Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile) Empty
MessageSujet: DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile)   DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 23:15

Oookay, il est clair que DGS est une série à part, qu'elle s'arrête au 2 ou plus loin. Le rythme n'est pas le même que dans la série traditionnelle, avec ou sans les jurés, avec ou sans phase d'enquête.

Jusque-là, tous les procès ont été "expédiés" (faut le dire vite) en une journée. Peut-être est-ce pour ça qu'on a l'impression que c'est interminable.

DGS 1 ne répond pas à toutes les questions et ose même en poser d'autres à la toute fin!

Amoureux de Susato depuis le premier regard au premier trailer il y a bien 7 ans de cela, inutile de dire que j'ai adoré cette affaire, qui semblait avoir été faite pour moi. <3
Le même genre de drama entre Kazuma et Ryunosuke qui mettait le premier tellement en valeur et montrait à quel point c'est un true bro. <3
Cette fois avec Susato qui prend tous les risques pour innocenter son amie, parce que personne ne s'est présenté pour le faire! <3
On revoit pas mal de têtes connues et le jeu nous rappelle l'existence du fil rouge, en développant son univers (l'affaire de Jezaille Brett s'enrichit) et en faisant quelques maigres révélations qui ne font que soulever de nouvelles questions.

Les adultes qu'on connaît qui occupent des positions importantes semblent définitivement impliqués dans quelque chose d'énorme.
Nul doute que le juge a fait taire le journaliste pour l'empêcher de raconter des trucs sur son ami. Le professeur Mikotoba passait dès le départ pour un potentiel mastermind, on a la confirmation désormais qu'il sait des choses.

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile) Empty
MessageSujet: Re: DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile)   DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile) Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 11:18

Les seuls trucs de cools dans cette affaire c'était:
-La connexion avec DGS1
-Mikotoba et le Juge ULTRA louches à la fin
-Susato qui roxxe

Du reste, c'était long et franchement pas très intéressant D: Sérieux, j'ai cramé le méchant dès la première animation où on le voit pop derrière Soseki, ça m'a crié: "UN PERSONNAGE QUI A UN DESIGN PARTICULIER EN BACKGROUND MAIS QUI SERT A RIEN ? IL VA REVENIR ATTENTION" -_-
Et il y avait aucun twist, tout était attendu, et surtout: on a encore mis 3 plombes à arriver à une conclusion facilement atteignable en 5 mins.
Ça m'a vraiment pas motivé pour faire la suite, to be honest, malgré cette fin d'affaire qui annonce un gros truc, le rythme a eu raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
 
DGS 2 affaire 1 (attention ça spoile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1er Affaire (topic spoile)
» DGS 2 affaire 2 (sans balises spoiler, attention les yeux)
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» Undertale (attention spoil)
» A l'attention des administrateurs de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Dai Gyakuten Saiban 1 & 2-
Sauter vers: