| Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). | |
|
+8Sora278 [•Bubble•] objection Red-Valentine polgielle kagura nowid50 Jiraiya-08 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya-08 Novice en Droit
| Sujet: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Ven 16 Mar 2007 - 19:50 | |
| Salut tout le monde!!! Je suis nouveau sur ce forum :-) , en provenance de jeuxvideo.com En faite, je suis dans l'affaire 3-1, et je viens de trouver la bouteille brisée dans la cafétéria. Je vais donc trouver Max Galactica, pour tenter de déverouiller ses verrous-psychés, mais pas moyen de le faire avec les preuve dont je dispose ... Merci beaucoup pour votre aide |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Ven 16 Mar 2007 - 20:01 | |
| Euh... Lequel ? Y'en as plusieurs... De quoi parle-t'il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Ven 16 Mar 2007 - 20:08 | |
| C'est la toute première chose qu'il demande en faite.
Il me demande de lui prouver qu'il était aller voir M. Loyal pour autre chose que son salaire, mais comment ???? |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Ven 16 Mar 2007 - 21:07 | |
| Je ne me rappelle exactement pas mais tu as certainement du voir le bout de papier dans le smocking, je crois que c'est ça qu'il faut montrer (Je ne te dirais pas ce que c'est pour garder le suspense mais sache que tu devra la prendre ;) ), il faut d'abord que tu trouves une raison de le prendre...
Donc : Parle à tout le monde montre les objets, personnages... ;) Ca devrait aller totu seul ensuite :D |
|
| |
kagura Jeune avocat
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Sam 17 Mar 2007 - 16:57 | |
| Moi j'ai un ptit problème je suis bloquée mais c'est au procés, en fait c'est au moment du contre interrogatoire du ventriloque (celui qui a une tete bizarre avec sa marionnette je me rappelle plus de son nom). Ben en fait j'arrive pas du tout a trouver la faille dans son témoignage, j'ai montré qu'il a attendu dehors la fille qu'il veut demander en mariage , mais en fait ça a servi a rien. Et à un moment il faut chercher quelle personne il AURAIT du voir mais j'ai essayé toutes les personnes, (même le singe). Fiou je sais plus quoi faire AIDEZ MOIIII |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Dim 18 Mar 2007 - 12:04 | |
| Pour déverouiller les cadenas, il faut d'abord - Spoiler:
montrer la fiche trouvée sur le bureau de la victime puis lui montrer. Après je ne sais plus mais y'a une histoire entre sa demande en mariage et le gars qui s'est trouvé frapppé par la bouteille. C'est à toi de répondre aux question mais en utilisant les profils tu devrais y arriver sans trop de difficultés.
J'en suis à une impasse, Le temoin dit qu'il a vu Maximilien *Maaaaaaaaaaaax* mais pas moyen de trouver la faille, pas moyen de trouver la preuve ! Kagura, (vive Ayame, hein ? *Ayameeeeeeeee* ) comment tu fais pour qu'on te pose cette question ? J'ai attaqué mais je ptrouve pas THE preuve. Quand à la personne, tu as essayé la victime ? Et la photo de la victime ? Sinon, j'ai pas d'idée. tshhhlaaaak OUILLE Ah ! Franziska arrête ! C'est pas d'la triche de demander de l'aide ! |
|
| |
kagura Jeune avocat
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Dim 18 Mar 2007 - 13:38 | |
| Pour qu'on me pose cette question j'attaque au moment ou il dit: "Il était le seul à aller dans cette direction. Ce minable est forcément le coupable". Il faut attaquer et quand phoenix réfléchi sur ce qui cloche, il faut dire "Mike n'a vu que max?" et la je trouve pas quand il faut chercher la personne. ET JE TROUVE PAAAAAAAAAAS
Donc voila. VIVE AYAMEEE mdr |
|
| |
kagura Jeune avocat
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Dim 18 Mar 2007 - 13:39 | |
| - kagura a écrit:
- Pour qu'on me pose cette question j'attaque au moment ou il dit: "Il était le seul à aller dans cette direction. Ce minable est forcément le coupable". Il faut attaquer et quand phoenix réfléchi sur ce qui cloche, il faut dire "Mike n'a vu que max?" et la je trouve pas quand il faut chercher la personne. ET JE TROUVE PAAAAAAAAAAS j'ai même essayé la victime et ils me dise que je suis stupide.
Donc voila. VIVE AYAMEEE mdr |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Dim 18 Mar 2007 - 16:46 | |
| Il faut montrer le profil de Loïc Hullere. Enfin, il me semble.
Je suis bloquée au témoignage du clown maintenant, quand il dit qu'il a vu les symboles "prout-prout" de Max et que d'après les traits du visages c'était lui.
Rahlalaaa, j'me souvenais pas que le premier était ausi dur la première fois qu'on découvrait l'affaire ! |
|
| |
Red-Valentine Jeune avocat
Nombre de messages : 25 Localisation : Moi ? Quelque part. Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Dim 18 Mar 2007 - 18:56 | |
| EDIT : Oublier mon message |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Lun 19 Mar 2007 - 7:06 | |
| Red-Valentine(fan de ff7 je presume),peux-tu te presente?SVP. |
|
| |
kagura Jeune avocat
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Lun 19 Mar 2007 - 12:41 | |
| en fait au moment ou il dit avoir vu les symboles prout prout, il en cite que 2, il oublie les roses, il faut montrer le poster de maya et voila après ça va tout seul et c'est reparti pour une enquète. |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Lun 19 Mar 2007 - 19:25 | |
| J'arrive pas aux derniers procès à contrer le tout premier témoignage d'Acro =/ ! TROP DUR ! T_T ! |
|
| |
Sora278 Avocat émérite
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Lun 19 Mar 2007 - 20:42 | |
| Tu peux nous redonner son premier témoignage s'il te plaît ? Je ne m'en souviens déjà plus... |
|
| |
_YukO_ Procureur débutant
| |
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Mar 20 Mar 2007 - 20:14 | |
| Il faudra que tu 'Objectes' quand Yvan dit avoir salué Max par un 'Bonsoir'. Présentes lui la bouteille brisée et Phoenix expliquera sa théorie : il ne l'aurait jamais salué après avoir assomé Mike le matin même ! De plus, vu le caractère de Yvan...
Je suis coincée quand Acro fait son témoignage ou il explique qu'il n'aurait pas pû faire tomber le buste de Max sur la tête de Monsieur Hullere en se penchant à la fenêtre pour viser ! Ou dois-je Objecter et avec quoi ? Merci d'avance. |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Mar 20 Mar 2007 - 20:38 | |
| tu donne le coffre a la phrase ou il dit qu'il ne pouvais pas se pencher pour viser |
|
| |
| |
| |
bastos92 Novice en Droit
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Mer 21 Mar 2007 - 1:36 | |
| salut a tous. ( je suis nouveau sur le site) voila j'ai un petit souci, je suis bloquer au moment ou il faut débloquer les verrou psyché de acro je ne sais pas quel et la raison de sont accident ( c'est le premier verrou )quelqu'un peut t'il m'aider?? |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Mer 21 Mar 2007 - 7:37 | |
| Retourne dans tous les endroits et parle avec tout le monde et quand tu auras les bonnes preuves ce sera tres facil |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Mer 21 Mar 2007 - 8:43 | |
| à _YukO_ En faite, il faut montrer le bouteille cassée losqu'il dit "je lui ai dit bonsoir mais il ne m'a^pas répondu, parce qu'il est impossible qu'il lui ai dit bonsoir car il se son battu la veille du meurtre :gyuuuuuyuj: |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Mer 21 Mar 2007 - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Mer 21 Mar 2007 - 19:53 | |
| Voilà :ema: ! J'lai fini et ceux qui ont des problèmes peuvent me demander et je vais essayer de me rappeler pour eux ! Et contente d'avoir pû t'aider _YukO_ =] ! |
|
| |
| |
| |
Kon sama Avocat émérite
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). Mer 21 Mar 2007 - 21:24 | |
| Tu peux m'aider pour le premier témoignage du ventriloque s'il te plaît?^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). | |
| |
|
| |
| Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète). | |
|