| Musique de PW2 | |
|
+23objection samusamu kidosselin Matt Engarde Wan Unas Lee [•Bubble•] Odoroki18 xmp nowid50 Morgan Le Fey kagura Steelyards Red-Valentine Spparrow polgielle Von Karma Arshes Godo Ike Kratos Wright anarchique 27 participants |
|
Quel est votre avis sur les musiques de PW2 | Mieux que PW1 | | 7% | [ 4 ] | Elle conviennent tout à fait. | | 36% | [ 22 ] | Aucune préférences | | 5% | [ 3 ] | Moins impressionante | | 10% | [ 6 ] | Celle de PW1 sont meilleurs. | | 42% | [ 26 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 20 Mar 2007 - 8:08 | |
| Les musiques collent moins bien à chaque partie du procès, sauf peut-être le contre-interrogatoire. |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 20 Mar 2007 - 18:32 | |
| Par contre j'aime bien la musqiue quand phoenix ressuit a avoir le dessus. Ca fait monter L'adrelaline comme j'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 20 Mar 2007 - 19:59 | |
| Non décidément, plus j'avance dans le jeu et moins je suis convaincu par ces musiques |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 20 Mar 2007 - 22:00 | |
| Je les trouve moins bien aussi espéront que pour PW3/GS3, elles soient de meilleures qualitée... (Dans PW2, ils ont gardés les musiques en qualité GBA... Autrement dit en MP3 je dirait environs 64 Kb/s...(En général vous avez du 128 Kb/s) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mer 21 Mar 2007 - 12:49 | |
| Etrange,je trouve celle du premier volets me font plus pensé à des musiques d'un jeu GBA(enfin,je ne les ai jamais écouté en version GBA,mais c'estjuste une impréssion) que celle de PW2. |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mer 21 Mar 2007 - 13:31 | |
| Mon cher Ike, les version GBA du 1 son affreuses, horribles! Les son son ratés, sa donne envie de se pendre |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mer 21 Mar 2007 - 13:33 | |
| Que ce soit de la qualité du son ou la musique en elle même,PW1 reste le meilleur.... |
|
| |
kagura Jeune avocat
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 14:57 | |
| Maintenant j'ai changé d'avis, une fois que je me suis habituée je préfère la musique de PW2 dans les contres interrogatoires :D, et même les musiques en dehors des procès sont pas mals du tout, il fallait juste que je m'habitue au changement (je sais je suis bizarre...) |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 18:03 | |
| - Citation :
- Mon cher Ike, les version GBA du 1 son affreuses, horribles! Les son son ratés, sa donne envie de se pendre
Ta phrase a piqué ma curiosité,j'ai immédiatement écouté certaines musiques de GS1 et...en effets,la qualité est pas térrible(et encore je suis sympas en disans ça ) Mais en même temps j'ai dit que parmis les musiques de PW1 et PW2,ce sont les musique du 1 qui ressamble le plus à des musiques GBA.Mais j'ai pas pas dit que ce sont les musiques de PW1 qui ressamble le plus à leurs version GBA,là c'est l'inverse. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 18:15 | |
| Maintenant que j'ai fini l'affaire 3 je trouve que certaines musiques sont vraiment pas mal comme celle du clown et surtout celle d'acro quand il parle de son frere |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 18:49 | |
| Moi si y en a bien une que j'adore c'est celle * mini spoil* - Citation :
- du retour de hunter
|
|
| |
kagura Jeune avocat
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 18:55 | |
| Oui c’est clair elle est trop trop bien cette musique ! ! ! ! Alala j’aime trop :D |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 19:16 | |
| moi je trouve que sa rend bien l'émotion des retrouvailles |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 19:19 | |
| ça me fait trop penser au musique de super-héros qui rescusite,ce qui ne concorde pas du tout avec ce personnage j'aurais mis la musique du theme du clown,c=ça concorde bien mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 19:48 | |
| Vous vous rendez compte que vous spoilez? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 19:50 | |
| c'est pas moi qu'est commencé.... |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 19:58 | |
| y'a un nouveau truc au dessus de lien : spoiler ! sinon, ils ont fait un gros effort sur l'affaire pour faire des théme riche et varié ! - Spoiler:
sauf celui de frisé sur vieille chouette, c'est horrible !
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Musique de PW2 Jeu 22 Mar 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
Odoroki18 Novice en Droit
| Sujet: Re: Musique de PW2 Lun 2 Avr 2007 - 10:20 | |
| Bon c'est vrai quel les musique du 1 sont anthologique mais il y a des musiques sympa dans le 2 tout de meme ( et d'autres tres saoulante) moi j'ai bien aimé " announce the truth 2002, Police Cell ~ Elegy of Surveillance Cameras, Reminiscence ~ The Fire Carves Scars, Reminiscence ~ True Pain, Shelly de Killer ~ The Whim of a Murderous Gentleman, Search ~ In the Midst 2002, Hotline of Fate, Search ~ Core 2002, Reminiscence ~ Steel Samurai's Ballad, Won the Lawsuit! ~ Another Victory et Phoenix Wright Ace Attorney Justice For All - End. Donc quelque musique assez sympa et posées au bon moment ça donne des frissons comme dans l'enquete 3 le flash back sur le frere d'acro et surtout dans l'enquete 4 ou les musiques mettent bien la pression!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de PW2 Lun 2 Avr 2007 - 13:20 | |
| La musique du générique de fin m'a deçu par rapport à ceux de PW1 (celles de l'enquete 4 et 5). |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de PW2 Lun 2 Avr 2007 - 14:40 | |
| Ayants maintenant finis PW2,je pense maintenant avoir suffisament écouté les musiques de PW2 pour me faire un avis stable: Si il est vraie quez les musiques de procès de PW1 sont meilleurs,celle de PW2 sont tous de même exellente. Quand au musiques pour les phases d'enquete de PW2,je les trouves meilleurs que celle de PW1: -les thèmes "reminiscence" de PW2 sont meilleurs que celle de PW1. -"search-oppening 2002" est légèrement suppérieur à "search-oppening 2001". -quand aux musiques où l'on rencontre des personnages dans les phase d'enquête,je dirais qu'elle sont mieu que celle de PW1 pour la bonne et symple raison qu'elle sont beaucoup plus nombreuse que celle de PW1. En effets,mise à part les musiques de l'affaire bonus de PW1 ("gyakuten sister'theme 2005","swimming,anyone","the detectives that came from the wild west") les seuls thème pour les personnages sont "congratulation everybody" et "age,regets,reward" et "search-core 2001".(et l'on peut rajouté si vous voulez "Oo-edo Soldier Tsonoma"). Tandis que pour PW2 on a "eccentric","tachimi circus","congratulation everybody,again","the whim of a murderous gentleman","with pearly","search,in the midst 2002" sans compté que l'on retrouve des musiques du 1er volets.On a donc le droit à beaucoup plus de musiques dans les phase d'enquête de PW2. -sans compté les musiques qui intervienne lors d'évenement spéçial qui interviennent lors de l'affaire 4 et qui sont gégnial.Comme "great revival","search-core 2002",et surtout "hotline of fate" qui mets une préssion d'enfer dans la deuxieme partie de procès de l'affaire 4. -la musiques du centre de détentention est mieux dans PW2. -enfin,je trouve la musiques du génériques de fin meilleur dans PW2. |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de PW2 Lun 2 Avr 2007 - 18:08 | |
| Rien à faire, ca manque cruellement de rythme de mon point de vue ! |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Musique de PW2 Lun 2 Avr 2007 - 20:50 | |
| Tout comme Ike, j'ai également fini le jeu et voici mon avis : - Je trouve la musique de générique FIN 5è Enquête de PW1 meilleure que celle du générique de PW2. - Comme le dit Ike, les thèmes de personnages sont plus nombreux mais par forcément mieux : "Eccentric" je peux pas vraiment l'écouter pour le plasir, contrairement à celles du 1, sauf avec le Doc'. Idem pour les autres à certaines exeptions. - Les musiques de l'affaire 4 sont très bonnes : Shearsh - In the Midst de Matt Engarde & André convient parfaitement : Avec son style 'Sûre de moi', la musique va à merveille à Andréa et le petit look 'Je suis la plus grande star' de Matt est bon pour les mêmes raisons. "The Whim of a Murderous Gentlement" est très bonne ("La Lubie d'un Gentleman Meutrier") et convient très bien à cet honnête De Killer. "Tachimi Circus" va très bien au thème de l'affaire ^^. "Pearl Fey~>ith Pearly"... ALORS LA ! RIEN A DIRE ! J'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai écouté la musique pour la première fois ! C'est tellement CHOU TELLEMENT BIEN FAIT ! Je la veux pour mon portable avec In the Midst V__V * Choc PW*. "Great Revival~Miles Edgewoth" est vraiment suuuuuper ! Avec Hunter qui revient en force, ça conccorde parfaitement ! - Les musiques de procès sont pas mal, je ne sais pas si je préfère celle du 2 ou du 1 car dans les deux cas, on a bien l'ambiance.
Mon Verdict : Apréçiation "MATCH NUL". Les musiques sont à chaque fois très bonnes même si on remarque que celle du 2 reprise du 1 sont souvent un peu (Très peu) moins bonnes. Il y a plus de thèmes de personnages mais ils ne sont pas forcément de meilleurs qualités et peuvent être égaux. Mais aucun de ceux de PW2 ne rivalise avec "Age, Regret, Reward" V______V ! (C'est fou ce qu'elle convient bien à Ballaud c'te musique =P ! A Rosenberg aussi tant qu'on y est mais plus à ce chèr officier *BAM*)
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de PW2 | |
| |
|
| |
| Musique de PW2 | |
|