Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: La saveur du café noir (Thème de Godot) Sam 16 Juin 2012 - 16:47
C'est le café noir Qui a L'arôme le plus fin, le plus délicat Cette saveur inimitable Une saveur aussi noire qu'une nuit sans lune Un pur parfum d'amertume Le café, quand il est consommé Donne en bouche un goût d'éternité.
C'est le café noir Qui a L'arôme le plus fin, le plus délicat Cette saveur inimitable Une saveur aussi noire qu'une nuit sans lune Un pur parfum d'amertume Le café, quand il est consommé Donne en bouche un goût d'éternité.
Dernière édition par Gold le Sam 16 Juin 2012 - 19:03, édité 1 fois
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot) Sam 16 Juin 2012 - 16:49
ça gère un max, on entend Godot la chanter
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot) Dim 17 Juin 2012 - 15:49
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot) Dim 17 Juin 2012 - 16:01
Jon' disait que la voix devrait être plus grave, sur la box, mais moi je trouve la tonalité tout à fait adaptée.
Sinon les paroles sont sympas.
Bon, il faut quand même reconnaître que les notes longues sur la fin des couplets sont pas des plus harmonieuses, mais sinon c'est pas mal .
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot) Lun 18 Juin 2012 - 12:27
J'adore vraiment le thème de Godot, cette chanson est extra, jazzy comme il faut. Les paroles sont vraiment pas mal mais j'trouve que ça pêche rythmiquement au niveau du "Une saveur aussi noire qu'une nuit sans lune" ; faudrait voir à rallonger la phrase parce que je trouve que le "nu_u_u_it ~" fait pas trop top. Essayer peut-être "Une saveur aussi noire que cette sombre nuit sans lune" et tenir la note sur le "sans". D'ailleurs, je trouve que ça ferait très classe d'enregistrer la version finale sur la version Jazz. La voix suivrait donc le saxo' (sauf pendant le solo hein, à moins que vous vouliez étoffer et rajouter donc quelques paroles parce que c'est vrai que ça fait un gros trou au milieu). Je ferai peut-être un essai ; mais bon, voix féminine .w. ...
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot) Lun 18 Juin 2012 - 16:37
Voici un truc que j'ai fait y a deux ans, pour se mettre dans l'ambiance
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot) Mar 3 Juil 2012 - 20:58
Remplacer "Une saveur aussi noire qu'une nuit sans lune" par "Plus brûlant et amer que l'Enfer, plus noir qu'une nuit sans lune" et ca passe. Sans avoir un iiii-iiiii-iiiii-iiiiii-iii ou un uuuuu-uuuuu-uuuuu lassants.
Par exemple :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot)