Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bric à brac trailers/vidéos de jeux

Aller en bas 
+3
Kimmy
Kratos Wright
Ike
7 participants
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:30

Allez hop, pour relancer un peu cette section, commençons tout d'abord par un topic tout bête tout simple.
Vous avez découvert par hasard une vidéo d'un jeu qui vous intrigue? Ou bien vous attendez ce jeu depuis longtemps déjà? Vous avez peut-être un jeu qui vous tiens beaucoup à coeur et que vous avez envie de présenter un peu rapidement? C'est pas forcé d'être un jeu réçent, après tout c'est dans les vieux pots qu'on fait des bonnes soupes Bric à brac trailers/vidéos de jeux F_gymsho

Bref, venez poster ici les vidéos de jeux qui vous chantent, avec un peu de chance, ça lancera même quelques conversations!

En trailer assez amusant que j'ai vu récemment, je suis tombé sur celui de Solatorobo:

L'annecdote assez amusante réside dans le fait que les personages parlent en français....et ce dans la version originale, le jeu n'étant sortie qu'au Japon pour le moment! Ca donne des "slt", "nondunchien", "kikoo" avec accent, si kitsch que ça en devient amusant :gant2:
Apparemment, il s'agit d'une suite d'un jeu sur PS1 nommé Tail Concerto et que je connais que de nom seulement. Et ca à l'air d'être un aventure/rpg assez sympathique (et la musique du trailer est très jolie).

Et sinon, récemment, il y a un jeu Gamecube qui attire pas mal ma curiosité et qui se nomme Odama:


Une sorte de mélange entre un jeu de flipper et un STR...qui se dirige à la fois avec les gâchettes de la manette et aussi avec un micro! Ça l'air vraiment délirant et bougrement difficile Bric à brac trailers/vidéos de jeux Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:12

Le jeu qui me donne vraiment envie et qui a été annoncé recement c'est Tales of Xillia, franchement j'accroche au design des 2 perso principaux et puis le systeme de combat est plus dynamique vu que les perso peuvent s'entre aider en faisant des combos. On peux croiser les doigts pour le voir sortir en Europe mais j'espere qu'il sortira au moins en US.

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:46

Un nouveau Tales of d'annoncé? J'avoue que j'ai un peu du mal à suivre leur rythme là. D'ailleurs il devient quoi le portage PS3 de Tales of Graces?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:26

Il est sorti il y a quelque jour au Japon... mais apparement il y reste comme son homologue sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:09

Hum...je vois. J'espère que l'un d'entre eux sortira du Japon, j'ai entendu dire que c'était un des meilleurs Tales of :x
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:47

Harry Potter and the Deathly Hallows est naz sur DS O.O. Encore le 5 était cool, on pouvait aller partout dans le château et tout, pas mal pour la DS et pour un HP. J'ai pas gardé de souvenir merveilleux du 6. Il me semble qu'ils avaient pas beaucoup innové mais que c'était pas mal. Et là, catastrophe... Les personnages sont baclés. C'est moche. C'est beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:16

En fait, j'ai dû mal m'exprimer mais c'est un topic pour poster des vidéos de jeux en tout genre et les commenter si possible. Mais je suppose que tu as dû confondre avec ce topic là qui est plutôt pour poster un avis très court sur un jeu x)

Bon en tout cas j'en profite pour poster une vidéo de Guwange un danmaku (un genre du shoot'em up avec tout plein de bullet à l'écran) qui date de 1999 et qui a été porté sur le Xbox Live arcade recemment


J'avoue qu'il me fait bien envie vu que mes quelques expériences sur des danmakus étaient plus que satisfaisante et que l'ambiance japonaise à l'air très sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:23

Sa me rappel des jeux de l'epoque SNES mais quoi exactement je m'en rappel plus. En tout cas c'est le genre de jeu où on se prend pas la tête dans le genre tetris et qui permet de passer le temps si on a pas envie de sauver le monde.

Sinon j'ai fait la "decouverte" de The 3rd Birthday, je met entre " " parce que j'en ait entendu parler mais je sais pas pour quel raison j'ai associer sa à Kingdom Heart :dsdsdsdsds: et vu que j'aime pas cette serie (enfin faudrait que j'essai de mis mettre vu que le temps à couler depuis le 1er episode, il se peut que j'apprecie) je n'ai jamais été voir de quoi il s'agissait. Et hier sur Facebook, SE publie des immages du jeu et la sa commence à m'interresser donc je vais sur JV. com et je deniche ce super trailer :



Le jeu vient de sortir au Japon donc j'attend une date fr ou US avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:17

J'ai jamais joué à un Parasite Eve, je connais du réputation par contre. Enfin, ce volet sur PSP sera peut-être l'occasion pour moi de m'y mettre, le trailer donnant plutôt envie même si ça m'a l'air très loin de la direction rpg/survival horror qu'apparament le 1er volet avait :x
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:53

Oh... Ah, j'avais pas lu jusqu'au bout la présentation de l'autre topic, je pensais qu'on parlait que de nos premiers jeux, là-bas. Désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:27

Ike a écrit:
J'ai jamais joué à un Parasite Eve, je connais du réputation par contre. Enfin, ce volet sur PSP sera peut-être l'occasion pour moi de m'y mettre, le trailer donnant plutôt envie même si ça m'a l'air très loin de la direction rpg/survival horror qu'apparament le 1er volet avait :x
Pareil, je connais de nom mais ce qui est sur c'est que je me prendrai des sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:52

En regardant le prix de 999 sur Play-Asia (27 € pour les intéressés ^^) j'ai vu qu'il faisait un prix de groupe avec Jake Hunter: Detective Chronicles (44.5 €)
Je décide de voir à quoi ça ressemble et voila:


Un jeu d'abord annoncé sur arcade, mais un portage 360 s'est vu confirmé. Par contre, c'est dommage mais je crois qu'il y a peu de change qu'il sorte chez nous ou bien qu'il soit region-free :(



Par contre, ce jeu là est annoncé sur XBLA, ce qui lui laisse grande chance de sortir chez nous. Ce qui est bien, vu que visuellement parlant, je trouve que ça bute Bric à brac trailers/vidéos de jeux 1573735002
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:47

Le premier jeu me plait bien, ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:39

Bon allez encore du Mass Effect. Pour ceux que ça intéresse et qui n'auraient pas vu le trailer de ME3:

Je sais pas ce que ça va donner, mais en tout cas la vidéo annonce ce troisième volet comme un très grand moment du JV =)



Sinon, je me sens de faire un test de Mass Effect 2 (étant encore à chaud autant en faire profiter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:32

Double postage,

trailer de Dead Island. Violent et émouvant à la fois. Avec en plus de très belles images. ça s'annonce prometteur:

Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:07

L.A Noire



En voila un jeu qui a l'air prometteur, j’espère que les graphismes seront à la hauteur de cette bande annonce, quoique avec Red Dead, Rockstar avaient déjà montré ce dont ils étaient capable de faire.
Avec les années 30 en BG... Ça risque de me plaire.

Cette année 2011 risque sérieusement d'être awesome, entre Portal 2 sorti hier, Uncharted 3, Mass Effect 3, Ce jeu la..Bref du lourd quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:44

On dirait une sorte de jeu d'enquête transposé en 3D dans un open-world...c'est bien ça? Parce que si c'est ça, ce jeu pourrait bien m’intéresser Bric à brac trailers/vidéos de jeux F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:31

Moi aussi j el'attends de pieds ferme celui-la Bric à brac trailers/vidéos de jeux Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





Bric à brac trailers/vidéos de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux   Bric à brac trailers/vidéos de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à brac trailers/vidéos de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue bric-à-brac de Soyo'
» "Faut-il avoir peur des jeux vidéos?"
» Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
» Le topic des OST de jeux vidéos
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: