Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).

Aller en bas 
+8
Sora278
[•Bubble•]
objection
Red-Valentine
polgielle
kagura
nowid50
Jiraiya-08
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-08
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:50

Salut tout le monde!!! Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Phoenix4

Je suis nouveau sur ce forum :-) , en provenance de jeuxvideo.com Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Larry3


En faite, je suis dans l'affaire 3-1, et je viens de trouver la bouteille brisée dans la cafétéria. Je vais donc trouver Max Galactica, pour tenter de déverouiller ses verrous-psychés, mais pas moyen de le faire avec les preuve dont je dispose ... Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Th_phoe2



Merci beaucoup pour votre aide Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
nowid50
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]...
Date d'inscription : 28/02/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:01

Euh... Lequel ? Y'en as plusieurs...
De quoi parle-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-08
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:08

C'est la toute première chose qu'il demande en faite.

Il me demande de lui prouver qu'il était aller voir M. Loyal pour autre chose que son salaire, mais comment ????
Revenir en haut Aller en bas
nowid50
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]...
Date d'inscription : 28/02/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:07

Je ne me rappelle exactement pas mais tu as certainement du voir le bout de papier dans le smocking, je crois que c'est ça qu'il faut montrer (Je ne te dirais pas ce que c'est pour garder le suspense mais sache que tu devra la prendre ;) ), il faut d'abord que tu trouves une raison de le prendre...

Donc : Parle à tout le monde montre les objets, personnages... ;) Ca devrait aller totu seul ensuite :D
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:57

Moi j'ai un ptit problème je suis bloquée mais c'est au procés, en fait c'est au moment du contre interrogatoire du ventriloque (celui qui a une tete bizarre avec sa marionnette je me rappelle plus de son nom). Ben en fait j'arrive pas du tout a trouver la faille dans son témoignage, j'ai montré qu'il a attendu dehors la fille qu'il veut demander en mariage Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). 542742 , mais en fait ça a servi a rien.

Et à un moment il faut chercher quelle personne il AURAIT du voir mais j'ai essayé toutes les personnes, (même le singe). Fiou je sais plus quoi faire AIDEZ MOIIII Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). 909401
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
polgielle
Avocat émérite
polgielle


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Ici, là, ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:04

Pour déverouiller les cadenas, il faut d'abord
Spoiler:

J'en suis à une impasse,
Le temoin dit qu'il a vu Maximilien *Maaaaaaaaaaaax* mais pas moyen de trouver la faille, pas moyen de trouver la preuve !
Kagura, (vive Ayame, hein ? *Ayameeeeeeeee* ) comment tu fais pour qu'on te pose cette question ? J'ai attaqué mais je ptrouve pas THE preuve. Quand à la personne, tu as essayé la victime ? Et la photo de la victime ? Sinon, j'ai pas d'idée.

tshhhlaaaak Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). 583696

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). F_warggh OUILLE

Ah ! Franziska arrête ! C'est pas d'la triche de demander de l'aide ! Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:38

Pour qu'on me pose cette question j'attaque au moment ou il dit: "Il était le seul à aller dans cette direction. Ce minable est forcément le coupable". Il faut attaquer et quand phoenix réfléchi sur ce qui cloche, il faut dire "Mike n'a vu que max?" et la je trouve pas quand il faut chercher la personne. ET JE TROUVE PAAAAAAAAAAS


Donc voila. VIVE AYAMEEE mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:39

kagura a écrit:
Pour qu'on me pose cette question j'attaque au moment ou il dit: "Il était le seul à aller dans cette direction. Ce minable est forcément le coupable". Il faut attaquer et quand phoenix réfléchi sur ce qui cloche, il faut dire "Mike n'a vu que max?" et la je trouve pas quand il faut chercher la personne. ET JE TROUVE PAAAAAAAAAAS j'ai même essayé la victime et ils me dise que je suis stupide.


Donc voila. VIVE AYAMEEE mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
polgielle
Avocat émérite
polgielle


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Ici, là, ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:46

Il faut montrer le profil de Loïc Hullere. Enfin, il me semble.

Je suis bloquée au témoignage du clown maintenant, quand il dit qu'il a vu les symboles "prout-prout" de Max et que d'après les traits du visages c'était lui.

Rahlalaaa, j'me souvenais pas que le premier était ausi dur la première fois qu'on découvrait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:56

EDIT : Oublier mon message
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:06

Red-Valentine(fan de ff7 je presume),peux-tu te presente?SVP.
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:41

en fait au moment ou il dit avoir vu les symboles prout prout, il en cite que 2, il oublie les roses, il faut montrer le poster de maya et voila après ça va tout seul et c'est reparti pour une enquète.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:25

J'arrive pas aux derniers procès à contrer le tout premier témoignage d'Acro =/ ! TROP DUR ! T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Sora278
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:42

Tu peux nous redonner son premier témoignage s'il te plaît ? Je ne m'en souviens déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:46

Bonjour bonjour ! (=^_^Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). 1702238342
Moi aussi je suis bloquée dans ce procès ! Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Inismile
Au moment du témoignage de Yvan/Mike, il dit :
-D'accord, j'attendais Monique ce soir-là.
-Mais ça ne change rien au fait que j'ai bien vu Max dans la cour !
-Cela faisait environ cinq minutes que j'étais dans la cour quand il est apparu.
-Je lui ai dit "bonsoir, mais il m'a complétement ignoré !
-Je suis absolument sûr que c'était lui ! J'ai vu Maximilien Galactica sur place !
J'ai attaqué partout, mais je sais pas trop quoi montrer où, et un peu d'aide serait la bienvenue ! :ema:
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:14

Il faudra que tu 'Objectes' quand Yvan dit avoir salué Max par un 'Bonsoir'. Présentes lui la bouteille brisée et Phoenix expliquera sa théorie : il ne l'aurait jamais salué après avoir assomé Mike le matin même ! De plus, vu le caractère de Yvan...

Je suis coincée quand Acro fait son témoignage ou il explique qu'il n'aurait pas pû faire tomber le buste de Max sur la tête de Monsieur Hullere en se penchant à la fenêtre pour viser ! Ou dois-je Objecter et avec quoi ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:38

tu donne le coffre a la phrase ou il dit qu'il ne pouvais pas se pencher pour viser Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:15

Ah ouais ! Jsuis débile, même pas du niveau d'Ines, genre ! Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). F_phoeni
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bastos92
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:36

salut a tous. ( je suis nouveau sur le site)

voila j'ai un petit souci, je suis bloquer au moment ou il faut débloquer les verrou psyché de acro je ne sais pas quel et la raison de sont accident ( c'est le premier verrou )quelqu'un peut t'il m'aider?? Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). F_headba
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 7:37

Retourne dans tous les endroits et parle avec tout le monde et quand tu auras les bonnes preuves ce sera tres facil Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Jiraiya-08
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 8:43

à _YukO_


Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Phoenix4 En faite, il faut montrer le bouteille cassée losqu'il dit "je lui ai dit bonsoir mais il ne m'a^pas répondu, parce qu'il est impossible qu'il lui ai dit bonsoir car il se son battu la veille du meurtre :gyuuuuuyuj:
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:25

Merci Jiraiya-08 !
:ema:
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:53

Voilà :ema: ! J'lai fini et ceux qui ont des problèmes peuvent me demander et je vais essayer de me rappeler pour eux Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Inismile ! Et contente d'avoir pû t'aider _YukO_ =] !
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:10

Merci pour cette aide si généreuse de part et d'autre ! Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Larry3
Maintenant je suis avec cet insupportable clown, et je me fais sanctionner juste parce que je fais mon boulot ! T_T
La victime n'est pas celle qu'on croit ici ... :ballaud3:
Revenir en haut Aller en bas
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:24

Tu peux m'aider pour le premier témoignage du ventriloque s'il te plaît?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Empty
MessageSujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).   Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOLUCE PW3] Affaire n°2 : "La volte-face dérobée"
» [SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot
» Volte face xmp
» Volte-face présentation
» Tristesse et volte-face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: