| La meilleure affaire de AJ | |
|
+32Squall AnaXSkull Jerzan Ace Time-over Cap *Franziska von Karma* Darklass SusuPanda Topaze Cardia Silver-Snow Arty Zayox maskpi92 Mamaririe Kimmy Berserker_Red Fox Edgeworth MaxxPhoenixdu10 Saul Hudson Fly -L'avocate. Domino Arshes jonrod Gold Canas Arz Hurricane Apollo Justice Missile willykitaki91 36 participants |
|
Quelle est la meilleure affaire de Apollo Justice?? | 1-Atout et volte-face(1ère affaire) | | 20% | [ 11 ] | 2-boulevard des volte-face(2ème affaire) | | 7% | [ 4 ] | 3-Volte-face et sérénade(3ème affaire) | | 19% | [ 10 ] | 4-Volte-face et succesion (4ème affaire) | | 54% | [ 29 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: La meilleure affaire de AJ Ven 12 Juin 2009 - 15:20 | |
| Alors pour vous quelle est la meilleure affaire ??? |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 12 Juin 2009 - 15:25 | |
| J'ai voté pour Boulevard et volte-face. J'adore l'intrigue, les empreintes de pas, les empreintes digitales, Petit Ange, le déroulement de l'affaire, la culotte de Vérité,... J'aurais bien voté la 4, mais j'aime moins l'affaire flash-back. |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 13 Juin 2009 - 9:56 | |
| Mon affaire préférée est la première . |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 13 Juin 2009 - 12:31 | |
| La première affaire car ça commence très fort (Kristoph Gavin ftw !). |
|
| |
Arz Avocat émérite
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 13 Juin 2009 - 13:17 | |
| La meilleur affaire...? Volte-Face et succession.
On peux jouer avec Phoenix.
Apollo est nul. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 13 Juin 2009 - 13:53 | |
| Atout et Volte-face, les autres peinent à avancer , de plus , celle ci est la meilleure première affaire qui soit.
Kristophe dans toute sa splendeur et sa malveillance , nous démontrant à quel point son esprit est tordu. Magistral. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 13 Juin 2009 - 16:43 | |
| Vouais, la première roxxe largement les autres. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 13 Juin 2009 - 17:23 | |
| 4-Volte-face et succession Parce qu'elle est géniale je trouve. Pis j'aime bien la coiffure de kristoph à la fin |
|
| |
Arz Avocat émérite
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 13 Juin 2009 - 18:55 | |
| Elle est géniale car on joue avec Phoenix pendant plus de la moitié. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 13 Juin 2009 - 19:03 | |
| La première affaire, sans l'ombre d'un dromadaire. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Dim 14 Juin 2009 - 17:03 | |
| - Arz a écrit:
- Elle est géniale car on joue avec Phoenix pendant plus de la moitié.
Moi c'est pas pour cette raison, mais j'ai bien aimé ça ^^ |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Mer 14 Avr 2010 - 18:10 | |
| Comment voter pour une autre que la 4e?? La 1ere démarre bien le jeu, mais Kristoph porte tout son interet dans la 4e ou on decouvre reelement qui il est. La 1ere est une legère mise en boche et la 4e pulverise tout. C'est mon affaire preferée de la série. Après, je suis d'accord pour dire que la 1ere affaire est excellente, notamment la contradiction de l'as souillé de sang qui prouve a lui seul que Kristoph est coupable, un passage fantastique.
Sinon je voudrais juste ajouter une chose: On dit que l'affaire 1 et 4 sont les meilleures, mais il ne faut pas oublier la 2e qui est aussi geniale. Elle se veut pas dans le meme etat d'urgence que la 4e, ou le destin de Phoenix, la perte de son badge et ou l'affrontement avec Gavin forme quelque chose de tres intense, là cette affaire 2 est plus "joyeuse" il faut juste resoudre un crime,mais alors, qu'est ce qu'elle est bien construite! Tout les personnages sont geniaux, de Willy a Petit Ange et en passant par le voleur de culottes (hilarantes ses animations dans le tribunal) et je trouve qu'il ne faut surtout pas la comparer a la 3e qui est un veritable desastre, la pire affaire de la série,et surtout, celle ou il y a le plus d'incoherence. Ca en devient ridicule tellement c'est nimporte quoi. Alors si ces affaire 2 ou 3 sont les 2 affaires qui n'ont pas d'incidence sur le scenario, l'ne est geniale, et l'autre pourrie. Voilà, avis personnel mais en meme temps, c'est aussi vrai, on peut depasser le stade de l'avis personnel quand il y a un aussi gros ecart de qualité entre 2 affaires! |
|
| |
-L'avocate. Novice en Droit
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 29 Mai 2010 - 15:36 | |
| Moi jai voté pour la 4 . actuellement je la refais et on DECOUVRE vraiment toutes les intrigues de la 1ere affaire , on reparle d'une certaine affaire d'il y a 7 ans , le bouquet final quoi . Il ya aussi des informations sur le père de vérité enfin sur la famille de tout le monde quoi . |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Dim 30 Mai 2010 - 0:50 | |
| La 2ème, parce que c'est l'affaire "pause", puis j'adore prendre les empreintes et le retournement de situation avec le stand à nouilles etc...Et puis c'est la moins lugubre ^.^ Je trouve Volte-Face et Sérénade Sordide ... |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Dim 30 Mai 2010 - 1:11 | |
| J'ai bien aimé la quatrième avec son flash back, personnellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Dim 30 Mai 2010 - 12:48 | |
| J'ai beaucoup aimé Volte-face et Sérénade, c'est ma préfèrée. Alors que pourtant elle est bourrée d'incohérences scénaristiques et de contradictions flagrantes - Spoiler:
Après tout, comment un môme de 14 ans qui doit faire même pas 1m60 peut tirer avec une arme de calibre 45 SANS se pêter au moins une épaule, puis traîner un corps de plus d'1m80 et peser facile 90 kilos jusqu'à la scène puis FAIRE MONTER le tout en haut, placer la guitare et s'évanouir à côté?
Complètement irréalisable et pourtant l'affaire marche entièrement sans même prendre la peine de s'attarder sur ce point.
Mais elle est très fun, j'ai beaucoup aimé Lamiroir et le fait que c'est l'une des rares affaires où Apollo peut à peu près se mettre sur le devant de la scène, et même être un peu "cool" : D |
|
| |
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Jeu 9 Sep 2010 - 19:39 | |
| Je crois que vous allez me gueuler dessus mais personnellement j'aime bien l'affaire 3 même si des fois on comprend pas beaucoup après j'aime beaucoup l'affaire 2 |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Jeu 9 Sep 2010 - 20:04 | |
| Tu risques plutôt de te faire gueuler dessus par Gold, parce que tu ressors des vieux topics de leur tombe.
Je dis ça comme ça. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Jeu 9 Sep 2010 - 20:10 | |
| Ben non Fox, là c'est plutôt toi que j'ai envie d'engueuler :( |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Jeu 9 Sep 2010 - 20:15 | |
| - Gold a écrit:
- Ben non Fox, là c'est plutôt toi que j'ai envie d'engueuler :(
Ha, comme la vie est mal faite alors. 'Fin, moi j'ai trouvé que la meilleure affaire était la première. Voilà, c'est dit. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Jeu 9 Sep 2010 - 20:52 | |
| Au passage, la quatrième était sympa, y a juste le coup de la fin qui donne pas l'impression de jouer qui peut gêner, mais quand on y rejoue ça passe mieux. |
|
| |
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Mar 28 Sep 2010 - 18:08 | |
| Il a y a aussi le fait se faire une affaire de Phoenix complète et c'est soulant parce que l'on ne voit pas assez apollo et on voit trop Phoenix |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Dim 31 Oct 2010 - 11:39 | |
| J'aime bien aussi la dernière, entre l'enquête et le procès, y a de quoi faire. (et comme dit MawwPhoenixdu10, contrôler Phoenix est sympa) |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Dim 31 Oct 2010 - 13:27 | |
| La dernière, bien que la troisième était super car on y voit l'apparition de Lamiroir <3. Cependant, contrôler Phoenix et jouer grâce au Mason System, c'est juste génial x). |
|
| |
Mamaririe Avocat émérite
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Mer 3 Nov 2010 - 14:30 | |
| La quatrième ! Tous les mystère qui disparaissent au fur et à mesure, on avance pas à pas pour découvrir finalement le fin mot de l'histoire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ | |
| |
|
| |
| La meilleure affaire de AJ | |
|