Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [jeu sur navigateur] Hordes

Aller en bas 
+10
Anaïs
Yumil
Candy Cream
Balexir
SweetyTwilight
Monokuma
Swann
Xin Eohp
DjRidoo
Arty Zayox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
charlie2137
Jeune avocat
charlie2137


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:35

Merci
D'ailleurs faudrait créer un topic spécial pour les coalitions qui son sur une ville
Genre une sorte de gazette RP (on  se parlerait comme si on était de vrai reporter dans différentes/même villes je trouve que sa serait génial
Faudrait que Arty ouvre le new topic (comme il nous a fait découvrir le jeu)
Arty tu est en reportage dans ta  ville et tu suis ton propre quotidien (tu donne de fausse interview tu décris l'ambience de la ville sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:55

On va peut-être pas faire toute une section dédiée à Hordes...

Mais je posterai le récit "Citadelle putride", si ça t'intéresse. Cette ville est la plus géniale de toutes celles que j'ai vécues. <3
Revenir en haut Aller en bas
charlie2137
Jeune avocat
charlie2137


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:58

oki Arty
Vous aller m'envoyer une invitation pour une coalition  bientôt (sans être vexant) ?
Moi j'adorerait faire un RP sur Hordes....Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:07


On est répartis sur trois coalitions.

Il n'y a de place que dans celle de Tyrano, et il n'est pas toujours présent sur Skype. Je lui dirai quand je le verrai. De toute façon, tant que tu restes en vie dans ta ville, ça change pas grand-chose que tu rejoignes une coalition, si ses membres ne sont pas dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
charlie2137
Jeune avocat
charlie2137


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:13

Mince....
Skype sa ne sera pas possible car (raison priver)
Mais tu pense que sa sera possible de parler sur le chat du jeu ???
PS: j'ai honte de le dire mais ma 1er ville je suis mort de déshydratation :/
J'en suis a ma second là et je me rends compte que être veilleur ses super cool
Quelle est le minimum syndical pour être veilleur ????
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:04

=> veilleurs
Être veilleur n'est pas "cool". Tu risques ta vie. 8D
Si les zombis sont plus nombreux que les points de déf, les veilleurs sont en première ligne.
Un veilleur doit de préférence être armé, surtout pas terrorisé. S'être drogué peut lui donner un bonus de force (je crois que ce n'est pas systématique, et ne va surtout pas te droguer juste pour faire un meilleur veilleur).
Un citoyen ne doit se mettre en veille que si c'est nécessaire. Et éviter de le faire deux nuits de suite, ça fait baisser les chances de survie.
Donc le J1, c'est pas utile.

=> tchat
Il y a une messagerie sur Twinoid, on peut faire un fil commun, si tu veux (je sais pas si tout le monde regardera, mais y aura au moins Xin et moi, je pense).
Et il y a un tchat au sein des coas, aussi.

Je suis content de te voir dire que tu as honte d'être mort de déshydrat', je considère ça comme le bon état d'esprit. ^^

Pour finir, et parce que c'est ce que je voulais taper dans ce message à l'origine...

Voilà le récit de la ville la plus palpitante et la plus épique que j'aie fait depuis que je joue à Hordes.

Lambda honnête et plutôt active, j'y ai fait la connaissance d'une joueuse expérimentée et sympathique, AerynSun. Celle-ci, blasée par le comportement de 2-3 idiots qui lui avaient mis des plaintes imméritées pendant qu'elle était dans le désert, et voulant rejoindre ses amis de sa meta, est sortie de la ville pour se suicider.

En témoigne la date de création de ce screen, AerynSun était partie mourir dans le désert le 29 août.

Aeryn-sensei:

Je vais raconter à partir du moment où elle n'a plus pu voir ce qui s'y passait, soit le...

30 août

Skarnok, un joueur ayant vivement critiqué je ne sais plus quoi dans l'attitude d'AerynSun, affirme qu'on ne fera pas la merveille (dont on a extrait le plan, la veille au soir, du Coffre d'Architecte Scellé qu'elle avait ramené) même si c'est pas faute de le vouloir.


Skarnok a écrit:
Bah ouais, c'est bien connu, pour survivre longtemps, il faut que tout le monde fasse juste ce qu'il a envie sans se soucier des conséquences.
Après les gens chouinent "ouin les lambdas c'est trop pourri !", mais bon si ça vous fait même pas réagir un joueur qui demande rien avant de faire et en plus reproche aux autres de pas faire comme lui...

Ah au fait, on fera pas la merveille, au cas où certains auraient l'espoir

Arty a écrit:
Seulement parce que tu ne veux pas, ou t'as de vrais arguments pour justifier ça ?


Skarnok a écrit:
Lol tu plaisantes ? Bien sûr que j'aimerais qu'on fasse la merveille...

Mais il faut 3 vh et 300 pa, alors qu'on est totalement à la rue en défense...

C'est pas que je veuille pas, c'est que j'y crois pas ^^

Un joueur pas inactif, Seirow, est banni pour des motifs discutables. Comme pour Aeryn, Skarnok remet en question son attitude, principalement composée de décisions portant à polémique qu'il a prises seul sans en référer au reste de la ville (et qui ne la mettait pas directement en danger). Soit, mais est-ce que ça valait pour autant la peine de le bannir, franchement...?

Et encore, si on en était restés là...

31 août

Estimant apparemment le bannissement comme un châtiment encore trop doux, Skarnok construit à lui tout seul la potence dans l'après-midi et continue de s'en prendre à Seirow qui n'a pas arrangé son cas en décrétant que bah puisqu'il est banni, eh bah il voit pas pourquoi il devrait continuer à jouer collectif pour des ingrats. Voilà pourquoi il a fait un taudis.

Seules deux personnes non concernées (c'est-à-dire : en plus de Seirow) rétorquent vraiment : moi et un joueur que je ne connais absolument pas, mais dont la répartie me subjugue (et je n'exagère pas).

Attis roxx 1:
Attis roxx 2:

Inutile de dresser le bilan de ce que Skarnok et Seirow ont fait (ou pas) de contestable, Attis reprend tous les griefs du premier sur ces deux screens et les lui renvoie magistralement dans la figure.

Mais le mal est fait. Un certain Mandae se réjouira publiquement d'avoir envoyé la plainte fatale : Seirow est pendu, à la place de celui qui le méritait le plus dans cette ville.  [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 403910

Dégoûté de n'avoir pu empêcher ça, j'agite ma petite équipe (Xin, Fuel et Memoryjazz) pour qu'on répare cette erreur, et qu'on rétablisse l'équilibre cosmique.

Mais on n'est pas très nombreux (il y avait trop de coalisés lorsque Fightman et Utsukushi avaient voulu nous rejoindre, ce qui a constitué un handicap supplémentaire).
Alors je me demande si d'autres personnes se joindraient à nous. Mais je n'en vois qu'une qui me semble encline à accepter sans me balancer (je ne savais pas à quel point j'avais raison, d'ailleurs) : Attis.
Les autres joueurs ne se prononcent pas assez sur le sujet délicat de "qui méritait le plus d'être banni/pendu, de Skarnok ou de Seirow ?" pour que j'ose leur proposer sans craindre que ça se retourne contre moi.

Voilà l'échange de MP :

Arty et Attis 1:
Arty et Attis 2:

"Ton âme est pure. Si nécessaire, je me sacrifierai pour qu'elle le reste." (à imaginer avec une voix de ténébreux badass genre Bartholomew Kuma (One Piece) = TROP COOL§§  [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 713248  )

(Le reste de la conversation était secondaire).

1er septembre

S'en sont ensuivis quelques fails le lendemain. Par exemple, je suis parti me coucher (entre une et deux heures du mat' ) avant de découvrir une réponse dans laquelle il disait qu'on n'était pas sur le même fuseau horaire, ce qui m'a causé quelques craintes et une attente stressante dans la matinée (j'arrêtais pas de regarder s'il était connecté, ou si j'avais reçu un nouveau message).

Ensuite, certains dans ma coa ne suivaient que d'un œil ce qui se passait sur les topics de la ville, du coup j'ai eu droit à une ou deux questions du genre "Mais qu'est-ce qu'il a fait de mal, Skarnok ?".
Et il y a eu quelques pertes de PA.

Mais on a quand même réussi à construire la cage à viande. Fait amusant : Mandae nous a donné un coup de main silencieux (il n'était absolument pas dans la conspiration, imaginez un de ces vautours dans Lucky Luke qui savent reconnaître un éventuel futur cadavre quand ils en voient un).

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Cageyo11

Ensuite il a fallu bannir Skarnok. On lui avait déjà presque tous envoyé une plainte. Quand il est rentré d'expédition dans la soirée, il a bien du remarquer qu'il était mûr pour la cage à viande, prêt à être cueilli. Il ne manquait qu'une plainte.
Mais il n'a rien dit à ce sujet. A la place, il a fait quelque chose d'intelligent, et j'ai bien cru que c'était mort pour le condamner à la cage à viande (en tout cas pour cette journée).

Skarnok ne se laisse pas faire:

La 8e plainte est néanmoins arrivée, bien que très tardivement. Passé 23h, j'arrêtais pas de regarder, jusqu'à ce qu'enfin je voie ça dans le registre. Mon sang n'a fait qu'un tour, et, paniqué par l'imminence de l'attaque, je suis allé très vite le remplacer en veille. Mais au premier clic que j'ai fait, la page s'est figée.

L'attaque était commencée.  :choc:

J'ai eu très peur pour tout le reste de la ville, jusqu'à ce qu'Attis me rappelle que Skarnok était à 65 de déf. L'envoyer dans la cage à viande n'avait donc baissé notre défense que de 5 points, on n'allait pas en mourir.
Ouf.

Et il a effectivement été l'unique mort de cette nuit. \o/ [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 1732768998

2 septembre

Skarnok tué, Seirow vengé, on pouvait désormais se tourner vers la merveille. Mais même si ce qu'on pouvait considérer comme le boss final était mort, les difficultés ne faisaient que commencer.

D'abord, il fallait construire le crémato-cue. On n'était toujours que 6 à aller dans cette direction. Car l'apathie était encore plus ou moins de mise, même après qu'on se soit débarrassés de l'autre hypocrite.
Ça bossait, mais ça parlait peu de ce qu'il fallait faire. Et personne ne mentionnait la merveille.

Attis a fait un beau pavé donnant la marche à suivre qui lui semblait la meilleure pour la ville. C'était bien argumenté, je regrette de ne pas avoir fait de capture d'écran pour ça.
(Il disait quand même qu'aller dans la direction de la merveille était une meilleure idée que faire des expéditions, et en plus il était convaincant. Bravo. :okay:)

On a quand même dû faire des FA en masse, et c'est tout ce que j'arrive à retrouver dans mes archives à propos de cette journée.

Mais l'auditoire ne semblait pas particulièrement convaincu. Je ne me rappelle pas que quelqu'un se soit exprimé pour dire "Oui! Faisons la statue du corbeau!".

Cesco doit être convaincu:
(Le Cesco en question voulait faire une expédition pour ramener des vis et une diode afin de faire un pointeur laser, arme de choix contre les zombis.)

On n'était donc toujours que 6 à être "pro-merveille".

3 septembre

Ce matin-là, Xin a sorti sans y réfléchir l'unique mort de la nuit (déshydratation). Le crémato-cue a été fini plus tard dans la journée, mais on n'avait aucun cadavre à mettre dedans.
24h supplémentaires de perdues, comme si on ne se traînait pas déjà assez de handicaps (je t'en veux pas Xin, c'était épique  :starr: ).

Et puis, comme pour contrebalancer ce handicap... le miracle.  [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 3014820241

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Cescoc11

4 septembre

Trois morts pendant la nuit (dépendance, soif, et infection). Je les ai tous passé au crémato-cue. On a commencé la merveille, mais le soir on ne l'avait pas encore finie.

Et il nous manquait 500 de déf.

Memoryjazz nous a sauvé la vie en faisant triompher la muraille évolutive face à la pompe dans les évolutions. Héros du jour.  [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Larry3

Les morts recyclés en viande humaine nous ont aussi bien aidé, en servant d'objets de déf, sauf les 3 dernières pour la merveille.

5 septembre

On était tous encore vivants (nous 6 je veux dire, osef des autres).
On a fini la statue ce jour-là. FUCK YEAH! [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 3014820241
DTC Skarnok, toi qui n'y croyait pas. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 4142214273

Oui, la chute est un peu brutale, mais je n'ai gardé aucune trace de ce qui a pu se passer ce jour-là, donc ça ne me laisse pas grand-chose à raconter.
On est morts sur les deux jours qui ont suivi. C'est Fuel qui a eu la Mort Ultime.
Ç'aura quand même été épique, ponctué de rebondissements, un vrai combat contre le temps et contre le manque d'enthousiasme (et ce jusqu'au sein même de ma coa!).

J'en veux d'autres, des villes comme ça! [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
charlie2137
Jeune avocat
charlie2137


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:26

Ouahhhh
le scénario du prochain film d'action
Mon cœur lâche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 0:03

Je l'avais déjà lu ce résumé de la ville sur le forum Mad-Ruche mais ça m'a fait plaisir de le relire, j'ai bien rigolé ^^ C'est vrai que c'était assez épique, de loin notre ville la plus fun à avoir pu jouer :okay:

(Bon, je ne dirais rien d'autre sur mon magnifique fail du 3 Septembre. J'avais pas fait gaffe. Maintenant je vais vivre avec ce péché toute ma vie, bouhouhou.)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 0:10


Ça va, y a pire. :starr:

Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 4:59

Bienvenue dans le groupe. On sera peut-être assez nombreux un jour pour faire une meta un jour. Mais pas avant longtemps. . .
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 8:59


Plus on est nombreux, et plus c'est compliqué d'être tous dans la même ville. Si on arrive à faire une ville tous ensemble, je serai déjà content.
Revenir en haut Aller en bas
charlie2137
Jeune avocat
charlie2137


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:08

C'est l'inconveniant n 1 mais du moment que on s'amuse faut pas s'en faire:ema:
une méta c'est bien une ville privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:27


Nope, c'est une alliance de coalitions.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:12

Bienvenue Charlie ! o/
J'ai bien aimé ton pavé un peu plus haut, Arty ! Vivement le prochain o/
(sinon, Tyrano et moi, avons fini notre ville avec 14 jours, on attend que Charlie ait fini la sienne !)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:23

Ah, je veux bien une autre expérience comme ça, je ne le dirai jamais assez! [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 343895274

Et bien sûr, si j'en vis une autre, je la raconterai, je vous le jure! :okay:
(A moins que j'oublie de conserver assez de traces pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:52

Une ville à 14 jours pour une troisième expérience, c'est franchement pas mal Sweety :okay:
Revenir en haut Aller en bas
charlie2137
Jeune avocat
charlie2137


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:05

Moi je pense que je ne survivrai pas a cette nuit (en même temps, hormis les trucs du genre "pourquoi j'ai eu une plainte? Stop Plainte stp!! ect. le forum est vide et sans parler des dizaine d'inactifs dans la ville -_-) je compte me mettre en veille car j'en ai marre d'avoir une ville qui marche à 2 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:07


On essayera d'être tous ensemble avec toi pour ta prochaine ville, si tu veux.

L'inconvénient, c'est qu'il va falloir s'attendre les uns les autres. =s
Revenir en haut Aller en bas
charlie2137
Jeune avocat
charlie2137


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:13

Merci !!!
Je pense même que la porte vas rester ouverte (on a une attaque prévue a 23H !!!)
Donc moi et mes petite main on vas mourir !
Sinon vous avez remarquer dans l'annuaire le site HORDE EXPERIMENTE
Enfin bref encore merci d'être avec moi car comme on dit:
c'est mieux (de mourir) à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:35

charlie2137 a écrit:
Sinon vous avez  remarquer dans l'annuaire le site HORDE EXPERIMENTE

Ouaip, c'est excellent, hein ? [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:35

Leur horloge en haut à gauche de la page du jeu déconne, l'attaque se déroule toujours à minuit, jamais plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:21

C'est à cause du décalage horaire, le système du jeu est sûrement resté à l'heure d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:37

Mon dieu, vous êtes toujours vivants ? Vous êtes costauds...

charlie a écrit:
Arty: l'immortel bientôt sur vos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:50

Ma ville est en mode chaos. On est 8, dont un serial campeur qui en est à son 3e jour dehors.

Demain ou après-demain au plus tard, on est tous morts.

Pour une fois, j'ai des chances d'avoir la MU. J'ai 17 de déf, les autres peuvent monter jusqu'à 14 au maximum.
(J'ai +1 de déf grâce à la barricade à clouer que j'ai gagnée aux dés (un jeu que j'ai moi-même organisé, confiant en ma chance de gagner) et +2 emplacements dans mon coffre (j'ai rangé des objets de défense dans tous les emplacements que j'ai). Personne n'aura davantage de déf que moi. :okay: )

Edit : Ah, l'un de nous a choisi la mauvaise ration d'eau en banque, celle qui était empoisonnée. Dommage, s'il avait tenté de la vider dans le puits, il aurait su qu'il ne fallait pas la boire. Ou peut-être voulait-il jouer à la roulette russe ? Voire carrément en finir.

Nous ne sommes donc désormais plus que 7, dont 6 en ville.


Dernière édition par Arty Valdi le Jeu 30 Oct 2014 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:04

Et c'est là que tous les zombies s'abattent sur toi, dans tous les cas, t'es fichu. :meele: 
Mais bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu sur navigateur] Hordes
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: