Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Un crime presque parfait ! | |
|
+5Xin Eohp Missile SweetyTwilight Gold Anaïs 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Ven 25 Avr 2014 - 20:49 | |
| Fightman a dit vingt heures, mais on va quand même vous attendre je crois, parce que si y a que Missile c'est pas marrant |
| | | Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Ven 25 Avr 2014 - 22:59 | |
| Cool, j'ai gagné |
| | | Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Ven 25 Avr 2014 - 23:46 | |
| La flemme d'éditer donc je poste sur ce message. - Spoiler:
Mon crime se déroule dans la maison de ma victime en été un soir (il y aura donc peu de passants ou de témoins), maison qui est au bout d'une rue avec des maisons un peu espacées, une rue normale quoi. On entend pas ses voisins facilement. Bref ma victime est une connaissance (il n'y a pas de mobile apparent donc), seule chez elle, donc elle me laissera rentrer sans problème. Il n'y aura pas de trace sur la porte pour une effraction. Auparavant, j'aurais glissé un mot chez les voisins de la part de ma victime disant que celle-ci fête quelque chose chez elle et qu'il y aura de la musique. On ne sera donc pas dérangé. Ma victime pourra crier, on ne l'entendra pas de l'extérieur. Donc je met de la musique chez elle et je l'étrangle avec une corde que j'avais préparé à l'avance et avec des gants pour ne pas laisser d'empreinte. Après le meurtre je vérifie autour du corps et sous ses ongles pour voir si il y a une quelconque trace de peau, cheveux, etc venant de moi. Ensuite je maquille mon crime en suicide en l'accrochant à la poutre de son plafond avec la grande corde servant pour le meurtre et une chaise à la bonne hauteur renversée à côté d'elle. D'ailleurs je suis bien plus grand qu'elle, on pourrait donc conclure facilement que les traces de corde sur son cou que j'ai laissé peuvent s'apparenter à des traces de corde provenant d'une pendaison. Je met un faux message d'adieu sur son ordinateur pour paraitre plus convainquant. Pour justifier son suicide, elle a récemment rompue avec son mari (marié depuis de longues années) et, étant assez fragile psychologiquement, elle n'a pas tenu le choc, a déprimée et a décidée de se suicider. Pour sortir je prend la clé de sa maison, je verrouille la porte et je grimpe rapidement sur l'arbre près de la fenêtre de sa chambre (laissée ouverte, comme on est en été on peut prétexter qu'elle l'a laissée ouverte le soir pour rafraichir sa chambre) et je balance la clé sur son bureau et je m'en vais à pied comme si de rien n'était (on peut penser qu'elle garde ses clés dans sa chambre, accrochées devant son bureau, etc). Le corps sera découvert plus tard et on pensera au suicide.
Voilà voilà :rena: |
| | | SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Dim 27 Avr 2014 - 15:40 | |
| J'avais complètement oublié le concours ... J'étais occupée avec mon exposé de Latin toussa toussa. Ce serait possible de repousser quelques jours...? ( Pendant toute la semaine que va venir , j'ai au moins 5 exposés à faire ... ) Merci d'avance. |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Dim 4 Mai 2014 - 8:27 | |
| Hey hey~ Juste pour rappeler aux participants que on est encore dans la phase de présentation de crimes |
| | | Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Dim 4 Mai 2014 - 9:57 | |
| Je reviens de vacances, je vois qu'il manque des participations Bon, j'attendrai un peu, mais laissez pas traîner pendant 107 ans non plus. |
| | | Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Dim 25 Mai 2014 - 18:38 | |
| Bon les petits potes, ça fait un mois là, vous êtes gentils mais va falloir vous presser un peu.
Vous pouvez encore participer au concours jusqu'à MARDI SOIR DERNIER DÉLAI.
Aucune excuse. Si vous participez pas, on en a au moins deux à départager. |
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Dim 25 Mai 2014 - 23:01 | |
| Oué , les vacances ont assez durés comme ça , je m'en excuse . - Mes homicides adorés ( Enfin "mes" , façon de parler ):
Les douzes coups de minuit ont sonnés... enfin... dans ma tête en tout cas. J'ai devant moi la maison de mes parents , mes tendres et chaleureux parents chéris. Quant à moi , je suis chez moi , prête à sortir. ( Les fenêtres ainsi que mes portes sont fermés aux doubles tours , impossible que qui que ce soit puisse me voir en train de mijoter quelque chose , et je vis seule , donc c'est parfait. ) J'ai à côté de moi un sac où se trouve un couteau facile à manier -évidemment , pour moi en tout cas- , et je porte sur moi des gants en caoutchouc. Ahah , vous croyez que j'allais laisser mes précieuses empreintes dans des simples gants ? Rêvez toujours. En dessous des gants , je porte des gants en plastiques. Je suis donc en quelques sortes imperméable. Alors , aucune de mes empreintes se trouvera dans chacun des gants. Sauf les empreintes d'une personne , les empreintes d'une chère amie , qui mérite d'être condamnée pour le mal qu'elle m'a causé , il fallait bien le faire pour la condamner comme ça. Ses empreintes se trouvent à l'intérieur des gants de caoutchoucs , alors évidemment , moi portant des gants de plastiques , rien ne pourra m'arriver -sauf si le plastique enlève les empreintes de mon amie , ce qui est improbable- , dans le pire des cas , ses empreintes se trouvent aussi sur les gants , parce que oui ; j'ai réussi à mettre ses empreintes sur ces gants... Je plaisante. C'est mon amie elle-même qui possèdait ces gants en caoutchouc -parce qu'elle fait de la jardinerie- mais depuis que je me suis lancée aussi dans la jardinerie , elle me les a passés. Je n'aurais jamais cru que ces gants me serviraient à culpabiliser quelqu'un. Bref , parlons de mon ( ou mes ) homicide ; tous les jours , à cette heure là , l'avenue est déserte , donc no problemo pour sortir. ( sauf si quelqu'un s'est perdu ici , mais dans ce cas-là , j'ai aussi dans mon sac une pelle de jardinerie qui appartenait à mon amie aussi -tout appartient à mon amie en fait- alors le passant croira naturellement que je suis une jardinière , -car je suis aussi déguisée en jardinière- qui est en train de jardiner au beau milieu d'une avenue qui est connue pour ses incalculables jolies fleurs , dans le pire des cas je ferais semblant de tracer ma route afin de revenir après -et à ce moment-là je serais vêtue d'un habit noir , comme dans le Royaume des Coeurs-. ) Lorsque je rentrerai chez eux , ils souhaiteront la bienvenue à leur fille adorée qu'ils ont pas vu depuis très longtemps alors que leur fille en question habite seulement à deux pas de chez eux -mes parents sont tellement feignants- , donc naturellement mes putains de parents alcoolos -pardon pour le terme vulgaire- m'inviteront à boire quelques verres ( alors ne croyez pas que je serai ivre , je ferai semblant de boire ) , et dès qu'ils seront bien ivres jusqu'à faire des trucs chelous , je les inviterai à dormir -dans le pires des cas , si ils ne s'ivrent pas , je les inviterai à boire- , alors , dès seront bien endormis , je m'assure que les fenêtres et les portes sont bien fermées ( à ce moment-là , la maison entière deviendra une anti-chambre , vive Bricorama. ) , alors je sortirai mon arme fatale , et je poignarderai doucement -mais férocement- d'abord ma mère , et puis ensuite mon père , en laissant le moins d'indices possibles pour mon amie , afin de pas trop me soupçonner de lui avoir fait porter le chapeau. ( je m'assurerai quand même de mettre des empreintes nécessaires sur le couteau afin de culpabiliser mon amie ) Ensuite , touche finale , je sort de mon sac -parce que oui , mon sac est la caverne d'Ali Baba- une lettre déjà préparée , un journal et un stylo. La lettre est pratiquement écrite qu'avec des nombres ( chaque nombre correspond à une lettre qui se trouve dans le journal ( ex : pardonnez-moi , 1:p ; 6:n ; 7:n ; 11:m ) si le détective en question est doué , il déchiffrera la lettre , pour le cas contraire , je le plains. ) la lettre donnera donc : "J'ai tué ma femme , et je me suis suicidé à la suite , je m'excuse auprès de ma femme de lui avoir causé tant de soucis" , alors évidemment , je l'ai préparée chez moi afin de faire rapide au lieu du crime , et évidemment , je me suis assurée d'écrire avec l'écriture de mon père. et aussi mettre un peu d'empreintes de mon amie sur le stylo ( parce que en plus de moi-même , mon amie connaît l'écriture de mon père ) puis , je poserai la lettre auprès de mon adorable père , je lancerai les pages du journal un peu partout dans la maison , le seul problème c'est que chaque empreintes de mes pas s'y trouveront à cause du sol miroitant. Vous me diriez sûrement "et tes chaussures ?" mais aucun soucis ! Mes chaussures aussi appartiennent à mon amie. Alors oui ça fait beaucoup de choses appartenant à mon amie , mais elle m'a donné tout ça le même jour , le jour où ont étaient devenues amies pour la vie. On s'est donc arrangés pour avoir tout en double , chaussures , vêtements , même les accessoires , mais lors d'une dispute , elle m'avait redonné tout ce que je lui ai donné , donc j'ai gardé tout ce qu'elle m'avait offert. Assez bizarre de culpabiliser une meilleure amie , me diriez-vous ? Je vous réponds de faire attention aux apparences. Bref ! Revenons à nos moutons , une fois mes pages de journals éparpillés partout , je laisserai le couteau sur le poumon de mon père , mais en mettant la main de mon père sur le couteau -pour y laisser les empreintes- , sinon , la lettre sera déclarée comme fausse. Ensuite , je laisserai mes gants de mon amie sur le sol , non loin de mon père , puis je m'assurerai d'avoir laissé au sol tout ce qui culpabilisait mon amie , j'épiais l'extérieur de la maison pour voir si personne n'était dehors , et à ce moment-là , je sortirai de la maison , et comme les policiers scientifiques vont évidemment inspecter où mènent les empreintes de pas au sol , ils verront que ces empreintes mèneront à ma maison , alors , pour ma propre sécurité , je mettrai des sacs plastifiés à mes pieds , et je marcherai doucement -mais rapidement- jusqu'à chez moi , en m'assurant que personne ne me vois. Une fois chez moi , j'enlèverai mes chaussures ainsi que je déguisement de jardinerie et tout le tralala dans un sac poubelle , je m'habillerai avec mes habits à moi ainsi qu'avec mes propres chaussures , je remettrerai les sacs de plastiques à mes pieds , ainsi que mes gants en plastique , je sortirai à nouveau de chez moi ( sans se faire remarquer ) tout en enbarquant le sac poubelle avec moi , et j'irai à la poubelle municipale près de chez moi , je jetterai le sac ainsi que les sacs et gants en plastiques garnies sur moi dans la poubelle , et je repartirai chez moi , libre comme l'air , cependant toujours sans se faire remarquer. Dès que je serai rentrée chez moi , il sera minuit et quelques , et la poubelle muicipale se vide à une heure du matin. Tout se passera comme prévu pour culpabiliser mon amie.
VOILÀ ! Désormais , il y aura 3 participants :rena:~ ! Je sais , il y a un peu de répétions dans certaines phrases , meh osef . ( And I know , mon récit est pitoyable ;-;... )
Dernière édition par SweetyTwilight le Sam 31 Mai 2014 - 20:11, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Sam 31 Mai 2014 - 19:59 | |
| - Gold a écrit:
- Bon les petits potes, ça fait un mois là, vous êtes gentils mais va falloir vous presser un peu.
Vous pouvez encore participer au concours jusqu'à MARDI SOIR DERNIER DÉLAI.
Aucune excuse. Si vous participez pas, on en a au moins deux à départager. ( J'up de rien du tout ) On est Samedi 31 Mai et Elec n'a toujours pas participé |
| | | Ellipsis Novice en Droit
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : 221B Baker Street avec les copains ! Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Sam 31 Mai 2014 - 20:52 | |
| Ca avait l'air l'intéressant, je me contenterais donc de vous regarder, mes chers psychopathes. ^^ |
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Sam 31 Mai 2014 - 21:20 | |
| - Ellipsis a écrit:
- Ca avait l'air l'intéressant, je me contenterais donc de vous regarder, mes chers psychopathes. ^^
( On est que trois participants sur quatre ;w; ) Un peu de soutien ne nous ferait pas de mal , merci beaucoup ~ ! |
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Lun 9 Juin 2014 - 18:06 | |
| Ohé , membre du jury ? Fight ? Où êtes-vous passés ? |
| | | Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Mar 17 Juin 2014 - 22:20 | |
| CLÔTURE OFFICIELLE DU CONCOURS
Et hm je vote pour Missile, la mort déguisée en mort naturelle, c'est juste parfait. |
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Lun 30 Juin 2014 - 1:08 | |
| Y a plus personne ? |
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Ven 11 Juil 2014 - 8:56 | |
| Apparemment , oui ... Il semblerait que tu aies gagne le concours , Missile 8D. |
| | | ken69 Procureur débutant
Nombre de messages : 289 Age : 26 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Ven 29 Aoû 2014 - 19:01 | |
| Hmm.... Et... il y aura plus ce genre de concours alors ? |
| | | Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! Ven 29 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Ça peut toujours s'organiser ce type de concours. Il faudrait quelques participants minimum, un truc à la clef et un thème intéressant. Après c'est selon l'envie et le temps libre du staff de modo pour organiser ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un crime presque parfait ! | |
| |
| | | | Un crime presque parfait ! | |
|