Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions

Aller en bas 
+5
xmp
Unas
Morgan Le Fey
anarchique
Kratos Wright
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:41

Le fn a détourné un clip d'une rapeuse marseillaise pour les éléctions.

Je vous laisse regarder :

Keny Arkana, Keny Arkana Vs Le FN

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:43

...0_o
Il a eu un proces j'espere?
C'est tout à fait ignoble de détourner des paroles pour les élections...
Je m'en vais les fouetter... Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions 89596
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:15

Franchement, si ça était n'importe qui, je m'en balancerais les c******.
Mais apparemment, Keny Arkana(Que j'aime plutôt bien)est contre le racisme donc ça se fait pas. Rien d'autre à dire, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:59

Moi je n'ai qu'une chose à dire : je ne vois pas pourquoi le FN a aidé à diffuser cette vidéo, elle ne les avantage pas du tout.

Je m'explique :
- Les apparitions de Le Pen là dedans sont ridicules, franchement ça ressemble plus à une parodie moqueuse de FN que à une vidéo pro-FN...
- Ils accusent Sarko de "nouveau hitler" dans la chanson, or tout le monde sait que le FN est beaucoup plus extrême et radical que Sarko. là encore, c'est un argument qui discrédite encore plus le FN...

Donc bon là j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui a poussé des sites du FN à diffuser cette vidéo Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:10

Unas ==> T'es sérieux? Tu ne vois pas en quoi sa les avantage, en gros sa montre que keny arkana est avec le FN et si tu écoute les propos on voit bien que se clip+la zik a été détourner pour faire defaut à Sarko.

Citation :
Moi je n'ai qu'une chose à dire : je ne vois pas pourquoi le FN a aidé à diffuser cette vidéo, elle ne les avantage pas du tout.
Si elle ne les avantages pas pk l'avoir affiché sur les differents officiels du FN? Tu peux m'expliquer sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:33

Pour mettre les jeunes avec le FN...
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:06

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Moi je n'ai qu'une chose à dire : je ne vois pas pourquoi le FN a aidé à diffuser cette vidéo, elle ne les avantage pas du tout.
Si elle ne les avantages pas pk l'avoir affiché sur les differents officiels du FN? Tu peux m'expliquer sa?
Ben c'est justement ce que je dis ne pas comprendre, donc je ne risque pas de te l'expliquer Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions F_edgewo

Mais enfin moi cette vidéo ne me donnerait certainement pas envie de voter FN, ça aurait plutôt l'effet contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:39

Il faut dire qu'il y a des idiot qui vote le pen parce que leur père le faisait, il sont même pas raciste rien...
Se qu'il faut savoir c'est qui des idiots dans la vie qui suivent les gens comme des moutons sans savoir où ils vont...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:50

à les co dépendant.... Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions F20-20ki
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:17

Faut aussi reconnaître que Le Pen a au moins la qualité d'être énergique là où d'autres sont très mous, ce qui a du plaire à un certain nombre de français, sans compter le fait que c'est un des rares à être conscient de l'état de la France et à oser le dire.
Alors bon je peux comprendre que des gens votent pour lui, même si moi je n'accroche pas à sa politique qui est un peu trop extrême à mes yeux Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:15

Citation :
Faut aussi reconnaître que Le Pen a au moins la qualité d'être énergique là où d'autres sont très mous, ce qui a du plaire à un certain nombre de français
Energique? Sarko est aussi energique,sa veux rien dire. On doit pas élire un président energique qui pete la forme mais qui se penche sur les problemes et les regles definitivement :alex:

Citation :
sans compter le fait que c'est un des rares à être conscient de l'état de la France et à oser le dire.
Il est conscient de l'etat de la France? Tu veux dire quoi par la? Moi je vois qu'il est plutôt conscient d'être raciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:15

Le pen est en effet assez conscient de l'état général de la France, mais il n'y prête pas les bonnes causes et s'enfonce dans des explications xénophobes sur comment la couleur de peau peux influencer sur l'économie française... Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:04

Quand je parlais d'être conscient de l'état de la France, je voulais dire que ça a longtemps été le seul à dire où la France va mal, alors que les autres avaient tendance à cacher tout ça pour ne pas aborder les sujets qui fâchent.

comme le dit spparrow, son problème c'est d'accuser trop les immigrés des problèmes Français, et c'est une des raisons pour lesquelles personnellement je n'aime pas Le Pen.

Mais enfin quand on entend certains dire que Sarko est proche de la politique du FN, laissez moi rire !
Le seul point commun entre ces deux là, c'est que Sarko a aussi pris conscience du fait que pour que la France se redresse, les français doivent accepter de travailler plutôt que de manifester pour un oui ou pour un non...
Parce que au passage même si je m'éloigne un peu du sujet, le résultat de la politique des derniers gouvernements a été du style "à chaque grève, on accepte de changer ce que les grévistes veulent", résultat la France s'écroule économiquement, les grèves sont de plus en plus fréquentes car les gens espèrent toujours obtenir encore plus... Au final, les quelques grèves importantes (car dans certains cas, les conditions de travail peuvent être réellement mauvaises il faut le reconnaître) sont noyées sous un flot de manifestations pour des trucs sans intérêt...
C'est un des points sur lesquels Sarkozy s'est exprimé : pour gagner plus, il faut travailler plus, et non pas travailler moins...


Ah, encore un point : pour ceux qui accusent encore et toujours Sarko de vouloir faire de la répression sur les jeunes de banlieue à cause du mot racaille, allez voir : https://www.youtube.com/watch?v=lbR7WE33I7s
C'est une petite vidéo extraite d'une émission TV qui explique bien le contexte :ema:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Renex
Avocat émérite
Renex


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:07

Mais qui est Kenny Arkana a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:10

La même qu'au début. (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Renex
Avocat émérite
Renex


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:32

ca m'avance pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:45

Sur le premier message du topic, il y a un lien et tu vas voir une rappeuse et c'est elle.. Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Renex
Avocat émérite
Renex


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:50

ah ok...

(mais bon rap+fn ca m'emballait pas trop...deja qu'untout seul non alors les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:53

Simplement pour voir à quel point on peut etre stupide aveuglé par ces stupide idée ouvertement prononcé stupidement alors que ce ne sont que d'absurdités stupide... Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions 89596
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:21

anarchique a écrit:
Simplement pour voir à quel point on peut etre stupide aveuglé par ces stupides idées ouvertement prononcées stupidement alors que ce ne sont que stupidités stupides... Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions 89596

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:05

..-_-'
Qu'est-ce que j'ai encore dit...
Pourquoi on me fixe de plus en plus ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:34

Mouarf, je suis pas le seul à balanced des "fixed" ?
Enfin, j'ai juste substitué un "stupidité" à "absurdité" et corrigé quelques fautes pour renforcer le côté Von Karmaniste de ton intervention. x) (remarque, pour coller à la vf du jeu, j'aurais justement dû les laisser, mais la perfection en aurait prit un coup... de fouet x))

Au fait, sur ta sign' c'est pas une lame, c'est un bureau ou une table. J'en suis sûr à 1000%, ni plus (peut-être) moins.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:08

Citation :
Enfin, j'ai juste substitué un "stupidité" à "absurdité" et corrigé quelques fautes pour renforcer le côté Von Karmaniste de ton intervention. x) (remarque, pour coller à la vf du jeu, j'aurais justement dû les laisser, mais la perfection en aurait prit un coup... de fouet x))

Je n'ai jamais voulu être collé à une intervention parfaite...
C'est trop dur de se surveiller contamment...><
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:17

Kaul a écrit:
Au fait, sur ta sign' c'est pas une lame, c'est un bureau ou une table. J'en suis sûr à 1000%, ni plus (peut-être) moins.
J'y ai rien compris à sa sign...
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:40

Une table..-_-'....
Il parlait de ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions   Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second tour des Elections Ace Attorniennes
» Les règles des Elections Ace Attorniennes
» Pourquoi n'en a t-on que pour Obi-Wan ?
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire
» [Concours hors PW] Le meilleur clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: