| Musique de PW2 | |
|
+23objection samusamu kidosselin Matt Engarde Wan Unas Lee [•Bubble•] Odoroki18 xmp nowid50 Morgan Le Fey kagura Steelyards Red-Valentine Spparrow polgielle Von Karma Arshes Godo Ike Kratos Wright anarchique 27 participants |
|
Quel est votre avis sur les musiques de PW2 | Mieux que PW1 | | 7% | [ 4 ] | Elle conviennent tout à fait. | | 36% | [ 22 ] | Aucune préférences | | 5% | [ 3 ] | Moins impressionante | | 10% | [ 6 ] | Celle de PW1 sont meilleurs. | | 42% | [ 26 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Lun 2 Avr 2007 - 23:06 | |
| Rassure toi, dans le trois tu auras ta dause de musique des persos, ils reprendron les habituelles (dieck; eva) et en rajoutterons pas mal, en comptant juste les search et les themes de persos sa nous donne: 9 nouveaux themes de persos Godot ; dolores willow ; ect... et 3 nouveaux themes de lieux: le grand magasin, hazakurain ect... Sans parler des musiques de proces qui sont les meilleures a mon gout, et d'une splendide musique de fin le trois est vraiment tout ce qu'il y a de mieux Enfin on pouvais pas demander mieux au compositeur de Grandia |
|
| |
Lee Novice en Droit
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 3 Avr 2007 - 12:24 | |
| j'ai trouver un enregistrement de la sonneri du samoirai d'acier (vertion sonneri de portable) si sa vous interese
http://208.53.158.138/sou[...]ichi-naruhodou-.mp3 |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 3 Avr 2007 - 18:17 | |
| Le lien ne marche pas |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 3 Avr 2007 - 20:19 | |
| J'ai écrit : "On a pas bien l'ambiance" mais je voulais dire "On a bien l'ambiance" XD ! Ouais le 3 a l'air trop fort ! Si les vents de JFA son bonnes, vous pensez qu'il sortira l'An prochain comme PW1 -> PW2 ? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mer 4 Avr 2007 - 17:33 | |
| Franchement, le générique de PW2 est celui que j'aime le moins avant PW1 Affaire 5 même si il est très bien(Le mieux, c'est la chanson triste qui précéde le départ de Franziska quand elle parle avec Hunter). Pour l'instant, j'adore celui de l'affaire 4 PW1. Pour les musiques, j'aime bien eccentric même si elle va au mieux au doc, j'aime bien le thème de Bernick de Killer, HORREUR de celui d'Hunter(OK, 'censé être mort, mais la musique est trop fantastique pour lui) j'adore les musiques du cirque Hullere mais je craque pour tous les thèmes de reminiscence(J'arrive pas à dire lequel je préfére) |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 1 Mai 2007 - 10:42 | |
| Bon je déterre un sujet un peu ancien mais perso mon avis colle à peu près à celui de Bubble : Autant quand j'avais téléchargé les musiques de GS2 avant d'y jouer je les trouvais moins bien que celles du 1, autant dès que j'y ai joué j'ai été tout aussi bien pris dans l'ambiance que dans PW1 Donc au final j'adore les musiques de PW2 autant que celle de PW1. Mon best of des musiques de PW2 (non classées ^^) : - Annonce the Truth 2002 : je trouve qu'elle a un meilleur rythme et surtout une sonorité plus agréable que celle de PW1, qui était un peu trop "aiguisée" si on peut dire ça comme ça ^^
- Courtroom Lounge : Aussi bien que celle du 1 à mon avis, pas la même ambiance mais agréable aussi
- Trial Begins : encore une fois c'est pas la même ambiance que dans le 1, ça fait plus solennel, j'aime bien ^^
- Les deux musiques de contre interrogatoire, remixes de celles du 1, sont bien meilleures :-)
- Reminiscence - The Fire Carves Scars : la petite mélodie toute douce et mélancolique colle trop bien à l'histoire des deux soeurs.
- Pearl Fey - With Pearly : comme a dit Bubble elle est trop trop mignonne, ça correspond carrément au personnage.
- Search - In The Midst : elle me donne un feeling d'environnement sérieux et Hight Tech, qui correspond très bien aux deux persos ^^
- Great Revival - Miles Edgeworth : ma préférée ^^ la musique qui fait trop "retour triomphal d'un héros", pour moi qui suis un grand fan de Edgeworth, c'est le top ^^
- Search - Core 2002 : Celle là marque aussi le changement d'ambiance avec le 1, mais je la trouve sublime.
Voilà voilà ^^ |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 1 Mai 2007 - 11:05 | |
| J'ai pas dis ce que j'en pensait: Au début, je détestait les musiques, après j'ai carrément accroché... Mes préférées: Investigation-Cross examining: Elle met toute suite dans l'ambiance de "combat" contre l'accusation, le témoin et l'avocat, dommage qu'elle y est moins souvent que dans le 1^^ Reminescence (affaire 2, 3, 4): Musiques tristes très réussies, qui collent bien aux persos en question ( - Spoiler:
Quand Phoenix "gagne" le procès en acquittant Matt Engarde, la musique lui va bien, ça fait un peu "desespoir", avec la phrase qui m'a trotté dans la tête plusieurs jours "les miracles, ça n'existe pas": j'ai laché une ptite larmounette^^
) Search-In the midst 2002: Génial celle là! On sent bien l'ambiance de l'affaire: du changement! Je "prévoyais" déjà que ça allait être un tournant dans l'histoire! On sent la musique très "sérieuse" et légèrement futuriste... Congratulation, Everybody Again: Musique qui va bien au délirant Frisé et à :dfddssdfd::: , après un évènement raconté super triste, elle remonte le moral direct! Search-Core 2002: Musique stressante, après beaucoup de révélations, on sent que tout va être changé ou perdu!! Après, y'en a d'autres, mais c'est mes coups de coeur^^! |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 1 Mai 2007 - 12:52 | |
| C'est vrai que les musiques de PW2 sont pas mal, sa coloris le jeu PW2 autrement que PW1 :gant: |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 1 Mai 2007 - 13:31 | |
| Etant donné que j'ai écouté celles de PW3... Rien à dire à part que celle de PW1, j'trouve que c'est les plus moches parmi les trois. Horreur des musiques de contre-interrogatoire, de début de procès, d'analyse... Les meilleures, c'est bien sûr, les deux Investigation~Cornered, le thème de prison(Le meilleur des trois) et le thème de la salle des accusés(Le trois et le deux ne laissent pas la même impression). PW2, les reminiscences sont meilleures. Y a beaucoup plus de thèmes spécifiques. Search In The Midst, Congratulations Everybody Again, Tachimi Circus, Search Opening, Search Core 2002, Kurain Village, Eccentric... Bon, j'ai oublié une musique? Les Search Core, j'préfére PW2(Celle du 4 étant horrible) Mais bon, je préfére PW3 et GS4.(Même si certaines remix étaient un peu foireuses, dans PW2.) |
|
| |
Matt Engarde Jeune avocat
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 1 Mai 2007 - 13:43 | |
| J'aimerais bien en écouter de PW3.
Moi pour l'instant, je m'y suis mal pris, j'ai que PW2, le 1 était plus disponible, mais je l'aurais très bientôt^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 1 Mai 2007 - 13:57 | |
| Sur le site? Kratos les a tous mis... |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 1 Mai 2007 - 14:15 | |
| Raaaaaaaahhhh! L'ohrrible musique du retournement de situation du 2. Une vieille musique Game Boy qui donne envie de balancer la DS! |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mar 1 Mai 2007 - 14:46 | |
| Je veux bien que le début fait un peu... Comment dire, Canard? Sinon, je préfére la GBA... Examination Moderate et Allegro, je préfére la GBA...(Je trouve que Moderate fait Barbie Sous-Marine *Pendez-moi*) |
|
| |
samusamu Novice en Droit
| |
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Musique de PW2 Mer 4 Juil 2007 - 15:38 | |
| Alors la tu exageres,certes certainnes sont naze,mais d'autre depasse selle du presedent episode(je prefere les parties au tribunal du deux que seluis du un).
Question:les musiques du trois comment sont telle(la version DS)? |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Musique de PW2 Ven 4 Jan 2008 - 22:14 | |
| Mythique les musiques du 1 , j'adore !!! Celle du 2 sont pas mals du tout bien que un peu plus décevante j'accroche beaucoup, les vieux songs quelques fois me font bien rire !! En tout cas le thème des témoignaes est vraiment super je trouve. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Musique de PW2 Lun 24 Oct 2011 - 18:53 | |
| Personellement j'ai mis quelles convenaient tout à fait, j'ai pas vraiment de préférence au niveau de la musique... A part bien sur pour les Cornered, ou celle du 1 roxxe les deux autres. |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Musique de PW2 Lun 31 Oct 2011 - 11:39 | |
| Je trouve que les pursuits du 2 sont très bien, pas autant que celles du 1 mais mieux que celles du 3. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Musique de PW2 Lun 2 Jan 2012 - 19:26 | |
| Le 2 a des musiques superbes (great revival :franz2: ) Mon theme préféré reste le cornered du 1 mais les musiques des deux opus sont à égalités pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de PW2 | |
| |
|
| |
| Musique de PW2 | |
|