Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos acteurs/actrices préférés ?

Aller en bas 
+8
jonrod
Electromignion
Sena
Gold
Xin Eohp
DjRidoo
Soyokaze
AceAttorneyfrench
12 participants
AuteurMessage
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:50

Vous en avez bien mais vous ne les admirez pas forcément.

Perso, c'est Josh Hutcherson.

Photo:

Je trouve qu'il en a déjà beaucoup accompli pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:19

J'en ai pas qu'un, évidemment. Mais dans le classique j'aime bien DiCaprio et Depp.
Sinon j'adore James Stewart !!!

Après, c'est surtout des acteurs de série que j'apprécie :okay: Matt Smith, David Tennant dans la veine Doctor Who... Martin Freeman et Cumberbatch (coucou Ridoo) qui prennent de l'essor, surtout pour ce dernier.

Après ben, côté français j'aime bien les frères Astier -- autant pour leur boulot que pour leur statut d'acteur --, la clique d'Hero Corp et de Frenchnerd... voilà voilà... :rena:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:30

Christoph Waltz.
C'est une marche au-dessus de Cumberbiatch, quand même.

Sinon, Daniel Day-Lewis, qui possède un talent fou.

Et enfin François Damiens, ou le beauf belge par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 2:53

J'en ai pas un précis mais j'en ai plusieurs que j'aime beaucoup : Ewan McGregor, Brad Pitt, Morgan Freeman et Martin Freeman sont mes préférés je dirais.
Pour les comédiens français, j'aime bien ceux de la troupe du Splendid, la troupe des Nuls, Jean-Paul Belmondo aussi.
J'en ai d'autres mais je vais pas tout citer x)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:29

Xin Eohp a écrit:

Pour les comédiens français, j'aime bien ceux de la troupe du Splendid, la troupe des Nuls, Jean-Paul Belmondo aussi.

koupain!

Bon, en fait, les trois quarts du spendid me sortent désormais par les trous de nez, mais dans leurs vieux films, ils étaient cools.
Oui, Clavier et Lermitte ont mal vieillis.

Sinon, forcément, Michael Caine, Morgan Freeman, ptite mention aussi pour Tom Hiddlestone rien que pour Thor, et Idriss Elba.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:00

Franchement pour la France rien ne dépasse De Funès.
Du côté Américain de la Force, les meilleurs restent selon moi Michael J Fox et Christopher Lloyd. Pour le reste, j'avoue être plus amateur des comédiens qui font du doublage. Je n'ai quasiment jamais vu Jean Reno au cinéma - excepté dans un navet hélas - mais sa voix est extraordinaire. Quant aux doubleurs professionnels (parce que là encore c'était un acteur), il y en a quand même pas mal qui font du très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:33

J'aime aussi beaucoup De Funès pour ce qui est de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:30

Gold a écrit:
Je n'ai quasiment jamais vu Jean Reno au cinéma - excepté dans un navet hélas - mais sa voix est extraordinaire.

Go regarder Léon tout de suite toi.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:12

Gold a écrit:
Quant aux doubleurs professionnels (parce que là encore c'était un acteur), il y en a quand même pas mal qui font du très bon travail !

Donald Reignoux, nottament, a un panel de voix assez large, où Cedric Dumont, qui double Sly, Ashitaka, Francis (je crois que c'est ça) dans Malcolm.

D'ailleurs, c'est quand on regarde les carrières de doubleur qu'on se dit que le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 2:20

Louis De Funès, le personnage indémodable qui fait rire grands et petits et qui a un côté vieille France... Du coup, ça me donne envie de voir du Tati.

Sinon j'aime bien John Wayne pour les westerns américains pis Clint Eastwood et Lee Van Kleef. Un temps où ces deux derniers, je les aimais beaucoup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:18

Vu ce que mes parents me font regarder..... puis en plus c'est cool...
Mes acteurs préférés sont Louis de Funès, Jean Gabin et Fernandel.
Baaah, vlà quoi. %)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:06

Citation :
Franchement pour la France rien ne dépasse De Funès.
What? C'est vrai qu'il est bon dans ce qu'il fait, excellent même, dans ces mimiques sa rapidité d'élocution... Mais il joue toujours le même rôle, dans tous ses films on retrouve le même personnage...(ou alors j'ai loupé ses films où il joue autre chose que le rageux de service?). Bref, pour moi, à petite dose >< (d'ailleurs, il a été jeune lui?)

Dans mes acteurs préférés j'aime beaucoup Christian Bale, Bradley Cooper, Ewan McGregor, Tom Cruise, James Stewart aussi.... Ah et les Marx Bros aussi ! :D
(pis les classiques George Clooney, Johnny Depp, Jim Carrey)

Niveau actrice : Jennifer Lawrence <3 <3 <3 et Eva Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:27

Tom Cruise, Jennifer Lawrence et Eva Green je les trouve insipides. Surtout les deux dernières.
Jennifer Lawrence a juste la qualité d'être une bonne personne hors écran.


Anyway, Donald Reignoux fait aussi notamment la voix de Doug du dessin animé, et de Sora dans Kingdom Hearts.

Mais pour moi le meilleur doubleur c'est Christophe Lemoine, il fait un milliard de voix, dans tous les domaines, probablement le plus hétéroclite. Il fait autant la voix de Cartman, Butters et Philippe dans South Park, que Nick dans Les Feux de l'Amour, que Jack Black dans tous ses films récents (y en a un ou deux où c'est pas Lemoine qui le double), et j'en passe, ce mec est une voix infinie.
Puis Richard Darbois aussi, qui est à la fois Harrison Ford, Bill Murray, ou le Génie dans Aladdin. x)


Sinon moi mes acteurs préférés, y a le cast "principal" de Supernatural : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Misha Collins.
En acteurs de grands films, j'aimais beaucoup Ashton Kutcher à une époque mais je sais plus trop ce qu'il vaut.
Robert Downey Jr. Qui est l'un des meilleurs acteurs de ces dernières années. Puis Jeremy Lee Renner aussi, même si on l'envoie trop dans des films d'action.

Et enfin Norman Reedus. :meele:

Pour la France à part Vincent Cassel, j'aime pas nos acteurs récents.


Edit : Ah oui et j'oubliais, Clint Eastwood jeune. D:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:36

Jon > Vrai, ses personnages adoptent toujours les mêmes comportements, mais c'est aussi ça qui fait son identité en tant qu'acteur :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Emy
Avocat émérite
Emy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:50

Pour moi aussi c'est Josh Hutcherson, c'est un acteur que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-sensei
Jeune avocat
Panda-sensei


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Une forêt de bambous
Date d'inscription : 20/01/2014

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:53

De loin, mais alors largement, mon acteur préféré est Robert Downey Jr. J'adore ce mec et les films que j'ai vus où il jouait étaient géniaux (Les deux films "Shelock Holmes" n'ont JAMAIS existé !).

Chez les filles, j'adore Chloé Grace Moretz depuis que je l'ai vue dans "Kick Ass". Je sens qu'elle a beaucoup d'avenir.

Sinon, de notre côté de l'Atlantique, je suis fan des Inconnus et de Louis de Funès également.
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:40

Alors niveau acteurs : TOM HIDDLESTON, Jojo Depp, Robert Downey jr, David Tennant, Misha Collins, Jared Padaleki, Benedict Cumberbach, Matt Smith...
Français : Sebastian Roché

Actrices : Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence et Felicia Day
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:39

Tom Hiddlestone quoi.
Le mec qui rattrape le niveau des (mièvres) Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:16

Récemment, DiCaprio, Uma Thurman et Jennifer Lawrence parce que je suis pas original en ce qui concerne le 7ème art.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:56

Uma thurman, elle pête la classe.
Par contre, Jennifer Lawrence, faudra que vous m'expliquiez le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ?   Vos acteurs/actrices préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs/actrices préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux acteurs de la fic
» Vos OST préférés
» Vos musiques de boss préférés
» Vos personnages de bandes dessinées préférés
» [Sans balise spoil] Votre/Vos personnages préférés de SoJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: