| [Concours hors PW] Le meilleur clip | |
|
+7Xin Eohp SweetyTwilight DjRidoo Anaïs Yamachan jonrod Missile 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Lun 30 Juin 2014 - 0:30 | |
| Et si ce tour s'arrêtait ? Déjà, les résultats du tour de départage : 1ère place : ToraborutaP ~ Soleil feat. KAGAMINE Rin (SweetyTwilight n°2) - 4 Votes2ème place : Red Hot Chili Peppers ~ Dani California (Xin Eohp n°3) - 3 VotesTrès serré jusqu'au dernier moment, comme on a vu, mais rien à côté du tour présent Résultats du Groupe Froggy (6 votes)1ère place : Our Last Night ~ Same Old War (Sena n°3) - 13 points 2ème place : Fatal Bazooka ~ Fous ta cagoule (Xin Eohp n°2) - 8 points3ème place : SuzukiP ~ Witch Hunt feat. MEGURINE Luka, KAGAMINE Rin & Len, KAMUI Gakupo, HATSUNE Miku (SweetyTwilight n°1) - 8 points 4ème place : Eminem ~ Without me (DjRidoo n°3) - 7 points Victoire écrasante de Same Old War, mais c'était serré pour les trois autres ! :ahdé: Helas! pour celle de SuzukiP, elle avait moins de points avant l'égalité et c'est donc elle qui hérite de la 3ème place. Même la 4ème était à pas grand chose d'être qualifiée :ahdé: Je mets les couleurs à jour sur le premier post pour ce tour et le précédent Septième tour : Groupe GluantWalk off The Earth ~ Red Hands(Jonrod n°4) HAMASAKI Ayumi ~ Marionette(Yamachan n°3) MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len(SweetyTwilight n°3) Rednex ~ Cotton Eye Joe(Fightman n°3) Fin du tour, disons, Jeudi |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Lun 30 Juin 2014 - 0:36 | |
| 1) HAMASAKI Ayumi ~ Marionette 2) MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len 3) Walk off The Earth ~ Red Hands 4) Rednex ~ Cotton Eye Joe
Marionette. Direct. Pas moyen. |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Lun 30 Juin 2014 - 0:58 | |
| 1- HAMASAKI Ayumi ~ Marionette 2- MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len 3- Rednex ~ Cotton Eye Joe 4- Walk off The Earth ~ Red Hands
Marionette. Illico. Point. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Lun 30 Juin 2014 - 1:49 | |
| 1) Walk off The Earth ~ Red Hands (très agréable à écouter, bon clip) 2) HAMASAKI Ayumi ~ Marionette (agréable à écouter aussi, clip assez sympa) 3) Rednex ~ Cotton Eye Joe (clip et musique assez délirants, ils m'ont fait sourire ^^) 4) MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len (j'ai pas accroché :/) |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Lun 30 Juin 2014 - 15:56 | |
| 1) HAMASAKI Ayumi ~ Marionette 2) MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len 3) Walk off The Earth ~ Red Hands 4) Rednex ~ Cotton Eye Joe Rien a dire la-dessus '^'. ( Xin , mais tu rends compte que c'est le serviteur qui est execute a la place de la princesse ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Lun 30 Juin 2014 - 17:20 | |
| C'est vrai que l'histoire est très touchante malgré son côté tragique, j'ai regretté de pas la mettre en 1ère.
Après musicalement, le Vocaloid c'est spécial, faut être habitué aux voix électroniques je pense :ahdé: |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Lun 30 Juin 2014 - 18:31 | |
| Peut-être que l'histoire derrière était intéressante, mais j'ai pas aimé le clip en lui-même et la voix m'agace plus qu'elle me touche ^^ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mar 1 Juil 2014 - 1:22 | |
| 1) Walk off The Earth ~ Red Hands 2) Rednex ~ Cotton Eye Joe 3) HAMASAKI Ayumi ~ Marionette 4) MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len
Marionette, j'ai rien trouvé d'exceptionnel °° Et puis Servant of Evil j'ai trouvé ça très ennuyeux. Tant au niveau de la musique que je trouve plaaaaaaaate, qu'au niveau du clip et de l'histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mar 1 Juil 2014 - 2:53 | |
| - jonrod a écrit:
- Et puis Servant of Evil j'ai trouvé ça très ennuyeux. Tant au niveau de la musique que je trouve plaaaaaaaate, qu'au niveau du clip et de l'histoire.
Au fond , l'histoire est longue. ( Je ne parle pas seulement de Servant of Evil ) Alors , bien sur , le titre n'est pas vraiment attachant , a croire que le titre est la pour frimer , mais lorsqu'on connait toute l'histoire , notre point de vue est different :v. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mar 1 Juil 2014 - 8:12 | |
| Soit. Mais ici on vote pour le clip, pas pour je ne sais quelle histoire ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Ven 4 Juil 2014 - 15:00 | |
| Je sais , je sais... malheureusement . |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Jeu 10 Juil 2014 - 15:48 | |
| Oups j'avais pas pensé à la JE Hey mais y a de moins en moins de votants Résultats du Groupe Gluant (5 votes)1ère place : HAMASAKI Ayumi ~ Marionette (Yamachan n°3) - 12 points 2ème place : Walk off The Earth ~ Red Hands (Jonrod n°4) - 8 points3ème place : MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len (SweetyTwilight n°3) - 6 points 4ème place : Rednex ~ Cotton Eye Joe (Fightman n°3) - 4 points Victoire écrasante de Marionette, et Red Hands avait aussi une belle avance sur les deux autres, et ce malgré des votes variés :ahdé: Et on passe (enfin) au dernier tour de brassage : Groupe HerissJoke ~ Harajuku(Yamachan n°4) Minimoni. ~ Ai~n! Dance no Uta(Fightman n°4) Gerald Genty ~ Caïman(DjRidoo n°4) Queen ~ I Want to Break Free(Xin Eohp n°1) J'essaie de finir le tour Lundi 14 |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Sam 12 Juil 2014 - 0:38 | |
| Oups, faudrait pas oublier le concours ^^
1) Queen ~ I Want to Break Free (obviously) 2) Gerald Genty ~ Caïman (c'est calme et léger, le clip fait de rébus était marrant et assez original) 3) Minimoni. ~ Ai~n! Dance no Uta (c'est juste du gros wtf mais il a au moins le mérite de m'avoir fait marrer ^^) 4) Joke ~ Harajuku (j'ai pas aimé la musique, ni le clip qui n'était pas original à mes yeux et j'suis pas rap non plus ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Sam 12 Juil 2014 - 9:15 | |
| 1) Queen ~ I Want to Break Free 2) Gerald Genty ~ Caïman 3) Minimoni. ~ Ai~n! Dance no Uta 4) Joke ~ Harajuku
Ai~n! m'a bien fait rire , malgre son cote un peu wtf ;w; ! Par contre , je n'ai pas specialement aime Harajuku avec ses repetitions de notes , les paroles et le clip en lui-meme , pardon Yama. I Want To Break Free et Caiman ont ete tres comiques et originaux , rien a dire la-dessus. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Dim 13 Juil 2014 - 3:28 | |
| 1) Queen ~ I Want to Break Free 2) Gerald Genty ~ Caïman 3) Minimoni. ~ Ai~n! Dance no Uta 4) Joke ~ Harajuku |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Jeu 24 Juil 2014 - 6:36 | |
| Seulement que trois personnes qui votent D: ? Missile , ou es-tu D: ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Jeu 24 Juil 2014 - 14:23 | |
| Au temps pour moi, j'ai voulu un peu attendre que des votes arrivent, et j'ai zappé par la suite...
1) Minimoni. ~ Ai~n! Dance no Uta 2) Queen ~ I Want to Break Free 3) Gerald Genty ~ Caïman 4) Joke ~ Harajuku
Est-ce qu'on attend d'autres votants, ou est-ce qu'on continue ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Jeu 24 Juil 2014 - 15:10 | |
| Si personne ne se decide pour voter , alors continuons ==3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Jeu 24 Juil 2014 - 15:38 | |
| Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'autre qui ait du courage pour venir participer à ce concours donc on peut continuer oui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Jeu 24 Juil 2014 - 18:48 | |
| Okay, donc ça nous fait : Résultats du Groupe Heriss (4 votes)1ère place : Queen ~ I Want to Break Free (Xin Eohp n°1) - 11 points 2ème place : Gerald Genty ~ Caïman (DjRidoo n°4) - 7 points3ème place : Minimoni. ~ Ai~n! Dance no Uta (Fightman n°4) - 6 points 4ème place : Joke ~ Harajuku (Yamachan n°4) - 0 point Et c'est ainsi que finit cette (longue) phase de brassage, le temps de faire le tirage au sort, et nous pourrons passer au tournoi des perdants. A titre d'indication, tous les participants ont eu au moins un clip qui est passé : Sweety, Sena et Ridoo ont eu chacun un clip qui est passé, Xin, Fight et moi-même en avons deux, Yama en a trois, Et tous les clips de Jon' sont passés. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Ven 25 Juil 2014 - 15:08 | |
| Les groupes sont faits pour les tours de brassage ! - Groupe 1:
Groupe 1
Norma Jean ~ Deathbed Atheist (Sena n°2)
Gerald Genty ~ Plaire (DjRidoo n°1)
MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len (SweetyTwilight n°3)
Joke ~ Harajuku (Yamachan n°4)
- Groupe 2:
Groupe 2
SiM ~ WHO'S NEXT (Sena n°4)
Thomas Fersen ~ Deux pieds (DjRidoo n°2)
SuzukiP ~ Witch Hunt feat. MEGURINE Luka, KAGAMINE Rin & Len, KAMUI Gakupo, HATSUNE Miku (SweetyTwilight n°1)
Minimoni. ~ Ai~n! Dance no Uta (Fightman n°4)
- Groupe 3:
Groupe 3
Protest The Hero ~ Clarity (Sena n°1)
moumoon ~ LOVE before we DIE (Missile n°4)
Red Hot Chili Peppers ~ Dani California (Xin Eohp n°3)
Rednex ~ Cotton Eye Joe (Fightman n°3)
- Groupe 4:
Groupe 4
Daler Mehndi ~ Tunak Tunak Tun (Xin Eohp n°4)
Yuuyu ~ Deep-Sea Girl feat. HATSUNE Miku (SweetyTwilight n°4)
spoon+ ~ Chameleon (Missile n° 2)
Eminem ~ Without me (DjRidoo n°3)
Voilà voilà, commençons avec le premier tour des musiques perdantes : Groupe 1
Norma Jean ~ Deathbed Atheist (Sena n°2)
Gerald Genty ~ Plaire (DjRidoo n°1)
MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len (SweetyTwilight n°3)
Joke ~ Harajuku (Yamachan n°4) Les règles de votes ne changent pas, mais seul le clip à la première place participera à la finale de cette consolante. Et mon vote : 1/ MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len2/ Gerald Genty ~ Plaire3/ Norma Jean ~ Deathbed Atheist4/ Joke ~ Harajuku |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Ven 25 Juil 2014 - 16:04 | |
| 1/ MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len 2/ Gerald Genty ~ Plaire 3/ Norma Jean ~ Deathbed Atheist 4/ Joke ~ Harajuku Pareil que Missile. ( En tout cas , merci pour ton soutien ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Ven 25 Juil 2014 - 16:35 | |
| Pour moi :
1) Gerald Genty ~ Plaire 2) Norma Jean ~ Deathbed Atheist 3) MOTHY ~ Servant of Evil feat. KAGAMINE Rin & Len 4) Joke ~ Harajuku |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Ven 25 Juil 2014 - 22:48 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
- ( En tout cas , merci pour ton soutien ! )
Normal, en même temps j'ai re-regardé le clip cet après-midi, et j'ai (encore) versé une petite larme. Oui, je suis un vrai chialeur pour ce genre de trucs :ahdé: Mais c'est tellement triste et touchant comme clip |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip | |
| |
|
| |
| [Concours hors PW] Le meilleur clip | |
|