| Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! | |
|
+10Hunty Gold DjRidoo Canas Nickaul jonrod Berserker_Red Anaïs Cardia Sakudrew 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 17:23 | |
| |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 17:28 | |
| La dictature ? Non. C'est la religion qui prime ici.
Rejoins le Hakuisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 17:28 | |
| Bienvenue à toi.
Je n'ai rien contre les polices bizarres et les couleurs louches sur les forums mais...
POURQUOI LE COMIC SANS MS ? T_T C'est la police la plus moche qui existe. ._. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 17:29 | |
| Que de couleurs. Bienvenue. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 17:33 | |
| Une présentation colorée en effet Bienvenue, Sakudrew. Qui était donc ton adorable fille qui t'a larguée sur ce forum ? Sinon... Comme t'as fait tous les opus, j'espère que tu te sentiras chez toi ici. Bref. Reste fidèle. Ciao ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 17:37 | |
| Bienvenue à toi! Belle présentation en couleur et tout et tout. En espérant que tu participes à plus que la projet musical ! :D |
|
| |
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 17:49 | |
| C'est joyeux les couleurs :'3 j'ai besoin de gaieté.
- Hakua a écrit:
- La dictature ? Non. C'est la religion qui prime ici.
Rejoins le Hakuisme. J'peux avoir une brochure steuplé ? èWé
- Citation :
- POURQUOI LE COMIC SANS MS ? T_T C'est la police la plus moche qui existe. ._.
... SAUTE PAR LA FENÊTRE. O_____e"
- Citation :
- Bienvenue, Sakudrew. Qui était donc ton adorable fille qui t'a larguée sur ce forum ?
Sinon... Comme t'as fait tous les opus, j'espère que tu te sentiras chez toi ici.
Bref. Reste fidèle. Ciao ! Thanks a lot, Dear éwè C'est Kate H. qui est inscrite sur Xooit qui m'a parlé de votre projet ^^ ( Tu la connais ? *w* )
- Citation :
- Bienvenue à toi! Belle présentation en couleur et tout et tout.
En espérant que tu participes à plus que la projet musical ! :D >D T'inquiéte ! Thank youu' <3 ! |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 17:54 | |
| Brochure ? Pourquoi faire ? Hakua fera de ce monde une utopie, en guérissant les cancers et en rajeunissant les vieillards.
Hakua donnera des frites et des minivilles à l'Opération Rédemption, ainsi que de la pizza à C.C. Et tout ça, en quantité illimitée. Avec Hakua, le crime disparaîtra. Hakua est un concentré de Light et de Lelouch qui renouvelle le monde à chacun de ses posts. La preuve, à chaque post, son compteur augmente de 1. Ce qui change le monde.
Hakua est puissant, Hakua peut tout, Hakua est immortel, Hakua est Dieu, respectez Hakua et il vous fera don de sa toute-puissance.
Mais faut pas trop espérer, Hakua a beaucoup de fidèles et n'entend pas chaque prière à cause du brouhaha dans sa tête. |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 17:56 | |
| Je fais parti de la Stup religion. Rejoint nous ou crève, manant. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 18:03 | |
| Soit la bienvenue !
Je ne doute pas que tu trouveras la bonheur parmi ces joyeux cinglés que nous sommes .
Ta présentation est pour le moins ... Cocasse, d'ailleurs . |
|
| |
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 18:11 | |
| - Hakua a écrit:
- Brochure ? Pourquoi faire ? Hakua fera de ce monde une utopie, en guérissant les cancers et en rajeunissant les vieillards.
Hakua donnera des frites et des minivilles à l'Opération Rédemption, ainsi que de la pizza à C.C. Et tout ça, en quantité illimitée. Avec Hakua, le crime disparaîtra. Hakua est un concentré de Light et de Lelouch qui renouvelle le monde à chacun de ses posts. La preuve, à chaque post, son compteur augmente de 1. Ce qui change le monde.
Hakua est puissant, Hakua peut tout, Hakua est immortel, Hakua est Dieu, respectez Hakua et il vous fera don de sa toute-puissance.
Mais faut pas trop espérer, Hakua a beaucoup de fidèles et n'entend pas chaque prière à cause du brouhaha dans sa tête. Mdrrr xDD Aaaw ! Si on glande rien dans cette secte je veux bien m'inscrire 8D Youpiii
- Citation :
- Je fais parti de la Stup religion. Rejoint nous ou crève, manant.
Super ! Je m'inscris aussi ! ^^ Tout est gratuit au moins ? *--*
- Citation :
- Soit la bienvenue !
Je ne doute pas que tu trouveras la bonheur parmi ces joyeux cinglés que nous sommes. Ca dépend de la définition du mot "cinglé" que nous avons *w* <3 Thanks !
- Citation :
- Ta présentation est pour le moins ... Cocasse, d'ailleurs .
Rôh. Homophobe va èWé. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 18:30 | |
| - Hakua a écrit:
- Hakua a beaucoup de fidèles
toudoum tsss |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 19:03 | |
| |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 19:22 | |
| Bienvenue toussa, mais une question toute simple : quel est ton sexe ? :O |
|
| |
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 19:46 | |
| J'aime ton avatar *-* /SBAFF/
Je l'ai indiqué à la quatrième ligne de ma prez >D |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 19:49 | |
| Merci pour l'ava ^^' Il y a écrit "Je suis en 1ére L et j'ai un bac de sciences et de français qui m'attendent avec une" sur la 4e ligne de ta présentation. |
|
| |
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 19:49 | |
| Bon bah en dessous é___é" |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 19:53 | |
| Preuve qu'il n'a pas tout lu %D |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 20:48 | |
| Bienvenue...hé,hé. |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Ven 15 Juin 2012 - 21:49 | |
| Bienvenue à toi, qui passe AUSSI tes magnifiques épreuves anticipées cette année! :) |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Sam 16 Juin 2012 - 7:57 | |
| Bienvenue, ne te laisse pas avoir par Hakua. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Sam 16 Juin 2012 - 9:12 | |
| de toutes façon, Hakua est aussi convaincant qu'un poisson rouge, donc il y a peu de chance qu'elle se fasse avoir comme Crazy |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Sam 16 Juin 2012 - 9:46 | |
| Par contre j'aimerais que tu m'expliques comment on peut être en 1ère L et avoir une fille. C'est glauque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! | |
| |
|
| |
| Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! | |
|