| Alicia Layton est appelée à la barre | |
|
+12Sena Soyokaze Veliris Wolv Hunter PhoenixWright♥ SweetyTwilight jonrod DjRidoo Gold Xin Eohp Anaïs Alicia Layton 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Layton Jeune avocat
Nombre de messages : 30 Localisation : A Londres Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Alicia Layton est appelée à la barre Jeu 10 Avr 2014 - 21:24 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Alicia Layton et je suis ravie de faire votre connaissance ! Passons à la présentation.
Sur Phoenix Wright :
- Comment avez-vous découvert la série ? : Je suis une grande fan des jeux d'enquêtes. Et pour me féliciter pour bon bon bulletin, ma mère m'a offert le premier jeu. - A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? : J'ai joué au deux premiers que j'ai terminé depuis longtemps. - Quelles affaires préférez-vous ? : Difficiles à dire. Mais je pencherais pour le volte face du cirque. - Quels personnages appréciez-vous ? : J'aime beaucoup Maya Fey. Je la trouve drôle, gentille et j'adore son côté enfantin. je retrouve un peu de moi en elle. - Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? : Hmm... Je dirais Dick Tectiv. - Un moment qui vous a marqué ? : Je n'en n'ai pas.
Sur les jeux en général :
- A quoi jouez-vous, sinon ? : Je joue à professeur Layton et un peu à Sonic. - Quels genre de jeux préférez-vous ? : J'adore les jeux d'actions et d'enquête. - Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? : Seulement la 3DS.
Sur vos occupations (hors jeux vidéos):
- Qu'aimez-vous, en général ? : J'adore chanter, c'est ma passion et je ne pourais pas vivre sans. J'aime également lire, surtout Hunger Games, et passer du temps sur l'ordi.
Sur ce forum : - Comment l'avez-vous découvert ? : Je suis inscrite sur le forum professeur Layton qui est en partenariat avec celui-ci. Quand j'ai vus qu'il étais sur Ace Attorney, j'ai voulu allé y jeter un œil. - Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? : J'aime beaucoup les jeux Ace Attorney et ça fait plus d'un ans que je cherchait un forum là dessus. Donc quand j'ai vus le forum, je me suis pas fait prier pour m'inscrire.
Sur vous : - Age et profession ? : Je ne veux pas le dire pour le moment. - Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? : Je suis quelqu'un d'assez douce et fragile. J'aime aider les autres, je suis créative, intelligente, polie et respectueuse. Par contre, je suist autoritaire, impatiente, jalouse et perfectionniste. Je suis également très timide, donc il me faudra du temps pour m'adapter. - D'où vient votre pseudo ? : C'est très simple, c'est juste car je suis fan des jeux professeur Layton et que, à première vus, personne n'avait encore pris ce pseudo.
C'est tous se que je trouve à dire. J'espère que ça suffira. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Jeu 10 Avr 2014 - 21:33 | |
| |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Jeu 10 Avr 2014 - 21:35 | |
| Tu as joué aux 2 premiers AA, quand tu auras l'occasion joue au troisième tu n'en seras pas déçu ! J'ai pas vraiment de questions qui me viennent en tête mais les autres se feront une joie de t'en poser plein ~ Bref, bienvenue à toi et profite bien ici ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Jeu 10 Avr 2014 - 21:36 | |
| Quand je vous dis que c'est cool les partenariats. Bienvenue ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Jeu 10 Avr 2014 - 21:40 | |
| Pas fan des présentations copiée-collée du post-it mais bon.
De plus, t'as édité le message, ou je me gourre de topic (âge et profession)? Enfin, rien de néfastes. ... SI. Comment peux tu haïr Tektiv?
Enfin, amuses-toi bien ici! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Jeu 10 Avr 2014 - 21:43 | |
| Hey salut Alicia ! :-) Bienvenue !
Dis moi, quel pseudo as-tu sur FPL? :o |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : A Londres Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Jeu 10 Avr 2014 - 21:46 | |
| Je suis Ambre Grosky. Pourquoi ? |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 0:12 | |
| *se prend une flèche en pleine poitrine* "Alicia" ? My Lord , j'ai pratiquement le même prénom IRL ~ ! ( Même pas "pratiquement" , c'est même "carrément" ! ) Bienvenue à toi , en tout cas , Alicia ! Je vois que tu as joué au deux premiers jeux de la série , Eh bien , je te conseille alors de jouer au troisième un jour , histoire de compléter la première trilogie ~ ! Et puis , comme tu aimes les jeux d'enquêtes , je te recommande fortement Ghost Trick , si jamais tu n'y a jamais joué ~ ! Sinon , j'ai une seule question : Aimes-tu l'Art ? Voilà , voilà ! J'espère que tu t'amuseras bien , ici ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 0:28 | |
| C'était pour savoir si je voyais qui tu étais |
|
| |
PhoenixWright♥ Avocat émérite
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 6:10 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 7:41 | |
| Je te connais o/
Bienvenue ^^ |
|
| |
Veliris Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 24 Localisation : En France Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 7:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 9:19 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
Sinon , j'ai une seule question : Aimes-tu l'Art ?
Oui, j'adore ça. C'est pour moi une façon de s'exprimer librement; même si je ne suis pas très douée. Sinon, merci pour votre accueil ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 10:10 | |
| |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 14:09 | |
| Bienvenue ici.
J'espère qu'un jour tu te plairas assez pour nous dire les informations personnelles que tu caches. :3
Moi je m'intéresse à ta passion pour le chant (je suis aussi musicien - bassiste principalement, mais je chante aussi et je joue divers instruments à des niveaux très variés), parle-moi de tes goûts musicaux que je me fasse une idée !
Et aussi, littérairement, tu aimes quoi également ? Quand quelqu'un dit qu'il aime beaucoup la lecture, je m'attends à des classiques de la littérature ! (et quelques choses plus récentes et plutôt cool comme Hunger Games j'en conviens)
Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 14:24 | |
| J'adore la musique qui bouge. Si on me fait écouter une chanson trop tranquille, je ne mis intéresse pas. Sauf si elle est anglaise car je les aimes toutes. Pour ce qui est de la littérature, j'aime les romans fictif et policier et je n'aime pas ce à l'eau de rose. |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 16:15 | |
| Hey bienvenue ici, jeune Alicia qui sort tout droit du forum droguer au jus de pomme. Enfin je te recommande fortement de jouer au 3 de AA. Aussi, juste une question: Es-tu une psychopathe ? |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 16:28 | |
| - AAF a écrit:
- Hey bienvenue ici, jeune Alicia qui sort tout droit du forum droguer au jus de pomme.
Drogué* Bienvenue Alicia ! |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 16:32 | |
| miarip > Reverso me dit que c'est bon :doute2: |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 16:36 | |
| AAF > Mon Bescherelle dit le contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 16:39 | |
| Reverso n'est donc pas fiable ? :doute2: |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 16:47 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
Aussi, juste une question: Es-tu une psychopathe ? Non ! Je suis même l'une des seules membres à ne pas avoir attrapé la psychopathie et la folie du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 16:57 | |
| Donc tu ne peux pas rejoindre les criminels psychopathes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 17:40 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 17:52 | |
| AAF, Miarip, tout dépends de qui est drogué. Si c'est Alicia, c'est "droguée", et vous avez tort tous les deux. Et AAF, stoi le pas fiable. Bienvenue Alicia, amuse-toi bien, finis la saga AA et passe du bon temps ici (pas forcément dans ordre). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre | |
| |
|
| |
| Alicia Layton est appelée à la barre | |
|