Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [jeu sur navigateur] Hordes

Aller en bas 
+10
Anaïs
Yumil
Candy Cream
Balexir
SweetyTwilight
Monokuma
Swann
Xin Eohp
DjRidoo
Arty Zayox
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:02


J'en ai déjà parlé individuellement à certains d'entre vous sur Skype, cette fois je passe à l'étape suivante.

Dans Hordes, 40 joueurs se retrouvent dans la même ville. Pendant la journée, ils font de leur mieux pour la renforcer afin que, la nuit venue, elle tienne bon face à l'attaque de zombis quotidienne.
Jouer collectif est indispensable pour survivre, mais trahir les autres peut permettre d'être le dernier d'une ville à mourir, ce qui constitue la seule réelle victoire du jeu face aux zombis (les attaques étant de plus en plus fortes au fur et à mesure qu'une ville résiste, celle-ci finit toujours par succomber).

( Note : le statut de héros accordé par ce dont je viens de parler et qui s'appelle "la mort ultime" peut être obtenu également en payant. Voilà, j'en ai fini avec l'aspect "pay to win" qui n'est pas plus élevé que ça. )

Si j'en viens à faire un sujet, c'est parce que les villes dans lesquelles j'ai été ne tenaient jamais très longtemps. Il faudrait toujours être un maximum à se connaître, pour avoir une bonne organisation, et travailler efficacement.
J'ai si souvent vu des joueurs qui mouraient de soif au deuxième jour parce qu'ils n'avaient rien fait/abandonné le jeu très vite/oublié de jouer/que sais-je encore (parfois avec une ration d'eau dans leur maison xD)

Donc si certains d'entre vous y sont, ou s'y mettent, ça serait sympa de se retrouver dans les mêmes villes.  [jeu sur navigateur] Hordes 1702238342 
Et peut-être même un jour faire une ville privée dont tous les citoyens seraient des membres du forum.  [jeu sur navigateur] Hordes 1732768998 

(Si vous me cherchez dessus, mon pseudo est Arty.)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:53

Arf, c'est vrai que j'avais oublié que tu m'en avais parlé. X-)
Du coup, j'ai du temps devant moi, donc je verrai (à peu près ce que je t'ai sorti la dernière fois, non? X-))

Et tu mets pas de lien?
bon.
http://www.hordes.fr/#index

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:52

Quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre un lien, je me suis dit "Bah, de toute façon, personne ne sera intéressé, comme c'est toujours le cas avec tout ce que je propose... :confianceensoi:"...

Merci de l'avoir mis à ma place, néanmoins. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:32

Je vois que c'est Twinoid qui gère Hordes donc comme j'ai déjà un compte Twinoid ça m'arrange pour essayer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:25


Cool. Si tu me donnes ton pseudo, je t'invite dans la coalition, comme ça on sera synchronisés.
(On attend encore que l'un de nous meure et ensuite on repart.)

A moins que tu veuilles jouer "tout seul" pour démarrer (c'est plus facile de prendre ses marques quand on est bien entouré, mais c'est toi qui vois).
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:35

Je sais pas si j'aurais le temps ce soir par contre. Mon pseudo Twinoid c'est XinEohp (que j'ai changé tout à l'heure, ça fait un bail que je n'y étais pas retourné).
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:07

Okay, on repartira pas avant demain, de toute façon.

Ah, par contre, faut que tu sois dans la coalition avant de rejoindre une ville, sinon on ne pourra pas être ensemble (cette partie du jeu est un peu compliquée et contraignante).
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:51


On part dans la prochaine ville demain.

Si vous voulez en être, voici la marche à suivre :
1) création d'un compte sur Hordes
2)communication du pseudo à l'auteur de ce message
3)attente de l'invitation à rejoindre la coalition
4)vérification du statut qui doit dire "prêt" dans le profil, pour suivre le premier qui partira (onglet "coalition")

Les coalitions sont des équipes de 5. On a encore deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:09

Je vais tenter de voir ça ce soir Arty si j'ai le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:30

Finalement, on part demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:57

Ça m'arrange on va dire car j'y avais pas pensé ce soir puis je sais pas si j'aurais eu le temps (j'espère que j'en aurais plus ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:21

On a fini par partir.
J'indiquerai ici qui meurt quand, tiens.

(D'ailleurs, c'est Swann qui a eu la mort ultime dans la ville précédente, gg à lui.)

On est deux coalitions alliées : celle de Swann et celle de Fightman. (Ils ont tous les deux le statut de héros, ce qui leur permet de choisir la ville dans laquelle ils veulent aller. Pratique pour être 10 potes dans la même ville alors qu'on ne peut être que 5 par équipes, même si on est moins de dix pour le moment.)
Coalition de Swann (alias Sinse):
Sinse
Arty
TheFuel

Coalition de Fightman:
Fightman
Utsukushi

2e jour : 6 citoyens morts cette nuit, tous morts à l'extérieur de la ville. Notons que Fightman avait décidé de passer la nuit dehors, et que lui, il est encore en vie ce matin. Bravo Fightman.

3e jour : 6 nouvelles victimes, mortes de la même façon que les précédentes. Rien à signaler dans nos coalitions respectives, par contre.

4e jour : Étions-nous trop peu nombreux à nous être vraiment impliqués dans l'organisation pour la survie ? Toujours est-il que nos défenses n'étaient pas suffisantes, et certains en ont payé le prix.
Au programme : 2 morts en ville à cause des zombis, 5 disparus (tués à l'extérieur de la ville), 7 déshydratations terminales (dont Sinse, bravo, t'as foutu quoi ? -__-), et la surprise... Un mort par empoisonnement. O_o'
Suicide, ou...?

A ce rythme-là, on va bientôt repartir pour une nouvelle ville...  :honte:

5e jour : Faute de s'être sortis les doigts pour monter les défenses et même évaluer l'attaque, 64 zombis sont entrés en ville (37 n'ont attaqué personne) et ont fait 4 victimes. En plus de ça, deux ont été tués par des zombis en-dehors de la ville, un est mort de soif, et Fightman est mort d'une infection.

Sur les deux coalitions, je suis donc le dernier survivant.
Pour combien de temps...?

Vu qu'on n'est plus que 4, ça va sûrement prendre fin cette nuit.
Il y en a deux qui vont mourir de soif cette nuit s'ils ne se connectent pas pour boire avant minuit.
Le troisième a visiblement pris de la drogue deux fois dans la même journée, résultat : il est en manque. S'il n'en prends pas avant minuit, il mourra. J'ai donc confisqué toutes les substances louches qui étaient entreposées.  [jeu sur navigateur] Hordes Karma3 
Si ces trois morts sont validées avant l'attaque des zombis, je serai le dernier à mourir, et j'aurai donc la "mort ultime". :gant2: 
... Mais comme la ville n'aura pas tenu longtemps, la récompense sera bien maigre.  [jeu sur navigateur] Hordes Th_gant3

Eh bien voilà, on est tous morts cette nuit. Et c'est un des deux assoiffés, qui s'est connecté aujourd'hui, qui a eu la mort ultime. Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:15

Ça mériterait un ragequit ça, tiens. Bon. Nouvelle ville ! Prions pour une meilleure survie.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:29


Les gens ont l'air plus sérieux dans celle-ci, on va peut-être en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 1:27

Je suis mort cette nuit, mais enfin une ville active, remplie de joueurs un peu motivés, intelligents, et actifs.
Bonne chance à Swann et Fuel, ils peuvent décrocher une Mort Ultime croustillante.

Ah non, pardon. Swann aussi est mort ce soir. Il a oublié de rentrer en ville, ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:04


Fuel est mort ce matin, et la coalition compte un joueur de plus (mais pas issu du forum)!

Prochaine ville incoming.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:42

Nouvelle ville lancée ce matin.

Parmi les citoyens, je reconnais un joueur qui s'était fait remarquer dans ma toute première ville, en clamant faire de l'anti-jeu et aimer ça. Inutile de dire que je vais le tenir à l'oeil.  :doute2: 

Pas grand-chose d'autre à noter pour le moment.

4e jour :

Nous ne sommes plus que 22. 10 morts les deux premières nuits, et 8 cette nuit.
L'agitateur potentiel est mort de soif de n'avoir strictement rien fait pendant deux jours d'affilée, mes craintes étaient donc vaines.
Ça, c'était la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est que Fuel et Utsukushi sont morts cette nuit (ils avaient probablement oublié l'heure).
Cette ville semble assez bien partie. Si les gens font attention à ne mourir ni de soif ni d'oubli de l'heure, on pourrait tenir une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:16


Une coa de trois joueurs s'est retrouvée piégée assez loin de la ville. J'ai improvisé une expédition sauvetage avec Xin qui a répondu présent (personne en ville n'ayant l'air de beaucoup s'inquiéter), j'ai calculé mes besoins en nourriture et drogue pour aller les chercher, ainsi que les munitions nécessaires pour ne pas se faire coincer par un trop grand nombre de zombis.
Et j'ai également calculé les besoins de Xin. Un seul déplacement de travers aurait pu tout faire foirer, un seul mouvement trop rapide aurait pu tout compromettre.
Mais contre toute attente, l'expédition a parfaitement réussi. :okay:
(Pourtant, Xin a oublié son arme. Heureusement que j'avais prévu plus de munitions que nécessaire.  :rena: )
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:24

Etonnament, j'ai retrouvé mon arme dans le coffre de ma maison :meele:Mais bon, on a assuré, ça a super bien marché et aucun mort. En plus on a fait taire le troll qui pensait que c'était du suicide (d'ailleurs il n'a toujours pas répondu sur le forum :D).

Et puis c'est super ce jeu, les gens, rejoignez-nous! :rena:

(Pub made in Arty, ne le laissez pas s'occuper du topic tout seul les gens, il se sent affreusement seul xD)


Dernière édition par Xin Eohp le Dim 27 Avr 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:27


Le monologue ne me dérange pas, mais à partir d'un quintuple-post, c'est tout le reste du forum que ça pourrait déranger. :meele:

Mais Xin a raison sur le reste, venez! En plus, on tue des zombis avec des pistolets à eau, si c'est pas la classe, ça! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:30

Genre , vous voulez vraiment que JE vienne ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:43


Pourquoi, t'es pas fair-play ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:44

A ton avis :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:46


Eh ben rejoins-nous, on verra ce qu'il en est. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:49

Ok , j'vais voir , en espérant tous vous faire tuez.
Au pire , j'enferme des zombies dans un bâtiment et je lance un "DR" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu sur navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu sur navigateur] Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: