Azumii Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Visualiseur Nintendo Zone Lun 14 Mai 2012 - 20:41 | |
| Grâce à votre console Nintendo 3DS, vous pouvez profiter de plus de 25 000 points d'accès à Internet Nintendo Zone à travers l'Europe. Et le meilleur dans tout ceci, c'est que vous pouvez vous connecter très facilement sans avoir à effectuer de paramétrages compliqués. Il suffit d'être à proximité d'un point d'accès pour pouvoir se connecter en ligne avec la Nintendo 3DS. Une fois connecté, vous pouvez profiter de vidéos gratuites en ligne, télécharger gratuitement des démos de jeux, surfer sur Internet, visiter le Nintendo eShop, recevoir du contenu en 3D gratuit via Nintendo Video et bien plus encore (*). La carte ci-dessous vous aide à trouver un point d'accès près de chez-vous où de n'importe quel endroit que vous souhaitez visiter. Vous la trouverez ICI En gros d'après ce que j'ai compris de l'utilité de ce logiciel, est que l'ont peut se connecter n'importe où ! |
|
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Visualiseur Nintendo Zone Ven 18 Mai 2012 - 10:44 | |
| Ouah, je savais qu'on pouvait recevoir des vidéos via Nintendo Video... Mais là, carrément aller sur Internet !? Y'en a un tout prêt de chez moi (à la Foir' Fouille ! ) donc j'irai tester si j'ai pas trop la flemme. |
|
Azumii Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Visualiseur Nintendo Zone Ven 18 Mai 2012 - 18:30 | |
| Ouai moi aussi faut que je test, mais j'ai pas bien compris une chose, faut demander au magasin de nous mettre l’accès ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visualiseur Nintendo Zone | |
| |
|