Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les groupes colorés et pas que !

Aller en bas 
+14
Berserker_Red
Wolv Hunter
Yumil
Verte
Basibidi
Soyokaze
SweetyTwilight
ken69
Sena
DjRidoo
Ema Skye
Xin Eohp
jonrod
Balexir
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:26

Bonjour/bonsoir les amis !

Je pense qu'il serait grand temps de changer les chefs de groupes, parce qu'ici il n'y a plus des masses d'actifs pour nous accepter dans les groupes !
Et aussi, les groupes "Accusation RP" et "Défense RP", il faudrait aussi les rajouter dans la légende en bas de la page d'accueil du fofo, histoire d'avoir le même contenu partout (ou bien les supprimer)

Voici une petite liste des groupes où l'on peut s'inscrire :
Amateurs aristocrates de Snackoos : Electromignion ou SweetyTwilight → Inactives (passent parfois) → DjRidoo
As des détectives : Daichi → Inactive → Verte
Avocats véreux : Arshes → Inactif → Xin Eohp
Criminels psychopathes : Hunty/Ema Skye → Inactifs  → Xin Eohp
Défenseur des innocents : Fightman → Inactif → Yumil
Magiciens : hamza27 → Actif
Procureurs sans vergogne : Fox Edgeworth → Inactif → Balexir
Samouraïs de la Justice : Soyokaze → Active
Témoins à charge : Berserker[Red] → Actif
Juges partiaux : Berserker[Red] → Actif

Aussi, sur une vingtaine de groupes, on ne peut s'inscrire que sur 10 groupes, et c'est rien, surtout que beaucoup de groupes ne sont plus du tout actifs et comme l'Accusation RP, la Défense RP, les Médiums (je sais pas à quoi ils servent d'ailleurs eux), les Great Pervers et les Hôtes du Gatewater.
(EDIT by Xin : Great Perverts et Ex-détenus supprimés)

Donc ce qui serait cool, ça serait de changer les chefs de groupes, parce que sur les 9 groupes où l'on peut s'inscrire, seulement 2 sont pleinement actifs..


Je viens également soulever un autre point qui me plait particulièrement ! C'est l'objection symphonique !
Comme vous le savez, c'est une partie du fofo fermé, et ça serait cool que ça ouvre de nouveau, histoire d'écouter les belles voix du forum ! *se tourne vers Ema*

Voilà voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et en espérant que ces petites choses changent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:38

Ptain ces modérateurs de groupes vraiment, n'importe quoi.

En revanche l'objection symphonique est ouverte pour moi. J'pense c'est parce qu'il faut qu'un admin t'autorise à aller poster dans les topics de cette catégorie (avant c'était Gold qui s'en chargeait).
J'vais vérifier qu'il reste rien de compromettant d'ailleurs %)
EDIT: après vérification c'est bon, on devrait plus m'entendre chanter.


Dernière édition par jonrod le Mer 10 Fév 2016 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:41

Moi je peux pas poster. Mais ça serait bien sympa que tout le monde puisse y accéder pour commenter les chansons !
Sinon, non y a rien de compromettant, juste "Amour Coupable" donc la vidéo n'existe pas.

En parlant de ça, les trois quarts des chansons ne marchent plus, c'est bien dommage :c
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:32

Depuis le temps qu'on dit qu'il faut faire quelque chose avec les groupes x)

Oui faut qu'on change un peu les chefs de groupe pour que ça laisse plus de choix. Le groupe "Médiums" regroupe ceux qui gèrent la partie RP de la section "Colisée du Soleil".
Tiens, je croyais que l'Objection Symphonique était dispo pour tout ceux qui voulait y poster dessus (pas participer par contre). Ça aussi on pourrait le changer si vous souhaitez répondre à certains topics.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:51

Nope, on peut ni poster ni répondre tant qu'on est pas membre :c
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:00

Effectivement, my bad, je peux pas poster non plus, j'ai dû quitter le groupe à un moment donné X)
Et Balex > à l'époque il y a 3 ou 4 musiques que j'avais repris en chanson, j'ai eu la bonne idée de les virer de mon youtube x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:08

Meh. D:
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:55

T'es sérieux, jon ?? T'as tout retiré ? :(

Balexir a écrit:
Comme vous le savez, c'est une partie du fofo fermé, et ça serait cool que ça ouvre de nouveau, histoire d'écouter les belles voix du forum ! *se tourne vers Ema*

Haha, t'exagères ! Les groupes colorés et pas que ! F_gymsho

En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée. Ça serait super cool que les musiciens du forum postent leurs covers et/ou créations et que tout le monde puisse commenter. :D
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:57

Mais tu chantes GRAVE bien Ema !! Ça serait dommage de pas faire profiter le fofo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:00

Je me dévoue pour reprendre le capitanat des verts. Les groupes colorés et pas que ! Larry3

Pour parler plus sérieusement, c'est une bonne initiative, ce topic. Faudrait lister les membres actifs dans chaque groupe.

Si le créateur d'un groupe revient, il serait du ressort du nouveau leader du groupe de lui proposer de reprendre son rôle.

Ce fut le cas à l'arrivée de Sena/au retour de Gutsia, à qui j'avais proposé de reprendre le brassard de capitaine des snackoos, ce qu'il a accepta, mais que Gold lui refusa. :D


Dernière édition par DjRidoo le Jeu 18 Fév 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:25

Je vais pouvoir chanter pour de bon d'ailleurs, qu'on se le dise, maintenant que je maîtrise les outils et que j'ai un micro BG.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:34

On a deux chanteurs ! C'est une raison suffisante pour rouvrir le groupe publiquement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:54

Ooooh cool ! Un peu plus d'activité dans ce forum ! Mais je compte aussi proposé d'autre jeux pour les vacances ;) ! Sinon bonne initiative à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:03

Tiens, j'aimerais bien poser me proposer en tant que chef des Amateurs aristocrates de snackoos si cela est possible ! (bon oui, Ema pour chef ce serait plus logique... xD)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:04

SweetyTwilight a écrit:
Tiens, j'aimerais bien poser me proposer en tant que chef des Amateurs aristocrates de snackoos si cela est possible ! (bon oui, Ridoo pour chef ce serait plus logique... xD)

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:12

DjRidoo a écrit:
SweetyTwilight a écrit:
Tiens, j'aimerais bien poser me proposer en tant que chef des Amateurs aristocrates de snackoos si cela est possible ! (bon oui, Ridoo pour chef ce serait plus logique... xD)

Fixed.

Retourne dans ton coin, t'es puni !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:41

XD

De mon côté je garde le leadership des Magiciens ! Les groupes colorés et pas que ! 493753
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:07

Je veux bien de mon côté gérer les Avocats véreux ou les Criminels psychopathes (même si Hunty passe de temps en temps ... A moins qu'il vienne poser son véto pour ce groupe !).
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:33

Moi je veux bien m'occuper des témoins à charges. Si ça ne pose pas de problèmes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:29

Moi j'aimerais bien reprendre le flambeau des Procureurs sans vergogne si c'est possible ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:07

Ok, j'ai édité en mettant les gens qui se sont proposés.

Il nous manque donc trois chefs de groupes:

- As des détectives
- Criminels Psychopathes
- Défenseurs des Innocents
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:02

Je me dévouerais bien pour les As des détectives, si y'a pas de problème avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:26

C'est noté :) !

Plus que deux personnes pour les criminels et les défenseurs. Hop hop hop !

(Yumil, Ema !)

Tiens, Lonel, tu peux peut-être te charger des oranges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:52

Oh putain Soyo, tu m'as devancé xD

Lonel, Ema, Yumil, vous qui êtes actifs, please ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:43

Allez, je me dévoue pour le groupe des Criminels psychopathes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes colorés et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes colorés et pas que !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes colorés
» [NOUVEAU] Groupes colorés
» [Concours] Le meilleur des groupes colorés du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: