| [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies | |
|
+12Charley Fox Edgeworth Asahi jonrod Soyokaze miarip Anaïs Gold DjRidoo Daichi Hunty Arshes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 16 Mai 2013 - 19:36 | |
| Vous pensez qu'on va revoir les Kitakis ? Non parce que le renard là... ça me trouble. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 16 Mai 2013 - 19:51 | |
| Le mec en blanc sera le successeur de Tektiv sur ce jeu? On dirait une parodie de justicier, j'aime bien. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 16 Mai 2013 - 19:57 | |
| Le costume et les gants de Gouzou me font penser à Damien Gant. Et sur le sprite d'Hunter du jeu, on voit un truc noir bizarre, un peu comme un fil, sur son costume...
Sinon, on va voir droit à Naruto, c'est tout c'que j'dis. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 16 Mai 2013 - 19:59 | |
| Pourquoi Naruto ? A cause du renard a plusieurs queues ?
Ça fait parti du folklore japonais hein :) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 16 Mai 2013 - 20:25 | |
| Euh ouais, comparer à Naruto pour un kitsune, c'est au moins aussi bête que si je disais qu'y a Feunard dans le jeu. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 16 Mai 2013 - 20:56 | |
| J'aurais bien voulu revoir le père D: ... Mais je viens de tilter que ça doit sûrement être une maison hantée en fait... *ce que mon cerveau est lent.*
L'inspecteur me fait peur... (Il a une veine sur son gant, il est trop fort) Celui-là ne lancera pas de snakoos m'ont avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Ven 17 Mai 2013 - 23:33 | |
| Il a l'air très enthousiaste cet inspecteur en tous cas :D |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Sam 18 Mai 2013 - 0:01 | |
| - Fightman a écrit:
- Et sur le sprite d'Hunter du jeu, on voit un truc noir bizarre, un peu comme un fil, sur son costume...
Tu soulèves un point intéressant. Il est possible qu'il est lui aussi un médaillon, comme Phoenix qui à Vérité. Si c'est le cas, nouveau pan de sa personnalité dévoilé (après deux jeux sur lui ça serait con mais bon) ou juste un truc en rapport avec DL6 ? (avec du recul, ce nom d'affaire ressemble beaucoup à DLC... message subliminal de Capcom ? xp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Sam 18 Mai 2013 - 0:06 | |
| Mais n'importe quoi DL6/DLC Jerry |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Sam 18 Mai 2013 - 12:47 | |
| Tiens une interrogation toute bête me revient, aura-t'on droit aux Dlcs? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Sam 18 Mai 2013 - 13:13 | |
| Ah ouais, y avait les DLC aussi. Bah, y a pas de raison a priori, c'est que des costumes. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Sam 18 Mai 2013 - 13:55 | |
| - Hunty-F a écrit:
- Fightman a écrit:
- Et sur le sprite d'Hunter du jeu, on voit un truc noir bizarre, un peu comme un fil, sur son costume...
Tu soulèves un point intéressant.
Il est possible qu'il est lui aussi un médaillon, comme Phoenix qui à Vérité. Si c'est le cas, nouveau pan de sa personnalité dévoilé (après deux jeux sur lui ça serait con mais bon) ou juste un truc en rapport avec DL6 ? (avec du recul, ce nom d'affaire ressemble beaucoup à DLC... message subliminal de Capcom ? xp) Avec Kay dedans ? Maybe ? |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Sam 18 Mai 2013 - 16:14 | |
| - Fightman a écrit:
- Hunty-F a écrit:
- Fightman a écrit:
Tu soulèves un point intéressant.
Il est possible qu'il est lui aussi un médaillon, comme Phoenix qui à Vérité. Si c'est le cas, nouveau pan de sa personnalité dévoilé (après deux jeux sur lui ça serait con mais bon) ou juste un truc en rapport avec DL6 ? (avec du recul, ce nom d'affaire ressemble beaucoup à DLC... message subliminal de Capcom ? xp) Avec Kay dedans ? Maybe ? Possible, possible. |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: AA5 : retour de deux personnages. Sam 18 Mai 2013 - 23:49 | |
| Je viens de tomber sur l'info (oui, seulement, car je visite rarement Court Record ces derniers temps) donc il n'est pas à exclure que je poste sans savoir si l'info a déjà circulé quelque part... Si c'est le cas, bah je m'en excuse et je mets mon penchant "fan service" de côté. C'est confirmé de chez confirmé, deux persos de la série réapparaîtront, preuves à l'appui. Celui de la page de droite, on s'en doute un peu, vu qu'Apollo est de retour, mais la page de gauche... Combien de fans ont voulu l'imaginer en mode "8 ans plus tard" ?- Spoiler:
Court Records confirme aussi qu'il s'agit du retour de deux persos. Donc on pourrait exclure la visite de Maya ou Pearl... ? Je me précipite, balancez tout ce qui vous tombe sous la main s'il le faut. ... Personnellement, je suis trés happy là ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Sam 18 Mai 2013 - 23:53 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Sam 18 Mai 2013 - 23:54 | |
| Ouep, on en a déjà parlé sur un autre topic, donc je vais pratiquer une fusion °°
Pour te répondre, le fait que deux personnages soient confirmés ne veut pas dire grand chose. Il se pourrait très bien qu'on ait de nouvelles surprises par la suite.
J'espère beaucoup voir un Gavin, honnêtement. Même s'il joue pas un rôle d'avocat. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Sam 18 Mai 2013 - 23:59 | |
| Moi je le dis un post sur deux, JE VEUX UNE FEY. Je serais aussi content si Maya serait dans AA5 que si ce dernier se voyait traduit dans la langue de Molière.
Et les deux réunis... C'est la jouissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Dim 19 Mai 2013 - 0:00 | |
| Moi je veux voir Phoenix gifler Pearl |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Dim 19 Mai 2013 - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Dim 19 Mai 2013 - 0:23 | |
| Tout le monde en a rêve que Phoenix Wright réagisse aux baffes stupides de la petite peste super agaçante ! Mets lui une bonne gifle Phoenix de ma part stp :D
Plus sérieusement je ne veux absolument pas la revoir elle finalement ! Pourquoi pas Maya si elle a hérité des attributs de sa sœur xD Je veux surtout voir la relation Frère Sœur entre Apollo et Vérité |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Dim 19 Mai 2013 - 0:55 | |
| Je veux pas me la jouer scientifique ou quoi même si à 19 ans elle à pas de poitrine, je vois pas pourquoi elle en aurait à 27.
Bon c'est un jeu japonais donc fuck la logique, mais quand même x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Dim 19 Mai 2013 - 0:58 | |
| Non ne brise pas mes rêves xD
|
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| |
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Dim 19 Mai 2013 - 13:20 | |
| Quitte à fusionner mon sujet avec un autre, merci d'éditer mon message en enlevant la prez' et tout, ça fait couillon sinon...
C'est déjà arrivé pour les VN.
Sinon, j'avais jamais fait attention à cette nouvelle partie du forum, vu que je m'informe moins sur le jeu ces derniers temps.
Mes trés plates excuses alors. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Dim 19 Mai 2013 - 15:06 | |
| - carona a écrit:
- Non ne brise pas mes rêves xD
Ne sous-estimé pas la logique "mangasse", si Mia a pu gagner de la poitrine entre sa première affaire et jusqu'à sa mort, il y a toujours un petit espoir. Sinon la bonne nouvelle avec le retour d'Apollo c'est qu'on aura aussi droit a sa particularité de voir les tics. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies | |
| |
|
| |
| [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies | |
|