Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+32
Monokuma
Low
Lonel
Xin Eohp
Swann
Ike
Yeki
Deathlove
yomi
maskpi92
Arshes
Muse
Hunter
miarip
Masaky
Soyokaze
Daichi
Astrianne
Fox Edgeworth
Arty Zayox
DjRidoo
Asahi
Aulula
Gold
Crazy
Charley
Berserker_Red
Saul Hudson
Hunty
jonrod
Anaïs
Rakdos
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:24

Tais toi, tu n'es qu'un pot-pourri je rappelle.
(Honnêtement, l'insulte pot-pourri, sur la page d'avant, ça n'a choqué que moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:53

Pot pourri ? J'ai vu ça nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:18

Je préfères mon vieux Alcatel qui fait des photos bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:34

Rand Edgeworth a écrit:
Mais je...

Ta gueule espèce de pot pourri ! :(
Moi, je l'ai vu. :b

Mais comme mon message était le premier sur la page 36, c'était la page 34 qu'il fallait voir X-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:43

Ah ok mdr en même temps c'est Rand hein xD

Bon sinon j'ai bientôt fini l'affaire trois de AAI2 et je trouve ce jeu vraiment bon. Bien meilleur que le premier. Dommage qu'il n'ai pas connu le même destin que AAI en sortant au moins en anglais en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:55

carona a écrit:
Wolv Hunter a écrit:
Caca Apple :3
Parfois tu sers vraiment à rien Wolv.
C'est un peu pourri comme intervention :/

Je sais pas ce qui est le pire entre son message inutile ou le tien, mais on va éviter les deux.

Je sais que tu le dis avec humour et tout, mais le dernier membre à qui à dit "tu ne sers à rien" à un autre à mal fini. Et même, c'est pas sympa. Bref, évitez ce genre de messages, l'un comme l'autre. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:42

T'es sérieux là ? Wow tu te mets en mode modo tyran vous faites ce que je vous dis parce que ça me va pas sinon ?

Je ne suis pas d'accord. Je vois pas ce qu'il y a de mal. Vos histoires de prise de tête dans le passé ne me regarde pas et ne m'intéresse pas.

On peut faire plus simple aussi. Je peux ne plus venir aussi. Oui ça me semble une bonne idée. C'est un forum pas une prison avec des matons.
Le forum est déjà peu actif alors si vous jouez les modos muscles des qu'on dit quelque chose... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:00

Hey.. Les gars. Restez copains. Ça sert à rien de vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:31

Caro, je t'ai pas menacé ni rien. Je trouve juste pas sympa ce que tu as dit. Je serais simplement membre, je l'aurais dis quand même. Ne le prends pas mal à ce point.

Si je peux pas dire que je trouve ton message déplacé sans que ce soit pris pour de la tyrannie ou de la modération musclée, alors je dois fermer ma gueule en permanence, ou comment ?

Il n'y aucune animosité ou menace derrière mes messages. Vraiment. Je t'aime beaucoup et t'es un membre super important. Par contre, oui, quand tu dis "tu sers à rien" parce qu'un mec trolle, je peux te faire une remarque, quand même, et ce sans que tu penses à quitter le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:20

Hm, si je peux me permettre d'intervenir :
Je ne sais pas exactement à quel moment de la discussion ça a dérapé (ce n'est pas faute d'avoir lu mais bon entre les gens ironiques et les autres c'est pas toujours évident de faire la différence), mais j'estime que ce n'est pas la peine de s'énerver. Pour les uns et pour les autres. Du calme. Je sais que l'on peut parfois être blessé par des mots, c'est naturel, mais enfin, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'impact que peut avoir votre discussion.

Je ne crois pas me tromper en affirmant que chacun d'entre nous bénéficie de ce droit merveilleux qu'est la liberté d'expression, et bien sûr qu'il ne faut pas en abuser pour autant.

Pour vous tous : Ce que vous oubliez, c'est que vous n'êtes ni dans un espace de discussion fermé, ni sur un champ de bataille. Vous n'êtes pas sensés être insultants envers qui que ce soit, et si vraiment vous avez un problème, respirez un coup, sortez un peu peut-être, aérez-vous, revenez : Les messages ne vont pas disparaître pendant votre absence, et ça vous permettra de réfléchir un peu avant de vous enflammer.
Si ça ne va toujours pas, que je sache, on est trois en ce moment à assurer le staff, rien ne vous empêche de contacter l'un des trois par mp (ou par un autre moyen de messagerie privée si vous voulez) pour lui demander conseil ou tout simplement de venir donner son avis comme je le fais là.

Pour carona : Pourquoi tant de violence en un seul post ? Même si Hunty a éventuellement manqué de tact à un moment ou à un autre, c'est son droit de vous faire remarquer que vos posts commencent à dégénérer dangereusement. On n'est pas une "prison avec des matons", c'est vraiment fort et insultant pour tout le monde ici, alors qu'au départ, j'en suis vraiment le premier navré, ton message pouvait être très mal interprété. Peut-être que c'était humoristique et que Wolv a ri derrière son écran, mais d'un point de vue extérieur, c'était de l'attaque gratuite. Quant au post d'origine de Wolv, il ne nécessitait franchement pas d'intervention par la suite.

PS : Je ne veux gêner ou attaquer personne ici, j'étais bien obligé de réagir là-dessus, mes excuses si mon post vous contrarie pour une raison ou pour une autre, ma boîte à mp vous est ouverte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Rand Edgeworth
Avocat émérite
Rand Edgeworth


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2013

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:43

blabla - Page 29 Private-category-riberyjpg7-img
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:14

Mon dieu Rand. x)
Arrête de rendre inutile le message de Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Rand Edgeworth
Avocat émérite
Rand Edgeworth


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2013

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:16

Je ne le rend pas inutile, je met un peu d'humour ici... :o)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:46

Gold a écrit:

on est trois en ce moment à assurer le staff.
T'as du mal a compter jusqu'à 4? :meele:

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi et ça me fait même plaisir que t'interviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:49

Oula je vois juste ca ^^

Caro je ne t'en veux pas, mais bon c'etait un petit troll dans méchanceté mon post, il n'y avait pas besoin de me répondre comme ca ^^

Demande a ton frere, laito ou rand, je les asticote toujours sur ca, private joke, rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rand Edgeworth
Avocat émérite
Rand Edgeworth


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2013

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:54

Oui mon Wolvy. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:18

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:40

Ah oui, désolé, depuis que je suis ici j'ai toujours eu l'habitude que le staff soit composé de trois personnes, mes excuses :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:54

Là encore, les private joke, faut se méfier.
Parce que moi je lis "caca apple :3", ça fait juste pas très fin, et limite du troll.
Faire une private joke n'enlève pas la fonction un minimum constructive d'un post, surtout si seulement 1/4 des membres actives peuvent la comprendre.

En fait je comprends même la (première) réaction de Carona (bien qu'elle soit quelque peu agressive).

Et honnêtement, dire que c'est "un petit troll dans (?) méchanceté" c'est plus ou moins creuser sa propre tombe. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:59

Sans*

Faute de frappe, sorry ^^

Mais comme je suis quelqu'un de raisonnable, je reconnais que c'etait pas fin, et excuse moi caro si je t'ai bléssé, ce n'etait pas voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:18

Ah je pensais que ça voulait dire "de", ça explique mon post. X-)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:55

Bon sinon pour revenir à l'iOS 7, je l'ai téléchargé avec difficultés mais finalement je l'ai.

Bah putain. Rien que pour une seule raison il poutre TOUT ce que Apple a fait avant :
On peut enfin bloquer les numéros ! O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:36

Bon après on va pas rester la dessus allez passons a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:59

Eh oh, moi ça m'intéresse de parler de l'iOS 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:55


blabla - Page 29 Importance-de-la-ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: