| blabla | |
|
+32Monokuma Low Lonel Xin Eohp Swann Ike Yeki Deathlove yomi maskpi92 Arshes Muse Hunter miarip Masaky Soyokaze Daichi Astrianne Fox Edgeworth Arty Zayox DjRidoo Asahi Aulula Gold Crazy Charley Berserker_Red Saul Hudson Hunty jonrod Anaïs Rakdos 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 17 Fév 2013 - 9:12 | |
| C'est horrible ce qui arrivent a ces jeunes qui ont besoin de plus de soutien de leurs parents dans un monde où la tolérance est plutôt rare. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: blabla Mar 19 Fév 2013 - 9:05 | |
| Mais jusqu'où la pub ira-t-elle ? En tout cas, moi elle m'a convaincu. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Mar 19 Fév 2013 - 10:21 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Mar 19 Fév 2013 - 11:51 | |
| |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: blabla Mar 19 Fév 2013 - 17:47 | |
| Mais c'est miraculeux !!!!
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Mar 19 Fév 2013 - 18:09 | |
| Je me suis fracturé le pied :( |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Mer 20 Fév 2013 - 13:57 | |
| - miarip a écrit:
- Mais c'est miraculeux !!!!
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Mer 27 Fév 2013 - 20:36 | |
| Je lance Ace Attorney le film en VOSTFR. Je sais pas pourquoi mais je le sens mal. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Dim 3 Mar 2013 - 18:54 | |
| OH MAILLE GOD ! L'épisode 8 du Visiteur du Futur... CE SUSPENSE ! Heureusement, en bonne parisienne que je suis, j'irais voir les deux derniers épisodes en avant-première le lundi 18 mars au ciné héhé ;D |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: blabla Dim 3 Mar 2013 - 20:07 | |
| Quant à moi, je viens de commencer la saison 1 au lieu de faire mon DM de maths. :3 |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Dim 3 Mar 2013 - 20:17 | |
| Soyo > Suspense ? Bof, du DRAMA oui.
Et puis ceux qui arrivent à considérer la seconde chance de Judith (à la Steins;Gate un peu) comme un Happy End ont atteint le summum de l'optimisme naïf. (ça veut pas dire grand chose °°) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Dim 3 Mar 2013 - 22:41 | |
| Hunty> T'as pas envie de savoir ce qu'à dit le Visiteur à Judith ? :O Et la BA à la fin où tu vois Raph courir... m'a rappelé qu'on voit pas beaucoup Raph là ! Enfin, ça n'empêche que plus que deux épisodes. °O° Une seconde chance égoïste en tout cas ! Mattéo il va pas en profiter lui... Je me demande si François Descraques l'a pas tué parce qu'elle va tourner pour la saison 3 d'Hero Corp (ça m'étonnerait, m'enfin, soyons fou). |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Dim 3 Mar 2013 - 23:43 | |
| Soyo > En fait la seconde chance est floue, mais le plus probable est que son implant ait créee une autre temporalité, qui en fait la temporalité de la saison 2 à l'exception prêt que Judith se souvient de TOUT. Donc son implant lui permet donc de revivre toute sa vie à partir de sa rencontre avec Mattéo. Partant de là elle va sûrement directement sortir avec lui, ne pas rejoindre le visiteur, couler une vie tranquille et mourir de vieillesse.
C'est une façon absolument magistrale de faire mourir un personnage principal. Disons le haut et fort > François Descraques et un génie.
Pour ce qu'à dit le Visiteur, ça à complètement relancé une intrigue et c'est génial ; parce que c'est vrai qu'avec la Saison 2 qui pose le problème des Dommages Collatéraux et qui démontre que le Visiteur peut finalement causer plus de décès que de natalités, et le fait que les Missionaires soient en position de force indiscutable, on peut légitimement se demander POURQUOI le Visiteur continue malgré tout sa vocation.
Judith est morte, Mattéo et Henri sont du côté ennemi, Raph à une bombe sur le bras et lâche à motié le Visiteur...
Pourtant, une raison bien précise pousse le Visiteur à persévérer, et ça c'est génial.
Par contre youpi le prochain épisode dans un mois parce qu'Ankama veut se faire du blé en Mars... Bande d'enfoirés. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Dim 3 Mar 2013 - 23:52 | |
| Normal qu'il soit un génie ! Il était dans le même lycée que moi ! (Oui, je me vante, et alors ? :P) Sur ! Et c'est cool parce que c'est mignon les Missionaires, mais il manquait quelque chose. Mes avis que Constance va jouer la "remplacente" de Judith. Et Mattéo, à coup sur il va retourner du côté du Visiteur. Henry... vu qu'il a repris vite faite conscience une fois, il le refera deux fois.
Totalement d'accord pour le Visiteur ! Bon, je me demande s'ils vont faire apparaître Raul Lombardi. On a eu le droit à la frangine, au boulet de frère qui revoit sa petite garde robe... Mais Raul ? Le plus sage de la fatrie... OU EST-IL ?!
Ha, bah faut bien gagner sa vie ! Je te dirais si les deux épisodes m'ont convaincue quand j'irai les voir... ;) |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Dim 3 Mar 2013 - 23:58 | |
| Les final du VdF sont epic, bien sur que ça vaut le coup (et bien plus que le Zapping Amazing 2, en parallèle...)
Je suis content que des gens puissent regarder le final au cinéma, mais pénalisez pas les autres pour autant quoi °°
Sinon François à 26 ans, t'en a 17, et il a été dans le même lycée que toi... Je me trompe sûrement sur son âge alors (ou c'était ton prof XD)
Pour Mattéo, ça m'a pas l'air si simple que ça...
De un, il a quitté de son plein gré le Visiteur. De deux, sans Judith, il a encore moins de chance de revenir. De trois, à la fin de l'épisode 7, il aurait pu partir avec Judith, mais non il revient dans son bureau. Et de 4, on le voit pointer un flingue sur le Visiteur dans la BA du final... |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Lun 4 Mar 2013 - 0:04 | |
| Haha XD C'est pas non plus la même chose ! Le Visiteur c'est... Wouuuuuuaho et le ZA ben... voilà quoi ! Tu peux toujours prendre un train voir le final à Lille ... En fait, dans mon lycée, il y a une section cinéma, et le prof de ciné les a eu. J'ai même vu leur film pour le bac ! On voyait Raph p'tit :D ! Donc, certes, je ne l'ai pas rencontré mais... il a foulé les mêmes couloirs que moi Tu oublies le fait qu'il a rêvé de Raph dans la saison 2. C'est un élément majeur ! Mais Mattéo est gentil au fond, il servirait pas des gros connards quand même... si ? |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Lun 4 Mar 2013 - 0:07 | |
| Le fait qu'il ait rêvé de Raph est un gag sans futur, Mattéo est fait pour s'additionner, pour compléter Judith, comme le prouve la Seconde Chance.
Pär contre je le sens bien comme le Judith de la Saison 2, mais sans le "je redeviens gentil à la dernière minute". Si si. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Lun 4 Mar 2013 - 0:11 | |
| Il n'empêche que ça m'avait fait bien rire ! Ou peut-être mourra-t-il aussi. Mais ça m'étonnerait vraiment. Dis-moi, toi qui à l'air d'aimer frenchnerd, tu aurais vu les "J'ai jamais su dire non" ? |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Lun 4 Mar 2013 - 0:21 | |
| Effectivement, la référence au mythique "les histoires" de JJSDN est tout aussi génial.
Et là où c'est encore plus ingénieux c'est que le contexte fait que le "Qu'est-ce que c'est les histoires" du Castafolte belge rentre totalement dans le texte, que l'on connaisse ou non le JJSDN.
Sinon je suis en train de regarder à nouveau l'épisode, et j'ai une autre hypothèse : soit effectivement elle a été transportée dans une autre temporalité où elle a conscience de sa déchéance dans le présent du Visiteur, soit (et ça colle beaucoup plus à l'épisode), elle revit toute sa vie mais dans son inconscient, pendant sa mort, grâce à la deuxième chance (car comme les rêves, un instant vécu de manière inconsciente peut-être vécue de manière extrêmement brève dans le monde réel (le temps qu'elle meure de la balle de Dario), peut être infinie dans l'inconscient (le temps de vivre une vie tranquille)). |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Lun 4 Mar 2013 - 0:29 | |
| ^^
C'est compliqué toutes ces histoires de temporalités (Fin pas pire que celles de River Song et le Docteur dans Doctor Who, m'enfin). Honnêtement, je penche plus pour la seconde hypothèse pour le moment parce que... quand on meurt, "on voit sa vie défilée devant ses yeux." Je reregarderais l'épisode tout à l'heure je pense. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: blabla Lun 4 Mar 2013 - 20:11 | |
| Je viens de commencer la série, donc si vous pouviez utiliser la balise spoil, j'aurais moins de risques de me faire, bah, spoiler. :3 |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Mar 2013 - 11:29 | |
| OMG ! Ca y est ! Ils parlent enfin du nouveau zelda sur Wii U !
https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ
No spoil pour ceux qui ne veulent pas voir ;D |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Mar 2013 - 15:31 | |
| Putain, il a l'air trop génial. En tout cas, la musique est superbe. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Mar 2013 - 17:30 | |
| Bof. J'espère au moins pour les possesseurs de Wii U que le jeu ne sera pas rempli de DLC. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Mar 2013 - 17:53 | |
| Comme j'achèterai pas la Wii U, j'y jouerai sûrement chez un pote, donc perso je m'en fous. :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|