Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupes colorés

Aller en bas 
+19
yipeekai
hamza27
Berserker_Red
Mist
jojoelle413
Basibidi
Ezekiel Johnson
Illyris
Yumil
Balexir
Soyokaze
Xin Eohp
SweetyTwilight
DjRidoo
PhoenixWright♥
AceAttorneyfrench
Wolv Hunter
jonrod
Gold
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 17:43

Hey déso si ça t'a paru un peu rude, ce n'était pas du tout mon intention ! Groupes colorés - Page 4 3590606975

Donc en gros, tu proposerais genre de... virer un des deux groupes susnommés (Magiciens/Samouraïs) pour utiliser leur couleur dans un autre groupe ?
Pour rappel, on a 0 membre des Témoins à charge actif, donc autant supprimer ce groupe si on va dans cette direction non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 17:54

jonrod a écrit:
Hey déso si ça t'a paru un peu rude, ce n'était pas du tout mon intention ! Groupes colorés - Page 4 3590606975

Haha mais non. C'est pour ça que j'ai mis après "plus sérieusement", ça ne m'a pas blessé, c'était bon enfant.

jonrod a écrit:

Donc en gros, tu proposerais genre de... virer un des deux groupes susnommés (Magiciens/Samouraïs) pour utiliser leur couleur dans un autre groupe ?
Pour rappel, on a 0 membre des Témoins à charge actif, donc autant supprimer ce groupe si on va dans cette direction non ?

En gros ouais. Moi j'y allais plutôt au niveau des membre des groupes qui ont la couleur de leur groupe.

Par exemple, y a Basibidi, Crazy et jojelle qui ont la couleur des témoins à charge, les 4 autres membres du groupe (Yumil, Xin, Sena et le modo du groupe Berserker en ont une autre)

Dans les magiciens, y a 11 membres, mais seulement 3 portent la couleur. Le modo, c'est Hamza qui est en orange.

Dans les samourais, y a 10 membres et un seul qui porte la couleur. (La modo, c'est Soyo, alors peut-être qu'elle porterait la couleur des samourais si elle n'était pas admin, je n'en sais rien)

Dans les médiums, y a 8 membres (modo Soyo qui est rouge) et ils portent tous la couleur du groupe.

Peut-être que y a un des trois premiers groupes qui est de trop et dont la couleur pourrait être utilisée à meilleur escient.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:03

Je me souviens qu'à l'époque, certains étaient modos de groupes inactifs pour accepter les demandes quand de nouveaux voulaient rejoindre un groupe: genre exemple, si on attendait que Swann passe quand un nouveau membre veut rejoindre le groupe pour qu'il valide, on pouvait attendre longtemps.
C'est pour ça que les modos de certains groupes n'ont pas la couleur associée.

Mais ouais, on peut faire un voter pour savoir quel groupe on va tej sinon. Ca fera pas de mal un ménage de printemps en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:35

Certes, continuons la discussion dans le topic approprié!


C'est-à-dire ici: https://phoenixwright.1fr1.net/t3397p100-les-groupes-colores-et-pas-que
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:10

Je me demandais justement comment rejoindre un groupe :'D Si on veux on pourra changer de groupe de temps en temps ? (pas tous les jours ou tous les mois, hein, mais...). Je peux être Magicien ? #o#
*fait un tour de magie très nul*
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:37

Ouaip, entrer dans un groupe c'est pas définitif, tant qu'il y a pas un abus de changement Groupes colorés - Page 4 Larry3

Je t'ai mis dans les magiciens du coup, même si comme dit au dessus, ça va bientôt bouger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:04

Oh ? J'ai pas vu désolé xD Bah je verrais à ce moment là :D !

Merci de l'ajout #o# !
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 20:41

Oh, j'ai fait une demande via le groupe directement, je ne savais pas qu'il fallait passer par là, pardon.
Si je peux faire partie des Juges partiaux siouplé ? (C'est juste pour la couleur, c'est un si beau violet Groupes colorés - Page 4 Judge4)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 21:10

Normalement tu peux faire la demande dans le groupe mais je crois que le modérateur est absent en ce moment. Mais ouais de toute manière, ça va plus vite si tu demandes ici, je m'en occupe en un claquement de doigt, pif paf pouf ! Groupes colorés - Page 4 1374025431
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 22:10

Merci bien ! Groupes colorés - Page 4 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 14:20

Serait il possible de me mettre dans celui des infatigables boulets please ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes colorés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes colorés   Groupes colorés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes colorés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les groupes colorés et pas que !
» [NOUVEAU] Groupes colorés
» [Concours] Le meilleur des groupes colorés du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: