| blabla | |
|
+24Swann Monokuma Lonel Hurricane Deathlove jonrod Sena Charley Yamachan Daichi Asahi Electromignion Crazy Gold Arshes AceAttorneyfrench Shkannontrice Xin Eohp Wolv Hunter Fox Edgeworth DjRidoo Soyokaze Hunty Arty Zayox 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 19:33 | |
| Cey bon ! Mon père m'a aidé pour l'énigme \o/
Sinon mes notes : 15/20 en Education Civique (C'est nul.) 18/20 en Français. (\o/)
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 19:38 | |
| Vous allez nous faire un concours de celui qui a la meilleure note ? |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 20:07 | |
| Droit constitutionel: A- Droit international: B+ Droit corporatif: B+ Droit des contrats: B Droit familial: B+
Y a un problème? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 20:40 | |
| Euh évaluation de l'année au travail : B = conforme aux attentes
Sinon j'ai récup Mercredi Layton 6 et je l'ai rushé : fini en un jour comme ça pas de spoil xD Je m'etais déjà fais spoilé quelques trucs sur JVC :/ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 20:46 | |
| Oh putain Fox ! Non, je ne te trolle pas. C'est faux. |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 21:06 | |
| Soyo vient de me tuer. xD |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 21:30 | |
| Moment culture : apres mon bac et avant ma licence de chimie, j'ai fait 1 an de droit moi aussi xD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 22:06 | |
| Des choses étranges se passent sur ce forum... Des choses très étranges... - Spoiler:
Too much people !
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Jeu 7 Nov 2013 - 23:59 | |
| - Laito' a écrit:
- Sinon, DjRidoo, si tu n'as fait que le 4 et que tu aimes les histoires de voyages dans le temps, joue au moins au 3 qui est LE meilleur de la saga. Vraiment.
NON. C'est justement pour cette raison que le 3 est celui qui m'a le plus déçu. Ridoo, si tu veux des voyages dans le temps, joue à Chrono Trigger. Ou à Ghost Trick. Là au moins, t'en auras pour ton argent. |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 12:03 | |
| - Arty Valdi a écrit:
NON.
C'est justement pour cette raison que le 3 est celui qui m'a le plus déçu.
Ridoo, si tu veux des voyages dans le temps, joue à Chrono Trigger. Ou à Ghost Trick. Là au moins, t'en auras pour ton argent. Tu sais, vu les témoignages des fans de Layton disant que le 3 est le meilleur, j'pense que ton NON n'est pas vraiment valide. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 12:40 | |
| Les Laytons sont tout juste "gentillet" à mes yeux. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 13:11 | |
| Le 3 peut être bon, très bon, voire même excellent. Tout ce que je dis, c'est que "Y a des voyages dans le temps" N'EST PAS une bonne raison d'y jouer. Pas pour ça. De toute façon, faut pas jouer à Layton pour des raisons touchant au surnaturel. Y a rien de surnaturel dedans, jamais. Malgré ce que peuvent te dire tous les glandus PNJ rencontrés dedans qui croient dur comme fer qu'il y a un vampire sur la colline, qu'un son de flûte se fait entendre certaines nuits de partout et de nulle part à la fois, et qu'un homme masqué possède une puissance magique phénoménale (AH AH AH AH AH AH). Le seul élément surnaturel dans Layton, c'est la capacité de Luke à comprendre et se faire comprendre des animaux.
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 15:33 | |
| - Arty Valdi a écrit:
Le 3 peut être bon, très bon, voire même excellent. Tout ce que je dis, c'est que "Y a des voyages dans le temps" N'EST PAS une bonne raison d'y jouer. Pas pour ça. De toute façon, faut pas jouer à Layton pour des raisons touchant au surnaturel. Y a rien de surnaturel dedans, jamais. Malgré ce que peuvent te dire tous les glandus PNJ rencontrés dedans qui croient dur comme fer qu'il y a un vampire sur la colline, qu'un son de flûte se fait entendre certaines nuits de partout et de nulle part à la fois, et qu'un homme masqué possède une puissance magique phénoménale (AH AH AH AH AH AH). Le seul élément surnaturel dans Layton, c'est la capacité de Luke à comprendre et se faire comprendre des animaux. OBJECTION ! De ce que j'ai compris, Professeur Layton Vs. Ace Attorney a un côté fantastique obligatoire qui ne fonctionne que comme ça (on va bien voir mais pour le moment, ça nique ce que tu dis ) Après, lol, j'ai parlé de voyages dans le temps, si tu as fini le jeu une fois, tu sais qu'il y en a bien eu un... Lequel, j'dirais pas, mais il y en a bien eu un. (: |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 15:49 | |
| Ouais, mais y en a qu'un, et il est au service d'un dénouement lacrymal. Et Layton a besoin de Phoenix pour qu'il y ait du surnaturel dans ses histoires. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 16:49 | |
| Pour moi, ça montre la différence quoi, Phoenix a besoin de surnaturel alors que Layton est plus ou moins un jeu où tu attends forcément de comprendre le pourquoi du comment pour rendre le tout génial hein. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 17:27 | |
| Layton est plus enfantin. Ace Attorney est à la fois plus sérieux et plus drôle.
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 18:31 | |
| - Arty Valdi a écrit:
Layton est plus enfantin. Ace Attorney est à la fois plus sérieux et plus drôle. Argument pour prouver ça ? Moi jusque là, je regarde la boite de Pandore ou le Destin Perdu, je suis désolé, il y a que le style de dessin qui peut paraitre "enfantin". |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 18:34 | |
| Je suis d'accord avec Arty, Layton est clairement plus enfantin. Et l'argument c'est qu'Arty et moi on a fait presque tout les PLs et tout les AAs, contrairement à toi qui a à peine commencé PW1 |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 18:36 | |
| CHUUUUUUUUUUUUUT. IL POUVAIT RÉPONDRE TOUT SEUL SALE TRAITRE D'HUNTY.
#Divorce
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 18:41 | |
| C'est une question de sensibilité et de goûts. Bien que Layton soit plus enfantin, je n'arrive tout de même pas à préférer l'une des séries à l'autre sachant que j'ai fais 7 Layton (Les deux trilogies et le Spin Off Layton brothers) et 7 Ace Attorney (AA1 à AA5 et les 2 AAI). |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 18:43 | |
| Ace Attorney, c'est plus sombre. Y a pas d'équivalent dans Layton à AA1-5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 18:46 | |
| - Arty Valdi a écrit:
- Ace Attorney, c'est plus sombre. Y a pas d'équivalent dans Layton à AA1-5.
Sans conteste les AA sont plus sombres mais ça ne suffit pas à en faire une meilleure série que l'autre ;) |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 18:48 | |
| C'est purement subjectif. Je préfère Ace Attorney, mais je peux concevoir qu'on puisse préférer Layton (difficilement, mais je peux :p).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Ven 8 Nov 2013 - 18:56 | |
| Bah j'arrive vraiment à me décider entre les deux. J'aime autant l'une que l'autre :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|