| [JDR Naheulbeuk]BGHC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mar 26 Juin 2012 - 21:43 | |
| Cela sert juste a calmer la douleur. Aucu heal. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mar 26 Juin 2012 - 22:11 | |
| Très bien, les amis. Si ce lâche de prêtre a dit vrai, cette lanière nous sera très utile. Fouille : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 11
Nous n'allons pas tarder à retourner faire quelques emplettes au village, même si nous n'avons pas encore des moyens astronomiques. Nous pourrions peut-être aussi nous informer à propos de ce prêtre louche, auprès des villageois... |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mar 26 Juin 2012 - 22:16 | |
| Accompagnant le barbare, Eneviel ne put retenir son commentaire. Un commentaire sardonique, mais rempli d'ambition :
"Pourquoi revendre cette lanière ? Trouvons le propriétaire de l'autre partie, faisons-lui la peau, joignons les deux parties du fouet, et à nous la puissance ultime !" |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mar 26 Juin 2012 - 22:18 | |
| En fouillant ce qu'il reste au pretre Berserk trouve:
3 chataîgnes ( me demande pas ce qu'il fout avec) Et un bonnet de nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mar 26 Juin 2012 - 22:20 | |
| He, oubliez pas les 2 autres !
Bandes de sales gobelins ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mar 26 Juin 2012 - 22:51 | |
| Avant de partir, laissez-moi regarder ce qu'il reste des ennemis. On n'est jamais trop prudent et ma blessure m'a pas laissé le temps de réagir. Scélérats. Fouille : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 19
|
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 9:39 | |
| Le prêtre restât bouche bée durant la scène. " Donc, c'est ce que vous êtes, lutin des bois. Vous vous prétendez noble, et pourtant, vous n'êtes guère plus qu'un bandit de grands chemins qui rançonne les innocents, pour mieux se débarrasser d'eux ensuite ... Vous m'inspirez au moins autant de sympathie que les gobelins. " Vanryth sondât la pièce du regard, avant d'observer le cadavre du clerc. Fouille : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 16
"Puisse Youclidh nous pardonner notre offense. Il n'y a rien qu'un prêtre aussi peu expérimenté que moi puisse faire pour le sauver. Quant à vous, Mage, approchez, ces blessures ne se guérirons pas toutes seules "
Vanryth posât la main d'Archael et murmurât quelques phrases incompréhensible.
-Apposition des mains
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 4
( Si =6, 6 points de vie régénéré, au coût de 2PA, sinon, 3PV, au prix de 1PA )
" Ceci dit, l'elfe a raison, ce fouet ouvre les portes de notre destin. Je vous suivrais, pour m'assurer que vous ne causerez pas d'autres drames sur votre chemin ... "
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 9:54 | |
| Merci beaucoup, l'ami. J'approuve l'ensemble de vos dires. Tachons de rester soudés, quoi qu'il en soit. Il le faudra bien.
(ça me fait combien de pv sur combien ?) |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 10:53 | |
| Avouons quand même que des deux prêtres, Vanryth est le plus sympathique, le plus chaleureux. Le cadavre de l'autre prêtre n'est pas très bavard, il est froid. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 12:02 | |
| Fouille de Vanryth:
Trouvé:
- 5 PO
- Un bouton de manchette.
Fouille de Archael :
- 7 PO
- Un rat mort. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 12:34 | |
| J'utilise ma magie pour expédier le rat plus loin sans y toucher car je ne veux pas me salir. Ça ne coûte pas de PA parce que c'est un sort à la con. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 13:40 | |
| Nan... Y a pas de sort comme ça XD
Mais tu peux le kikcer :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 13:52 | |
| "Mes chers amis, je crois que nous en avons fini avec cette vieille Eglise inutile. Pas la peine d'espérer que Dieu nous offre une quelconque récompense...
Allons, braves soldats, et si nous allions fêter ça dans l'auberge la plus proche ? On pourrait peut-être trouver une quelconque quête, et reprendre l'aventure !"
Sur ces mots, la tête brûlée ouvrit la porte de l'Eglise et s'assit, pour profiter de quelques rayons de soleil, en attendant ses confrères. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 16:40 | |
| " Hum . Aller dans une taverne ... Un lieu de perdition, mais idéal pour une bande de mercenaires en quête de travail, ou des aventuriers à la recherches de reliques sacrées. Cela dit, je pense qu'une nuit de sommeil ne nous fera pas de mal, après un tel combat, et autant profiter de l'abri gratuit que nous offre cette église pour nous reposer. le mage et moi même aurons besoin d'une heure, tout au plus, pour recharger notre énergie. " Vanryth rentrât s'approchât d'Eneviel, lui saisit la main avant de prononcer les mêmes mots qu'il avait adressé à Archael -Apposition des mains - Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
( Si =6, 6 points de vie régénéré, au coût de 2PA, sinon, 3PV, au prix de 1PA )
" En tant que prêtre de Youclidh, je ne peux laisser un blessé sans l'avoir secouru. Je peux apaiser la douleur, mais la marque de la brûlure restera. C'est poétique. Comme une marque de justice ..."
Sur ce, le prêtre commençât à méditer et prier.
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 16:43 | |
| Alors, sachez que l'eglise vous restaurera moins de PV que une bonne auberge.
Edits des fiches faites. |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 17:19 | |
| "Je prends le premier tour de garde. Reposez-vous, vous autres, je veille sur vous."
Emmitouflé dans les divers draps de l'autel, Eneviel surveillait la porte et la trappe. Il ne pouvait pas se permettre de s'endormir tandis que les autres prenaient enfin du repos, après quelques gobelins et un orc. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 17:36 | |
| Venant de l'exterieur de l'abri de fortune, Divers bruits et râlements se faisaient entendre.
( Hakua, fait un rand 20 s'il te plait, sans poster d'action. Merci ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 17:38 | |
| - Nombre aléatoire (1,20) :
- 18
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 17:42 | |
| Eneviel, n'entend rien. Et c'est avec surprise, qu'il s'aperçoit...
Que des zombies envahissent l'Eglise et s'approche de ses compagnons endormis !
Mais 2 zombies lui bloquent le passage ! ( les zombies attaquent en premier) |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 17:50 | |
| Zombie 1 attaque !!! - Nombre aléatoire (1,20) :
- 16
Zombie 2 attaque !!!
- Nombre aléatoire (1,20) :
- 17
(Au fait, si tu tue pas les zombies en moins de 10 tours, tes amis mourront <3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 17:51 | |
| Les zombies ratent lamentablement leur attaque !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 17:53 | |
| Criant fort pour réveiller ses compagnons, Eneviel s'élanca. "DEBOUT LA-DEDAAAAAAANS ! ON EST ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEES !!" Puis, faisant face au premier zombie, il utilisa un coup d'estoc pour planter son épée au niveau de la tête, et un coup vigoureux de l'avant bras pour ouvrir le crâne et que la lame ressorte par le haut. Il n'avait tué que quelques gobelins et un orc jusqu'ici, mais il se sentait déjà comme un professionnel. Attaque standard : (10) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 10
Dégâts - Nombre aléatoire (1,6) :
- 1
+4 |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 17:58 | |
| La grosse brute ne dormant que d'un oeil rapliqua. "Eneviel, merci de l'alerte ! Je viens te prêter main forte... d'ailleurs ça tombe bien j'ai pas d'arme !" Attaque portant sur le zombie 2 : Attaque normale (11) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 18
Dégâts : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 18:01 | |
| " MALEDICTION ! Que ce prêtre pourrisse en enfer ! Des zombies ! Dans un lieu de Culte ! Pendant que je dors ! Dîtes bonjour à mon bâton !" Attaque normale (10) sur le zombie 2 - Nombre aléatoire (1,20) :
- 1
Dégâts : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 2
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Mer 27 Juin 2012 - 18:02 | |
| Le zombie perd 5 PV
BERSERK, ET GOLD !!! VOUS DORMEZ TROP PROFONDEMENT POUR L'ENTENDRE !!! VOUS ÊTES TROP CREVER APRES CETTE JOURNÉE !!!
Tour avant la mort des compagnons : 9
Dernière édition par Swann le Mer 27 Juin 2012 - 18:07, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC | |
| |
|
| |
| [JDR Naheulbeuk]BGHC | |
|