Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Musique de PW2

+23
objection
samusamu
kidosselin
Matt Engarde
Wan
Unas
Lee
[•Bubble•]
Odoroki18
xmp
nowid50
Morgan Le Fey
kagura
Steelyards
Red-Valentine
Spparrow
polgielle
Von Karma
Arshes
Godo
Ike
Kratos Wright
anarchique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre avis sur les musiques de PW2
Mieux que PW1
Musique de PW2 - Page 3 I_vote_lcap7%Musique de PW2 - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Elle conviennent tout à fait.
Musique de PW2 - Page 3 I_vote_lcap36%Musique de PW2 - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 22 ]
Aucune préférences
Musique de PW2 - Page 3 I_vote_lcap5%Musique de PW2 - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Moins impressionante
Musique de PW2 - Page 3 I_vote_lcap10%Musique de PW2 - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Celle de PW1 sont meilleurs.
Musique de PW2 - Page 3 I_vote_lcap42%Musique de PW2 - Page 3 I_vote_rcap
 42% [ 26 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Godo
Procureur débutant
Godo

Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)

Musique de PW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:06

Rassure toi, dans le trois tu auras ta dause de musique des persos, ils reprendron les habituelles (dieck; eva) et en rajoutterons pas mal, en comptant juste les search et les themes de persos sa nous donne: 9 nouveaux themes de persos Godot ; dolores willow ; ect... et 3 nouveaux themes de lieux: le grand magasin, hazakurain ect...

Sans parler des musiques de proces qui sont les meilleures a mon gout, et d'une splendide musique de fin Musique de PW2 - Page 3 Larry3 le trois est vraiment tout ce qu'il y a de mieux Musique de PW2 - Page 3 Karma3
Enfin on pouvais pas demander mieux au compositeur de Grandia Musique de PW2 - Page 3 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Lee
Novice en Droit
Lee

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:24

j'ai trouver un enregistrement de la sonneri du samoirai d'acier (vertion sonneri de portable) si sa vous interese

http://208.53.158.138/sou[...]ichi-naruhodou-.mp3
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:17

Le lien ne marche pas Musique de PW2 - Page 3 F_gymsho
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:19

J'ai écrit : "On a pas bien l'ambiance" mais je voulais dire "On a bien l'ambiance" XD !
Ouais le 3 a l'air trop fort ! Si les vents de JFA son bonnes, vous pensez qu'il sortira l'An prochain comme PW1 -> PW2 ?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:33

Franchement, le générique de PW2 est celui que j'aime le moins avant PW1 Affaire 5 même si il est très bien(Le mieux, c'est la chanson triste qui précéde le départ de Franziska quand elle parle avec Hunter). Pour l'instant, j'adore celui de l'affaire 4 PW1.
Pour les musiques, j'aime bien eccentric même si elle va au mieux au doc,
j'aime bien le thème de Bernick de Killer, HORREUR de celui d'Hunter(OK, 'censé être mort, mais la musique est trop fantastique pour lui) j'adore les musiques du cirque Hullere mais je craque pour tous les thèmes de reminiscence(J'arrive pas à dire lequel je préfére)
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:42

Bon je déterre un sujet un peu ancien mais perso mon avis colle à peu près à celui de Bubble : Autant quand j'avais téléchargé les musiques de GS2 avant d'y jouer je les trouvais moins bien que celles du 1, autant dès que j'y ai joué j'ai été tout aussi bien pris dans l'ambiance que dans PW1 Musique de PW2 - Page 3 F_edgewo

Donc au final j'adore les musiques de PW2 autant que celle de PW1.
Mon best of des musiques de PW2 (non classées ^^) :

• Annonce the Truth 2002 : je trouve qu'elle a un meilleur rythme et surtout une sonorité plus agréable que celle de PW1, qui était un peu trop "aiguisée" si on peut dire ça comme ça ^^
  • Courtroom Lounge : Aussi bien que celle du 1 à mon avis, pas la même ambiance mais agréable aussi
  • Trial Begins : encore une fois c'est pas la même ambiance que dans le 1, ça fait plus solennel, j'aime bien ^^
  • Les deux musiques de contre interrogatoire, remixes de celles du 1, sont bien meilleures :-)
  • Reminiscence - The Fire Carves Scars : la petite mélodie toute douce et mélancolique colle trop bien à l'histoire des deux soeurs.
  • Pearl Fey - With Pearly : comme a dit Bubble elle est trop trop mignonne, ça correspond carrément au personnage.
  • Search - In The Midst : elle me donne un feeling d'environnement sérieux et Hight Tech, qui correspond très bien aux deux persos ^^
  • Great Revival - Miles Edgeworth : ma préférée ^^ la musique qui fait trop "retour triomphal d'un héros", pour moi qui suis un grand fan de Edgeworth, c'est le top ^^
  • Search - Core 2002 : Celle là marque aussi le changement d'ambiance avec le 1, mais je la trouve sublime.

Voilà voilà ^^
http://aceattorney.sparklin.org
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:05

J'ai pas dis ce que j'en pensait:

Au début, je détestait les musiques, après j'ai carrément accroché... Mes préférées:

Investigation-Cross examining: Elle met toute suite dans l'ambiance de "combat" contre l'accusation, le témoin et l'avocat, dommage qu'elle y est moins souvent que dans le 1^^
Reminescence (affaire 2, 3, 4): Musiques tristes très réussies, qui collent bien aux persos en question (
Spoiler:
)
Search-In the midst 2002: Génial celle là! On sent bien l'ambiance de l'affaire: du changement! Je "prévoyais" déjà que ça allait être un tournant dans l'histoire! On sent la musique très "sérieuse" et légèrement futuriste...
Congratulation, Everybody Again: Musique qui va bien au délirant Frisé et à :dfddssdfd::: , après un évènement raconté super triste, elle remonte le moral direct!
Search-Core 2002: Musique stressante, après beaucoup de révélations, on sent que tout va être changé ou perdu!!

Après, y'en a d'autres, mais c'est mes coups de coeur^^!
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:52

C'est vrai que les musiques de PW2 sont pas mal, sa coloris le jeu PW2 autrement que PW1 :gant:
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:31

Etant donné que j'ai écouté celles de PW3...
Rien à dire à part que celle de PW1, j'trouve que c'est les plus moches parmi les trois. Horreur des musiques de contre-interrogatoire, de début de procès, d'analyse... Les meilleures, c'est bien sûr, les deux Investigation~Cornered, le thème de prison(Le meilleur des trois) et le thème de la salle des accusés(Le trois et le deux ne laissent pas la même impression).
PW2, les reminiscences sont meilleures. Y a beaucoup plus de thèmes spécifiques. Search In The Midst, Congratulations Everybody Again, Tachimi Circus, Search Opening, Search Core 2002, Kurain Village, Eccentric...
Bon, j'ai oublié une musique? Musique de PW2 - Page 3 343895274
Les Search Core, j'préfére PW2(Celle du 4 étant horrible)
Mais bon, je préfére PW3 et GS4.(Même si certaines remix étaient un peu foireuses, dans PW2.)
Matt Engarde
Jeune avocat
Matt Engarde

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:43

J'aimerais bien en écouter de PW3.

Moi pour l'instant, je m'y suis mal pris, j'ai que PW2, le 1 était plus disponible, mais je l'aurais très bientôt^^
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:57

Sur le site? Kratos les a tous mis...
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:15

Raaaaaaaahhhh!
L'ohrrible musique du retournement de situation du 2.
Une vieille musique Game Boy qui donne envie de balancer la DS!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:46

Je veux bien que le début fait un peu... Comment dire, Canard? Sinon, je préfére la GBA...
Examination Moderate et Allegro, je préfére la GBA...(Je trouve que Moderate fait Barbie Sous-Marine *Pendez-moi*)
samusamu
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:08

avec la musique de PW2 on pourrait faire comme von karma: Musique de PW2 - Page 3 F_headba
Musique de PW2 - Page 3 Larry3
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:38

Alors la tu exageres,certes certainnes sont naze,mais d'autre depasse selle du presedent episode(je prefere les parties au tribunal du deux que seluis du un).

Question:les musiques du trois comment sont telle(la version DS)?
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:14

Mythique les musiques du 1 , j'adore !!!
Celle du 2 sont pas mals du tout bien que un peu plus décevante j'accroche beaucoup, les vieux songs quelques fois me font bien rire !!
En tout cas le thème des témoignaes est vraiment super je trouve.
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:53

Personellement j'ai mis quelles convenaient tout à fait, j'ai pas vraiment de préférence au niveau de la musique... A part bien sur pour les Cornered, ou celle du 1 roxxe les deux autres.
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:39

Je trouve que les pursuits du 2 sont très bien, pas autant que celles du 1 mais mieux que celles du 3.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:26

Le 2 a des musiques superbes (great revival :franz2: )
Mon theme préféré reste le cornered du 1 mais les musiques des deux opus sont à égalités pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique de PW2   Musique de PW2 - Page 3 Icon_minitime

Musique de PW2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3