| Topic Retro Gaming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 22:37 | |
| Bonjour cher amis gamer,ce topic à pour but de partagé nos connaissance et nos expérience sur des jeux d'ancienne console. Afin de lancé le sujet,j'ai l'honneur de vous présenté un jeu de Nes qui me plait beaucoup:Nintendo World Cup. Il s'agit d'un jeu de foot dans la pure tradition de Nintendo,c'est à dire fun et convivial. Mais le mieux est de vous le présenté par un test: http://bdf.tibone.com/article.php?id=74&theme=1 Et par des vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=wKAAuD-JeN4 https://www.youtube.com/watch?v=-B8PSH3xBag
Edit:Petit truc à signaler,la personne qui a filmé ces vidéo est contre l'une des derniere equipe du jeu et semble être doué(je n'ai jamais réussit à réussir autant de tire spéçial de suite)
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 23:03, édité 2 fois |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 22:41 | |
| Ouai euh....Ouais allez tous...euh... Les anciens zelda sont super... Qu'est ce que je dis là... Les Mario sur ninteno 64 sont vraimant pas terribles dès qu'on joue aux nbouveau quand j'etais petite je trouvais ça fantastique mais là ça a changé en très peu de temp toute ces consoles qui sortent je m'en sort plus! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 22:47 | |
| Hum moi j'ai surtout grandi avec la megadrive (sonic, shinobi, golden axe ah que de bons souvenirs ^^) J'aime encore bien jouer à tous ces vieux trucs sur des émulateurs ^^ |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 22:53 | |
| Plein de jeux,mais mon prefere ces Double Dragon surtout la fin en deux joueur :gant: .
PS:Ike un titre n'a jamais un point de ce type. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 22:55 | |
| Ouais les sonics mais tellement rapide à finir....ahhh *soupir* ou sinon sur la sega |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:03 | |
| J'avais une Nes et une Megadrive,mais j'avais plus de jeu sur ma Nes que sur ma Megadrive(20 pour la Nes et 10 pour la Megadrive,qui plus est j'avais sourtout sur Megadrive des adaptation en jeu de production Disney(Aladin,Le roi Lion...) tandis que sur Nes c'étais pas trop le cas. Sinon,j'avais aussi des Sonic sur Megadrive(Sonic1,Sonic2 et Robotnik Mean Bean Machine) Sinon j'espère que les vidéos et le tests de Nintendo World cup vous laisse une idée du jeu(c'est pour vous que j'ai chercher ces vidéo,moi je le connais déja ce jeu)En tout cas je vous le recommande s'il sort sur Virtual console(sourtout que son mode multit à 4 est vraiment bien) - Citation :
- PS:Ike un titre n'a jamais un point de ce type
Arf,j'avais même remarqué que j'ai mis un point. édit:c'est corrigé
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:04 | |
| - Citation :
- (Aladin,Le roi Lion...)
Ah j'y ai joué aussi !!! Ils étaient excellent ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:07 | |
| Tien petite histoire ma premiere nuit blanche pour savoir de nintendo ou de sega est le meillieur.On devait toujour propose un jeu superieur a seluis propose. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:07 | |
| Largement avancé sur ce qui était sorti ah je me rappelle ces eures inssaissable ou je jouait à Aladin que je me vengait sur des gardes... Hihihi "jeune fille se faisant des illusions" |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:11 | |
| Je trouve vraiment que les adaptation de licence de Disney était beaucoup mieux à l'époque que aujourd'hui(et sourtout plus dur). A l'époque il proposé au moin un chalenge interessant,maintenant les production d'aujourd'hui c'est surtout pour les incanditionnelle de Disnez(et encore vu la qualité de certain jeu)
Sinon sur Gameboy,j'avais Tetris,,super Mario Land,Paperboy, Duck Tales(j'suis jamais allé loin dans ce jeu) et j'en passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:14 | |
| Meme Batamn etait exelent. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:14 | |
| MOI JE ME RAPPELLE PLUS waario,zelda.. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:19 | |
| - Citation :
- Duck Tales
J'y ai joué sur megadrive, c'etait excellent ^^ Long, beau, jouable bref sublime ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:24 | |
| Au fait beaucoup d'entre vous ont déja téléchargé des jeux sur la virtual console? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:28 | |
| Kesako? Sinon j'ai joué à beraucoup de jeu d'aventure sur pc (Monkey Island, Indiana Jones, Les Chevaliers de Baphomet...) c'est dommage qu'il y en ait plus aujoud'hui (quoi qu'en ce moment je suis plongé dans Runaway 2 the Dream of the Tutle , merci Pendulo Studio ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming Sam 24 Fév 2007 - 23:38 | |
| La virtual console est le service qui permets de téléchargé des jeux de Nes,Snes,N64,Megadrive et PC Engine.Il faut possédé une connexion à internet avec la Wii. Ca fonctionne avec un système de Wii point.On achete une Wii carte chez son marchand de jeux(20euro pour 2000 wii point) et on enrechistre le code qui il y a deriere la carte sur sa console(ou on achete directement des wii point sur la chaine boutique avec sa carte de crédit),après reste plus qu'a regardé les jeux qui nous intérrèsse et on les telecharge sur sa console(500 wii point pour un jeux Nes,600 wii point pour un jeu PC engine,800 pour un jeu SuperNintendo et Megadrive,et enfin 1000 pour un jeu N64).Le catalogue reçoit des ajouts tout les vendredie avec cette semaine l'ajout d'Ocarina of Time et Kid Iccarus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Retro Gaming | |
| |
|
| |
| Topic Retro Gaming | |
|