| Que Xin Eohp se présente à la barre ! | |
|
+9Yeki Soyokaze Rakdos Fox Edgeworth jonrod Gold Arty Zayox Daichi Xin Eohp 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 20:22 | |
| CHUUUUUUUUTT ! SILENCE ! Hum... Zvarri ! Un forum Phoenix Wright, avec une communauté sympatoche ! Tout s'éclaire ! *Reprend son sérieux* Salut à tous bande de forumers ! Je me présente : Xin Eohp et je suis ravi de découvrir ce forum et de papoter avec des fans de cette superbe série qu'est Ace Attorney. J'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen, j'habite en France et plus précisément dans le Val d'Oise. Comme vous le devinez, j'adore cette série que j'ai découvert il y a 2-3 ans (un peu par hasard en cherchant des jeux pour ma DS), j'ai fini les 3 PW, AJ et je compte essayer AAI dans pas longtemps (même si il est en anglais, j'ai pas envie de m'en priver tout comme AA5). J'ai rien à dire sur la série (j'ai tout adoré, les persos, le scénar', l'ost ...) et j'ai une p'tite préférence pour PW3. Sinon je suis amateur de mangas, BD, jeux vidéo ... Question jeux, j'adore ceux d'aventure, point&click, FPS, réflexion, RPG, stratégie (un peu de tout on va dire ). A part les AA, les jeux qui m'ont marqués et que j'ai adorés sont Time Hollow ("Cave du Temps" en français quelle horeur ), Ghost Trick, Another Code, Urban Terror, Shootmania, Pokémon Or et les Layton (il y en a d'autres mais je vais pas tout dire, ça risque de faire beaucoup). J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines (par hasard aussi), j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance en le parcourant et donc j'ai décidé de m'inscrire pour y blablater de temps à autres. Pour le pseudo, j'avais pas trop d'idée et comme je suis en train de me refaire PW3, j'ai décidé de prendre Xin Eohp (bonjour l'originalité ^^). Voilà v