| Niveau 1 - Ecole | |
|
+4Olivier_DR Clyde DR Mélissa_DR Monokuma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 20:18 | |
| *Godmode envoie Axel dans l'ascenseur.- Ascenseur:
Tout le monde était désormais là , enfin sauf Lars et Miléna mais bon... L'ascenseur s’enclencha ; il commença a descendre asser lentement. Le bruit était agacent mais la seule chose ui régnait dans la pièce était du doute , de la peur et de la tristesse. Enfin , l'ascenseur s'arrêta et tout les élèves en sortirent pour rentrer dans la salle de Jugement.
- Salle de jugement:
Tout les élèves étaient entrés dans cette pièce. La déco était splendide. Un papier peint bleu , un sol gris , un lustre au plafond et deux grande portes des deux côtés. Et sur les murs , de grands et longs rideaux rouge en soie étaient accrochés. Il y avait également 11 bancs , avec le nom de chaque élèves gravé dessus. Ainsi qu'un interrupteur pour voter. Mais , les élèves virent autre chose en premier.... Lars était affalé sur son banc , son corps était transpercé de lances par le dos qui se sont logés dans le banc. Plein de sang se trouvait par-terre. Et , juste à côté , Miléna était évanouie par-terre.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 20:20 | |
| - Ascenseur :
Clyde s'enleva brusquement des griffes de Fred, avant de lui répondre en criant: "Être aimable dis-tu ?! J'ai essayé une fois, et ça m'a coûté les 2 personnes qui comptaient le plus pour moi !" Puis il répondit calmement à Alice: "Sache que je n'insinue rien. Et le pardonne moi de la fin, gâche la gifle".
|
|
| |
Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 20:37 | |
| - À l'ascenseur et à la Salle de Jugement:
Clyde se retira des mains de Frédéric brusquement , et cria quelque chose qu'Alice ne prêta aucune attention , car l'ascenseur descendit. Puis , Clyde fit à Alice calmement :
-Sache que je n'insinue rien. Et le pardonne moi de la fin, gâche la gifle.
Alice lui sourit , puis lui répondit rapidement :
-Eh bien , c'est le but , mon cher. Je demande juste ton pardon , rien de plus.
L'ascenseur descendit , descendit , descendit... Et s'arrêta subitement sur une salle ; La Salle de Jugement. Le décor était splendide. Mais... La première chose qu'Alice remarqua , était deux corps inconscients ! Lars a été transpercé par des lances , et Miléna était par terre... évanouie.
"Mais que font-ils ici ? Comment sont-ils arrivés jusqu'ici ? pensa Alice , tout en accourant vers Lars , et pourquoi est-il mort ici ?!"
Alice était choquée. Pourquoi ils se trouvaient ici ? Mais le plus important , pourquoi Lars était tué ici ? Alice questionna alors aux peluches présentes :
-Mais alors , si il y a eu un meurtre ici , quel procès va avoir lieu ?
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 21:45 | |
| - Ascenseur:
Clyde avait repoussé violemment Fred et il répondit à Alice. Fred, après un long soupir, resta avec les autres et fit mine de ne pas réagir aux propos de Clyde. L'ascenseur s'était déclenché et l'atmosphère était tendue dans celui-ci. Puis les portes s'ouvrirent et tout le monde entra dans la salle de jugement.
- Salle de jugement:
Fred remarqua, comme tout le monde, le corps de Lars transpercé de lances sur un banc et celui de Miléna à côté. Fred gloussa devant cette nouvelle scène et il accourra avec Alice au chevet des deux corps. Il confirma bien la mort de Lars mais Miléna respirait encore. Il se retourna et attendit la réponse de Monokuma aux questions d'Alice.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 29 Avr 2014 - 14:24 | |
| - Escalier:
Les grilles étaient ouvertes. "Alors on monte maintenant ?"
|
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 29 Avr 2014 - 16:18 | |
| - Escalier:
-"Alors on monte maintenant ?" avait proposé Clyde à l'ouverture de l'ascenseur.
A prioris, tout le monde dans l'ascenseur était convié à monter les escaliers qui se dévoilaient devant eux. Se sentant mal à l'aise au milieu de ce silence pesant, Hiiragi emboita le pas sans dire mot pour monter les marches de ces derniers. L'ambiance n'était pas au beau fixe dans le nouveau groupe qu'il venait d'intégrer c'est pourquoi il avait préféré leur laisser de l'intimité. Se rend jusqu'au 2ème étage |
|
| |
Laurie_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 29 Avr 2014 - 17:35 | |
| - Escaliers:
Le grillage s'ouvrit et Christiane proposa d'aller à la piscine , s'était une bonne idée , cependant elle ne voulait pas aller dans le vestiaire toute seule donc , elle attends que Christiane vienne.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 29 Avr 2014 - 18:38 | |
| - Escaliers:
Alice , dès maintenant , avait l'habitude d'être dans les nuages , n'écoutant même plus les autres. Elle avait juste retenu que Christiane leur proposait d'aller à la piscine.
"Il y a une piscine...? Depuis quand ?" pensa Alice , désorientée.
-Alors on monte maintenant ? proposa Clyde. -Monter où...? lui questionna Alice , encore et toujours désorientée.
À ce moment-là , elle vit Hiiragi s'en aller pour aller quelque part. Alice hésita quelques instants , et décida alors de le suivre. Puis , Hiiragi s'orienta vers des escaliers , et monta ces derniers. Elle regarda autour d'elle pour savoir si il avait prit le bon chemin ou pas , puis en s'assurant qu'il avait prit les bons escaliers , elle les monta à son tour. Alice monte les escaliers , pour se rendre au second étage. |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 29 Avr 2014 - 19:04 | |
| Clyde monte au 2ème niveau
Dernière édition par Clyde DR le Mar 29 Avr 2014 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 29 Avr 2014 - 19:07 | |
| (Il y a un maillot de bain dans chaque casier pour chaque personne.) |
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 21:38 | |
| - Hall du 1er étage:
Hiiragi déambulait dans le hall du nouvel étage où il était arrivé. Son estomac criait toujours famine et il se désespérait de trouver une cuisine ou un restaurant dans lequel il pourrait se ravitailler. -"Haaaan qu'est ce que j'ai faim !... " dit-t-il tout haut. Il se retourna et entendit des bruits de pas. Des personnes se déplaçaient vivement vers une grande double porte. Il crut reconnaître un moment une partie du kimono que la procureur portait. -"Hey ! Attendez !" lança-t-il trop tard. -*Ils savent surement ou se trouve la cuisine ? * pensa-t-il alors et se décida à les suivre. Hiiragi quitte le 1er étage et se dirige vers le bas pont |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 13:42 | |
| - Infirmerie :
En entrant dans l'infirmerie, Clyde se dirigea directement vers un casier situé au fond. Il ouvrit les portes, et mit tout en désordre pour trouver ce qu'il cherchait, quand il eut enfin trouver, il n'hésita pas une seconde. Clyde prit la seringue, replia la manche de son bras droit, et piqua la seringue dans la veine.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 14:04 | |
| - Infirmerie:
Ayant suivit Clyde , Alice vit soudainement qu'il avait une seringue et qu'il piqua la seringue sur son bras droit , mais il n'avait pas encore appuyé sur la seringue. Alors , Alice hurla :
-ARRÊTE TOUT DE SUITE !!
Aussitôt , Clyde fut surpris , et Alice fonça sur lui , lui fit une prise de taekwondo , et retira la seringue et essuya le sang qu'il y avait sur la seringue. Alors , sur la seringue , elle vit une description disant : "SuBsTaNcE lIquIdE : dRoG..." la suite de la description fut effacée , mais Alice comprit qu'il s'agissait de la drogue. Alors , Clyde à terre , Alice s'exclama :
-Tu as voulu te droguer avec une seringue ?! Es-tu fou ?!
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 14:26 | |
| - Infirmerie :
Clyde fut surpris de l'arrivée d'Alice et dès qu'elle le vit, elle lui fit une prise qui le mit à terre et qui au passage lui ôta la seringue. "Non je ne suis pas fou !, s'exclama Clyde , rends moi ça, j'en ai besoin ! S'il te plaît Alice, rend-la-moi."
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 15:50 | |
| - Infirmerie:
-Non je ne suis pas fou ! s'exclama Clyde , rends moi ça, j'en ai besoin ! S'il te plaît Alice, rend-la-moi. -Dis-moi alors pourquoi tu veux te droguer ! lui répondit Alice , en haussant la voix.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 15:57 | |
| - Infirmerie :
"Au point où on en est, je veux bien te raconter, mais promet moi que ça restera entre nous, promet le moi Alice."
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 16:25 | |
| - Infirmerie:
-Au point où on en est, je veux bien te raconter, mais promet moi que ça restera entre nous, promet le moi Alice.
À ces mots , elle serra la seringue , puis Alice lui marmonna :
-...Je le promets.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 16:40 | |
| - Infirmerie :
"Je vais donc te raconter une partie de mon histoire: C'est arrivé, il y a un peu près 1 an, j'avais mon grand frère, James, auquel je tenais beaucoup et ma petite amie, Elsa. J'étais heureux jusqu'au jour où des hommes que je ne connaissais pas m'ont forcés à tuer un homme politique haut placé et ont menacés de tuer James et Elsa si je ne le faisais pas. Alors je n'ai pas eu d'autres choix que de le tuer, ce que j'ai fait. Peu de temps après le patron de ces hommes a demander à me voir, il m'a juste dit une phrase que je retiendrais toute ma vie: "Tu es promis à de grandes activités criminelles et pour ça L'amour est une faiblesse". Quand je suis rentré chez moi, mon frère et Elsa étaient morts. Je n'ai jamais pu le supporter, j'avais tué un homme qui ne m'avait rien fait et qui avait une famille, tout ça pour que les 2 personnes qui m'étaient les plus chers, se fassent assassiner à leur tour. Alors j'ai commencé à boire puis au fur et à mesure je sombrais de plus en plus et ça a finit comme ça. Voilà tout est dit.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 17:40 | |
| - Infirmerie:
Clyde raconta son histoire de pourquoi il buvait , et Alice l'écouta de toute ouïe. Et de suite , dès qu'il eut finit , elle cassa la seringue sans regret et sans difficulté. Et jeta les débris par terre , puis les écrasa avec son pied. Puis se trouva une chaise , et lui fit d'une voix glaciale :
-Tss... Boire en pensant que ça allait te soigner de ton chagrin... Au contraire , boire empire les choses. Tu bois juste pour deux personnes qui te sont chers , c'est bien mignon , mais ridicule. Et je suis bien placée pour dire ça. Je suis sûre que ces deux personnes n'aurait jamais voulut que tu deviennes ivre.
Puis , Alice se rendit compte que des bouts de verres de la seringue étaient rentrés dans sa peau , d'où à quoi elle perdit beaucoup de sang. Alice , malgré sa douleur , rit , en essayant même pas d'enlever les bouts de verres , et elle fit :
-Oh. À cause de ta seringue , voilà que je me retrouve privée de mes mains , ce qui est bien dommage.
Puis continua son discours :
-Ce ne sont pas deux malheureux jeunes gens qui vont changer ta vie. Tout le monde mourra un jour. Des gens comme toi et moi , par exemple. On ne sait pas quand on mourra , peut-être demain ? Après-demain ? Ou même aujourd'hui ? Si je devais boire comme toi quand quelqu'un qui m'est cher mourait , je serais... je serais...
Alice se sentit s'affaiblir , et s'écroula soudainement , Elle sentit qu'un bout de verre avait atteint un de ses nombreux veines. Alors , Alice se contenta de sourire , et fit à Clyde , en le regardant dans les yeux , d'une petite voix :
-Ha...ha... Je n'ai pas pu... terminer ma phrase... Sache que... sache que... je t'apprécies... énormément... ravie d'avoir fait... ta connaissance... Clyde...
À ces mots , elle lâcha quelques gouttes de tristesse , et ferma les yeux , en gardant le sourire. ... Lorsqu'elle avait vu les bouts de verres sur ses mains , elle les avait appuyés dessus , pour que la plaie soit plus grande , elle espérait qu'un des bouts de verres allait atteindre une veine , et de couper celle-ci. Alice avait donc prévu sa mort , alors elle fut heureuse de mourir , en paix.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 17:54 | |
| - Infirmerie:
Tandis que la petite peluche , Aneki , faisait de la paperasse dans l'infirmerie ; deux humains entrèrent dans la pièce. Il s'agissait d'Alice et de Clyde. La discussion était à propos de la famille à Clyde et Alice essaya de se suicider. Aneki réagit tout de suite et sauta sur Alice pour lui enlever les morceaux de verre et arrêter l’hémorragie puis elle dit : "Met la sur un des lits ! VITE !"
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 18:21 | |
| - Infirmerie:
Alice avait raison, ce n'est pas ce qu'Elsa aurait voulu. "Tu, tu as raison, il faut que j'arrête, je vais arrêter".
Puis Alice brisa la seringue et se blessa. Clyde voulu lui dire d'aller se soigner mais il vit qu'elle voulait parler. Puis elle tomba, du sang coulait, elle allait mourir. Mourir à cause de lui, s'il ne l'avait pas suivi, tout ne serait pas arriver, tout était de sa faute, encore. Puis Aneki arriva et cria à Clyde de mettre Alice sur le lit. Ni une ni deux, Clyde s'empressa de porter Alice sur le lit et demanda à Aneki: "Elle peut s'en sortir ?", puis il dit à Alice, " A quoi ça sert que je t'aie sauvée tout à l'heure à la piscine si c'est pour crever maintenant ?"cria t-il sous le coup de la colère.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 18:48 | |
| - Infirmerie:
"Buhuhu , non , elle est morte !
|
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Sam 3 Mai 2014 - 22:42 | |
| - BGM : clic clic ! :
https://www.youtube.com/watch?v=LxaPd27Kwe4
- Infirmerie:
-"Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaahaaaaaaa !!!! OSHIOKI TIMU !!!"- Hurla Hiiragi en entrant dans l'infirmerie, armée d'une lourde arbalète qu'il avait récupéré à l'armurerie, et déjà manié précédemment. Son attitude avait complètement changé de ce que tout le monde avait pu voir de lui. Le jeune homme qui s'était révélé être prestidigitateur était devenu comme fou, impossible à raisonner. A sa ceinture, pendaient les têtes de Laurie, Lancelot, Fred et Miléna. Hiiragi pris la tête de Laurie et vint lécher sa joue bruillament. Du sang vint teindre la langue du jeune homme qui avait soif de sang. -"J'ai hâte d'y ajouter du miel !! MOUAHAHAHAHA !!!" Il arma son arbalète d'un énorme carreau pointu et visa l'arrière du crâne de Clyde. Etonné que ce dernier ne réagisse pas, il s'approcha dubitatif et jeta un oeil à ce qui semblait être un corps. Aneki qui était plaquée contre un mur de terreur commença à se plaindre alors : -"Tu n'as pas honte ?? Alice vient de se donner la mort et toi tu entre ici le sourire aux lèvres ! N'as tu aucun respect pour tes camarades ! Brute !!" Mais Hiiragi ne fit pas attention. Ses yeux se révulsèrent et il cracha : -"TA GUEULE !!!" avant de pointer en joue la peluche et de lui exploser la tête d'un tir à bout portant. -"Alice... ALICE... A..L...I...C...E !!!" Cria-t-il pris une folie furieuse, en bavant. -"J'aurai tellement voulu TE TUER MOI MEME !!!! TU N'ES QU'UNE SALE TRUIE !!! Et toi ? Qu'est ce que t'as à rien faire comme une mauviette ? J'espérais que tu te défendrais mieux que ça pour un petit péteux dans ton genre ! C'est tout ce que tu sais faire ?? PFFF MINABLE !" pesta-t-il comme un fou vers Clyde. Comme ce dernier ne réagissait toujours pas, il chargea son arbalette de nouveau et en plaqua l'extrémité sur le cuir chevelu du brun. -"Si c'est tout ce que tu as à déclarer alors... C'est l'heure du grand FINAL !!" Et la dessus il pressa la détente. Un "BOUM" éclatant se fit entendre et le crâne de Clyde explosa en mille morceaux de... de... Truc blanc ?? Hiiragi ne compris pas tout de suite et attrapa un morceau de ce qui avait été propulsé dans tous les sens. On aurait dit un morceau de polyester. Il se pencha halluciné et ramassa à ses pieds ce qui semblait être une perruque que l'on prêtait aux personnes cancéreuses lorsqu'elles perdaient leurs cheveux. -"MERDE !!!" Cria-t-il quand tout a coup les portes de l'infirmerie se refermèrent sur lui. Sur les portes, des bouteilles de produits inconnus étaient fixés par de gros morceau de ruban adhésifs et de compresses. une petite flamme remontait de long d'une longue mèche fixée a ces dernières. De l'autre côté des hublots, Clyde fixait Hiiragi, sans sourire, avec les yeux brillants de malice. Il ouvrit froidement ses lèvres et prononça quelques mots : -"Imbéciles... Tous autant que vous êtes" Une fulgurante explosion eut alors lieu dans l'infirmerie. Quelques minutes plus tard, le corps sans vie et difforme d'Hiiragi s'écroulait a terre aux côtés du corps Calciné d'Alice.
Clyde regarda la scène tristement et laissa s'échapper un soupir. -"Moi aussi je sais mentir... La médecine, c'est presque toute ma vie après tout..."
Il s'éloigna à pas lent d'une manière aussi glaciale que d'habitude. -*Don't Fuck with THE CLYDICHOU* Pensa-t-il en son fort intérieur, avant de se diriger vers le bas pont.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 4 Mai 2014 - 0:32 | |
| Euh chéri, tu m'a laisser la vie ? |
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 4 Mai 2014 - 5:49 | |
| Il fallait bien que quelqu'un gagne :) et je ne pouvais me résoudre à te tuer my love. Suite à la mort d'Alice et aux absences, on s'est concerté avec monokuma et il a décidé de refaire un nouveau RP. pour accelerer les choses, je suis devenu un psycho :p. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole | |
| |
|
| |
| Niveau 1 - Ecole | |
|