Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: le parfum de café noir 2 Ven 7 Sep 2012 - 19:48
Voici ma propre interprétation de "the fagrance of the dark coffe"...
Le parfum est noir pourtant, je ressens en moi toute la peine du monde. Mon café a un gout de douleur. Je ferme les yeux et tout là bas je crois entendre ta douce voie. je vois ton doux visage sous la pluie.
J'aimerais tant, pouvoir te reparler et t'embrasser, Encore une dernière fois.
Je me souviens de tes bras, serrés autours de moi, de ton sourire, de ta beauté, de ton amour... Tous ces souvenirs font remonter toute la douleur en moi, car je sais que tu n'est plus là.
Mon bonheur vient de ton sourire, ta voie emplis mon cœur d'une joie immense, oui c' est toi qui fait tourner mon monde. Tu m'a montré la beauté qui était tout autours de moi. J'ai connu l'amour c'est grâce a toi.
Mais tu est, partie et avec toi tu as emmené, les couleurs et la beauté.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: le parfum de café noir 2 Ven 7 Sep 2012 - 19:53
Pas mal ! :D J'aime bien ^^
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: le parfum de café noir 2 Ven 7 Sep 2012 - 20:39
J'ADORE ! J'ai eu des frissons dans la première partie du texte. A mon sens bien meilleure du thème de Gold qui ne traite finalement que du café, sans ressentir une quelconque "vie" à travers ça. Bon après ça se transforme en roman à l'eau de rose, trop de Mia, je pense.
Best song de L'objection Symphonie ever je trouve. Je vais tenter un Fragrance of the Dark Coffee 3 quand j'aurai le temps.
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: le parfum de café noir 2 Ven 7 Sep 2012 - 22:41
Magnifique. :'D
Crazy Procureur débutant
Sujet: Re: le parfum de café noir 2 Dim 7 Oct 2012 - 19:37
Dis, c'est pas la traduction de la version d'Adrisaurus par hasard ? %D
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: le parfum de café noir 2 Dim 7 Oct 2012 - 19:54
Je me disais que tes chansons étaient trop belles pour être vrai.
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: le parfum de café noir 2 Dim 7 Oct 2012 - 20:02
C'est moche le plagiat, je ne te félicite absolument pas. :x
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: le parfum de café noir 2 Lun 8 Oct 2012 - 7:41
J'approuve. On traduit pas le travail des autres sans leur demander avant, sinon ça ferait une paye que j'aurais traduit certains thèmes. Du coup on en restre au café noir pour l'instant, mais si tu lui demandes et qu'elle te dit ok pour traduire on en reparle.
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: le parfum de café noir 2 Mer 10 Oct 2012 - 18:45
désolée j'aurais du dire que c'était une traduction... Pour me faire pardonner je vous envoie une nouvelle chanson écrite par moi.