| Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? | |
|
+31Yumil Wolv Hunter Balexir Xin Eohp maarrion *Ema-Skye* Squall Cardia LilyRose Hurricane Greny Fox Edgeworth Cap Adam Hunter Anaïs James Truth Gold New Phoenix Saul Hudson Kimmy Jake Morgan Le Fey Arty Zayox Ike Haruhi-Suzumiya jonrod kenji endo Kiwange Canas scréfa Berserker_Red 35 participants |
|
Selon vous, Phoenix Wright gagne les procès | Avec de la chance | | 13% | [ 25 ] | Grâce au bluff | | 11% | [ 22 ] | Grâce à vous. . . (après tout, c'est bien vous qui contrôlez ce personnage) | | 18% | [ 36 ] | Grâce à Hunter et d'autres personnages secondaires comme Maya (Mia exclus) | | 13% | [ 25 ] | Grâce à Mia. | | 12% | [ 23 ] | Parce qu'il est bon avocat, tout simplement. | | 10% | [ 20 ] | Grâce à son désir d'aider ses clients. | | 12% | [ 24 ] | Grâce à ses témoins. | | 4% | [ 8 ] | Avec les précieux conseils du Juge. | | 3% | [ 5 ] | Grâce à ses clients qui sont facilement défendables et qui n'ont que des accusations très faibles. | | 2% | [ 4 ] | C'est faux, Phoenix perd tous ses procès !(si vous avez voté ça, je vous conseille de recommencer le jeu et de lire chaque matin le livre des droits.) | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 195 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Lun 28 Déc 2009 - 17:56 | |
| Hé oui, Phoenix gagne ses procès, mais pas par hasard. Il n'a que des cas désespérés, et pourtant il mène victoire après victoire. Alors pourquoi selon vous ? Donnez votre avis ! |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Lun 28 Déc 2009 - 20:50 | |
| Parce que les 8 premiers |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Lun 28 Déc 2009 - 21:02 | |
| Vu comme ça |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 10:03 | |
| Coups de pot, assurément.
Et comme l'a dit Godot, il a TOUJOURS quelqu'un qui sort de nul part pour sauver son affaire Mia, la plupart du temps, mais Tecktiv dans la 3-3, etc ...
D'ailleurs, durant l'affaire flash-back, personne ne lui vient en aide, et on peut voir jusqu'où ca l'a mené ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 10:53 | |
| Oui j'ai la même impression que toi, Phoenix a été avocat par hasard (allons, on l'a défendu quand il était à l'école primaire et il en fait toute sa vie :p), il est mené dans une histoire dont il n'est pas vraiment conscient (déjà avec Redd White, puis l'affaire DL6, on dirait qu'il suit la carrière de Mia) et ses affaires se déroulent de façon très imprévisibles !
Et puis petite interprétation : dans AJ il devient un joueur de Poker légendaire, encore de la chance, toujours de la chance ? |
|
| |
Kiwange Jeune avocat
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 11:07 | |
| C'est surtout grâce à l'aide qu'on lui apporte, comme ça a déjà été dit. Sans Mia, il aurait perdu ses premières affaires, sans Maya il aurait perdu à la 1-4... Sans Maya/Mia, Pearl/Mia, Tecktiv ou Hunter, la plupart de ses affaires auraient été un échec. Mais bon, il est aussi assez malin, ce n'est pas seulement un pantin dont se servent les autres, et puis après tout c'est NOUS qui l'incarnons :hunter6: |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 11:11 | |
| Oui tu as entièrement raison ! Phoenix est bon, et il a par malheur des affaires impossibles, l'aide par les personnages compense ce fait ! |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 12:18 | |
| c'est entièrement grâce au joueur!!!!! la preuve: si on fait n'importe quoi on perd le procès!! mais qui ne l'a jamais perdu (hein!? avouez....au moins que je ne sois pas le seul ) en vérité Phoenix a perdu plus de deux procès... mais la quantité de ces défaites résultent du niveau du joueur.... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 12:57 | |
| Nan, vous vous posez la mauvaise question. On ne doit pas se demander "Pourquoi gagne-t-il ses procès" mais "Pourquoi doit-il les gagner?" Prenez la chose sous un autre angle! Et à ce moment là tout devient plus claire, il doit les gagner pour faire respecter la justice et parce que c'est comme ça et c'est tout! (ok je sors) Mais sinon, je validerais "Grace à son désir de d'aider ses clients", même si la vraie réponse est "parce qu'il a confiance en ses clients" |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 13:33 | |
| Phoenix gagne (presque) tout ses procès car c'est le héros tout simplement XD . |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 18:37 | |
| Non, Phoenix Wright gagne tout ses procès en trichant! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 19:19 | |
| - Ike a écrit:
- Non, Phoenix Wright gagne tout ses procès en trichant!
Je tiens à dire que le reste de l'image est tout aussi génialissime ... |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 19:40 | |
| D'après le peu que j'ai réussi à comprendre, il faut en conclure que s'il gagne, c'est parce qu'il recharge toujours sa partie jusqu'à ce qu'il ait trouvé la solution ? Amusant! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 19:46 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- D'après le peu que j'ai réussi à comprendre, il faut en conclure que s'il gagne, c'est parce qu'il recharge toujours sa partie jusqu'à ce qu'il ait trouvé la solution ? Amusant!
Moui c'est ça :p |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 22:16 | |
| il fait comme moi |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 29 Déc 2009 - 22:58 | |
| A vrai dire si le système de sauvegarde n'existait pas, à moins d'être super futé, c'est assez dur de gagner du premier coup :p (Je me rappelle d'une affaire, celle de Max Galactica où il fallait dire où se trouvait l'arme du crime, il ne faut surtout pas dire qu'elle se trouve sous le bureau du Juge ! ) |
|
| |
Kiwange Jeune avocat
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 30 Déc 2009 - 10:55 | |
| Mais parfois, répondre à côté de la plaque c'est tellement tentant ("la côtelette était désossée !") |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 30 Déc 2009 - 17:06 | |
| Ah toi aussi tu fais ça Moi je sauvegarde à chaque fois qu'il y a des choix multiples Le problème c'est quand on a pas sauvegardé, qu'on a mis 1 heure pour éayer son hypothèse, que notre cher procureur Hunter (ou je sais pas, quelqu'un d'autre) nous demande " Des preuves ! Il nous faut des preuves !". . . et qu'on présente son petit badge d'avocat minable . Ben ça fait pas rire le Juge. Enfin je crois. :juge2: |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 30 Déc 2009 - 18:28 | |
| Ah, tout le monde sauvegarde avant de dire une connerie, je me sens moins seule XD Donc, personne n'a jamais eu de game over. J'ai voté "Grâce à nous" mais c'est vrai que Phoenix a de la veine et qu'on vient toujours l'aider au bon moment. Donc, c'est pas entièrement grâce à nous^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 30 Déc 2009 - 20:09 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Ah, tout le monde sauvegarde avant de dire une connerie, je me sens moins seule XD
Donc, personne n'a jamais eu de game over. J'ai voté "Grâce à nous" mais c'est vrai que Phoenix a de la veine et qu'on vient toujours l'aider au bon moment. Donc, c'est pas entièrement grâce à nous^^ X) Jamais de game over ? Hm pas exactement Oui le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec Phoenix il y a du suspense :) |
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 1 Juin 2010 - 19:04 | |
| Non sérieusement , je pense qu'il gagne parce qu'il a du cran et du talent aussi , ajouté a des alliés fidéles et de la chance ( notemment pour l'affaire 4 de phoenix wright 1 ou il ne fait que deviner littéralement ou se trouve la balle qu'a laissé le tueur ) |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 1 Juin 2010 - 20:29 | |
| Because He is the Best X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 1 Juin 2010 - 20:50 | |
| Il a une chance de cocu et vraiment énormément de culot. Pas de preuve? Qu'à cela ne tienne, il te bluffe à la face ou bien sort un deus ex machina bien ressenti. Je me dis Phoenix devrait jouer au Loto, je pense qu'il serait capable de gagner des millions |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 1 Juin 2010 - 23:03 | |
| D'ailleurs, Pheonix a une réputation de chanceux... L'accident de voiture dans Apollo Justice, la chute dans la rivière Aigle... |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 1 Juin 2010 - 23:12 | |
| Cette réputation est légitime en même temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? | |
|