peu comme si tu disais qu'il ne fallait pas voter pour toi. Ce qui ne fait pas très sérieux. =(
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Sam 18 Fév 2012 - 13:03 | |
| - Hunter-Fan a écrit:
- Tu sais j'ai passé relativement peu de temps ici, c'est dur de me cerner avec les peu de temps qu'on à passé ensemble. Donc non je n'ai pas du tout posté ma candidature au hasard, oui c'est dur pour vous de faire un choix.
Mais tu as quand même voulu t'inscrire, il ne faut pas te plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 19 Fév 2012 - 0:31 | |
| Ouais, c'est sûr Jonrod, sur le coup j'ai pas pensé à ceux qui avaient pas joué à AAI (comme moi ). Donc, récapitulatif des votes : Hunter-Fan / Benjamin Hunter : 3 points. Noemi.H / Calisto Yew gagne avec 11 points. (comme Arté, tiens) Jusqu'à mardi, 23:59 : Saul Hudson / Matt Moissat VS Berserker[Red] / Dick Tektiv |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Dim 19 Fév 2012 - 10:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? | |
|