| Comissariat de Police | |
|
+4Syrul objection Arshes [•Bubble•] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 16:54 | |
| |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 16:59 | |
| (HJ/ Il s'adresse à la receptioniste en fait, mais bon, je vois pas quel inspecteur charger de l'affaire comme Syrul est pas là, et Morgan à l'hosto... Dieck s'occupe deja de Vale, et Victoire n'est pas inspectrice... /HJ)
Receptioniste : A vrai dire... Personne. Dorian est introuvable, Dieck aussi, et avec l'hospitalisation de Morgan, on est en sous-effectifs. Je crois que le chef a parlé de passer l'affaire à Victoire. Elle n'est pas inspecteur, mais il n'y a personne d'autre... Oh ! Mademoiselle Skye, le chef de l'équipe scientifique veux vous voir, il vous attend dans son bureau. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:01 | |
| Cet enfoiré de patron va encore me passer un savon! Je m'en fous! J'ai une preuve on ne peut plus irréfutable! S'en va voir son chef |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:03 | |
| La jeune officière daigna se lever et alla voir à la réception : - Excusez-moi Madame mais vous n'auriez pas vu... Tiens ! Miles ! Em... *BAM* Ema venait de partir en trombe. - Hu... Où va Ema Monsieur Miles ? |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:04 | |
| (HJ/ flemme de jouer le chef qui va voir Victoire pour lui demander si elle accepte l'affaire malgré son statut d'agent x) Bubble, t'as qu'à direct poster la réponse x) /HJ)
- Ah ! Victoire ! Ema est parti voir son supérieur on dirait... Et vous, vous vous occupé de l'incident alors ? Je vois que vous vous êtes vite remise. - |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:13 | |
| - M'o-occuper de l'incident ? Je viens d'arriver au comissariat ! Elle présenta un des béquilles qui lui servait à marcher à Miles. - Ben... Ca peut aller. J'ai une cheville plus que tordu mais à part ça, une blessure à la jambe mais c'est vraiment rien ! J'ai eu un mal fou à sortir de l'hôpital... Ils voulaient me refaire une radio ! Mais c'est quoi cette histoire de s'occuper de l'incident ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:16 | |
| - Aparament, ils manquent d'inspecteurs. Du coup, on dirait qu'ils vont refiler l'affaire à un agent. Votre nom a été mentionné. - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:16 | |
| Je suis de retour! Finalment, j'ai pas eu de problème avec le Chef. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:21 | |
| - Vous avez réussi à glaner quelques infos sur ce que l'équipe scientifique aurait pu trouver sur les lieux de l'accident ? Je doute qu'il y ai grand chose d'interessant à trouver, mais sait-on jamais... - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:22 | |
| - M-MOI ?! Wahou ! Je croyais qu'il y avait encore des agents plus gradés que moi ? Enfin. Ca ne se refuse pas. Puis chuchotant : - On aura plus d'accès à l'incident. Elle se tourna vers Ema qui venait d'arriver : - Ah ! Bon Mademoiselle Skye ! Pas de problèmes donc ?
HJ - Sorry j'dois allez chez l'ortho. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:26 | |
| Non... Mais ce pauvre patron était en larmes quand il m'a vu... Il avait si peur de perdre une éléve... Je croyais que le chef était quelqu'un d'ingrat mais il peut être sentimental, quand il veut. (Sois pas jaloux, Miles!) Sinon, non. Je n'ai pas dégoté quelques informations mais j'en ai profité pour reprendre mon matériel! Je devrais pouvoir aider pour l'enquête! |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:32 | |
| - Bien. On dirais qu'on va avoir un accès complet à la scène du crime et à la victime(il parle bien sûr de Shelley), ça se présente plutot bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:37 | |
| Allons-y, M'sieur Miles! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:38 | |
| En arrivant comme un fantôme...Bonjour!Etes vous êtes-vous remis de votre "accident"? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 17:48 | |
| OUAH! M'sieur le préfet! Vous m'avez fait peur! Euh, moi je m'en suis remise mais je crois que Morgan et Yurie, non. Quant à Shelley, je la plains. |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 18:06 | |
| Qui est ce Shelley??? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 18:07 | |
| - Oh ! Bonjour Monsieur le Préfet ! Ben... Comme l'a dit Ema, nous oui, mais Yurie et Mademoiselle Lefey non... C'est plus grave. Victoire reprenait son souffle après l'attaque surprise du préfet. *Gya ! Déjà que j'ai du mal à tenir sur mes béquilles, j'ai failli tout lâcher !* |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 18:13 | |
| Maintenant, allons-y! Au revoir, M'sieur le préfet! Victoire, tu es sûre de pouvoir tenir le coup avec tes béquilles? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 18:18 | |
| - J'pense que ouais. Après tout c'est pas la première fois ! Quand j'suis allez au musée pour piqué le tab... Euh pour admirer les tableaux et que je suis entré dans la salle, j'ai glissé sur une peau de banane et VLAN ! Contre le marbre ! Enfin bref. C'est vrai ! On y va !
*Quelle excuse de minable...*
(Qui c'est qui fait le poste de re-rentré sur les lieux ?) |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 18:18 | |
| . -Mlle Skye,où est votre soeur?? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 17 Avr 2007 - 18:23 | |
| Je ne sais pas... (HS-TU fais le premier post.-/HS) |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 18 Avr 2007 - 20:58 | |
| (HS-Puisque Kaul adore faire les premiers posts, je vais l'embêter un peu... -/HS) Voilà, M'sieur Miles! Si vous voulez bien aller chercher la disquette des dossiers de la police, vous me rendrez service! On devrait pouvoir comparer! |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 18 Avr 2007 - 21:01 | |
| Miles arriva cinq bonnes minutes après Ema, un sac plastique à la main.
- Euh, ok... Mais... De quelle disquette vous parlez en fait ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 18 Avr 2007 - 21:08 | |
| Les dossiers contenant les dossiers de la police concernant les différents criminels en circulation! Allons, M'sieur Miles! Et puis, qu'est ce que vous tenez? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 18 Avr 2007 - 21:10 | |
| - Ah ! Ca. C'est pas sur disquette, c'est sur l'intranet plutot. On peux démarrer les recherches despuis mon bureau. Ah puis le contenu de mon sac, c'est deux trois trucs récupérés du coffre de ma voiture. - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comissariat de Police | |
| |
|
| |
| Comissariat de Police | |
|