Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères

5 participants
AuteurMessage
Ael
Novice en Droit
Ael

Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Empty
MessageSujet: Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères   Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:29

Ceci n'est pas un copier coller. Regardez, j'ai mis des joli couleurs <3

Sur Phoenix Wright :

- Comment avez-vous découvert la série ? Quelle série ?
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? Tout un tas
- Quelles affaires préférez-vous ? L'affaire Omar m'a tuer
- Quels personnages appréciez-vous ? Les miens
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Les votres
- Un moment qui vous a marqué ? Mon premier mot

Sur les jeux en général :

- A quoi jouez-vous, sinon ? Je joue a farmer comme un gros porc sur FF6 pour apprendre toutes les magies a tous les persos.
- Quels genre de jeux préférez-vous ? Les jeux de cul japonais
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? Je suis pas très consophile mais j'aime
(Ya pas beaucoup de questions, ici, ça dépend des jeux. C'est là que vous devrez mettre votre art du blabla en action.

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ? Le shopping
(Même chose. ^^)

Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ? De mon petit ami Stolos <3
- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Pour discuter avec Stolos <3

Sur vous :
Age et profession ? 23 et mannequin de mode
- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Blonde à forte poitrine.
- Préférez-vous Mentali ou Noctali ?ILS SONT AUSSI CHOUPINOUX QUE MON STOLOS D'AMOUR<3<3<3<<3<3<3
- D'où vient votre pseudo ? De mon pseudo. Aelenwa
- Une anecdote à raconter ? (On sait jamais ^^) Je t'aime Stolos <3
Revenir en haut Aller en bas
stolos
membre ne servant a rien
stolos

Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères   Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:34

Oh mon dieu mais qu'est ce que tu fout la ? retourne dans la cuisine tout de suite, c'est pas parce que t'est mannequin que tu peux te permette de squatter les forums ou je suis. Tes inférieurs à 3 c'est IRL qui faut me les faire. Vous pardonnerez ma belle créature, qui vient de pourrir votre beau forum (ou pas)

sur ce 1 CHANCE SUR 2 NON.

Ael
Novice en Droit
Ael

MessageSujet: Re: Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères   Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:35

Mais tu m'as confisquée les casseroles mamour ='(
stolos
membre ne servant a rien
stolos

MessageSujet: Re: Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères   Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:37

Désolé chéri je ne te rendrais pas tes casseroles car je suis nazi.
Ael
Novice en Droit
Ael

MessageSujet: Re: Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères   Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:38

Ok. Ragequit.
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères   Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:46

Ils sont mignons. :meele:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères   Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:16

J'vais attendre un peu avant de faire quoique ce soit...
EDIT: en fait non, après relecture je locke, ça sert à rien de laisser ouvert ce topic.
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères   Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:41

J'ajoute un home run sur Ael. Pas la peine d'y réfléchir deux fois.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères   Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères Icon_minitime

Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères
Page 1 sur 1