| Présentations et cellules grises | |
|
+18dick cionnère alcadel polgielle Haruhi-Suzumiya .::Sexy Attorney::. Arshes Lucas Wright Morgan Le Fey xmp Spparrow intellomec Kratos Wright Von Karma Quiscale _YukO_ Kaul Steelyards kidosselin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 18:06 | |
| Salut tout le monde! ... ... ... Bon... Je vais me présenter. Mon nom est kidosselin et je suis un fan de la série Phoenix Wright (nan? C'est vrai?). J'aime beaucoup le site pheonix wright ainsi que d'un site anglais remarquable, Court record. Vous devez connaître. Autrement je suis un adepte d'Agatha Christie et plus particulièrement d'Hercule Poirot. J'adore aussi John Dickson Carr et Paul Halter ainsi que Détective Conan. Revenons à Phoenix. Mes persos préférés sont... 1) :gant: Damien Gant ( j'adore quand il applaudit et je le trouve génial, à la fois drôle, diabolique, conspirateur, bronzé ...) 2) Manfred Von Karma (il est trop fort et tellement charismatique) 3) Flavie Eïchouette (ben quoi? Elle est belle, nan?) 4) Franziska ( j'adore ses coups de fouets et quand elle frappe du poing) 5) Dick Tektiv ( fan de Hunter et des pâtes instantanées! Ouais mon gars!) Ben voila. La séance est levée... :juge2: Nan, c'était juste pour faire comme dans le jeu, quand quelqun dit au dernier moment et surprend tout le monde! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 18:12 | |
| Et bien bienvenue parmi nous Kidosselin :alex: Fais attention quelques membres un peu cinglé vont te souhaiter la bienvenue d'une façon... particuliere, surtout n'ait pas peur xD |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 18:19 | |
| zomg ! J'sui deuz lololol \o/
Bienvenue. :alex: |
|
| |
_YukO_ Procureur débutant
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 18:35 | |
| Troizzzz, enfin, le temps que je fasse un joli bienvenue, je vais me faire dépasser... ^^' ♫♪_.-♠-._ Bǐєљүєљυє _.-♣-._♪♫ I love Agatha Christie! Mais bon moi je préfère Miss Marple. Moi aussi je me marre avec détective Conan, toujours tiré par les cheveux mais tellement jouissif ! Ouais, toujours sauvé in extremis le procès ! Voilààà, amuse-toi bien ici ! (=^o^ |
|
| |
Quiscale Avocat émérite
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 18:49 | |
| QUARTZ ! (Zut, c'est le nom d'une pierre semi-précieuse, ça...Enfin bref, je m'égare.) Bienvenue à toi, Kidosselin :starr: . Arf, tu aimes La Vieille Chouette, comment ne pas aimer cette gentille petite mamie... -.-' |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 19:22 | |
| |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 19:25 | |
| Bienvenue, amuuse toi bien _YukO_ ==> j'aime bien ton avatar (SHEENA POWAA!!!) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 19:29 | |
| Kidosselin==>J'aime bien aussi Hercule poirot! :alex: |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 19:30 | |
| Merci Kratos ! Comment ne pas aimer ma petite Sheena adorée ! (=^.^ (Et, tous ensemble, "TALES OF POWAAAA!!!" XD ) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 19:42 | |
| Mon dieu, c'était Sheena ?! Je l'ai même pas reconnu T_T Honte à moi, je suis amoureux d'elle depuis que j'ai ToS T_T
:gant2:
Bienvenue ! |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 20:01 | |
| Bienvenue (C'est mon spécial smiley de bienvenue, au moins, c'est plus classique et ça n'effraye personne.^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 20:34 | |
| - Citation :
- Mon dieu, c'était Sheena ?! Je l'ai même pas reconnu T_T Honte à moi, je suis amoureux d'elle depuis que j'ai ToS T_T
Je respecte ce sentiment qui est très noble, mais ne pas reconnaître sa bien aimée, quand même ! Pauvre Sheena délaissée ! En effet, c'est génant ^^' J'adore, dans un des dialogues facultatif de ToS, quand Zélos lui balance "Mais t'as vraiment que ton soutien-gorge qui est bien rempli"... J'étais explosé de rire devant ma télé XD (Et on va encore me traiter de pervers ...)
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 20:45 | |
| Bienvenue^^ Voici la façon particulière d'accueillir les nouveaux: Bienvenue :joeyui: Et reste longtemps sur ce forum |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 20:46 | |
| Welcome!! Hercule Poirot est mon enquéteur préféré! |
|
| |
.::Sexy Attorney::. Jeune avocat
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Chambre 123 hopital de Princeton-Plainsboro Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 20:55 | |
| WHAT?! Personne ne l'a encore fouetté?! C'est une honte :IFHRZBHR: (Franziska entraîne son frère pour l'habilité au fouet XD) lol! Sinon bah bienvenue ^^ Encore un nouveau dites donc! En parlant de Tales of Sym. , moâ j'adôôôr Kratos et Zélouuse ::love:: |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 20:58 | |
| Ah bon ? Personne n'aime Génis ?! Mais, euh, et Raine ?! Ahhh, les demi-elfes au pouvoir ! Désolé, coup de folie |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 21:18 | |
| bienvenue
chanson for you
C'était un p'tit chihuahua Qui allait d'une rue à l'autre Chidlichidlichidlichidli Chihuahua
et le p'tit chihuahua S'est mit à valser avec mon tibia Ne fait pas ça, p'tit chihua Chichichihuahua, chichichichihuahua...
Et le p'tit chihuahua ne voulait pas lâcher mon tibia Alors'j'ai botté le p'tit Chichichichichihuachihua Chichihuachi...
Y'est tombé dans l'milieu d'la rue Pis la voiture lui est passée dessus
Pauvre chichihuachichihuachihuachichichihuachichichichihuachichi...
Chichihuachihua Huachichichihuahua Ouin, chachahuachichi Huachichihuachi
Watche le chihuahua Quand huachihuachilechichichihua Chihuachihuachichihuahuachichihuahuachichihuahua |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 22:07 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIII ! David Suchet en Hercules Poirot ! Keupin :ines2: Welcome ! |
|
| |
alcadel Avocat émérite
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 22:13 | |
| Bien venida amigo :alex: ( Okay plus un seul mot en espagnol , vous avez gagné ) |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 22:18 | |
| Bienvenue. Je vois que les pates instantané sont resté dans la mémoire. Sinon, c'est un peu hors sujet du bienvenue quotidien mais pourquoi je peut pas mettre d'avatar ni d'une signature.( hum bizzare ). |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Jeu 19 Avr 2007 - 22:30 | |
| Bienvenue à toi et tes cellules grises,vous allez en voir de toutes les couleurs sur ce forum (mais quesque j'ai aujourd'hui?!!!! ) Sinon,voici ton cadeau de bienvenue: Une photo du samouraï d'acier qui boite(de conserve) de la jambe,j'ai l'ai surnommé "Samouraï d'acier après des vacances aux skie." |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 15:55 | |
| Merci beaucoup à vous tous... Je vois que c'est vivant ici! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 16:34 | |
| - Ike a écrit:
Une photo du samouraï d'acier qui boite(de conserve) I loled. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises | |
| |
|
| |
| Présentations et cellules grises | |
|