| [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney | |
|
+24Shihna Candy Cream Missile Anaïs Veliris Arshes SweetyTwilight Hurricane Yamachan Hunty Lonel Arty Zayox Sena AceAttorneyfrench miarip Monokuma Soyokaze Wolv Hunter jonrod DjRidoo Electromignion Fox Edgeworth Cardia Xin Eohp 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 3 Juin 2014 - 15:50 | |
| - Sena a écrit:
- C'est pas parce que y'avait pas les clichés pas assumés que sont Godot et Edgeworth en finale que c'était improbable...
La plupart des personnages d'ace attorney sont plutôt clichés. Quant au "Pas assumé", j'imagine que c'est très subjectif. Règle générale, les procureurs non-Von Karma ont été utilisés pour appâter la gente féminine. Mais oui mesdames, Boulay est inclus. |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 3 Juin 2014 - 16:21 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Sena a écrit:
- C'est pas parce que y'avait pas les clichés pas assumés que sont Godot et Edgeworth en finale que c'était improbable...
La plupart des personnages d'ace attorney sont plutôt clichés. Quant au "Pas assumé", j'imagine que c'est très subjectif. Répartie parfaite, j'aurais pas dit mieux |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 3 Juin 2014 - 19:09 | |
| Curieusement, la deuxième phrase a été tronquée. Ce que Gatsu voulait dire, c'était que certains étaient des clichés pour plaire et séduire. (ce que dit Fox, d'ailleurs) Paul et Fullbright étaient plus des clichés pour amuser la galerie et procurer une empathie sans grand respect. C'est d'ailleurs en ça que la finale est surprenante. D'ailleurs, il me semble que Guts avait dit (en privé, je crois), que le casting d'AA était bourré de clichés (enfin, je lui laisse le soin de confirmer). |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 3 Juin 2014 - 19:15 | |
| Bref, on est tous d'accord. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 3 Juin 2014 - 23:20 | |
| Et voici donc les résultats de cet ultime match : 18. Athena Cykes - Courtroom revolutionnaire (AA5) ~> 10 votes 21. Tateyuki Shigaraki - Joking Motive (AAI2) ~> 3 votes Et c'est donc le thème d'Athena Cykes, Courtroom revolutionnaire, qui remporte ce concours de la meilleure OST d'Ace Attorney version 2014 !!!! Merci tous d'avoir participé, vous étiez nombreux et actifs pour ce concours ! C'était un concours très intéressant ! On se retrouvera évidemment assez vite pour un autre concours, que ce soit en rapport avec AA ou non. Voilà voilà, bravo à Joking Motive et évidemment bravo à Thena |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 3 Juin 2014 - 23:32 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! LE THEME DE MON FANCLUB A GAGNE ! :D
GG WP ! |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 4 Juin 2014 - 6:02 | |
| Merci Xin pour avoir organisé ce concours du début à la fin Je suis un peu déçu pour l'Opening Theme de PLVSAA qui aurait mérité selon moi une place en finale mais bon... En revanche, satisfait que Joking Motive ait été apprécié à sa juste valeur bien que de nombreux forumeurs n'aient pas joué à AAI2 (je suis sûr que si tout le monde y avait joué, ce thème aurait gagné la finale). Bref, bravo quand même à Courtroom Revolutionnaire qui est aussi un très bon thème et qui méritait de toutes façons aussi de finir dans les premiers. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 4 Juin 2014 - 7:24 | |
| OUAAAAIS! MON THEME A GAGNÉ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 4 Juin 2014 - 11:35 | |
| - Yamachan a écrit:
- En revanche, satisfait que Joking Motive ait été apprécié à sa juste valeur bien que de nombreux forumeurs n'aient pas joué à AAI2 (je suis sûr que si tout le monde y avait joué, ce thème aurait gagné la finale).
Peut-être pas ! :niais: Mais j'avoue que Joking Motive est sympathique. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 4 Juin 2014 - 12:37 | |
| Ma musique préférée a gagné, tout est parfait. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 4 Juin 2014 - 14:03 | |
| - DjRidoo a écrit:
- OUAAAAIS!
MON THEME A GAGNÉ! Je croyais que c'était le thème d'Athéna *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 4 Juin 2014 - 15:46 | |
| Merci à Xin pour l'organisation de ce concours. C'était bien plaisant!
|
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 4 Juin 2014 - 22:00 | |
| |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 4 Juin 2014 - 22:05 | |
| Très bon concours ~ ! ( KOKONE-CHAN EN FOOOOOORCE ==3 ~ ) Vivement le prochain :3 ~ ! |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Jeu 5 Juin 2014 - 9:14 | |
| Je te remercie d'avoir organisé ce concours Xin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney | |
| |
|
| |
| [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney | |
|