| [JDR Naheulbeuk]BGHC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 15:34 | |
| "Ok, je bouillis d'impatience !"
Le guerrier plein d'adrénaline regarda autour de lui. Il aperçut Archael, un de ses compagnons, dans les gradins. Il lui fit des grands gestes, oubliant qu'il était équipé d'une hache qui faillit blesser un jeune gladiateur à ses côtés.
Puis il engagea la conversation à ses concurrents, certains étaient là parce qu'ils devaient payer des dettes et ils avaient peur, mais ils n'avaient pas le choix. D'autres étaient de véritables colosses, leurs bras avaient les mêmes proportions que leurs jambes.
Il se demanda s'il était vraiment raisonnable de partir combattre en solitaire, tête baissée, et s'il ne vaudrait pas mieux se faire un allié qu'il ne trahirait pas, jusqu'à la fin du combat en mêlée, qu'il pourrait enfin défier d'homme à homme quand tous les adversaires auront été terrassés. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 15:38 | |
| "Soit, Brave aubergiste. Ahem ... " L'elfe noir saisît son luth et commençât à l'accorder . " Mes amis ! Laissez moi vous narrer un conte, celui d'aventuriers tueurs de liche !" Le prêtre se raclât la gorge . ♪ Trois braves guerriers, sur la route s'élançaient ♪ Par un prêtre fort louche de Valmort furent mandés ♪ Leur demandant de pourfendre des gobelins ♪ Mais leur fourberie l'homme ne leur révélât point ♪ Par surprise la horde pris les aventuriers ♪ Qui malgré les embûches, sans mal purent triompher ♪ Leur chef, un orque puissant, d'au moins sept pieds ♪ Voulût estourbir les quatre noble guerrier ♪ C'était sans compter leur bravoure et volonté ♪ Qui permirent de, fort promptement, le terrasser ♪ Le dévot, disciple de Slanoush, veule et vil ♪ Invoque moult zombies, à peu près mille ♪ Les joyeux compagnons, sans mal en viennent à bout ♪ Ce qui rendît le clerc fou, "Maudit Soyez-Vous" ♪ Dit-il, révélant son visage de liche perverse ♪ Alors, avec le prêtre d'Youclidh il converse ♪ Le provoquant en duel, éprouvant leurs foi ♪ un combat sans pitié, semblable à un tournoi ♪ le Bien contre le Mal, Lumière contre Ténèbres ♪ Suite à une lutte acharnée, destin funèbre ! ♪ le Bon semble perdre, mais son dieu, fort bienveillant ♪ voit les choses autrement, par sa main le sauvant ♪ L'emportant sur la liche, les quatre pélerins ♪ Célebrèrent leur victoire, avec beaucoup de vin ! " Alors, Ça vous a plu ?" Fariboles ( INT 13, CHA 12 ) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 19
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 15:39 | |
| [HRP] J'adore tes paroles. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 15:50 | |
| Eneviel déposa ses 5 PO à l'accueil et misa 30 PO sur le fier guerrier qui les accompagnait. Puis il prit place à côté d'Archael, en commentant d'avance.
"J'hésite à planter mes flèches dans les concurrents de notre barbare." |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 15:52 | |
| Hum... Canas ?
Tu dois faire un jet de Charisme. Pas les Fariboles XD |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 15:55 | |
| Bien, JET DE CHARISME ! Charisme 12 : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 17
|
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 15:58 | |
| La musique attire les clients en masse mais le pauvre elfe noir commence a avoir la voix qui tremble... TOUS CES GENS ! En un seul endroit !!
Jet de courage pour Canas.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 15:59 | |
| Je te le déconseille, l'ami. J'ai parié 20 pièces sur le barbare. Si jamais il y a tricherie, je risque de perdre ma mise. Ce serait ennuyeux. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 16:02 | |
| "J'ai parié 30 PO. Ca m'emmerderait qu'il meure, tu vois." |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 16:04 | |
| L'elfe commençât à paniquer en voyant tous ces gens ( Diantre. J'aurais dû amener un de mes collègues, pour m'épauler ... MAUDITE SOIS-TU, AGORAPHOBIE ! J'avais ... Pas ... Pensé ... A ça ... Pense à l'argent. Fait le pour ... L'argent.) COURAGE ( 10 ) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 13
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 16:17 | |
| Encouragé par le pognon que ça lui ferait, l'elfe noir continua sa chanson. A la fin de Barman tapota sur l'epaule du prêtre en riant a gorge deployée.
" MOUHAHAHA ! Bien joué mon garçon ! Tiens voila ton pourboire !"
Il donna au prêtre 100 PO. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 16:34 | |
| Dans le cachot du Colisée où etaient rassemblés les participants, le stress se faisait sentir. Soudain, la grande herse s'ouvrit et les participants entrérent dans l'aréne. Le sable se faisait entendre sous leurs bottes et quelques instants plus tard, plus de 20 participants etaientdans le stade. Ils saluérent les seigneurs en disant " Ceux qui vont mourir vous salue !" et Berserk marmonnait " Ceux qui vont mourir vont faire ma gloire" Quelques instant plus tard les combats commencérent. Un jeune gladiateur vint vers Berserk et dis : " B...Bat-toi ! Je... Je vais te buter !" |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:03 | |
| Le barbare, préparé à l'assaut, en voyant le jeune guerrier hésiter à combattre, décida d'éviter l'efflux de sang inutile. Il préféra dissuader son jeune adversaire en l'intimidant : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 8
"Mon jeune ami, soyons alliés le temps du match, nous aurons plus de chances de terrasser nos ennemis ensemble ! Nous pourrons ensuite nous affronter loyalement d'homme à homme !" fit-il en agitant sa hache d'un coup vif. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:10 | |
| Le jeune homme leva son epée et hurla : "Jamais ! Je ne ferais jamais confiance a un barbare !" Et il attaqua: - Nombre aléatoire (1,20) :
- 17
degats:
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 5
+4 |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:14 | |
| Le jeune homme rate son coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:18 | |
| "Je te laisse encore une chance de changer d'avis." Attaque physique : (11/9) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 15
Dégâts :
- 1
- 1
+4
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:21 | |
| Le jeune homme ne repondit pas et se concentra sur le combat. Attaque: - Nombre aléatoire (1,20) :
- 17
Degats:
- 1
+4 |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:22 | |
| L'elfe noir comptât son argent, s'assurant qu'on lui avait bien versé la somme promise, avant de se rendre au colisée.
" Bonjour, ma bonne dame, voilà 5 pièces d'or pour entrer, et une mise de 40 pièce d'or sur Berserker[Red], le combattant Barbare à la hache à deux mains."
( Mieux vaut éviter de dilapider la part des autres ...) |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:23 | |
| Attaque physique : (11/9) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 1
Dégâts :
- 6
- 2
+4
"Tu as du courage, malgré la première impression que tu donnes." |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:25 | |
| COUP CRITIQUE DE BERSEKER !!! - Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
J'ai edit car j'ai oublier le "/"
Dernière édition par Swann le Sam 30 Juin 2012 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:28 | |
| Dans les gradins, Archael leva la tête de son livre et marmonna : -J'espère que notre barbare ne fait rien d'insensé dans les coulisses... |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:29 | |
| Berseker donne un coup de bourrin et abime l'armure ! Le jeune homme perd 17 PV !!! Il attaque : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 2
Degats
- 6
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:30 | |
| A canas:
"Merci monsieur ! Passez une agreable journée !" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:34 | |
| COUP CRITIQUE DU JEUNE HOMME ! - Nombre aléatoire (1,20) :
- 5
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC Sam 30 Juin 2012 - 18:36 | |
| Plaie impressionante !
Berserk perd 13 PV |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC | |
| |
|
| |
| [JDR Naheulbeuk]BGHC | |
|