Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Le pouvoir de la Science (thème d'Ema Skye lycéenne)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Le pouvoir de la Science (thème d'Ema Skye lycéenne) Ven 15 Juin 2012 - 19:21
L'approche scientifique est primordiale sur le terrain Il est important de le savoir, c'est certain Le pouvoir de la science, j'en suis persuadée, Est le plus important, le plus approprié
J'estime que la science est la plus efficace des méthodes !
La science est ma meilleure amie depuis toute petite, Je l'adore, je l'étudie et je la pratique
Quand je serai plus grande, J'intègrerai la police scientifique !
Le luminol n'a plus aucun secret pour moi, Je peux analyser toutes les empreintes de pas, Les pièces à convictions doivent être vérifiées Avec la rigueur scientifique appropriée
J'estime que la science est la plus efficace des méthodes !
La science est ma meilleure amie depuis toute petite, Je l'adore, je l'étudie et je la pratique
Quand je serai plus grande, J'intègrerai la police scientifique !
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Re: Le pouvoir de la Science (thème d'Ema Skye lycéenne) Jeu 28 Nov 2013 - 18:23
Up de 1 an ~ J'ai fait ça :
J'ai un micro bof, faites pas attention x)
Le pouvoir de la Science (thème d'Ema Skye lycéenne)