Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Lun 18 Juin 2012 - 14:11
Oui c'est ça je suis une "MEUF" xDD Hem.
@Daichi @Muse @Vérité95 = Merciiii 8D <3 !! Vive les épreuves anticipées !! x'D *se frappe contre un mur*
@Gold = Hé ho ! C'est qu'une appellation affectueuse hein O_o" En vrai j'ai pas de fille voyons ... ← voyez l'exemple ? '3' Ne pas tout prendre au pied de la lettre. Surtout avec moi. Voilà. 8D Huhuhu...
Invité Invité
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Lun 18 Juin 2012 - 14:25
J'aime mieux quand tu écris avec une police normale. <3
Sakudrew Jeune avocat
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Lun 18 Juin 2012 - 14:29
Euh en fait c'est parce que j'ai la flemme de faire 'prévisualisation' et le reste... -_-" Et puis ça me fait gagner un temps fou alors... C'était pas du tout pour te faire plaisir
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Lun 18 Juin 2012 - 14:53
:ballaud3: Je sens une pointe supériorité dans tes propots.... Mais j'aime bien ton humour et puis je suis au top pour le français!
Sakudrew Jeune avocat
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Lun 18 Juin 2012 - 15:32
Hunty-F a écrit:
Ha t'es une meuf :D
Ca fait toujours plaisir d'être lue au fait :'D
@Vérité95 : Euh... merci xD ! Quels propos au juste ? 8) Tu voudrais pas plutôt dire une pointe d'ironie :D ? Enfin bon il est vrai que je conçois qu'on puisse se sentir inférieur à mo-- *SBAFF*
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Lun 18 Juin 2012 - 17:26
C'est ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Lun 18 Juin 2012 - 19:00
Perso je me sens extrêmement supérieur à quelqu'un qui utilise le Comic Sans.
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Lun 18 Juin 2012 - 23:20
Bienvenue parmi nous! Puisses-tu trouver ta voie au milieu de tous ces prêcheurs de malheur!
Sakudrew Jeune avocat
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Jeu 21 Juin 2012 - 11:41
Gutsia a écrit:
Perso je me sens extrêmement supérieur à quelqu'un qui utilise le Comic Sans.
ET EN QUOI JE TE PRIE ?
Fox Edgeworth a écrit:
Bienvenue parmi nous! Puisses-tu trouver ta voie au milieu de tous ces prêcheurs de malheur!
Oh oh ! ;w; Je sais combien cela va être difficile pour moi et je vous remercie de votre bienveillance *courbette*
Invité Invité
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Jeu 21 Juin 2012 - 12:15
Sakudrew a écrit:
ET EN QUOI JE TE PRIE ?
Le Comic Sans MS me le fait dire, ça me suffit comme raison.
Sakudrew Jeune avocat
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!! Jeu 21 Juin 2012 - 13:07
Ah ok. C'est juste un trip.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rôôh j'aime pas les présentations é_______é"!!