Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Je préfère largement la musique d'Aural Vampire que celle Daler Mehndi, elle est vachement bien alors que l'autre me tape vite sur les nefs x) Cependant, au niveau vidéo, je trouve que le clip n'apporte rien à la musique, c'est dommage. Mais Missile, sache que j'ai carrément kiffé la musique ! :D
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Sam 26 Avr 2014 - 14:13
1 - Aural Vampire ~ Carpe Noctem : Bah ouais je défens mon clip, quoi, puis pour bien connaitre le groupe, le clip me fait logiquement plus d'effet (comme le fait qu'ils soient dans leur nouvelle formation à 6 plutôt que 2) :ahdé:
2 - Starbomb ~ Luigi's Ballad : Le clip est fun, et j'ai été surpris par la musique. Le clip délirants comme ça ont souvent une chanson qui fait de même, mais rarement aussi cool à écouter :ahdé:
3 - Daler Mehndi ~ Tunak Tunak Tun :
4 - Norma Jean ~ Deathbed Atheist : J'ai du mal avec la chanson et le clip
J'oubliais, je compte donner une semaine pour voter
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Sam 26 Avr 2014 - 15:52
Bon , je vais voter alors ==3. 1. Aural Vampire ~ Cape Noctem 2. Starbomb ~Luigi's Ballad 3. Daler Mehndi ~ Tunak Tunak Tun 4. Norma Jean ~ Deathbed Atheist
NORMALEMENT , celle de Daler Mehndi devait être logiquement la dernière , puisque les effets spéciaux sont tellement illogiques et que... enfin , on se comprend , quoi. Mais , celle de Norma Jean , comme dit Missile , j'ai du mal avec la chanson et le clip en lui-même... malgré le fait que les effets sont meilleurs que ceux de Tunak Tunak Tun.
Voilà !
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Sam 26 Avr 2014 - 17:19
Une semaine pour voter? Bon bah dans ce cas je vais attendre un peu et je voterai en direct de la salle info de ma fac dans quelques jours alors, ce qui n'est pas plus mal car faire tourner tous ces clips sur mon PC ça m'aurait encore bouffé mes 3 Go de forfait internet mensuel en un éclair
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Dim 27 Avr 2014 - 14:04
Bah ouais, comme il y a quatre clips à voir, je laisse plus longtemps que pour les duels
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
Dernière édition par Missile le Mer 30 Avr 2014 - 21:30, édité 1 fois
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mer 30 Avr 2014 - 20:56
Bon bah pour moi c'est clair
The GAG Quartet ~ 8-bit Anthem moumoon ~ LOVE before we DIE GACKT ~ GHOST Yuuyu ~ Deep-Sea Girl feat. HATSUNE Miku
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mer 30 Avr 2014 - 21:06
1 - moumoon ~ LOVE before we DIE
2 - The GAG Quartet ~ 8-bit Anthem
3 - Yuuyu ~ Deep-Sea Girl feat. HATSUNE Miku
4 - GACKT ~ GHOST
Au contraire, pour moi ça a été vraiment dur. J'adore Moumoon, mais je dirais que j'aime les trois autres au même niveau. Du coup pour les départager, ça s'est pas joué à grand chose.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mer 30 Avr 2014 - 21:44
Pour moi Yuuyu c'est pas vraiment un clip x') après ça dépend de la définition de chacun, mais j'ai été déçu de voir que des images quoi.
Puis Gackt, c'était un mix entre Thriller de Michael Jackson et un terminator-like, j'ai pas aimé x)
Ton clip par contre était très beau (belles images !)
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mer 30 Avr 2014 - 22:02
1) The GAG Quartet ~ 8-bit Anthem 2) moumoon ~ LOVE before we DIE 3) GACKT ~ GHOST 4) Yuuyu ~ Deep-Sea Girl feat. HATSUNE Miku
Et voilà
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mer 30 Avr 2014 - 23:31
1)GACKT ~ GHOST 2)The GAG Quartet ~ 8-bit Anthem 3)moumoon ~ LOVE before we DIE 4)Yuuyu ~ Deep-Sea Girl feat. HATSUNE Miku
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Ven 2 Mai 2014 - 1:50
Difficile ce round, très difficile même, car il n'y a que du bon... Mais puisqu'il faut choisir:
1) GACKT ~ GHOST 2) The GAG Quartet ~ 8-bit Anthem 3) Yuuyu ~ Deep-Sea Girl feat. HATSUNE Miku 4) moumoon ~ LOVE before we DIE
Pour le clip de Miku c'est dommage qu'il n'ait pas été plus élaboré sinon je l'aurais mieux classé car la musique est vraiment sympa (j'aime bien le vocaloïd). Pour The GAG Quartet, je l'aurais probablement mis 1er s'il n'y avait pas eu aussi le clip de GHOST dans la poule, car franchement j'adore les deux, même si le style n'a rien à voir. Quant à moumoon, j'ai bien aimé mais du coup il se retrouve 4ème un peu par défaut.
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Ven 2 Mai 2014 - 4:17
1) GACKT ~ GHOST 2) The GAG Quartet ~ 8-bit Anthem 3) Yuuyu ~ Deep-Sea Girl feat. HATSUNE Miku 4) moumoon ~ LOVE before we DIE
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Sam 3 Mai 2014 - 12:09
*SweetyTwilight se prend une flèche dans les poumons. Hik , mais Hatsune Miku ne fait pas le poids avec tout ça , c'est horribleuh . J'en pleure de douleur.
1- The GAG Quartet ~ 8-bit Anthem 2- moumoon ~ LOVE before we DIE 3- Yuuyu ~ Deep-Sea Girl feat. HATSUNE Miku 4- GACKT ~ GHOST
Je me vengerai , un jour ...
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Lun 5 Mai 2014 - 23:23
Hop hop, mise à jour.
Résultats du Groupe Blob (7 votes)
1ère place : The GAG Quartet ~ 8-bit Anthem (Jonrod n°1) - 17 points 2ème place : GACKT ~ GHOST (Yamachan n°1) - 11 points
3ème place : moumoon ~ LOVE before we DIE (Missile n°4) - 10 points 4ème place : Yuuyu ~ Deep-Sea Girl feat. HATSUNE Miku (SweetyTwilight n°4) - 4 points
Victoire écrasante de The GAG Quartet, défaite cuisante pour Miku, mais le duel 2ème/3ème place a été tres disputé.
Temps de passer au troisième tour
Groupe Chocobo
spoon+ ~ Chameleon (Missile n° 2)
The Axis of Awesome ~ 4 Chords (Fightman n° 2)
Walk off The Earth ~ Material Girl (Jonrod n°3)
Protest The Hero ~ Clarity (Sena n°1)
A vos votes !
Fin du tour 3 Samedi
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mar 6 Mai 2014 - 0:09
1) Protest the Hero - Clarity 2) The Axis of Awesome - 4 Chords 3) Walk off the Earth - Material Girl 4) spoon+ - Chameleon
Sujet: Re: [Concours hors PW] Le meilleur clip Mar 6 Mai 2014 - 0:32
1 - spoon+ - Chameleon 2 - Walk off the Earth - Material Girl 3 - The Axis of Awesome - 4 Chords 4 - Protest the Hero - Clarity
Enfin le tour de spoon+ \o/ Bon, j'ai eu là aussi du mal à départager les trois autres. Je suis pas très tourné reprises, mais celle de Material Girl je l'ai trouvé cool, et le clip en un seul plan séquence est intéressant, puis 4 Chords est bien construite aussi, dommage que le clip soit un peu basique. Pour Clarity, j'aurais préféré pas aussi scream