| blabla | |
|
+24Swann Monokuma Lonel Hurricane Deathlove jonrod Sena Charley Yamachan Daichi Asahi Electromignion Crazy Gold Arshes AceAttorneyfrench Shkannontrice Xin Eohp Wolv Hunter Fox Edgeworth DjRidoo Soyokaze Hunty Arty Zayox 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charley plante verte
| Sujet: Re: blabla Lun 2 Déc 2013 - 22:53 | |
| Yeah merci. Je me demandais si j'avais passé une demi heure pour faire un post avec 4 réponses mais grâce à toi il reste dans les archives :niais: J'aimerais juste retrouver le site de l'association de façon à leur passer ce post et qu'ils aient mes impressions parce que j'ai une bien meilleur analyse avec du recul D'ailleurs Gold si tu veux plus de détails j'ai encore le dossier de l'affaire qu'ils distribuaient |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: blabla Lun 2 Déc 2013 - 23:12 | |
| Il me faut le nom de leur association ahah. Je me joindrai bien à eux pour un prochain numéro, j'adore le principe même du truc.
Je regrette de pas avoir pu y aller du coup à ce TGS. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: blabla Mar 3 Déc 2013 - 0:16 | |
| Ah ok en fait vous avez mal compris... Leur nom c'est VRAIMENT: No Name C'est leur nom, No Name I've got proof |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: blabla Mar 3 Déc 2013 - 7:51 | |
| C'était donc ça... Je suis triste d'avoir loupé ça. 100ème rage du jour... Si je leur avait demandé.... Fuuuuu |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: blabla Mar 3 Déc 2013 - 8:44 | |
| Merci pour cette grande info ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Mar 3 Déc 2013 - 9:19 | |
| Ouais, si tu trouves leur groupe sur le net, partage ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Mar 3 Déc 2013 - 10:50 | |
| Charley > ça me plairait bien ouais des scans de ce qui est scannable. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: u Mar 3 Déc 2013 - 15:30 | |
| - Gold a écrit:
- Charley > ça me plairait bien ouais des scans de ce qui est scannable.
OK rappel moi ça la semaine prochaine, j'aurais un scanner chez ma mère Et vu que vous m'avez l'air avide de details je vais vous en donner plus: A la base Mia Fey (dans le corps de Maya) était prévue mais elle était apparemment absente. Elle devait être là le dimanche mais je n'y étais pas pour vérifier. Aussi j'ai senti qu'ils avaient un peu coupé court , surtout dans le procès, surement à cause du ratage sur scène et du fait qu'il manquait un protagoniste. |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 11:16 | |
| Merci le mail de Micromania pour venir chercher mon jeu ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 13:12 | |
| Tant mieux pour toi ^^ Oui ! 19/20 en Arts Plastiques ! On devait dessiner un objet fétiche qu'on avait apporté et le transformer en monument. Mon objet fétiche était un canard du nom de Psykokwak ♥ LES PSYKOKWAKS VAINCRONT LE MONDE ! MOUHAHAHAHA ! Ok, je me calme... J'ai une moyenne générale de 17,32 pour le premier trimestre ~ Vu qu'on avait le brouillon du bulletin, le prof' principal a écrit très mal : Fel pr ct exel trim au lieu de Félicitations pour cet excellent trimestreJ'ai hâte d'être à Noël, mais je dois faire une liste avant... |.| |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 13:38 | |
| JE DOIS REVISER, j'en ai marre. T___T Les études universitaires font toujours aussi mal mais bon... On s'accroche et on y arrive. Sinon j'ai eu un début de crise d'arythmie cardiaque, je vais mourir avant l'âge. Mais ça fait super mal cette connerie. ._. - Parce que j'ai pas le droit de poster dans le parc Temsik, voici ma réponse au "Où est Hunty ?":
Derrière le moulin, dans la fenêtre du bâtiment devant le moulin, dans le pot devant ce même bâtiment, dans la bouche de Godot, entre les deux arbres du premier plan, à droite de l'arbre près du moulin, dans les feuilles de l'arbre à droite du bâtiment avec la grosse empreinte, dans la jarre de gauche avec laquelle Gant est en train de jongler... Et sûrement autrepart.
|
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 13:58 | |
| - Sena a écrit:
- JE DOIS REVISER, j'en ai marre. T___T
Les études universitaires font toujours aussi mal mais bon... On s'accroche et on y arrive.
Sinon j'ai eu un début de crise d'arythmie cardiaque, je vais mourir avant l'âge. Mais ça fait super mal cette connerie. ._. Bienvenue au club pour ton premier paragraphe... toi aussi t'es en pleine période d'exams et t'arrives pas à te motiver pour réviser? Et c'est quoi une crise d'arythmie cardiaque? PS: je viens de remarquer le code ": sdf : " du smiley , pauvre Tektiv même ici il en prend plein la gueule :gant2: |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 14:09 | |
| C'est une crise où ton coeur perd son rythme régulier, ça peut être une forte hausse super importante, ou une forte baisse, ou les deux, voire même des micro-arrêts.
J'ai eu un micro-arrêt suivit d'une reprise très lente vers mon rythme habituel.
J'ai pas fait de malaise, mais j'ai eu un coup de poignard dans la poitrine, suivit d'une grosse nausée, avant de me ressentir mieux (sauf la douleur qui reste un bon moment).
Je me fais vieux avant l'âge. |
|
| |
Deathlove Apprentie du Père Fouras
Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 14:29 | |
| Vous avez pas de chance quand même :/ |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 16:15 | |
| Vous voulez vraiment Percy ? |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 16:32 | |
| J'ai été voir La reine des neiges de Disney. Aussi magique que Raiponce. Plus sombre mais tout aussi magique. à VOIR. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 16:43 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- Vous voulez vraiment Percy ?
Tu nous l'as pas encore décrit. Ou alors j'étais pas là. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 17:48 | |
| Perso pour le travail en ce moment je dois : -Réaliser un niveau de Gears of War avec le logiciel UDK -Un projet de jeu 2D Flash à approfondir pour le faire passer devant un jury dans deux semaines (sur 10 présentés, il n'en restera que 5, et après on le réalisera) -Un mock-up dudit projet -Un dossier à terminer sur "L'évolution des produits dérivés des jeux vidéo" C'est beaucoup de taf' mais qu'est-ce que c'est cool ! Ahhhh j'adore ma formation *-*
Et ce soir je vais voir les Games Paris Awards, où l'on décerne différents prix (graphismes, scénario, bande-son, innovation, etc.) à des studios français de jeux vidéo. Trokool *-* |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 18:02 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- Vous voulez vraiment Percy ?
Oui :v |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 18:59 | |
| Putain enorme Bravely Default *o* |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 22:42 | |
| ... J'aurais tellement voulu allez voir La Désolation de Smaug ce soir à minuit... Snif. Snif. Sniiiiif. Bon, demain, j'irais voir Zulu... :yukari: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Déc 2013 - 23:52 | |
| Je sais pas si ça va en intéresser certains, mais à titre d'infos, voici les différents jeux gagnants de la Game Paris Awards: -Meilleur scénario : Remember Me -Meilleurs graphismes : Beyond Two Souls -Innovation : Beyond Two Souls -Meilleure bande son : Rayman Legends -Meilleur jeu étudiant : A tale of two world (de l'ENJMIN) -Meilleur jeu console portable ou mobile : Hills of Glory 3D -Meilleur jeu web et social game : Criminal Case (sur facebook) -Meilleur jeu console de salon : Rayman Legends -Meilleur jeu sur pc et mac : Dishonored -Grand prix du jury : Dishonored
:D |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Déc 2013 - 8:12 | |
| 2 prix pour Rayman Legends, bien ^^ |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Déc 2013 - 11:06 | |
| Le prix du meilleur scénario je suis tellement, mais alors TEEEEEELLEMENT pas d'accord. Ahah. Quand j'ai fait ce jeu, tout ce qui m'a marqué c'était "wow l'ambiance est cool", et "oh un pompage quasiment total du gameplay des Batman sortis sur console".
Le scénario est plein de rebondissements, certes, mais il est pas transcendant, on dirait justement que le scénar a été fait comme ça "alors j'ai tel, tel, tel, et tel cliffhanger, faut que je crée une histoire autour."
M'enfin. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Déc 2013 - 12:03 | |
| Remember Me est bon malgré ses quelques défauts, c'est dommage que le jeu finira par sombrer dans l'oubli, enfin ça doit être le cas déjà (malgré son nom haha). Par contre, Beyond Two Souls pfffffffrrt... Okay pour les meilleurs graphismes, mais "Innovation"? Le jeu a peut-être un gameplay atypique mais allez là, il a rien de révolutionnaire non plus et pour avoir vu quelques vidéo, le jeu m'avait l'air... pénible à jouer, le scénar' avait l'air intéressant mais j'ai entendu dire que ça finissait en grand n'imp'. 'Fin bon, j'imagine que Mister Cage est content que son jeu ait reçu 2 récompenses sinon il allait s'énerver tout rouge qu'on comprenne rien à ses jeux et qu'on préfère les jeux violents qui explosent de partout Au fait, ils récompensaient seulement les jeux made in France? Je pose la question parce que bon, Beyond Two Souls, Rayman Legends et Dishonored ont été dév' par des français, il me semble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|