Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les groupes colorés et pas que !

Aller en bas 
+14
Berserker_Red
Wolv Hunter
Yumil
Verte
Basibidi
Soyokaze
SweetyTwilight
ken69
Sena
DjRidoo
Ema Skye
Xin Eohp
jonrod
Balexir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:06

Tu peux reprendre les Magiciens si personne ne se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:53

J'ai vu que Bersy a proposé mon nom(J'apprécie le soutien entre juges partiaux Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Judge4 ) et je veux bien, mais ça consiste en quoi exactement être à la tête d'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:19

Tu acceptes juste les gens quand ils demandent à rentrer dans le groupe et... c'est tout :D

Bon allez, tu m'enlèves cette couleur, Xin ? Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:59

hamza27 a écrit:
J'ai vu que Bersy a proposé mon nom(J'apprécie le soutien entre juges partiaux Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Judge4 ) et je veux bien, mais ça consiste en quoi exactement être à la tête d'un groupe?

jon vient de l'expliquer, c'est purement honorifique Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 343895274 Faut zieuter la page du groupe de temps en temps pour voir si quelqu'un souhaite y entrer.

Du coup hamz' je t'ai mis à la tête des magiciens, j'ai inversé l'ordre des groupes entre les juges et les magiciens pour que tu puisses porter fièrement ce violet classieux et rester chez les escrocs de la magie, ne me remercie pas Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Judge4

Je me suis mis à la tête des Criminels Psychopathes provisoirement, si quelqu'un est intéressé pour prendre la place c'est toujours possible :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 19:51

Bonjour à tous!

Cela fait plus de 4 ans qu'il n'y a pas eu de véritables changements au niveau des groupes colorés. Comme la communauté sur ce forum est maintenant fort réduite, hormis un habituel noyau dur, peut-être qu'un grand ménage s'impose, puisque beaucoup de ces groupes sont peuplés de membres appartenant à 5 groupes différents ou bien de gens peu, voir même, pas du tout actifs.

Nous avons commencé à discuter de la couleur de certains groupes ici: https://phoenixwright.1fr1.net/t2587p75-groupes-colores

Il était notamment question de peut-être supprimer un ou deux groupes afin de récupérer les couleurs pour un autre, mais après tout, pourquoi ne pas penser à une refonte complète des groupes, puisque certains font partis d'un passé bien lointain. Je propose que l'on commence la discussion en énonçant le ou les groupes auxquels on tient vraiment et dont on ne souhaite pas la disparition et ensuite y aller avec ceux que l'on pourrait modifier, voir carrément effacer.

Alors, vous en pensez quoi? Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 3406525460
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 20:23

Bonne idée Fox !
Je pourrai ajouter que si par exemple vous aimez trop votre couleur mais que vous aimeriez qu'elle soit associé à un autre groupe de gens liés à Ace Attorney, n'hésitez pas non plus à nous le dire. On est là pour tout rebâtir de 0, ça fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 20:39

Alors déjà, je peux dire que j'aimerais bien que l'on garde les procureurs sans vergogne. Groupe coloré à égalité en terme de membres avec les criminels psychopathes et surpassé uniquement par les défenseurs des innocents. Le groupe rassemble essentiellement les émules de Hunter et cie.

Par contre, les hôtes du Gatewater et l'opération rédemption, je serais partisan qu'on flanque tout ça à la poubelle. Côté Gatewater, je ne sais pas si on va réutiliser à nouveau ces personnages? Et concernant le groupe de bannis, ça a fait son temps et on a pas besoin d'un groupe pour se rappeler que Cosmosmaster existe.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 23:29

Je suis d'accord avec cette idée de refonte, ça ferait de mal à personne que de tout changer parce qu'il y a beaucoup trop de groupes et qu'au final ils sont un peu tous laissés à l'abandon.

Et on pourrait aussi changer les modérateurs de groupe aussi ?

Fox a écrit:
Par contre, les hôtes du Gatewater et l'opération rédemption, je serais partisan qu'on flanque tout ça à la poubelle. Côté Gatewater, je ne sais pas si on va réutiliser à nouveau ces personnages? Et concernant le groupe de bannis, ça a fait son temps et on a pas besoin d'un groupe pour se rappeler que Cosmosmaster existe.

Je suis d'accord, ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 13:27

Moi je suis pas d'accord quand Fox dit qu'il y a pas eu de changements la preuve je suis en public alors que j'étais très bien en avocat véreux !
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 16:16

yipeekai a écrit:
Moi je suis pas d'accord quand Fox dit qu'il y a pas eu de changements la preuve je suis en public alors que j'étais très bien en avocat véreux !

Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là?

Je parle des changements par rapport à l'organisation des groupes eux-mêmes. (couleur, nom, etc.) Pas des membres qui les composent.

Et sérieusement, t'as pas une idée de pourquoi t'as été déplacé dans le groupe des "Public"? Même pas une petite idée? T'as le droit aux jokers. T'as trois chances. Veux-tu appeler un ami?


Dernière édition par Fox Edgeworth le Mar 4 Mai 2021 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 16:18

Citation :
Non, Yipee. Au vu de tes différentes interractions, et de tes bans, tu n'as plus accès aux groupes colorés jusqu'à nouvel ordre et tu n'auras plus accès au Parc jusqu'à nouvel ordre.

Ou juste apprend à lire Yipee.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes colorés et pas que !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Groupes colorés
» [NOUVEAU] Groupes colorés
» [Concours] Le meilleur des groupes colorés du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: