Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

blabla

+24
Swann
Monokuma
Lonel
Hurricane
Deathlove
jonrod
Sena
Charley
Yamachan
Daichi
Asahi
Electromignion
Crazy
Gold
Arshes
AceAttorneyfrench
Shkannontrice
Xin Eohp
Wolv Hunter
Fox Edgeworth
DjRidoo
Soyokaze
Hunty
Arty Zayox
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 1:42

Mes plaisirs idiots? J'aime bien les hymnes nationaux.

Je connais par cœur les hymnes canadien, américain, français, polonais et soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 2:09

Perso, je suis amateur de chanteurs français, comme Julien Clerc, Jean Ferrat, etc...
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:40

Je suis plutôt Vocaloid et pop/rock. Surtout Vocaloid ♥

Wolv, les VoxMakers c'est super je trouve. Sinan regardez cette série de vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=VmaxajlqvRU
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:49

Elec, je connaissais deja NoruDa des VoxMakers, parce qu'il est actif sur Twitter et que beaucoup de mes contact le follow, et l'Ermite Moderne car j'ai vu quelques unes de ses videos avant ca mais je m'etais jamais abonné ^^
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:51

Pff mais Noru-Da, on attend toujours qu'il vienne utiliser le compte qu'il a ici pour poster è_é
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:53

Ouais j'aimerais bien aussi ^^

Ya lui, TGF, et Oni-Link (de Pokebip) qui sont inscrits ici xD
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:05

Ben... disons que ça arrive d'aimer des chansons... particulières.

J'aime bien Wrecking Ball, par exemple (ne me tuez pas) blabla - Page 39 4026376787
Mais je tiens à préciser que je n'aime pas Miley Cyrus, urgh.

A part ça, je préfère écouter du metal en général (ou l'OST de Metal Gear Rising et de BlazBlue en ce moment surtout, haha).
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:13

Je suis un metalleux aussi d'origine

mais depuis 2 semaines ma conso de musique se résume a Sound Horizon xD
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:01

Noru-Da c'est un peu une perle (comme pas mal de VoxMakers), et oui il a un compte ici. Sinon concernant les YouTubers bons et pas très connus je vous recommande G-E2 > https://www.youtube.com/user/LordGE2/videos.

jonrod a écrit:
Sena > La vidéo de Luigi's Ballad' est trop bien, je l'ai découverte hier haha xD

Je plussoie infiniment, j'adore.

Funfact : suite à une erreur de manip' durant la rédaction de ce message, je me suis rendu compte qu'il était possible de ctrl-z ici... après des années à traîner sur des forums je m'en rend compte que maintenant, j'ai honte.  :gordon:
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:20

G-E2 Je connaissais déjà et cey vraiment pas mal ^^

Regardez MrMeea aussi ^^
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:48

Hunty a écrit:
Funfact : suite à une erreur de manip' durant la rédaction de ce message, je me suis rendu compte qu'il était possible de ctrl-z ici... après des années à traîner sur des forums je m'en rend compte que maintenant, j'ai honte.  :gordon:

J'avoue que là y a de quoi :gordon:
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:57

Meeea je connais ^^

Apres, si vous cherchez un pur let's playeur qui est hyper captivant a regarder, cherchez NoubYou ^^

Ca fait 2 ans qu'il fait des vidéos, il a quasi 800 vidéos et 2300 abos. Il sort 1 video par jour, 3 maximum par jour, et la il fait du Assassin's Creed Brotherhood, Fire Emblem Awakening et Mario Galaxy

c'est un fan de FE, je l'ai connu en mai 2012 il commencait juste Path of Radiance, il a fait Radiant Dawn ensuite, Sacred Stones et la il fait Awakening ^^
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:04

Gold vient de gagner une PS Vita suite à un tirage au sort.

Il aurait pu tomber sur mieux comme console mais ça reste un très joli coup de chance :okay:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:35

Wolv Hunter a écrit:

Mec t'es génial ! Ce groupe c'est un truc de dingue ! C'est laquelle ta préférée ?
Tu as écouté l'album Märchen, qui est juste divin?
http://vridnix.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:20

Hunty a écrit:

Il aurait pu tomber sur mieux comme console mais ça reste un très joli coup de chance :okay:

Objectivement, la Vita est vraiment une super console, disons qu'il faut l'essayer soi-même pour s'en rendre compte, c'est un vrai petit bijou technologique. L'écran est de très bonne qualité, la navigation à travers le menu est plus rapide que sur la 3DS, la console est très confortable à tenir entre les mains aussi.
Après niveau jeux, elle tient pas face à la 3DS qui a une ludothèque beaucoup plus grande et variée. Mais elle possède de très bonnes exclus comme Gravity Rush, Soul Sacrifice ou Tearaway (qui exploite parfaitement bien toutes les fonctionnalités de la console). L'autre problème de la Vita est aussi le prix de ses cartes mémoire...
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:36

Hurricane a écrit:
Hunty a écrit:

Objectivement, la Vita est vraiment une super console, disons qu'il faut l'essayer soi-même pour s'en rendre compte, c'est un vrai petit bijou technologique. L'écran est de très bonne qualité, la navigation à travers le menu est plus rapide que sur la 3DS, la console est très confortable à tenir entre les mains aussi.
Après niveau jeux, elle tient pas face à la 3DS qui a une ludothèque beaucoup plus grande et variée. Mais elle possède de très bonnes exclus comme Gravity Rush, Soul Sacrifice ou Tearaway (qui exploite parfaitement bien toutes les fonctionnalités de la console). L'autre problème de la Vita est aussi le prix de ses cartes mémoire...

Justement, pour moi une console portable ne doit pas miser sur son hardware pour tirer sur son épingle du jeu. Faire une PS3-mobile ne va pas me donner envie de l'acheter, au contraire, parce que si je veux de bons graphismes je prends un PC, pas un croisement entre un iPhone et une PSP.

Après, quand le jeu aura le droit à quantité de chefs-d'oeuvre, oui elle vaudra le coup d'être achetée (un peu comme la Wii U), pour l'instant je trouve que ça vaut pas spécialement le coup.
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:44

jonrod a écrit:
Wolv Hunter a écrit:

Mec t'es génial ! Ce groupe c'est un truc de dingue ! C'est laquelle ta préférée ?
Tu as écouté l'album Märchen, qui est juste divin?

j'ai débuté avec Märchen, que j'ai adoré, ensuite les 2 Elysion, ensuite Roman, et la Moira qui est mon album préféré ^^

Quand a la chanson ...jpeux pas dire franchement. Je les adore toutes elles ont toutes leur univers je trouve, leurs charmes ^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:53

Hunty a écrit:
Justement, pour moi une console portable ne doit pas miser sur son hardware pour tirer sur son épingle du jeu. Faire une PS3-mobile ne va pas me donner envie de l'acheter, au contraire, parce que si je veux de bons graphismes je prends un PC, pas un croisement entre un iPhone et une PSP.

Après, quand le jeu aura le droit à quantité de chefs-d'oeuvre, oui elle vaudra le coup d'être achetée (un peu comme la Wii U), pour l'instant je trouve que ça vaut pas spécialement le coup.

Je suis d'accord, la Vita a besoin de plus d'exclues intéressantes, ça commence à venir petit à petit, doucement mais sûrement!
Concernant la Wii U, je trouve qu'elle a déjà pas mal de bons arguments côté jeux (Pikmin 3, The Wonderful 101, Super Mario 3D World, Wind Waker HD par exemple), mais pour une personne qui n'est pas fan des jeux Nintendo en général, la console est peu attirante, c'est sûr. Mais bon, cette année, si tout se passe bien, elle aura Donkey Kong: Tropical Freeze, Mario Kart 8, Smash Bros, X, Bayonetta 2, SMT x Fire Emblem (si le jeu existe encore lol) et Yoshi's Yarn (lui aussi lol).
SI TOUT SE PASSE BIEN.

EDIT: Ah et Hyrule Warriors aussi, j'oubliais.

Dernière édition par Hurricane le Ven 17 Jan 2014 - 15:57, édité 1 fois
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:56

SMT x Fire Emblem ils en parlent plus du tout, je crains le pire :(

(Oui je suis fan total de FE)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:59

Ca fait presque tout juste UN AN qu'ils l'ont annoncé et qu'on en a plus jamais entendu parler. Je mise sur le prochain Nintendo Direct pour qu'ils nous donnent des détails parce que 1) comme je viens de le dire, ça va faire plus d'un an et 2) la situation actuelle de la Wii U est GRAVE donc ils ont intérêt à donner envie aux gens d'acheter la console.
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:01

Ils voulaient vendre 9M de Wii U en 2013.

Ils en ont vendu le tiers ><
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:07

Oui, leurs attentes n'étaient pas DU TOUT réalistes, srsly. Ils ont intérêt à mieux gérer leur planning de sorties à l'avenir et c'est pas la première fois qu'ils font cette erreur, ça a été pareil avec la 3DS.
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:11

Enfin si la Wii U fait comme la 3DS, cad bide au départ et explose tout ensuite, je signe de suite ^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:17

C'est ce que j'espère très fort aussi, personnellement. Mais bon, Wii U et 3DS, ce ne sont pas les mêmes marchés et la Wii U fait face à une concurrence très solide :ahdé:'''' 
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:22

Ayant moi même une Wii U, j'attends SURTOUT Smash Bros, et accessoirement Mario Kart, ainsi qu'un Kid Icarus ou un Fire Emblem.

LE jeu que j'attends sur cette console, c'est un nouveau Zelda (pas Hyrule Warriors, Hyrule Warriors n'est pas un Zelda mais un Dynasty Warriors dans l'univers d'Hyrule je rappelle), et, soyons fou, une suite spirituelle à Twilight Princess. Parce que j'adore Twilight Princess et qu'est-ce qui rendrait mieux honneur une console 1080p que des graphismes à la frontière entre la dark-fantasy et... je m'égare, bref je veux un TP2.
Contenu sponsorisé

blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 39 Icon_minitime

blabla
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant