Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rue bric-à-brac de Soyo'

Aller en bas 
+33
Berserker_Red
hamza27
Verte
Lonel
Ema Skye
Emi-chan
Balexir
SweetyTwilight
Wolv Hunter
Sünde
Asahi
jonrod
Electromignion
Emy
Sena
Hurricane
Deathlove
Shkannontrice
Hunty
Arshes
Gold
Xin Eohp
Fox Edgeworth
yomi
benjix
BadWolf
Time-over
Sakudrew
Daichi
Anaïs
Cap
DjRidoo
Soyokaze
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:21

J'adore la tronche que fait le personnage, sérieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:31

SweetyTwilight a écrit:
Ohhh j'aime beaucoup ce changement de style !
Tu as l'air beaucoup plus à l'aise avec les couleurs dans ce logicel !
Mais dis-moi, comme tu utilises Illustrator (et PS), c'est que tu as toute la collection d'Adobe ?
En tout cas, je ne saurais dire la différence entre Ps et Ai en question de dessin... (ou du moins je ne me suis pas vraiment renseignée là-dessus ahah) Qu'en penses-tu sur ce sujet du coup ? ^^

Et sinon je pense savoir de quoi il s'agit, j'en ai vu un petit aperçu sur tumblr héhé...

Illustrator c'est du vectoriel et photoshop du pixel. Vectoriel c'est lisse et on peut l'agrandir ou le réduire, ça sera pas moche. Alors que photoshop si. Ensuite entre les deux logiciels, bah y a une façon de faire différente. Photoshop c'est de la retouche d'image, illustrator tu créées des formes géométriques pour faire une création.
Je suis obligée de les avoir parce qu'on travaille sur ça à l'école.
De différencier Phshp et illus ? Très bonne question, je pourrais te dire en voyant un dessin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 1:16

La glissade :

Philippe Auguste:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:13

Grave bien fait, le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:45

Les deux sont grave bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:17

C'est vrai que le 2ème dégage une aura, un charisme incontestable ! Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Judge4 (peut-être qu'il a des traits plus symétriques/harmonieux :p )

Sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:23

Je suis d'accord, les deux sont super et en particulier le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:51

Je vous fais parvenir quelques travaux que j'ai réalisé les deux dernières semaines. Plus un truc que j'ai fait cette aprem...

Alors.

Primo, je vous passe le lien des photos que j'ai réalisé pour le workshop photo de première année:

Greyguy:

Ce ne sont qu'une petite partie et surtout pas les tirages fina...ux ? Enfin ça vous fait déjà un petit aperçu ! On a une édition qui est en cours de réalisation. Je la montrerais peut-être à l'occasion !

Ensuite... Un collage qui sera le premier d'une série de 3 à 5 collages sur le portrait de femmes ayant permis à la société d'évoluer ne serait-ce qu'un peu d'une manière ou d'une autre... Actuellement, les prochaines à passer seront sans doute Simone Veil, Olympe de Gouge, Louise Michel et Camille Claudel !

Spoiler:

Ensuite, cette semaine, un autre workshop.. Un workshop dessin. On devait se balader au parc du château à Epinal et à partir de croquis réalisés sur place, réaliser un dessin, une série etc... je déteste les grands formats, puis j'avais pas d'idées. J'avais juste envie de dessiner des fleurs (mon amour pour Linder Sterling, allez savoir..). Alors j'ai dessiné des fleurs. Beaucoup de fleurs. Un peu à la Arts and Craft quoi.

4 Saisons de Vivaldi:

J'ai cherché à donner une sorte de mouvement, tout en utilisant mon mur d'installation au maximum. Au final, j'ai fait le plus grand format de toute la classe, moi qui déteste faire des grands formats !

Et enfin, mon passe-temps de la journée, un portrait d'un de mes personnages, Tara, en... grand... format... A la peinture...

Tara:

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 1:10

Très chouette tout ça Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 1702238342

La question a peut-être déjà été posé ici, mais je serais curieuse de savoir quel est ta technique/ton outil favori? Numérique/peinture/crayon/feutres/... ?
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 1:17

La loutre qui va finir par se faire un nom Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Judge4

Ca doit en jeter "les 4 saisons de Vivaldi" format géant.

Tu fais du dessin aussi n°413 ? (ouais j'ai envie de t'appeler par ton matricule)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:08

Jo > je crois qu'on ne m'a jamais posé la question ! Du coup, je dirais en premier lieu l'encre (stylo, encre de chine, encre de couleurs), tout ce qui s'utilise vite en fait. Je suis très fainéante :meele:
Sinon le crayon, le crayon de couleur, le feutre. L'aquarelle qui est très dur à utiliser mais aussi très beau ! :okay:


Bersy, j'y compte bien :xmas:
Pour les 4 saisons, faudrait que je refasse des photos. Mais je crois qu'on va faire une mini expo privé de toutes les oeuvres donc je pourrais peut-être refaire une photo en meilleure qualité avec quelqu'un pour l'échelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:07

Berserker[Red] a écrit:
Tu fais du dessin aussi n°413 ? (ouais j'ai envie de t'appeler par ton matricule)
Non, ça m'intéressait un moment mais je n'ai pas la patience d'apprendre et de passer par toutes les étapes (esquisses, crayonnés, ... Moi je voudrais tout faire nickel d'un seul jet Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 9365 ). Du coup je ne dessines presque plus. (Enfin j'ai jamais vraiment dessiné non plus.)

Soyokaze a écrit:
je dirais en premier lieu l'encre (stylo, encre de chine, encre de couleurs), tout ce qui s'utilise vite en fait. Je suis très fainéante :meele:
Je comprends bien. :meele:
Le plus simple (et le plus rapide) est souvent le meilleur. Je ne crois pas avoir déjà vu de dessin avec des encres de couleurs, ce doit être très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:53

J'aime l'idée des fleurs et ton dessin grand format en particulier, bien joué ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:29

jojoelle413 a écrit:


Soyokaze a écrit:
je dirais en premier lieu l'encre (stylo, encre de chine, encre de couleurs), tout ce qui s'utilise vite en fait. Je suis très fainéante :meele:
Je comprends bien. :meele:
Le plus simple (et le plus rapide) est souvent le meilleur. Je ne crois pas avoir déjà vu de dessin avec des encres de couleurs, ce doit être très joli.

J'en ai fait une petite flopée l'année dernière....

J'ai trouvé que ça sur mon tumblr

http://adeirislaloutre.tumblr.com/post/134616493424/7-mots-ego%C3%BBts-monstres-couleurs-moi-montre

http://adeirislaloutre.tumblr.com/post/134729952569/charles-bronson-from-bronson
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 5:31

jojoelle413 a écrit:
Berserker[Red] a écrit:
Tu fais du dessin aussi n°413 ? (ouais j'ai envie de t'appeler par ton matricule)
Non, ça m'intéressait un moment mais je n'ai pas la patience d'apprendre et de passer par toutes les étapes (esquisses, crayonnés, ... Moi je voudrais tout faire nickel d'un seul jet Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 9365 ). Du coup je ne dessines presque plus. (Enfin j'ai jamais vraiment dessiné non plus.)

Bah, tu peux, mais pour ça faut presque connaître déjà par cœur ton dessin, ce qui demande encore plus de temps j'imagine Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 F_phoeni Et puis faut créer le dessin avant... d'où peut-être les premières étapes qui restent incontournables... 'fin j'y connais rien en dessin, faut pas m'écouter x)
C'est comme ça que font les dessinateurs de mangas avec leurs personnages fétiches, t'imagines le nombre de planches qu'ils font (et de planches ratées et essais, etc...) Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Judge4 À la fin ils en ont tellement marre qu'ils font crever leur perso en plein milieu de l'aventure, comme ça, sans raison Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 706495

Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 13:15

Blop ! Je reviens vers vous pour montrer mes derniers clichés o/

Spoiler:

Vous reconnaîtrez le lien entre ça et ma photo de profil... :meele:
C'était sur un workshop de trois jours où il fallait insérer un élément étrange au milieu naturel. Et du coup j'ai voulu absolument travailler sur le motif païen, les peintures guerrières etc. Ca change de ce que je fais d'habitude, j'en suis assez contente :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 4:56

"Elément étrange au milieu naturel" hm... difficile d'interpréter précisément le sens de cette consigne, en gros façonner une oeuvre qui se mêle subrepticement à la nature si je comprends bien Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Judge4

Ca me fait penser à un ninja qui essaie de se cacher en utilisant les mêmes motifs que ceux sur l'arbre... Un peu comme le ninja de Dragon Ball : Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Latest?cb=20110705222253

C'est plutôt original !
En tout cas on sent bien le côté méditation dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:08

C'est ça :P les consignes larges un peu fourre-tout, c'est toujours du pain béni !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 9:54

Hey ! Je viens de parcourir à nouveau toutes les pages de ton topic (je l'avais fait dernièrement en jetant un oeil à certains sujets de cette section du forum) et je voulais te laisser un petit avis sur ce que je pensais de tes créations.

Tout d'abord je dois dire que j'aime beaucoup ton style atypique, quel que soit ce que tu viennes à dessiner, il y a cette "continuité" dans le trait et ce qui s'en dégage qui demeure. De plus, si je n'ai malheureusement pu voir tous tes dessins car certains liens/images ne fonctionnent plus, j'ai tout de même pu apprécier la diversité de tes réalisations, touchant à plusieurs outils qui ne sont d'ailleurs pas toujours évidents à maîtriser. Aussi, pour illustrer un peu plus mon propos concernant ton "style", je voulais par exemple reparler d'une réaction qui avait été laissée concernant les personnages du jeu Phoenix Wright, comme quoi les visages étaient trop "grossiers", trop "larges". A vrai dire, j'ai personnellement trouvé que ça leur donnait un charme particulier, et celui-ci n'aurait pas été le même si tu avais effectivement tenté d'adopter quelque chose de plus "fin". Je pense que l'on ne doit pas toujours rechercher certaines dimensions ou un certain réalisme, surtout dans les portraits. Je veux dire par-là que tu aurais très bien pu affiner le visage, que c'aurait été très joli aussi, mais peut-être que le dessin aurait un peu perdu en...personnalité, si je puis dire ?
Tout ça pour évoquer le fait que tu as une manière propre de réaliser toutes ces choses mais aussi de t'exprimer à travers l'oeuvre, et c'est pourquoi certaines sont réellement touchantes.

Je ne vais pas pouvoir faire la liste de tous les dessins que j'ai pu préférer ni en expliquer le pourquoi du comment mais je voulais tout de même relever l'utilisation assez originale des gravures de la Guerre de Cent Ans sur le Portrait de Pearl ou encore l'Autoportrait, qui sont deux créations qui me parlent beaucoup. Ensuite, j'apprécie en particulier le grand format des "4 saisons de Vivaldi", notamment de par le mouvement que tu as tenté de créer et l'idée qui demeurait au-derrière en plus de la très belle réalisation de ces fleurs ! Pour finir je trouve tes petites BD très marrantes et percutantes à la fois, et là encore le style en question est très plaisant. Oh et j'allais oublier ! Tes dessins en rapport avec la liberté et tes sentiments les plus intérieurs par rapport à ceux-ci rapportés en partie à l'Art m'ont beaucoup émue, également. Mais il y aurait encore tant à dire ahah !

Est-ce que tu dessines encore ? Pourrais-tu, peut-être, nous montrer quelques créations depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 17:48

Au fait je te trouve plutôt douée pour le dessin soyo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:37

Aaah Awan mais ça fait genre trop plaisir aha ! En plus c'est des dessins qui datent un petit peu maintenant j'ai l'impression ! Je dessine moins ces derniers temps, dans mon grand malheur, mais si tu veux voir d'autres dessins, photos etc, que j'ai réalisé, j'ai un tumblr qui fait la continuité des derniers dessins que j'ai pu publier ici: https://adeirislaloutre.tumblr.com/

En chose très récente, mais uniquement du numérique: https://adeirisloutre.tumblr.com/

A vrai dire, il y a un "trou" en terme de dessin car sur l'année 2018/2019 j'ai un peu laissé le dessin pour pratiquer la vidéo et l'installation vidéo.

En tout cas, sache que ton long commentaire m'a beaucoup touchée et ça me donne envie de m'y remettre ^^

Et merci Yipee o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 21:35

Je suis vraiment ravie de t'avoir fait plaisir de la sorte et même de te donner envie de t'y remettre ! Je peux comprendre que tu n'aies pas forcément eu le temps de créer pendant une période, il en est de même pour moi, ce n'est pas toujours évident. Et même si tu as laissé ça de côté un moment pendant les deux années que tu cites, je trouve ça intéressant que tu te sois laissée tentée par une nouvelle forme d'Art, si je puis dire, et que tu aies exploré le domaine comme il se le doit.

La réalisation qui porte comme nom "La Méditation" est véritablement intéressante. Déjà, j'apprécie tout particulièrement le thème et ce qui s'en dégage et la manière dont tu l'as reproduit ; en plus de cela la petite histoire illustrant cette image apporte vraiment quelque chose et renforce le message véhiculé au derrière.

Hâte de voir de nouvelles créations ! :) Je continuerai de parcourir ton Tumblr de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rue bric-à-brac de Soyo'   Rue bric-à-brac de Soyo' - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue bric-à-brac de Soyo'
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bric à brac trailers/vidéos de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: