Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 1er Affaire (topic spoile)

Aller en bas 
+8
Ike
kagura
[•Bubble•]
Kon sama
nowid50
Godo
Kratos Wright
xmp
12 participants
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:52

hé bah, elle est consistante cette affaire :p , j'en ai eut opour 2H en y allant lntement :D , wallington xD , trop marrant, ce soit disant génie ptdr; l'affaire en elle même est assez compliqué, mais la culpabilité est irréfutable :p
et ce procès commence sur les chapeau de roue entre la perte de mémoire de phoenix et tout... :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:13

Ouai elle est largement plus longue et compliquer que celle du 1, voir mm plus dur que l'enquête 2 de PW1.
Question longueur j'ai pas calculer combien de temps j'ai mis mais c'est vrai qu'elle est longue La 1er Affaire (topic spoile) Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:43

Sa va c'est pas non plus "renais de ses cendres" La 1er Affaire (topic spoile) Godot42 mais c'est sur que sa commence fort, perso j'en suis a la 2e, le scénar de cet opus a l'air bien plus poussé que celui du 1 La 1er Affaire (topic spoile) Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:45

Quand même pas du niveau de l'affaire 4 et de PW1 mais sa commence super-fort :alex:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
nowid50
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]...
Date d'inscription : 28/02/2007

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:09

JE HAIS TOUTES LES FAUTES DE TRADUCTIONS !!! La 1er Affaire (topic spoile) F20-20ze
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:14

Oui malheureusement cet opus contien énormément de fautes.. pas de traduction comme tu dit mais je dirais de frappe La 1er Affaire (topic spoile) Larry3
(néanmoins au niveau du gant.. le juge dit pas un truc du genre "spécialement pour les droitiers" alors qu'on vient de montrer qu'il est pour gaucher?)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:29

Citation :
(néanmoins au niveau du gant.. le juge dit pas un truc du genre "spécialement pour les droitiers" alors qu'on vient de montrer qu'il est pour gaucher?)
J'en ait aucun souvenir donc la trad est bonne mais bon je peux me tromper La 1er Affaire (topic spoile) Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:30

Effectivement,au lieu de dire la main gauche ,il dit la main droite XDMais bon,c'est un détail ^^Moi je l'ai eu tout à l'heure,j'en suis au début de l'affaire 2 ^^(au moment où le crime a été commis)
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:21

oué, sure que y'en a pas mal...on devrais fire une demande a capcom pour qu'il refasse un peux la traduction
(et de nous réenvoyé le jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:20

Yeah ! Je l'ai terminé assez rapidement car je me suis rendue compte que j'avais quelques points communs avec Magy : Sérieux & Spazz' en même temps !
J'allais pas la laisser comme ça ! Et puis la perte de mémoire de Phoenix...
Ou quand Boulay dit : "Par contre je vous préviens mon client a tendance à énerver les autres..." et qu'on voit arriver Wellington -.-" !
Et quand il retrouve la mémoire :

-Lui c'est l'Inspecteur Tektiv. Il m'a causé quelques problèmes mais m'a aidé à en dénoué d'autres...
-Le juge. C'est un bon bougre qui se laisse facilement influencer mais il parvient toujours au bon verdict.
-Et lui... Apparamment c'est Boulay. Mais je crois pas le connaître. Il doit confondre avec quelqu'un d'autre...

xD !
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:54

Des fois ces des fautes de frappe (ils pourraient se relire quand même) mais des fois c'est vraiment poussé les fautes genre "ces" au lieu de "ses", un ptit peu abusé... mais bon c'est pas grave tant qu'on a le jeu La 1er Affaire (topic spoile) Blue_bad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:21

Dans PW1, j'ai même trouvé 'Cette homme...' à un moment xD !

J'ai vu dans la description du téléphone portable :'éé' au lieu de 'été'.
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:23

Oui je les aie vues ces deux la (désolé pour la fute que je viens de faire, je sais pas comment conjuguer "aie", après je parle des fautes du jeu °-°'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:06

Arf,je viens de finir l'affaire 1.C'est sure qu'elle est plus longue et meilleur que l'affaire 2.

Sinon,pour les fautes de frappes j'aie repéré aussi "mn" et "min".(a moins qu'il écrive en abrégée maintenant La 1er Affaire (topic spoile) Phoenix4 ),mais c'est vraie que le coup du gant,c'est aussez flagrant.(à moin que c'est le juge qui confond la droite et la gauche)

Citation :
-Lui c'est l'Inspecteur Tektiv. Il m'a causé quelques problèmes mais m'a aidé à en dénoué d'autres...
-Le juge. C'est un bon bougre qui se laisse facilement influencer mais il parvient toujours au bon verdict.
-Et lui... Apparamment c'est Boulay. Mais je crois pas le connaître. Il doit confondre avec quelqu'un d'autre...

La 1er Affaire (topic spoile) 3761916930 ,je savais même pas que son procès contre Phoenix avait eu autant d'importance pour Boulay.
Mais le meilleur moment,c'est quand le juge nous files sa carte de visite :gant2:

Par contre je sais pas pour vous mais la ressenblance entre le gant et des bananes m'est tout de suite venue à l'esprit dès que le gant a été rajouté au dossier.

Aussi,vous avez remarqué que dans l'affaire 5 de PW1,il y avait un clin d'oeil à cette affaire.(le téléphone portable de Phoenix)


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:09

Cool que tu l'est eu =) !

ARF ! Exellent ouaip' ^.^ ! C'était tellement débile que j'ai cru que j'avais présenté la mauvaise preuve (Y avait pas baucoup d'autres choix...) xD !

*Phoenix présente sa carte de visite*

Juge : Oh ! Comme c'est gentil ! Tenez, je vous donnes la mienne XDDDD !

Le pire c'est qu'elle est ajouté au Dossier de l'Affaire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:11

Si ça se trouve cette preuve résoudrat une autre affaire looooooool
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:15

Qui sais ? Peut-être dans GS4 J'imagine bien :
Spoiler:


Ben moi en la voyant arriver dans le dosier j'étais comme ça :

-QUOIIIIIIII ?! MAIS QU'EST QUE CA VIENT FAIRE LA, CA ?! ON VA DEVOIR LA PRESENTER ?!

Normalement les preuves sont pas là pour rien mais celle çi fait exeption à la règle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:23

Lol,mais pourquoi tu l'a mis en spoiler?

Sinon,dans le flashback,j'ai l'impréssion que Maguy porte un tee-shirt avec le lutin bleu dessus,ou je devient aussi parano que Wellington.....

Sinon,je suis ravie de voir que Boulay est toujours aussi nul.(j'aime bien son objection qui sert à rien ou encore la fois où il se répete:
:yyy: C'est du harcelement de temoin
La 1er Affaire (topic spoile) Judge4 Vous l'avez déja dit.)

Citation :
Yeah ! Je l'ai terminé assez rapidement car je me suis rendue compte que j'avais quelques points communs avec Magy : Sérieux & Spazz' en même temps !
J'allais pas la laisser comme ça !

Et dire que tu disais que tu n'aimait pas Maguy.


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:38

Je l'ai mis en Spoil car tout le monde ne sait pas qu'a 'âge de 25 ans et dans GS4 on retrouve Ema en détective =) !

N'empêche quand on allait gagner et Boulay crie Objection me suis dit à nouveau : *Toujours Boulet ce type...*

Oui je l'aime pas et je l'aime bien maintenant ^^ ! Ca reste une boulette quand même xD !
Conscience : Tu en es une aussi.
-...
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:55

A la fin de l'enquete. Phoenix se rapelle de tout sauf Boulay. Boulay est hyper content il pense avoiur trouvé un adversaire mais Phoenix ne se rappelle plus de lui. Preuve que Boulay n'a aucun charme. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:35

Ike a écrit:
Sinon,dans le flashback,j'ai l'impréssion que Maguy porte un tee-shirt avec le lutin bleu dessus,ou je devient aussi parano que Hellington......
Tu ne deviens pas aussi parano que Wellington(Un W, pas un H, véridique!)C'est bien le Lutin Bleu.(N'allait pas me dire que c'est impossible parce que le Lutin Bleu est dans l'affaire bonus mais si vous farfouillez la division des affaires criminelles dans l'affaire 4 il y est)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:16

Arf,petite faute de frappes La 1er Affaire (topic spoile) F_phoeni .



(ben quoi pourquoi vous me regardé comme ça,je vous assure que c'est pas moi qui a fait la traduction de PW2 :dsdsdsdsds: )
Revenir en haut Aller en bas
Doldol
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 7:18

Kon sama a écrit:
Effectivement,au lieu de dire la main gauche ,il dit la main droite XDMais bon,c'est un détail...


Au baseball, un droitier met son gant à la main gauche (pour pouvoir lancer la balle de la droite) et inversement pour un gaucher, ce n'est donc pas une erreur, c'est jusque qu'on est franchement ignorant en matière de baseball an France!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:15

J'ai eu le jeu aujourd'hui, j'ai fini la premiere affaire, comme vous le dites y a pas mal de fautes de frappe et d'orthographe dans les textes c'est dommage La 1er Affaire (topic spoile) Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1er Affaire (topic spoile) Empty
MessageSujet: Re: La 1er Affaire (topic spoile)   La 1er Affaire (topic spoile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1er Affaire (topic spoile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile)
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» pw1 affaire 5.
» affaire 5
» Affaire HI-24 Commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Justice For All-
Sauter vers: