| Que Xin Eohp se présente à la barre ! | |
|
+9Yeki Soyokaze Rakdos Fox Edgeworth jonrod Gold Arty Zayox Daichi Xin Eohp 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 20:22 | |
| CHUUUUUUUUTT ! SILENCE ! Hum... Zvarri ! Un forum Phoenix Wright, avec une communauté sympatoche ! Tout s'éclaire ! *Reprend son sérieux* Salut à tous bande de forumers ! Je me présente : Xin Eohp et je suis ravi de découvrir ce forum et de papoter avec des fans de cette superbe série qu'est Ace Attorney. J'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen, j'habite en France et plus précisément dans le Val d'Oise. Comme vous le devinez, j'adore cette série que j'ai découvert il y a 2-3 ans (un peu par hasard en cherchant des jeux pour ma DS), j'ai fini les 3 PW, AJ et je compte essayer AAI dans pas longtemps (même si il est en anglais, j'ai pas envie de m'en priver tout comme AA5). J'ai rien à dire sur la série (j'ai tout adoré, les persos, le scénar', l'ost ...) et j'ai une p'tite préférence pour PW3. Sinon je suis amateur de mangas, BD, jeux vidéo ... Question jeux, j'adore ceux d'aventure, point&click, FPS, réflexion, RPG, stratégie (un peu de tout on va dire ). A part les AA, les jeux qui m'ont marqués et que j'ai adorés sont Time Hollow ("Cave du Temps" en français quelle horeur ), Ghost Trick, Another Code, Urban Terror, Shootmania, Pokémon Or et les Layton (il y en a d'autres mais je vais pas tout dire, ça risque de faire beaucoup). J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines (par hasard aussi), j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance en le parcourant et donc j'ai décidé de m'inscrire pour y blablater de temps à autres. Pour le pseudo, j'avais pas trop d'idée et comme je suis en train de me refaire PW3, j'ai décidé de prendre Xin Eohp (bonjour l'originalité ^^). Voilà voilà, en espérant me fondre dans la masse de fans ici et de contribuer à la bonne entente du forum.
Dernière édition par Xin Eohp le Dim 30 Juin 2013 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 20:44 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 20:59 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 21:04 | |
| Oh ! Tu aimes les BD et les point and clicks ! Tu peux développer ? Car moi aussi. Bienvenue :) |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 21:28 | |
| Merci à tous les 3 :) Gold : Niveau point&click, j'aime bien le genre mais j'en ai pas fait des tonnes et la plupart des jeux, j'me souviens plus des noms (je pense quand même à Another Code comme je l'ai fini il y a quelques jours et qu'il a un côté point&click). Sinon pour les BD, c'est du Astérix, Tintin, Gaston Lagaffe, Léonard et pour les mangas Détective Conan (des trucs assez classiques mais j'aime bien ). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 21:32 | |
| Du grand classique en somme, oui Puisque tu aimes Pokémon, je pense que tu aimeras le fangame que je prépare et dont la démo 2 sort je sais pas quand. (J'espère quand même avant 2014). Sinon Time Hollow = bon choix et Ghost Trick = Meilleur jeu de la DS sans compter les Ace Attorney. Concernant le vaste univers des point and clicks j'avais fait un topic, concernant les BD j'en ai avalé des kilomètres donc un topic ne suffirait certainement pas à faire le point. |
|
| |
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 21:37 | |
| Pour Time Hollow, je viens de le finir hier soir, j'ai adoré son côté manga et son scénar', par contre c'est vrai qu'il est un peu court. J'ai plus qu'à essayer Hotel Dusk, il a l'air pas mal. Pour le reste, j'vais fouiller les confins du forum, voir ses topics que tu me propose et on verra si ça m’intéresse. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 22:51 | |
| Bienvenue Xin, tu m'as l'air sympa comme tout ;)
Hotel Dusk et sa suite Last Window sont tous les deux des perles ! Il faut que tu te les procure ;)
Time Hollow et Ghost Trick sont vraiment géniaux. Par les créateurs de Ghost Trick tu as aussi les Ace Attorney qui sont géniaux ! Joues-y si tu connais pas ! :D
|
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 23:03 | |
| Lorsque l'on veut faire croire qu'on est quelqu'un d'autre, on s'arrange pour que l'âge de sa description concorde avec celui de son profil, petit malin.
Bien le bonjour, mon cher. |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Dim 30 Juin 2013 - 23:07 | |
| Bienvenue à toi ! N'oublie jamais ton canard en plastique ni ta serviette dans ce monde de fouuuuus. Ils sauraient t'être utiles ! (Comme il est précisé dans Le Guide du Voyageur Galactique, on a toujours besoin d'une serviette !) |
|
| |
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 1 Juil 2013 - 0:11 | |
| Fox : Bon c'est vrai, c'est juste un petit mensonge, j'en ai 17 dans 1 mois ^^ (on voit bien les fans ici, la moindre petite contradiction et ) sinon merci. jon : J'ai déjà fait Ghost Trick et les AA je vais me faire Hotel Dusk et sa suite cet été. Rakdos : Merci Soyo : C'est bon, j'ai déjà ma serviette, je suis paré pour la suite ;) |
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 1 Juil 2013 - 9:45 | |
| ! phoE niX eunevneiB J'espère que tu vas passé du bon temps sur ce forum |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 1 Juil 2013 - 12:05 | |
| Tiens, une présentation qui me semble prometteuse.
Bon, bah salut... Hey, moi j'ai 17 ans dans deux mois! Bon, bah j’espère que tu va rester! |
|
| |
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 1 Juil 2013 - 14:01 | |
| Yeki : Thanks Ridoo : Je l'espère aussi, pas de raison que je ne reste pas ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 1 Juil 2013 - 16:16 | |
| c'est un fait avéré que je ne suis pas le premier à dire: En effet, il y a trois types de membres: -Les membres actifs (y a ceux qui postent plus de 500 messages et les autres, hein...) -Les membres qui arrivent et postent une présentation et trois posts de réponse à leur présentation -les membres qui s'inscrive sans rien d'autre. (y a les gros trolls qui s'inscrivent juste pour foutre la merde, mais eux, c'est hors catégorie. Petite précision pour éviter le tollé, je n'inclue pas Saul dans ce groupe, il a posté au moins 5000 messages qui ne sont pas des trolls, donc bon...) |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 1 Juil 2013 - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 1 Juil 2013 - 18:49 | |
| Ridoo : J'me suis inscrit pour papoter des AA ou de tout, donc j'vais essayé d'être un minimum actif et de passer le plus de fois sur le forum (et pas que poster sur ma page de présentation ). miarip : Merci :) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 1 Juil 2013 - 19:46 | |
| Ridoo > Mettons, et Miarip est dans quelle catégorie? ^^ (rien contre toi Miarip hein °°) |
|
| |
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 1 Juil 2013 - 21:19 | |
| Les membres actifs qui postent moins de ~500 messages. Les membres actifs timides. Oui, en fait, je me rends compte que je me suis mal exprimé. Il y a les membres actifs qui ont plus de 500 posts, et des membres actifs qui ont moins de 500 messages considéré comme timide. 21:19:48
21:19:49
21:19:50 |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 8 Juil 2013 - 16:13 | |
| Bienvenue........................Quoi ce n'est pas de ma faute si je suis en retard |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 8 Juil 2013 - 16:41 | |
| Xin à déjà posté 25x plus que toi, Chelem. :3
*Hunty fuit à la Ike |
|
| |
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 8 Juil 2013 - 16:45 | |
| Et quels messages. 1 ligne maximum! |
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 8 Juil 2013 - 16:49 | |
| bwaf ,il se contente juste de l'essentiel =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! Lun 8 Juil 2013 - 21:39 | |
| J'aimerais savoir combien de messages en 1 ligne tu as fait dans le total de tes messages Ridoo. :khavu: Sinon merci Chelem ^^ P.S : ça fait plus d'une ligne là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre ! | |
| |
|
| |
| Que Xin Eohp se présente à la barre ! | |
|