| Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! | |
|
+32Fox Edgeworth Soyokaze Yeki miarip Berserker_Red GerbilxEly Rakdos kenji endo Kimmy maskpi92 Anaïs Haruhi-Suzumiya Sora Justice Nexer DjRidoo Arshes Daichi Fly Lionearth Wrighty Aulula Darklass Ike Charley Saul Hudson jonrod Hunty yomi Asahi Cap Arty Zayox Gold 36 participants |
|
Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ? | Phoenix Wright | | 20% | [ 6 ] | Mia Fey | | 0% | [ 0 ] | Apollo Justice | | 13% | [ 4 ] | Kristoph Gavin | | 7% | [ 2 ] | Un nouveau ! Un nouveau ! | | 17% | [ 5 ] | Plusieurs avocats ! Comme dans PW3 ! | | 43% | [ 13 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Jeu 2 Mai 2013 - 10:47 | |
| Ah. Euh.
Compte tenu du fait que je comprends peu le jap' donc les dialogues me spoileront pas, je le ferai perso. |
|
| |
yomi As des scientifiques
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius. Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Jeu 2 Mai 2013 - 14:40 | |
| Elle sera disponible sur quel site ? |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Jeu 2 Mai 2013 - 15:20 | |
| Le site officiel d'Ace-Attorney 5, quelle question °°
http://www.capcom.co.jp/gyakutensaiban/5/index.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 13 Mai 2013 - 10:16 | |
| J'ai hâte de connaître les traductions françaises des noms :D |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 19 Mai 2013 - 21:05 | |
| Caro > Pourvu qu'il y'en ait :/
Un live de Capcom à été annoncé à cette adresse : http://live.nicovideo.jp/watch/lv133720895
Il est annoncé pour demain et parlera de Resident Evil Revelations, Lost Planet 3 et ... Gyakuten Saiban 5.
Les infos sur GS5 seront à coup sûres inédites. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 19 Mai 2013 - 21:24 | |
| Un live en jap. Je vais plutôt attendre que Court Records nous le résume. [img]https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/24xi7ol.png[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 19 Mai 2013 - 22:19 | |
| Ouaip pareil J'espère qu'on saura le nom du procureur en anglais au moins :D Même si y a peu de chance qu'on le sache maintenant |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 19 Mai 2013 - 22:22 | |
| Il a toujours pas dit si le jeu serait traduit en français, le mec de Capcom France ? :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 19 Mai 2013 - 23:01 | |
| Non c'est silence radio depuis qu'il a repondu je vais me renseigner... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 20 Mai 2013 - 22:50 | |
| - Hunty-F a écrit:
- Il a toujours pas dit si le jeu serait traduit en français, le mec de Capcom France ? :s
Faut même pas y penser, je crois . |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 20 Mai 2013 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 20 Mai 2013 - 23:03 | |
| Le truc c'est que le jeu sort en Juillet au Japon la sortie eshop va se faire en Europe Automne 2013 au mieux donc Quid du temps de trad requis. Je pense que seule l'anglais est prévu au programme vu que Capcom est dans une optique de politique d'économie des coûts concernant Ace Attorney en Occident. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 20 Mai 2013 - 23:06 | |
| Ben ouais.
La preuve.
Ils n'ont pas véritablement communiqué sur AAI avant sa sortie.
... Mais quand même, y avait que trois jours d'écart entre les USA et l'Europe.
Moi c'que j'en dis hein, tant que je peux jouer à Phoenix Wright, je me plains pas. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 20 Mai 2013 - 23:09 | |
| Bah justement je peux pas y jouer si y'a pas de français.
Enfin si, j'ai fait AAI mais ça à aucune saveur, j'ai pas assez de connaissances pour kiffer. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 20 Mai 2013 - 23:16 | |
| Fallait faire comme moi.
Fallait s'intéresser aux cours d'anglais et devenir en parallèle suffisamment fan de la série pour penser à la faire en anglais.
C'est une très bonne école. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 20 Mai 2013 - 23:23 | |
| J'ai de bonne bases en Anglais, là n'est pas le problème.
Je peux kiffer plein de jeux en anglais sans souci, mais un VN ou un jeu textuel... non, pire, Ace Attorney... J'y arrive juste pas. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 20 Mai 2013 - 23:31 | |
| C'est dommage. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Lun 20 Mai 2013 - 23:57 | |
| Bah tu peux continuer à progresser, rien ne t'en empêche hein? Lis des bouquins en anglais, continue de jouer en anglais, regarde des séries, etc... Avec ça tu vas progresser encore et tu pourras, comme nous, kiffer les jeux de ce genre en anglais aussi bien qu'en français |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mar 21 Mai 2013 - 0:03 | |
| La première étape ceci dit pour jouer à Ace Attorney en anglais consiste à déjà commencer dans un terrain connu - Jouer en anglais à un jeu de la série que tu as déjà torché plein de fois dans ta langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mar 21 Mai 2013 - 7:42 | |
| Moi perso je suis habitué depuis double dragon II sur nes a jouer quasi uniquement en anglais. Et j'ai fais pas mal de visual novel en anglais car dispo dans aucunes autres langues donc bon un moment quand tu y joues en anglais tu as même l'impression que tu lis du français tellement ça devient limpide. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mar 21 Mai 2013 - 12:36 | |
| J'aime bien lire des choses dans la langue de Molière car elle est plus belle, mais sinon l'anglais ne me dérange pas, de toute façon, faudra s'y faire. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Jeu 6 Juin 2013 - 18:10 | |
| D'après une rumeur, il serait possible que les thèmes "Objection", "Pursuit" et "Cornered" soient différent selon si on incarne Phoenix et Apollo, et que le thème qu'on entend dans tout les trailers serait celui de Phoenix.
Plausible mais à prendre avec des pincettes, néanmoins. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Jeu 6 Juin 2013 - 18:12 | |
| Double post mais vu que les deux posts n'ont rien à voir l'un avec l'autre je me le permets, et que ce que je vais dire là est officiel :
Le line-up E3 de Capcom est DuckTales Remastered, LostPlanet3, Donjons et Dragons et... PW:DD. Attendez vous donc à sûrement un voir plusieurs trailers E3 de Dual Destinies. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Jeu 6 Juin 2013 - 18:15 | |
| Ben moi j'en dis qu'un trailer anglophone de Layton VS AA serait pas de refus :< |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Jeu 6 Juin 2013 - 19:53 | |
| Pas prévu dans la line-up. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! | |
| |
|
| |
| Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! | |
|