| (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) | |
|
+8Balexir Berserker_Red Verte hamza27 jojoelle413 jonrod Soyokaze Sirno 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirno Novice en Droit
| Sujet: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Sam 29 Juil 2017 - 19:04 | |
| Bonjour! Je suis ici grâce à Mist qui m'a séquestrée et torturée durant un mois pour que je joue à au moins un AA, et comme j'en avais un peu marre d'avoir que des anchois au diner dans la cave de Mist (pas très confortable au passage) j'ai décidé de m'y mettre en achetant spirit of justice sur le e-shop! Et je suis fall in love. J'aimerais bien jouer aux précédents opus mais mon émulateur est parti en vacances donc il va falloir attendre :/ Sinon question personnage j'adore Maya elle me fait beaucoup rire! :maya: Au niveau des jeux-vidéos je joue à de tout et de rien (surtout sur 3DS) comme animal crossing, pokemon... AH! Et j'oublie le plus important... - Spoiler:
JE SUIS UNE GROSSE FAN-GIRL DE FIRE EMBLEMMMMMMMM!!!!!!!! (Soren <3)
En tout cas j'espère qu'ici je vais pouvoir surveiller Mist et découvrir d'anciens opus de AA en stalkant les conv' à ce sujet! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Sam 29 Juil 2017 - 19:27 | |
| Bienvenue à toi ! Sirno ! Rebelle-moi contre Mistigri, c'est infâme ce qu'elle te fait subir :') (Et n'hésite pas à rejoindre les samouraïs de la justice )
Dernière édition par Soyokaze le Sam 29 Juil 2017 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Sam 29 Juil 2017 - 19:30 | |
| |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Sam 29 Juil 2017 - 20:07 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici (tu verras, on a autre chose que des anchois). |
|
| |
Sirno Novice en Droit
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Sam 29 Juil 2017 - 21:19 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Bienvenue à toi ! Sirno ! Rebelle-moi contre Mistigri, c'est infâme ce qu'elle te fait subir :')
(Et n'hésite pas à rejoindre les samouraïs de la justice ) J'y songe bien hé hé... Ok je les rejoindrais avec plaisir mais c'est quoi le principe des groupes? Et les samouraïs de la justice c'est quoi? Je pose trop de questions sorry x) ) - jonrod a écrit:
- Salut Sirno, bienvenue !
Merci! - jojoelle413 a écrit:
- Bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici (tu verras, on a autre chose que des anchois).
J'espère que vous avez de bonnes lasagnes! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Sam 29 Juil 2017 - 22:00 | |
| En bas du forum tu as plusieurs groupes. A part les spéciaux (admin, modo etc) tu peux rejoindre n'importe quel groupe, il suffit de cliquer et de demander :) |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Sam 29 Juil 2017 - 22:34 | |
| Bienvenue parmi. Tu peux compter sur nous pour t'aider à sortir de l'emprise de Mist. |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Sam 29 Juil 2017 - 23:27 | |
| Bienvenue ! Ne blâmons pas trop Mist sans qui Sirno ne serait pas parmi nous maintenant, mes amis !
|
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Dim 30 Juil 2017 - 1:16 | |
| Bienvenue Sirno ! N'écoute pas Soyokaze, faut déjà que tu fasses les premiers opus avant de faire ton choix de groupe ! :p Entre nous elle est bien pire que Mist, enfin ça c'est pas un scoop ! Méfie-toi. Et vive Fire Emblem oui ! Sinon n'hésite pas à poster où tu le souhaites, sur ce topic là par exemple CLIQUER ICIOu celui-là CLIQUE LÀSois-nous fidèle surtout, sinon il paraît que la cave de Verte est encore plus sombre que celle de Mist, et y a pas d'anchois dedans. À la prochaine |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Dim 30 Juil 2017 - 1:25 | |
| Je suis quelqu'un de très décente.... |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Dim 30 Juil 2017 - 17:27 | |
| |
|
| |
Mist Procureur débutant
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Lun 31 Juil 2017 - 0:56 | |
| Et tu balances en plus? Tu veux retourner dans la cave? (Et je t'ai enfermée minimum 5 mois mais bon) - Verte a écrit:
- Bienvenue !
Ne blâmons pas trop Mist sans qui Sirno ne serait pas parmi nous maintenant, mes amis !
Enfin quelqu'un de sensé! Bref, bienvenue! ^w^ |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Ven 4 Aoû 2017 - 12:14 | |
| 10/10 avatar de qualité.
Et bienvenue à toi ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Dim 6 Aoû 2017 - 12:03 | |
| Bienvenue ici Sirno ! |
|
| |
Zetsu Avocat émérite
Nombre de messages : 174 Age : 23 Localisation : Perdu au fin fond du forum. Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Dim 6 Aoû 2017 - 22:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) | |
| |
|
| |
| (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) | |
|