Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

+32
Fox Edgeworth
Soyokaze
Yeki
miarip
Berserker_Red
GerbilxEly
Rakdos
kenji endo
Kimmy
maskpi92
Anaïs
Haruhi-Suzumiya
Sora Justice
Nexer
DjRidoo
Arshes
Daichi
Fly
Lionearth
Wrighty
Aulula
Darklass
Ike
Charley
Saul Hudson
jonrod
Hunty
yomi
Asahi
Cap
Arty Zayox
Gold
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ?
Phoenix Wright
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_lcap20%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Mia Fey
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_lcap0%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apollo Justice
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_lcap13%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kristoph Gavin
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_lcap7%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un nouveau ! Un nouveau !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_lcap17%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Plusieurs avocats ! Comme dans PW3 !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_lcap43%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 I_vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:39

Berserker[Red] a écrit:
Phoenix Wright 5

Ace attorney 5, copain. Sinon Ace Attorney 4 s'appellerait pas Apollo Justice : Ace Attorney. o/

Sinon je l'attends, mais en même temps je veux bien qu'il soit retardé, histoire que je puisse m'acheter une PSVita avant une 3DS. o/
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:41

Berserker > trop tard, j'ai une 3DS US depuis mon anniv. Et je suis pratiquement bilingue donc ça m'est égal, c'est vraiment pour les jeux de mots dans les noms propres que je suis emmerdé.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:36

Hey, les amis ! Voilà une petite photo dénichée sur un wiki dédiée à Phoenix Wright & Co ! La partie basse de la 3DS est intéressante, vous ne trouvez pas ? (Petit spoiler concernant l'apparition possible d'un personnage dans AA5.)

Spoiler:
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:41

Je trouve ça étonnant que personne n'ait réagi o_o

Sinon,
Spoiler:

Enfin bon, qui vivra verra.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:03

Je vois pas trop en quoi c'est extraordinaire, Vérité est pas morte c'est normal qu'elle reste dans le paysage....
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:43

J'avais pas vu ce post.
A noter que ça fait assez longtemps que l'image en question est visible dans les news de Court Records, d'ailleurs.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:33

Haruhi : Tut tut tut : qu'est-il arrivé à Maya dans AJ, déjà ? On ne l'a pas vu, mais on a vu Eldoon à la place ( Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 260438 ). Donc, personnellement, je suis rassurée que Vérité soit au moins mentionnée. Je m'attends à tout avec Capcom, maintenant.

Gold : Oh ? Je ne le savais pas...

Hunty :
Spoiler:
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:03

Kimmy a écrit:
Haruhi : Tut tut tut : qu'est-il arrivé à Maya dans AJ, déjà ? On ne l'a pas vu, mais on a vu Eldoon à la place ( Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 260438 ). Donc, personnellement, je suis rassurée que Vérité soit au moins mentionnée. Je m'attends à tout avec Capcom, maintenant.

Je dirais même : qu'est-il arrivé à Maya, Pearl, Tektiv, Hunter, Franziska, Defès, Iris, tous portés disparus du jour au lendemain sans aucune raison ?

QUELQUES JOURS A PEINE SE SONT ECOULES entre l'affaire 5 d'AAI et l'ultime affaire de Phoenix. Ils auraient pas pu se bouger le cul pour lui dire deux mots, Hunter, Tektiv et Franziska ?

Avec Capcom va falloir être très très méfiants concernant AA5, vraiment.
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:13

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065002-phoenix-wright-5-cet-ete-au-japon.htm

25 juillet au Japon, et confirmé en Occident, je suis heureux.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:19

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 363130
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:41

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. :D
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:44

Bon sang, c'est super !
miarip
Superwholockian
miarip

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:32

Howwwwwwwww yeah !!!
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:14

Wonderful ! Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Godot42
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:25

Youplala.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:07

Parfait, j'ai relayé après avoir vérifié un maximum de sources o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:14

J'ai vu ça ce matin et ça fait plaisir d'avoir enfin une date
Rakdos
The chan chan man
Rakdos

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:45

Chouette ! :D
Reste plus qu'a croisé les doigts pour l'avoir en 2014.
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:26

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065335-quatre-editions-pour-ace-attorney-5.htm

Voilà.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:44

Plutôt sympa, comme nouvelle. Je suppose.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:59

C'est vrai qu'on n'en a pas vraiment parlé ici mais bon, cette nouvelle-là était connue depuis une dizaine de jours. Ils ont pris le temps de traduire le site officiel Jap ou quoi ?

JV.com, définition du professionnalisme.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:31

Vu que personnellement j'étais pas au courant et qu'aucun autre site français n'a pris la peine de relayer l'information, j'ai rien à leur reprocher sur le coup °°
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:18

J'avoue, j'avais pas relayé. De toute façon il est clair qu'hors-Japon y aura qu'une édition donc bon.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:21

La démo web d'AA5 sera disponible pour tous avant le 15 mai.

Bonne nouvelle. o/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:37

La démo, en revanche, c'est vraiment le truc que je vais éviter de regarder pour pas me spoiler le jeu. °°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 9 Icon_minitime

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant