Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rue bric-à-brac de Soyo'

Aller en bas 
+33
Berserker_Red
hamza27
Verte
Lonel
Ema Skye
Emi-chan
Balexir
SweetyTwilight
Wolv Hunter
Sünde
Asahi
jonrod
Electromignion
Emy
Sena
Hurricane
Deathlove
Shkannontrice
Hunty
Arshes
Gold
Xin Eohp
Fox Edgeworth
yomi
benjix
BadWolf
Time-over
Sakudrew
Daichi
Anaïs
Cap
DjRidoo
Soyokaze
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:34

Quelques digital paintings faites à partir de passages et personnages de ma fic sur le Hobbit meh.

Portraits:

Melianel
Scuearen

Recherches sur Elwing:

Ungulociel
Bichromie

Le Conte de Cheveux-de-Feu

Je suis plutôt contente du résultat, sachant que j'ai et que je galère toujours sur tablette. C'est un matériel très intéressant mais assez difficile pour moi qui maîtrise mieux feutre/papier. J'ai expérimenté de nouvelles choses, principalement l'opacité du trait, les ambiances colorées (le rapport trait//cheveux qui rend pas forcément bien sur tous) et puis les ombres, mon gros kiff.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:38

Pwe, le flop ! Nvm ! Voilà un petit dessin mixé à photoshop pour un travail d'illustration de l'album de M. Gainsbourg, Histoire de Melody Nelson.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:49

C’est une illustration qui s’avère intéressante ! Ça me rappelle étrangement les comics...!
(c’est une demande qu’on t’a faite ? pourrais-tu nous en dire un peu plus si ça ne te dérange pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:59

J'ai utilisé un procédé qui rappelle la sérigraphie en effet. C'est une technique qui permettait de colorer les comics à moindre coût, du coup j'ai "expérimenté" un peu de ce côté là, même si bien sur ce n'est qu'un rendu pour faire "pop art" et pas une question de moyen.

Mais en terme d'impression, je peux dire que ça rend pas mal (je viens d'en faire une xP)

Ce n'est pas une commande, mais un travail pour mon dossier pour mes concours aux Beaux-Arts. D'ailleurs, si vous avez de commandes, des envies de dessin, hésitez pas :D

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:27

Le concept est bien, mais vois-tu, je te suggèrerais de te faire une carte d'ombrage à part pour le tramage que tu superposerait. Genre, tu fait un calque au dessus juste en noir, blanc et gris, où tu mets de l'ombre là où tu veux, le tramage, justement. Ainsi, tu pourrais facilement contrôler où il y en aura et quelle sera son intensité. Par exemple, je laisserais les zones de peau en blanc, (sauf là où il a de l'ombre évidemment), ça devrait éclaircir un peu l'image, la dégager, si j'ose dire. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:12

J'allais justement te demander si tu t'étais inspirée de la sérigraphie, mais bon, TOO SLOW !

C'est très joli, j'adore tout ce qui est pop art perso :D (merci à l'histoire des arts de m'avoir fait découvrir ce style ! c: )
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:18

Sympa, j'aime bien les couleurs et l'utilisation que tu en as faite.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:22

Lonel > Yoy, intéressant, c'est vrai que j'ai pas mis de "respiration" ! Mais je t'avoue qu'une ombre n'est pas forcément le best (enfin de mon avis ahah ^^"). Par contre je pourrais peut-être retravailler le fond pour qu'il y ait un peu plus de "blanc" et que ça respire et contraste avec l'applat du personnage.

Un peu comme la couverture en somme:

Spoiler:

Même si finalement quand on y pense, le côté profondeur est souvent mis de côté du côté de Lichtenstein ou encore Warhol. Enfin quoiqu'il en soit, je garde ton conseil Lonel !

Balexir > Regarde les piscines de David Hockney, c'est magique :)

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:12

Oui je connais ! J'adore la façon dont l'eau est faite <3
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:41

J'up avec deux trois trucs que j'ai fait dernièrement.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:26

Wouah, le talent !! Désolée si mon post n'est pas constructif mais j'adore ton style. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:47

Wouah, merci Ema ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:53

Haha, marrante la seconde, et style toujours très sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:54

C'est vraiment chouette dis donc, tu as beaucoup progressé. Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:19

J'aime beaucoup, c'est très sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:02

C'est super joli ! J'aime beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:55

Arshes > omg merci sempaï Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 2710161333

Je pense continuer les bds de ma fabuleuse vie de tous les jours, j'aime bien le format.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:20

Oui ! C'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:27

Spoiler:

De retour c:

Bon y a une main je sais pas pourquoi, mon cerveau a dit "nope, tu la fais à l'envers, c'est rigolo !" donc vous inquiétez pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:07

Haha mais c'est gé-nial ! :D

J'aime particulièrement la manière dont tu te dessines (les expressions sont tops, t'es à la fois rigolote et super chou :3).
Et puis j'aime bien les couleurs aussi (ouais, j'aime tout en fait... j'suis pas contrariante ^^').

Ah oui, avant que j'oublie : j'avais pas remarqué avant mais très sympa la signature ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:20

C'est vraiment stylé ! J'ai un peu de mal avec les ombres (ou alors tu fais beaucoup d'eczéma ? :X) mais j'aime le style de manière générale.

J'avais pas vu la signature non plus ! xD Mais c'est moi ou c'est un triangle d'illuminatis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:45

J'adore vraiment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:16

Haha, certaines planches sont vraiment rigolotes. Et j'approuve Ema, la façon dont tu fais les expressions du visage joue beaucoup Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 2014700802


Dernière édition par Xin Eohp le Ven 8 Avr 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:18

Jon such a troll... B) en fait c’est du au hasard la touche de rouge mais je trouvais ça assez joli. Puis finalement c'est assez canon, pour moi du moins, j'ai le teint qui vire assez vite au rouge, aussi parce que je ris /souris beaucoup (trop)...

Alors la signa c'est un truc tout neuf. Je suis allée refaire ma carte d'identité récemment et pendant que j'attendais que la madame revienne avec les papiers je m'entraînais à faire ma signature, quand soudain...! ... J'avais vu l'expo de Yoko Ono à Lyon deux jours plus tôt et quand Yoko Ono signe, bah avec les katakana, elle forme un visage. Je trouvais ça vachement sympa donc j'ai fait le même genre de chose avec mon prénom. Et c'est ainsi les enfants que Olivia est devenue une nonne.

Le O c'est le visage, les I les yeux, le L le nez, le V la bouche et le A la capuche. :9

En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 2710161333
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:05

SOON:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue bric-à-brac de Soyo'
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bric à brac trailers/vidéos de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: