Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot

Aller en bas 
AuteurMessage
Coquatrix
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

[SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot Empty
MessageSujet: [SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot   [SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:53

Suite à la prosition d'un célèbre Kratos :Lebon2: , je vous présente la soluce de la première enquête de PW3, que vous pouvez jouer en français sur le site d'Ace Attorney.
Préparez-vous à une soluce plutôt technique, je ne m'appesantirai pas sur l'histoire, et puis on va éviter le spoil inutile n'est-ce pas ?

PS: Ace Attorney proposait "Retour aux sources" comme titre de l'affaire

:objection1: AFFAIRE N°1 : LA VOLTE-FACE SOUVENIR :objection2:
(Turnabout Memories)


Indiquez que la cause de la mort est l'électrocution
Montrez le portrait de Dahlia Hawthorne [SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot Chinimis

Phoenix se présente à la barre [SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot F20-20ph

Déclaration 1 : Attaquez-le quand il dit que la victime est "snob", puis présentez la photo du crime sur la partie qui vient de s'ajouter

Déclaration 2 : Attaquez-le quand il dit avoir attendu la victime près du bâtiment, puis demandez des précisions sur l'équipement, attaquez-le aussi sur la "disparition" de son médicament.

Présentez la photo du crime n°1, puis pointez la ligne électrique cassée

Déclaration 3 : Attaquez-le sur le bruit fort qu'il a entendu, puis demandez des précisions et dites que c'est important. Quand il dit que la victime est tombée sur le parapluie, présentez la photo du crime n°1

Dahlia se présente à barre

(en cours de rédaction...)
Revenir en haut Aller en bas
Coquatrix
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

[SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot Empty
MessageSujet: Re: [SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot   [SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:09

Un petit post pour dire que je suis toujours là, mais bon la rentrée m'a un peu rlenti, mais je termine la soluce dès samedi.

Préparez les cartouches import (et linkers....), va y a avoir de l'objection dans l'air !!! [SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot 007
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLUCE PW3] Affaire n°1 : "La volte-face souvenir&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLUCE PW3] Affaire n°2 : "La volte-face dérobée"
» Problème dans "La volte-face des soeurs"
» Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).
» Volte face xmp
» Vengeance et volte-face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: