On a fait une Pandé avec Veruca, et j'ai ensuite enchaîné deux ETL.
Tout a commencé par une demande de Thorolf qui voulait faire une ETL. Mes disponibilités étant en accord, je m’y suis joint avec Mega-Patate, et avons embarqué Nyudi. Après quelques discussions pour se mettre d’accord sur les métiers et l’organisation, nous sommes finalement partis dimanche soir, peu avant l’attaque. Direction…
Engeances SauvagesJ’ai choisi cette ville pour la zone ETL assez étendue, les deux bâtiments déjà découverts dedans, et le peu de concurrence y étant arrivé avant nous.
Arty_Zayox : apprivoiseur
Mega-Patate : ermite
Thorolf : ermite
Nyudi : habitant/métier au choix
1e jour, dimanche soirNyudi choisit d’attendre le lendemain pour jumper, afin de profiter de son dernier jour héros. Je sors de la ville, fait 16 pas et trouve des napolitains, un pistolet à eau et une vieille porte, en plus d’une série de planches. J’envoie tout ça par Bichon Express, et récupère la bouffe en revenant en ville.
Mega-Patate poste ses habituels tutos. Je fais moi-même le topic du chaman en insistant sur l’utilité du vote. Aux urnes, citoyens !
… Qui a sérieusement pensé que ce système marcherait en lambda ? Je suis sûr que plus de la moitié de la ville ne votera pas. Il faudrait que le J1 soit prolongé, ce qui… sera sûrement le cas.
A 22h, on n’est pas encore 40. Si ça continue, Nyudi va attendre longtemps avant de s’incarner, et on va pleurer les fouilles manquées.
J’inspecte les registres en ville et remarque quelques trucs.
-La présence de Wolfganged, croisé en saison 10. Je ne sais plus ce qu'il avait fait, mais on l'avait pendu
(et je crois me souvenir qu'il était gonflé de s'en étonner dans son message de mort).
-Ghostmeat a retiré plusieurs produits pharmaceutiques de la banque et semble en avoir fusionné au moins deux. Il a aussi agressé Poussette.
-Ladite Poussette a un alcool et une B7, je les lui ai demandé pour l'ETL.
D’autres joueurs arrivent. L’un d’eux dépose une bombe pulvérine que je m’empresse de ramasser, ainsi qu’un grand bâton sec. Mega-Patate me conseille de le reposer, ce que je fais.
Puis en contemplant la banque, j’ai une illumination. Je prends la caisse de matériel, le bâton et tente d’ouvrir la première. ÇA MARCHE!
J’en sors une pile. Pour le coup, la méthode a beaucoup plus de valeur que le résultat.
Le 40e citoyen arrive à 22h16. Le 39e a déposé une ration d’eau en banque. Je ne me fais pas prier pour la prendre.
2e jour, lundiPersonne n’avait fermé les portes. 4 morts dehors, 6 en ville
(dont Wolfganged).
Mega-Patate sort, je le rejoins.
Nous nous dirigeons vers le sud. Thorolf nous rejoint avant le matin. Nous repartons en le laissant sur place, faute d’avoir mis l’attente d’escorte. La route est sûre, de toute façon.
En chemin, Mega-Patate trouve une machine à laver et moi un doggy-bag et une Twinoïde.
Je nous pose en 0/-10 et propose d’y passer quatre heures avant de passer à la suivante, d’y séjourner quatre autres heures avant d’avancer, et deux heures sur la dernière, ce qui devrait nous faire arriver sur l’aérodrome à 18h30.
L’un des morts en ville a laissé un message de mort qui en dit long sur sa façon de jouer « L'enfant de catin qui a laissé les portes ouvertes.. ntm fdp. ».
J’ai vu personne parler de la porte, moi. Si tu tenais à ce qu’elle soit fermée pour la nuit, fallait t’impliquer. Le minimum aurait été de lancer un débat pour désigner un portier. Mais aucun de nous ne l’a fait. Alors c’est pas très étonnant que personne ne les ait fermées. C’est normal en lambda.
Nyudi s’incarne enfin. Mauvaise surprise : le jour héros a été comptabilisé sans qu’elle s’incarne.
Enfin, on le saura pour la prochaine fois.
Je lui suggère de faire sa tente avant de sortir. Elle pourra ramasser davantage de choses en buvant deux cases plus tôt, mais sera en soif demain.
Elle prend son doggy-bag, une ration d’eau et, toujours sur mes suggestions, me vole le grand bâton sec.
Elle ouvre la caisse de matériel à trois pas de la ville avec le bâton et trouve un tube de cuivre.
Sur cette case, elle trouve également un bidon d’huile vide. Je poste sur le forum pour leur conseiller de venir les ramasser et de faire la guitare.
Je leur poste également mon tuto guitare. Nyudi rejoint Thorolf, qui se trouve deux cases derrière Mega-Patate et moi.
12H30. Une plaque de tôle trouvée par Mega-Patate et rien pour moi. On a déjà un OD et pas la place d’en prendre un autre. Et elle est plutôt loin pour ceux restés en ville qui voudraient construire le hamâme avec.
Sur la case suivante, une ferraille pour moi et un stéroïde pour lui.
Thorolf nous rejoint moins de deux heures plus tard et épuise la case en trouvant un sac supplémentaire. J’envoie une planche, une ferraille, une poule et une bobine de fil de fer à la ville. J’aurais aimé envoyer davantage, mais c’est difficile.
On avance et rejoint Thorolf qui est bloqué par 5 zombis.
Finalement, on se retrouve tous une case avant l’aérodrome vers 14h. Quatre heures plus tard la case est épuisée. Mega-Patate utilise son manuel, nous avançons et rencontrons 16 zombis.
J’en tue quatre avec la machine à laver sans qu’elle se casse. J’installe tout le monde en fouille. Thorolf arrive à ce moment-là et trouve le caddie ! Yeah ! Je prends la rustine, le tube de cuivre, une ferraille qui traînait là et je l’assemble.
Mega-Patate veut aussi faire du kill. Avec deux bricofacil’, je suppose qu’on peut se le permettre. Il tue deux zombis avant de devoir utiliser le bricof’.
La nuit tombe. Je laisse Nyudi s’enterrer la première, mais Thorolf n’attend pas, lui. Du coup, je me prends la troisième position.
Mais avec huit zombis, je suis quand même en correct max.
Mega-Patate descend le nombre de zombis à 4 pour passer en optimal. Pour l’y aider, je sors de ma tombe et dépose la machine à laver. Je profite de quelques-uns de ses kills et reste ainsi en correct max.
A 22h, nous sommes tous planqués/enterrés, croisant les doigts pour être toujours là le lendemain…
Pendant ce temps en ville, la tour de guet puis l’atelier ont été faits. Dans cet ordre. Les portes seront-elles fermées avant minuit… ?
23H. Les portes sont toujours ouvertes, malgré mon rappel sur le forum.
Lukaramix se propose pour fermer la porte à 23h45. Je ne sais pas précisément à quelle heure il l’a fermée, mais à 23h59, elle l’est toujours.
3e jour, mardiTrois morts dehors. Nous quatre sommes encore en vie. Je veux envoyer le plan bleu gagné grâce au camping, un apparail électronique en panne, une bobine de fil de fer, une PVE, un sac d’herbe fraîche et un tube de cuivre. Mais le chien refuse de partir tant que les portes sont fermées.
Hésitant sur la suite à apporter à l’aventure, je demande conseil à des baroudeurs plus expérimentés en leur montrant la carte pour qu’ils puissent se faire une idée précise de la situation.
Le verdict est sans appel : se diriger vers le puits en priant Saint Random de nous donner des armes sur le chemin. Pendant ce temps, les portes de la ville ont été ouvertes. J’envoie le chien, ce qui a pour effet de faire de la place dans nos poches. Puis je dors en attendant le matin.
Quand je me réveille, Thorolf est parti de son côté. Je le rejoins deux cases plus tard en rétablissant le contrôle. Je trouve un désherbant
(un rat sur la case précédente) et Thorolf une liasse de billets.
Mega-Patate nous rejoint peu avant 11h, bientôt suivi de Nyudi. A 11h, la case est épuisée, je prends tout le monde et nous avançons. Sur la case suivante, je trouve un doggy-bag, Nyudi un lance-piles, et les autres rien du tout. On s’arrête là pour au moins deux heures.
A la fin de la fouille, Thorolf continue d’avancer sans nous attendre. Comme on n’a toute de façon pas beaucoup de place et qu’on ne pourra pas passer deux heures sur chaque case si on veut arriver au puits avant la nuit, je nous fais avancer jusqu’à ce qu’il soit le moment de déjeuner.
Entre la case où est Thorolf et celle sur laquelle nous nous arrêtons, j’ai laissé un doggy-bag. Son repas, puisque nous avons tous le notre.
Il nous rejoint un peu plus tard.
En attendant la fin de la fouille, je regarde BBH. Je remarque Lukaramix dans le désert, avec un autre joueur. Il avait pourtant la terreur, conséquence de la non-fermeture des portes la première journée. L’autre joueur, Cesarclem, est un habitant. BBH leur accorde 4 points de contrôle.
J’ouvre une conversation Twinoïde dans laquelle je m’en étonne. Il m’assure qu’il a toujours la terreur. On discute de passé, présent, futur
(avant cette ville, débuts sur le jeu, cette ville est naze, après cette ville j’ai prévu de… bref, des classiques).
Je sens que j’ai trouvé un joueur à ajouter à ma coalition. Il est apprivoiseur
(en tout cas sur cette ville), il aime les expéditions… que du bon !
Deux heures plus tard je nous avance. On trouve divers objets dont une vodka Marinostov, une autre machine à laver, un petit livre zen
(c’est moi qui l’ai trouvé, c’est moi qui le lis, et je ne triche pas avec ça). Encore deux heures et on débarquera sur le puits. On a pas mal d’armes à peu de coups. Avec les uppercuts, ça devrait suffire à nous installer sur le puits.
Au moment de partir, Nyudi trouve une troisième machine à laver. Après m’être assuré de sa disponibilité, je lui fais déposer la porte pour la ramasser, et on va sur le puits. J’envoie le rat géant et utilise ma machine à laver qui se casse au premier kill. Nyudi prend la relève avec la sienne. Pendant qu’elle s’amuse, je fais lâcher le lance-piles de Thorolf que j’ai précédemment chargé avec une pile un peu plus tôt.
Nyudi tue 5 zombis avant que sa machine à laver ne se casse.
Encore un et on a le contrôle.
J’utilise le lance-piles.
Ni Nyudi ni moi n’avons trouvé quoi que ce soit dans le puits. Reste plus qu’à attendre Mega-Patate et Thorolf.
Thorolf a fait du ménage et s’est enterré en premier, comme hier. Je répare la machine à laver et fais trois kills de plus. Je finis d’aménager la zone. Elle l’est au maximum.
Je prends la vodka trouvée par Nyudi, lui donne une ration d’eau, et nous faisons un petit tour après qu’elle ait lâché sa machine à laver cassée. Nous prenons la porte, la dernière machine à laver et trouvons quelques trucs avant de revenir.
Elle fait sa tombe et moi j’attends Mega-Patate qui a trouvé un four. Finalement il tue les derniers zombis, je m’enterre et il fait de même.
Pendant ce temps, en ville…
[PUB]
Le G'Hordes'afi
En retard de 110 points de déf, ils choisissent de faire la pompe plutôt que la muraille! Interview de ces génies visionnaires qui vont révolutionner la façon de jouer à Hordes!Quels sont ces créateurs visionnaires qui sont parvenus à insuffler un élan de créativité et de renouveau dans une façon de jouer déjà fort éprouvée ?Un joueur expérimenté avait pourtant recommandé l’exact inverse. Son profil de joueur inspirait la confiance, suffisamment pour que trois de ses congénères le suivent dans le désert, loin des murs sécuritaires, dans ce qu’ils appellent "une ETL"
(Excursion Terriblement Louche).
Alors pourquoi avoir pris le contre-pied exact de ses propos ?
Tout d’abord, personne ne semble savoir exactement qui a construit ce chantier. Un citoyen explique "
En l’absence du registre chantier, c’est difficile de dire qui construit quoi. Chacun fait un peu ce qu’il veut."
L’ambiance en ville semble confirmer ses dires. C’est calme, et même silencieux. L’activité la plus pratiquée semble être la sieste, tant on n’a pas l’impression qu’il se construit grand-chose. Alors qu’il y a tant à faire, nous dit-on.
Nous sommes parvenus à identifier l’un des décisionnaires du chantier aqueux. "
La pompe, c’est l’eau. Nous avons voulu attirer l’attention sur les problématiques d’environnement, en construisant un chantier en opposition totale avec nos besoins du moment. Ceci afin de marquer les esprits, pour les sensibiliser, les pousser à réfléchir. Et quel chantier plus représentatif, plus symbolique, que la pompe ? La pompe c’est l’eau, ce qui nous renvoie au gaspillage, à la pollution, à la montée des océans qui résulte de la suractivité des pays riches. Je pense que beaucoup vont changer leur façon d’agir, maintenant." a-t-il conclu avant de prendre sa deuxième ration d’eau du jour.
Nous avons demandé aux autres joueurs ce qu’ils en pensaient. "
On n’a toujours pas de défense, mais maintenant on a de l’eau." nous a dit celui-ci avant de retourner à sa sieste.
"
Je suis occupé, ne me dérangez pas!" nous a opposé cet indigène avant de claquer sa porte, nous laissant à peine le temps de voir un objet de forme allongée qui semblait vibrer.
Nous sommes revenus voir le constructeur écologique. "
L’impact n’est pas aussi fort que prévu. On songe à faire autre chose. Peut-être ouvrir les portes juste avant l’attaque. Si l’espèce humaine s’éteint, elle ne pourra plus industrialiser à outrance, gaspiller ses ressources et s’étendre aux dépends des autres formes de vie, non ? Ouais, je pense que c’est une piste à creuser."
Nous ne pouvons vous certifier qu’il creusera cette piste, car en quittant cette paisible bourgade, nous avons entendu des clameurs, des cliquetis de chaîne et le mot "potence" plusieurs fois prononcé.
La Rédaction
[PUB]
4e jour, mercrediJe suis mort, ainsi que Nyudi. Je rejumpe quelques heures plus tard en voyant Biboonette en ermite dans une ville pas encore remplie. J’ai un jump meta le dernier jour du mois, mais je sais que je le regretterai si je choisis d’attendre prudemment.
Cette fois j’y vais en ermite. Autant avoir un minimum de maîtrise sur ma survie en camping pour mieux choisir quand je mourrai. Car je serai sûrement obligé de mettre fin sciemment à ma vie.
Surface d’Arkham, mercredi, 1er jourJ’ouvre toutes mes affaires de citoyen, trouve un lance-piles, une pile, je prends une ration d’eau dans le puits et une dernière pile à la banque. Je sors de la ville. Direction : le Sud, pour rejoindre ma collègue ermite. En chemin je trouve encore une pile mais n’ai plus de place. Je mange sur la case suivante et fais demi-tour pour récupérer la pile, puis reprends mon avancée.
Je rejoins Biboonette et reste sur sa case mais l’épuise avant sa reconnection. C’est sans doute à peu près à ce moment-là qu’Ampoule nous a repéré dans la ville, ce qui l’a décidé à nous y rejoindre.
Mais pour le moment, j’avance d’une case et j’attends. Biboonette me rejoint quelques heures plus tard et nous continuons notre avancée ensemble.
Une fois dans la zone ETL, nous attendons quelques heures. Nous ne sommes pas seuls dans le coin, les autres trouveront peut-être un bâtiment pas loin.
Cette stratégie finit par payer. Un avant-poste militaire apparaît, très proche de nous. Nous y allons, le fouillons
(je trouve un revolver) puis Biboonette utilise son APAG et nous nous en allons.
Nous camperons sur la case adjacente Sud. Pour rentabiliser mes PA, Biboo me conseille de me déplacer d’un pas à l’ouest
(pour sonder, afin de voir s’il y a un autre bâtiment ?). J’aménage, et me déplace. Deux zombis et une planche. Je reviens et creuse ma tombe.
Biboonette fera de même un peu plus tard.
Surface d’Arkham, jeudi, 2e jourBiboonette se déplace de trois cases à l’Est pour trouver un autre bâtiment et me conseille d’attendre un signe de sa part avant de la rejoindre.
Pendant ce temps, je réfléchis à mon retour en ville. Je dessine un itinéraire sur BBH grâce à Lightshot.#instantsponsoring
- Spoiler:
Ledit itinéraire passe par la scie que Mister-Sadik, éclaireur et joueur actif amateur de RP, a trouvé.
Je reste sur place en FA pendant plusieurs heures, jusqu’à ce que deux bâtiments soient découverts... à l’Ouest. Dommage.
Pendant ce temps, dans les Engeances Sauvages, Mega-Patate est mort après une journée sans se connecter (sa mort n'est toujours pas validée).Biboo revient vers moi et nous avançons en direction d’un bar des Illusions perdues. En chemin je trouverai un steack appétissant, une pelure de peau, un ouvre-boîtes, un gros chat mignon…
Fodase et SpiritofWolf, les deux autres ermites de la zone, apparaissent derrière nous et nous rejoignent. Nous réunirons nos points de contrôle et nos armes pour prendre le contrôle sur le bar.
Nous éliminerons même tous les zombis. Nous continuons dans la même direction sur deux cases et arrivons à un char d’assaut.
J’utilise mon APAG quand le moment est venu d’en repartir. Les deux autres resteront dessus. Nous repartons vers le bar en passant par le Nord.
Je trouve une caisse de nourriture et l’ouvre. Une viande humaine. Miam. Pourvu que je puisse la ramener en ville et qu’elle me transforme en goule.
On reste en FA quelques heures sur la case adjacente Nord du bar puis on retourne dessus.
A 20h, Biboonette aménage trois fois et s’enterre. J’en ferai autant 2h plus tard.
Surface d’Arkham, vendredi, 3e jourAmpoule a détecté 26 zombis un peu au-dessus du char d’assaut. Encore un bâtiment en perspective. Je dessine une version modifiée de mon itinéraire de retour.
- Spoiler:
20 PA pour arriver dans le champ d’action du RDH.
Problème : même avec la 7PA trouvée hier, ça ne suffira pas. Il va me falloir soit un boost, soit une journée de plus. Heureusement que je me suis ménagé 24h de marge.
J’aurais même dû amorcer mon retour hier, en commençant à me diriger vers la ville au lieu de m’en éloigner en revenant sur le bar.
Quelques heures plus tard, dans la matinée, Biboonette a fouillé le bâtiment et m’a précédé sur le chemin. En m’avertissant de 4 zombis sur la prochaine case. M’étant drogué le premier jour, il me faut une arme pour cette case et je n’ai pas confiance en canif et ouvre-boîtes.
Je fouille le bâtiment et trouve un Debout-les-morts. Du coup, je prends le bricofacil’ et répare l’un des fours qui traînent sur la case. Je ramasse l’alcool, laisse la pelure pour Biboonette qui prévoyait de revenir
(je ne devrais plus en avoir besoin) ainsi que le canif et je me déplace.
Un kill sur la case suivante, je continue. Je suis sur le char d’assaut que je fouille, en compagnie des deux autres ermites qui ont passé la nuit dessus. Une barricade clouée. Je la leur abandonne, ainsi que l’ouvre-boîtes, et ramasse le plan qu’ils ont obtenu cette nuit.
Je me déplace au Nord et retrouve Biboonette sur le bâtiment mystère à qui il ne reste que pour 3 PA de déblaiement. Je les envoie et le bâtiment se dévoile devant nos yeux. Un étrange appareil circulaire, dans lequel je trouverai un débris métallique. Quelle fouille formidable.
N’imaginant même pas avoir davantage de chance dans un génocide de zombis, je commence néanmoins à taper dessus avec le four.
5 zombis tombent sous mes coups avant qu’il ne cède.
Je n’ose pas espérer venir à bout de 27 zombis avec un four cancérigène mais Biboo a trouvé un autre bricofacil’ alors sait-on jamais…
Et de toute façon, si Fodase et SpiritofWolf nous rejoignent, ça nous permettra à tous d’avoir le contrôle.
Je répare le four et reprend le massacre. Les zombis tombent l’un après l’autre. 10 kills avant la seconde rupture. Je n’en espérais pas autant. Il suffirait de deux uppercuts pour qu’on prenne le contrôle.
Il ne me reste plus qu’à attendre…
Moins de deux heures plus tard, ils débarquent. Ils vont rester là un petit moment, j’en profite pour FA. Dans quelques heures je repartirai.
Dans une conversation avec Bistouflex sur la technique de suicide par la soif qui porte son nom, il me donne une bonne idée pour en finir : ramasser une âme torturée.
Du coup, je cherche la liste du chaman qui recense les âmes et je mets leur position sur BBH //(avec Lightshot #instantsponsoringleretour)//, pour me constituer un genre de carte au trésor.
- Spoiler:
Vers 15h, la case est épuisée. Je me dirige vers le Nord… et me retrouve bloqué par 6 zombis.
Je flashe.
Fail.
Je flashe.
Fail.
Il ne me reste que l’uppercut, et ça ne suffirait pas. Je n’ai plus qu’à espérer qu’en bas ils viendront me décoincer.
Peu avant 16h, Ampoule vient à ma rescousse. Je le remercie, continue mon chemin et… 5 zombis. Décidément.
19H30. Je suis toujours bloqué. Le chaman met à jour la liste des âmes. J’en fais de même pour ma carte.
- Spoiler:
La moitié a apparemment été ramassée. Il reste deux âmes qui devraient se retrouver rouges demain, et qui me seront accessibles, si j’arrive à rentrer en ville.
A 20h et quelques, Fodase et SpiritOfWolf viennent me décoincer et m’accompagnent sur la case d’après. Je ne ferai aucune autre mauvaise rencontre avant le point de RDH
(sur lequel je n’en ferai pas non plus). Je suis passé comme prévu sur la case sur laquelle se trouvait la scie et l’ai ajouté à mon inventaire déjà chargé.
Je rentre en ville, prends bidon d’huile vide et bâton cassé, et assemble la guitare. Puis un plan jaune, une PVE et une rustine et je dépose le Saint-Graal : la scie, assemblée.
La guitare à 21h30 puis une fois la porte fermée, vers 23h40, j’utilise mes deux PA en ouvrant une boîte de Shrödinger. Un gros chat mignon. >w<
Surface d’Arkham, samedi, 4e jourAmpoule est mort d’avoir oublié de se cacher, apparemment. Je me dirige vers une âme avec de quoi manger, au cas où. Car, normalement, le trajet est un aller simple et il fait pile 6 pas. Mais le destin va en décider autrement.
Mauvaise surprise numéro 1 : l’âme est encore bleue.
Mauvaise surprise numéro 2
(quoique… c’est laissé à l’appréciation de chacun) : mon repas fait de moi une goule. C’était une viande humaine.
A ce stade du récit, l'auteur juge utile de préciser que tout a été écrit au fur et à mesure. Relisez ce que j'ai écrit quand j'ai ouvert la caisse de nourriture... Eh oui. On devrait réfléchir avant de formuler des vœux à la légère, n'est-ce pas ?La suite de mon programme s’en trouve quelque peu remise en question. Après réflexion, je décide de rester quelques heures en FA //(toute cette émotion ne doit pas m’empêcher d’être productif :hordes_calim: )// et de décider la suite sur le nombre de potentiels futurs déshydratés que je décèlerai dans l’annuaire des citoyens.
Le top, ça serait un aujourd’hui et un juste après l’attaque. :gant2:
Douze heures plus tard, j’ai eu un tréteau, une boîte de conserve, et quatre fouilles infructueuses.
Deux heures plus tard, j’avance, trouve une âme sur la case suivante, actualise BBH, continue mon chemin et m’arrête sur la case suivante. 2h plus tard elle est épuisée, je rentre en ville.
Une fois rentré, je passe les registres au peigne fin. Personne ne va mourir de déshydratation cette nuit, mais je repère un dévastator incomplet qui a atterri en banque le premier jour et mystérieusement disparu ensuite. Disparition qui s’accompagne de celle d’une courroie, ainsi que deux-trois ratures au total.
Hmm, je me demande bien ce qui s’est passé, tiens.
Deux joueurs s’étaient fait remarquer en faisant leur taudis. L’un d’eux s’est coincé à des années-lumière de la ville
(il avait pris éclaireur en cours de partie, et là sa capuche a sauté), il est pour ainsi dire déjà mort. L’autre est banni, avec un peu de chance c’est lui qui a en sa possession le dévastator que j’espère faire apparaître en mangeant son propriétaire.
23h43. Je ferme la porte, bien que Mister-Sadik ait promis de s’en charger. L’avenir prouvera que j’ai eu raison et que c’était inutile d’attendre.
23h58. Je mange Personne, falsifie le registre car j’ai été vu, bouffe le cadavre
(par chance ce ne sera pas vu, car je dois attendre le lendemain pour avoir perfidie).
Aucun dévastator dans son coffre.
L’attaque commence au moment où je voulais mettre mes 7PA dans un chantier.
(Je pense à la ville jusqu’au bout.)Surface d’Arkham, dimanche, 5e jourQuelques minutes après l’attaque, Sadik flippe grave sur la conversation Twinoïde que j’avais avec lui pour lui dire que je faisais gaffe à ne pas parler sur le forum en étant bourré et avec des PA.
J’ai très peur au début, croyant qu’il a repéré mon manège et qu’il balise à l’idée qu’il y ait une goule. Mais en fait, il avait "juste" oublié l’heure pour la porte. Je le tranquillise.
Après l’attaque, je fais ma tente, deux transfo avec la scie, dévore un joueur pas connecté depuis deux jours
(qui avait même perdu son métier), et vais redépenser mes PA.
Puis je poste ce message.
- Citation :
- Bon, les amis, je suis désolé pour cette trahison (vous le verrez peut-être comme ça et je ne pourrais pas vous le reprocher).
La vérité est que j’ai trouvé une viande humaine pendant mon ETL, je suis parvenu à la ramener et je l’ai mangée hier. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me transforme en goule. Pour une fois que je tire le bon numéro.
Donc comme j’avais envie d’en profiter, j’ai planifié un double meurtre (je voulais pas choisir des personnes trop actives, je pense à la ville jusqu’au bout).
Quand je suis revenu de ma petite sortie hier, j’ai passé le registre au peigne fin pour repérer qui méritait le plus d’être mangé.
(J’ai d’ailleurs découvert un dévastator qui n’est plus en banque, ainsi qu’une courroie dans le même cas. Je pense qu’il y a un dévastator assemblé quelque part.)
Comme je le pressentais, j’étais trop au service de la ville pour qu’ils m’agressent spontanément. Il a fallu les implorer. J’ai même pris la scie en otage. C’était justement ce matin que des joueurs devaient partir en expédition sur la ruine. Je me suis senti égoïste d’exiger 5 PA pour moi.
Heureusement, d’autres se sont co qui n’avaient pas besoin de garder leurs PA pour ça.
Le pire, c’est qu’au final, j’ai loupé mon jump.
J’y réfléchirai à deux fois dorénavant avant de me suicider pour rejoindre un jump. J’ai l’impression d’avoir choisi une bad end, surtout que la nouvelle ville n’a pas l’activité de la précédente
(j’ai pourtant repéré des coalisés).
Épilogue : Mister-Sadik m'annonce des fails dans l'expédition à la ruine. Ce soir ils campent tous en catastrophe sur un bâtiment qui heureusement n'en était pas loin. Mais pourquoi ai-je mangé cette viande humaine, et pourquoi ai-je cherché à rejoindre ce jump ? Je regrette encore plus de ne pas être resté...